AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.57/5 (sur 2305 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Rebecca Yarros est auteure de romance.

Épouse de militaire, elle a commencé à écrire des romances pendant les longs déploiements à l'étranger de son mari. Depuis, elle a conquis un fidèle lectorat grâce à ses romances New Adult toujours impeccablement orchestrées et délicieusement intenses.

Elle a écrit plus de vingt romans, notamment la trilogie "Les Renegades" ("The Renegades", 2016-2017) dont "Wilder" (2016) est le premier tome.

Mariée et mère de quatre garçons et deux filles, elle vit dans le Colorado.

son site : http://www.rebeccayarros.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/RebeccaElizabethYarros/

Ajouter des informations
Bibliographie de Rebecca Yarros   (17)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Attention !!! Nouvel horaire pour l'émission "Le coup de coeur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donnent rendez-vous chaque samedi à 14h00 pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • • le disparu du Caire de Christopher Bollen aux éditions Calmann-Lévy https://www.lagriffenoire.com/le-disparu-du-caire.html • La gosse de Nadia Daam aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/la-gosse.html • Mauvaise mer de Jérôme de Verdière aux éditions du Cherche Midi https://www.lagriffenoire.com/la-gosse.html • La Robe de Jérôme de Verdière aux éditions HarperCollins Poche https://www.lagriffenoire.com/la-robe-1.html • Les lieux du pouvoir : Histoire secrète et intime de la politiqueDe Collectif et Sébastien le Fol aux éditions Perrin https://www.lagriffenoire.com/les-lieux-du-pouvoir-une-histoire-secrete-et-intime-de-la-politique.html • Souvenirs souvenirs... (1) de Catherine Nay aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/souvenirs-souvenirs...-vol01.html • La Nostra Italia: Itinéraire gourmand dans l'Italie des Belmondo de Luana Belmondo et Alessandro Belmondo aux éditions Solar https://www.lagriffenoire.com/la-nostra-italia-itineraire-gourmand-dans-l-italie-des-belmondo.html • le Roi du silence : le nouveau thriller de Claire Favan de Claire Favan aux éditions HarperCollins https://www.lagriffenoire.com/le-roi-du-silence.html • Les ombres d'Adelaide Hills de Kate Morton et Laurent Bury aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/les-ombres-d-adelaide-hills-1.html • La Confiserie de Rosie de Jenny Colgan et Laure Motet aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/search?query=+%E2%80%8E+9782266340199 • Fourth Wing : Empyrean, Tome 01 de Rebecca Yarros aux éditions Hugo Roman https://www.lagriffenoire.com/fourth-wing-tome-1.html • Trois cailloux de Olivier Tallec aux éditions EDL https://www.lagriffenoire.com/trois-cailloux.html • Vie et destin de Vassili Grossman aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/vie-et-destin-2.html • Juste le temps de vivre de Yann Liotard aux éditions Arléa https://www.lagriffenoire.com/juste-le-temps-de-vivre.html • Les Whisperwicks (T01) : le labyrinthe sans fin de Jordan Lees,

+ Lire la suite

Citations et extraits (318) Voir plus Ajouter une citation
Il y a des liens qui ne peuvent pas être rompus.
Commenter  J’apprécie          240
Je leur dis qu'ils ont un père, évidemment, parce que les bébés ont tous un père et une mère. Mais qu'ils n'ont pas de papa. Parce que si tous les hommes peuvent être pères, tous ne sont pas qualifiés pour être papas.
Commenter  J’apprécie          211
Les mensonges sont réconfortants. La vérité est douloureuse.
Commenter  J’apprécie          220
- Je ne vais pas survivre. Je vais mourir ici, dans ce lit.
- Alors je mourrai avec toi.
Commenter  J’apprécie          30
Même les poisons les plus efficaces viennent dans de jolis emballages, et c’est exactement ce qu’est Xaden : aussi beau qu’il est mortel.
Commenter  J’apprécie          40
Pour l’instant, on respire. Ensuite, on verra.
Commenter  J’apprécie          50
Tu n’as pas à me dicter ce que je ressens. Tu donnes peut-être les ordres, dehors, mais pas ici. Je refuse de t’entendre me dire qu’on peut baiser mais que je n’ai pas le droit de tomber amoureuse de toi. Ce n’est pas juste. Tu ne peux que respecter ce que je choisis de faire. Alors on ne recommencera pas tant que je n’aurai pas décidé de risquer mon cœur. Et si je tombe amoureuse, alors, ce sera mon problème, pas le tien. Tu n’es pas responsable de mes choix.
Commenter  J’apprécie          10
- Tu me veux, je lui dis, mes yeux plantés droit dans les siens. Et je ne parle pas seulement de sexe. Tu.Me.Veux.Moi. Tu ne le dis peut être pas mais tu fais mieux que ça tu me le montres. Tu me le montres chaque fois que tu choisis de me faire confiance, chaque fois que tes yeux s'attardent dans les miens. Tu me le montres à chaque leçon de combat que tu prends sur ton temps même si tu n'en a pas et à chaque leçon de vol qui t'éloigne de tes propres devoirs. Tu le montre lorsque tu refuses de me toucher parce que tu crains que je n'ai pas vraiment envie de toi, puis quand tu prends le temps de cueillir des violettes après une réunion de dirigeants pour que je ne me réveille pas seule. Tu le montres d'un million de façon différentes. S'il te plaît, ne le nie pas.
Commenter  J’apprécie          90
Une génération change le texte. Une génération choisit d'enseigner ce texte. La suivante grandit, et le mensonge devient l'histoire.
Commenter  J’apprécie          100
Je suis le ciel et la puissance de toutes les tempêtes qui se sont jamais déchaînées.
Je suis infinie.
Commenter  J’apprécie          100

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Rebecca Yarros Voir plus

Quiz Voir plus

De qui est cet extrait d’une œuvre littéraire ?

Sur un plat d’argent à l’achat duquel trois générations ont contribué, le saumon arrive, glacé dans sa forme native. Habillé de noir, ganté de blanc, un homme le porte, tel un enfant de roi, et le présente à chacun dans le silence du dîner commençant. Il est bien séant de ne pas en parler.

Marguerite Yourcenar
Marcel Proust
Marguerite Duras
Éric Chevillard

8 questions
9 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..