AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Alexia Perkins (171)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Déchéance, tome 1 : Un monde à nous

[Insta : @eleonore_book_]



« Déchéance - Saison 1 : Un monde à nous » de Alexia Maze Perkins publié en autoédition



Avec cette dark romance qui n’est pas à mettre entre toutes les mains, nous découvrons Eliza Lanson, une jeune femme brisée dès l’instant où elle a assisté à la mort de sa famille devant ses propres yeux. Depuis ses onze ans, elle attend dans l’angoisse perpétuelle que la promesse faite par l’homme qui a tué sa famille se réalise : « Tu vivras. Mais un jour, je t’arracherai la vie lorsque tu t’y attendras le moins. ». Quand elle se fait kidnappée par deux hommes, Jake et Kurt, elle se dit que sa vie prendra enfin fin…



Cette dark romance est une bonne lecture pour moi. Il s’agit d’une lecture remplie d’actions, de bouleversements et de mystères avec des personnages sombres. Le développement psychologique des protagonistes est bien amené par l’auteure malgré que j’aie trouvé un peu de rapidité dans les sentiments de certains personnages.



Pour finir, c’est une super bonne découverte de la plume de l’auteure qui est fluide et addictive. J’ai hâte de lire la suite de cette saga pour continuer à suivre leurs aventures et je vous recommande de découvrir ce roman si vous êtes adepte des darkromance.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Arrogant fake lover

Une géniale petite lecture !

On y découvre des personnages attachants, des rebondissements, un condensé d'émotions...j'ai adoré le personnage d'Addison, qui se retrouve malgré elle embarquait avec le sexy, arrogant et célèbre Dix mille qui a fait fondre mon petit cœur de guimauve.



Une histoire incroyablement bien menée, des personnages bien construits. La plume de l'auteure est addictive et fluide. On dévore les pages ! J'ai aussi d'adorer les autres membres du groupe Misteria (surtout Ashton qui je l'espère aura son histoire bien à lui 😍🙈) MAIS aussi la douce Ambre.
Commenter  J’apprécie          20
Arrogant fake lover

Se sauver de ses démons, reprendre confiance… Il y aura toujours un avant et un après. Une belle romance au cœur du Rock, une belle plume avec des pointes d’humour, de l’émotion et de belles idées. Un ensemble réussi, une lecture addictive, le lecteur veut connaître tous les secrets de nos protagonistes et leurs fêlures. Un premier roman accrocheur, hâte de découvrir d’autre roman d’Alexia Perkins.

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/05/arrogant-fake-lover-alexia-perkins.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          20
Arrogant fake lover

Le résumé m'a tout de suite donné envie de découvrir cette histoire ! Bon je sais que c'est le job d'un résumé... mais le thème abordé est un thème que j'adore : celui du faux couple ! Alors j'avais de voir où l'auteure allait nous amener !



Addison Anders commence une nouvelle vie dans une nouvelle ville. La jeune femme est du genre discrète et elle semble vouloir fuir un passé encore beaucoup trop présent...

Mais dès son premier soir en ville, ses plans vont être complètement perturbés par sa rencontre avec le chanteur d'un groupe de rock : Dix-mille (ouais vous avez bien lu ! Bon c'est un surnom pas d'inquiétude... mais rien que pour cette originalité vous devez découvrir cette histoire !).

Addison se retrouve embarquée dans une mascarade, elle doit faire semblant d'être la copine du célèbre chanteur Dix-mille... Problème : elle n'a jamais été en couple !



J'ai été agréablement surprise par cette lecture ! Je m'attendais à passer un bon moment mais je ne m'attendais pas à être autant touchée par les personnages. Addison et Dix-mille ont tous les deux un passé compliqué et ils tentent de s'en sortir comme ils peuvent.

Les voir se battre contre ce passé et avancer l'un avec l'autre a été très touchant ! Ils se montrent forts et caractériels mais au fond ils ont tous les deux une faille qui les fragilise. Bref ! On ne peut que s'attacher à eux !



Et puis les personnages secondaires sont juste trop mignons ! J'espère les découvrir un peu plus dans (pourquoi pas ?) une possible suite...



Cette lecture a été d'autant plus sympathique que le style de l'auteure est très fluide. Alors ajoutez à cela des personnages principaux complexes et attachants... et vous obtenez une lecture des plus addictives !



En tout cas je dirais que j'ai adoré cette découverte de l'univers d'Alexia Perkins. C'est une auteure que je vais suivre, ça c'est sûr !
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Commenter  J’apprécie          20
Arrogant fake lover

L’idée de départ est assez commune, mais c’est un schéma narratif qui plait et qui fonctionne plutôt bien. Une jeune femme qui doit se faire passer pour la petite amie d’un personnage masculin célèbre, offre en générale bien des situations où les personnages ne s’entendent pas forcément très bien. Contraints de jouer la comédie, en générale, ils finissent toutefois par apprendre à se connaitre et parfois même s’apprécier au delà de ce qu’ils pensaient au départ.



L’auteure utilise une double narration, passant de l’un à l’autre de ses personnages, cela nous permet alors de bien les appréhender tous deux. Chacun a une vie bien définie avec des objectifs qui sont loin d’être les mêmes et ils ont aussi surtout un vécu qui a définit leur personnalité actuelle. Ce qui intrigue aux tous débuts de cette lecture, c’est ce passé qui semble avoir tant marqué les personnages, on a tout de suite envie de le découvrir. Qu’a pu-t-il arriver à Addison pour qu’elle est cette attitude vis à vis des hommes ? Elle éprouve une peur du rapprochement inexplicable et importante, malgré le fait qu’elle soit plutôt une jeune femme très autonome, et sur d’elle par bien des points. Mais dès qu’il s’agit de relations, elle perd tous ses moyens. Son aspect physique, la façon dont elle mène sa barque et les décisions qu’elle prend pour son avenir, lui octroient plutôt l’image d’une personne assurée et confiante en elle, mais nous découvrirons vite qu’elle peut par moments, se sentir vite déstabilisée par une présence trop proche d’elle, par un attouchement ou d’autres gestes et paroles.



Lui, Zaven ou nous le suivrons sous bien d’autres identités et sobriquets, n’est pas en reste ! Malgré la célébrité, on constate aussi que sa façon d’être, provocateur, avec ce besoin d’être mais sans s’attacher, nous montre bien que ce qu’il a vécu dans le passé, l’a profondément marqué. Il est une star, il a la notoriété qui lui octroie ce statut, et la presse people ne le lâche pas, les groupies font parties de son quotidien. Lorsque nous découvrons son personnage, c’est aussi tous ceux qui l’entourent dont nous faisons la connaissance, ils sont indissociables les uns des autres et ils se connaissent mieux que quiconque. On le constatera par la suite, quand Addison passera du temps avec eux, que leur complicité est très forte et ils sont tous très intéressants à suivre.



Quand Zaven et Addison vont se rencontrer, c’était un hasard et elle va vite se retrouver harceler car il a pris sa défense et que ses fans veulent toutes l’approcher. C’est ainsi que cette mascarade de la petite amie va être mis sur pied, une solution pour calmer le harcèlement que subit Addison. Une idée particulière, qui selon moi ne fait qu’aggraver les choses mais qui semble être la solution à leur problème. C’est alors qu’Addison, qui se voulait discrète, va se retrouver propulser dans ce monde, et parmi ce groupe de jeunes hommes auprès desquels elle va vite bien se sentir. Si ce n’est avec Zaven, avec lequel, c’est plutôt tendu. Addison n’a pas sa langue dans sa poche mais elle n’est pas très à l’aise à l’idée de jouer la petite amie de ce tombeur de dames. Zaven, lui va se prendre au jeu, et il va vouloir casser un peu de cette rigidité qu’elle éprouve en sa présence. Rigidité qui nous comprenons bien, est du à cet instinct de protection qu’elle semble monter entre les autres et elle, ressentant ce besoin de s’isoler des autres.



Alors qu’ils vont devoir « cohabiter » dans cette fausse relation, ils vont bien devoir se rapprocher un peu. Commençons par évoquer quelques marques d’affections, qui mettront Addison dans un état de peur qu’elle ne maitrise pas du tout… mais que s’est-il passé pour qu’elle soit ainsi ? Nous sommes intrigués, et Zaven le sera aussi et il va vouloir savoir et comprendre. C’est alors qu’il la verra autrement, et qu’il va finir par comprendre qu’elle lui plait bien ! Elle, de son côté, pour son plus grand damne, l’aime bien aussi le bougre. Mais non, ils se détestent, rappelons-le mais bon, ils s’aiment bien mais ne diront pas. Ils vont donc passer du temps ensemble, apprendre à se connaitre, se supporter et finir par s’apprécier, mais sans se départir de ces instants où ils passent leur temps à se chercher. Viendront ces moments, où ils finiront par se confier l’un à l’autre sur ce passé qui les a forgé tel qu’ils sont, ce vécu difficile et suffisamment traumatisant qu’il les a rendu si fragile. Nous nous rendrons compte alors de cette fragilité, de ces émotions qui les assaillent et de ces vérités qui étaient restées dans les profondeurs de leur désespoir, compliquant d’autant plus cette relation qui nait entre eux.



Comme je le disais plus haut, les personnages qui les environnent jouent un rôle important dans leur histoire. Certains d’entre eux, n’hésiteront pas à donner leur avis sur telle ou telle attitude, surtout sur celles de Zaven, puisqu’il est leur ami. Ils ont connaissance de ses secrets et seront d’autant plus attentifs à ce qu’il se passe, ayant cet oeil extérieur sur ce que vivent Zaven et Addison, et qu’ils ne veulent pas s’avouer. Addison trouvera aussi en eux, une épaule, un soutien et elle passera de très bons moments en leur compagnie. J’ai beaucoup apprécié pouvoir découvrir un peu plus de Zaven, aussi à travers la présence de ses amis, qui cimentent le groupe qu’ils forment. Cela nous donne envie d’en savoir plus encore sur eux et de découvrir leurs histoires à chacun d’eux.



Le texte est une jolie romance, assez douce, qui reprend un schéma narratif déjà utilisé dans d’autres romances, comme j’en ai déjà lu. Mais les intrigues autour des personnages sur ce passé qu’il nous tarde de découvrir, c’est ce qui anime notre envie de lire ce roman. On se demande pourquoi ils sont ainsi, et ce qu’ils ont vécu. L’auteure a su rester suffisamment évasive tout du long pour que l’on devine pas, et quand ce passé s’éclaircit, on se dit que cela risque de tourner court pour eux. Là alors, c’est sans surprise que nous découvrons la fin, mais une fois tout révélé, il ne pouvait en être autrement. J’ai passé un bon moment à lire cette romance, j’ai apprécié les personnages, ai été curieuse de découvrir leurs secrets.
Lien : http://www.livresavie.com/ar..
Commenter  J’apprécie          20
Arrogant fake lover

L'avis de Galie de Words of love:



La couverture était attirante, le résumé attractif, et cela me branchait bien de lire une romance dans l'univers musical car j'aime beaucoup et cela fait un moment que je n'en avais pas lu.



Je m'attendais à tomber sur une héroïne naïve... dès le premier chapitre, j'ai compris que je m'étais bien planté ! Addison a les cheveux violets, des tatouages et un caractère affirmé. On est loin de la jeune vierge prude qui entre à l'université ! Et j'ai tout de suite adoré ma lecture. Je suis rentrée tout de suite dans l'histoire, je n'ai même pas eu ce petit temps d'adaptation. La plume de lauteure est super fluide et je n'ai lâché ce roman qu'à 2h du matin, après l'avoir devoré jusqu'au dernier mot.



L'histoire est bien amenée et Alexia Perkins a su apporter le juste dosage d'intrigue pour nous faire défiler les pages les unes après les autres. Mais honnêtement, ce qui m'a le plus plu, ce sont les personnages, pas seulement Addison et "Dix-mille", mais tous. C'est une vraie famille de cœur, comme j'aime en lire. Mention spéciale pour Ashton, ce mec est d'une gentillesse sans borne.

Et puis, il y a cette relation volcanique entre nos deux héros, cet arrangement dans lequel chacun finit par ne plus savoir où il en est, les craintes qu'ils ressentent tous deux à cause d'un passé tumultueux.

Leur jeu de fausse séduction (pas si fausse que cela...) est très plaisant à lire, vous savez, quand vous réalisez que vous êtes en train de sourire bêtement devant votre roman, et attendez avec impatience la prochaine répartie. Notre bad boy n'est pas si arrogant que cela dans le fond, il cache bien sa sensibilité.



C'est une romance addictive, qui m'a emportée et fait vibrer. Tant pis pour les cernes et la fatigue, ça en valait la peine. Cela faisait longtemps que je n'avais pas veillé pour un roman et ceux qui réussissent cette prouesse sont forcément des livres que je conseille de lire au plus vite !
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Commenter  J’apprécie          20
Born For This

L'autrice a su emporter mon cœur une nouvelle fois.



Sa plume est toujours aussi fluide et magnifique.



Kiera est une escrimeuse perfectionniste, respectueuse et se donne les moyens de réaliser ses objectifs. Très mature pour son âge, dû à une enfance tumultueuse. Sa passion l'emporte sur le reste de sa vie et rien ne peut être un obstacle à cela.



Dante est un journaliste très professionnel et est un véritable gentil (eh oui, ce n'est pas un Bad boy). Son enfance compliquée l'a poussé à être un grand frère surprotecteur, il ferait tout pour les gens qu'ils aiment.



Eve est un rayon de soleil. Malgré une blessure, elle reste positive et rebondie rapidement. Toute sa vie, elle a fait ce que les autres lui ont demandé, elle a besoin de vivre pour elle.



Ce livre ma prise aux tripes, m'a ému par sa beauté et sa morale.



Nous pouvons tous atteindre nos objectifs si on se donne les moyens. "Une défaite n'est pas une défaite si on a le droit à une autre chance", mais surtout, prenez le temps pour vous, pour vivre réellement, et partager du temps avec les gens que vous aimez.



Entre compétitions sportives, Friends to ennemis to lover, le monde féroce du journalisme, le besoin de lâcher prise et le bonheur tant par l'amitié que par le véritable amour, tout est réuni pour une lecture émouvante à souhait.

Commenter  J’apprécie          10
The Children of Fareden, tome 1 : Broken Fate

🔥 Tout d’abord, je souhaiterais remercier @sinnerpublishing de m’avoir permise de découvrir cette pépite ❤️‍🔥



🔥 Ce livre est plus qu’émouvant… Il va vous prendre aux tripes…



🔥 Nous y retrouvons Mackenzie, une jeune femme de caractère. Elle cohabite depuis 11 ans avec Soen et Elijah, les tueurs de sa mère. Elle essaye de survivre tout en respectant les règles qu’ils lui imposent car elle a peur d’être la suivante… Ces deux jeunes hommes sont dangereux, surtout Soen qu’elle déteste tellement. Mais tout n’est pas comme on le pense… Qui sont-ils vraiment? Pourquoi ont-ils agi ainsi? Est-elle prête à entendre la vérité et à l’accepter?



🔥 Autant pour les mecs que pour elle, la vie n’a jamais été facile. Certains passages sont durs (𝒿𝑒 𝓋𝑒𝓊𝓍 𝒹𝒾𝓇𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒸𝒶 𝓂’𝒶 𝓉𝑜𝓊𝒸𝒽𝑒 𝑒𝓉 𝓁𝑒𝓈 𝓁𝒶𝓂𝑒𝓈 𝑜𝓃𝓉 𝒸𝑜𝓊𝓁𝑒𝑒𝓈). Après, c’est malgré tout une très belle histoire d’amour et d’amitié.



🔥 C’est gros coup de coeur pour ma part du coup. J’ai adoré en apprendre plus sur l’histoire de Soen et Elijah. Les comprendre… J’ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite…



❣️ 𝑨𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏: 𝒄𝒆 𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝑫𝒂𝒓𝒌 𝑹𝒐𝒎𝒂𝒏𝒄𝒆. 𝑰𝒍 𝒚 𝒂 𝒑𝒂𝒔 𝒎𝒂𝒍 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒐𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆, 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆𝒔 𝒅𝒖𝒓𝒔, 𝒅𝒆𝒔 𝒗𝒊𝒐𝒍𝒔, 𝒅𝒆𝒔 𝒎𝒆𝒖𝒓𝒕𝒓𝒆𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒅𝒆 𝒃𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒔𝒄𝒆𝒏𝒆𝒔 𝒕𝒓𝒆𝒔 𝒆𝒙𝒑𝒍𝒊𝒄𝒊𝒕𝒆𝒔,… 𝑳𝒊𝒔𝒆𝒛 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒍𝒆𝒔 𝑻𝑾 𝒂𝒖 𝒅𝒆𝒃𝒖𝒕 𝒅𝒖 𝒓𝒐𝒎𝒂𝒏. ❣️
Commenter  J’apprécie          10
The Children of Fareden, tome 1 : Broken Fate

MacKenzie nous surprend par sa lucidité et sa maturité. Alors qu’elle est élevée par des meurtriers, elle ne cherche à s’enfuir. Non elle les étudie, elle fait d’eux son cas d’études dans le cadre de sa formation en criminologie. Même si leur activité pourrait la venger, Mac se refuse de faire souffrir. Malgré la maturité évidente, Mac laisse paraître ses faiblesses à travers son addiction à l’alcool et à la mutilation. Une façon pour elle de se sentir vivante, d’oublier son quotidien et les malheurs qui l’entoure.



Soen la déteste, pourtant comme un poison, elle s’immisce dans son cœur et dans son corps pour ne pas l’oublier, pour ne pas quitter ses pensées. Soen cache bien plus que sa part sombre. Cet homme est prêt à tout pour soulager la douleur de ceux qu’il aime. Il accepte leurs maux, leurs douleurs en oubliant la sienne. Il s’oublie et les autres oublient sa fragilité. Il apparaît comme un homme fort et puissant, mais reste au font, un homme, un enfant blessé par la méchanceté humaine, abandonné par le bonheur. Il a vécu et vit encore dans cette noirceur qui ne cesse de le consumer.



Très jeune adoptée par ce duo de meurtriers, Mac a appris a vivre avec le danger, la mort. Mais jamais avec l’amour, cet amour sincère d’une famille aimante. Mac agrandit avec ces hommes froids qui ne lui monté qu’à être forte, insensible pour ne pas montrer ses faiblesses. Et pourtant ce trio cache bien plus que la haine qu’ils se portent.



Entre eux s’installe une relation à la fois saine et néfaste. Saine, car elle apaise leurs âmes, les rend plus ouvertes au bonheur. Néfaste, car leur noirceur pourrait les tuer, cette dépendance à l’autre pourrait causer leur perte.



C’est l’histoire d’un amour interdit, d’un amour malsain que rien ni personne ne peut empêcher. Parce que dans cette noirceur, eux y voient une lumière. Cette lumière qui brille et qui chaque jour les aide à voir le bon côté de la vie, une lumière qui les aide à affronter leurs cauchemars.



Entre soif de vengeance, meurtres et passé douloureux, Alexia nous emmène encore dans un environnement sombre où psychologie et passion se mêlent.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
The Children of Fareden, tome 1 : Broken Fate

La lecture a été très addictive, une drogue comme pour la relation de Makenzie et de Soen.

On retrouve une construction parfaite des personnages, chacun avec un mal-être et un profil psychologique très pointu.



Makenzie est une femme de caractère, entretenant une relation malsaine avec Soen et Elijah. Elle trouve, malgré son passé et son présent emplis de terreur, une force de survivre.



Soen un monstre qui torture psychologiquement Makenzie. Il se rend responsable de la protection de ses proches. Il se doit être fort, courageux et insensible pour eux. Un mode de vie qui lui permet de survivre



Elijah celui qui porte silencieusement la culpabilité et la tristesse sur ses épaules, il fait son possible pour aider Makenzie. Et reste un pilier, un frère ( le sang en moins) pour Soen.



Une tempête d'émotions m'a envahi pendant ma lecture.

C'est triste, bouleversant, choquant, car cette histoire est inspirée de faits réels de la Elan school. Une histoire tragique, qui ne devrait pas exister et qui blesse mon cœur de maman. Je n'en dirai pas plus car je promets aucun Spoil. Mais s'il vous plaît lisez bien les TW.



Si tu aimes les histoires de vengeance, de dépendance affective, les Darkromance psychologiques, une histoire sombre à en faire saigner ton cœur, des rebondissements et révélations de folies, alors ce livre est pour toi!
Commenter  J’apprécie          10
Burning Soul, tome 2 : Locked Target

🌸 Attention, ce deuxième tome est encore plus dark que le premier, dès le début nous voilà pour une descente en enfer… Ames sensibles, passez votre chemin ! Les amateurs de Dark, foncez sans hésiter !!!



🌸 Nous retrouvons Avril au fin fond de l’enfer, vous ne pensiez pas cela possible et pourtant !! Deux ans après sa fuite de la maison des Ross, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même, sous l’emprise d’un fou qui la manipule et la drogue pour assouvir ses vices et ceux de ses clients…



🌸 K, sans son jouet qu’était Avril, n’est pas au mieux de sa forme non plus. Il ne cesse de la chercher, en vain… jusqu’au jour où il débarque pile au bon moment pour la sauver. Le jeu va maintenant pouvoir recommencer, car après tout, lui seul peut décider de ce qu’elle va devenir !!



🌸 Voir ces deux personnages plus que complexes, s’allier autour de la vengeance d’Avril est troublant. Avril se montre faible et forte à la fois, ses différentes facettes sont captivantes, K n’est pas en reste… Leur duo va être explosif, leur relation aussi déjantée que leurs pensées, pleine de tensions, de pièges, de risques mais aussi avec quelques bribes d’humanité. Ces deux-là sont intelligents et savent jouer les cartes qu’il faut pour arriver à leur but. C’est prenant, captivant, notre palpitant et plus que malmené… et cette fin 😱♥️ je n’ai pas les mots ! Une vraie prouesse à la hauteur de nos deux héros !



🌸 Un deuxième tome à la hauteur de mes espérances pour clôturer cette duologie en apothéose, la plume est toujours aussi incroyable, la psychologie des personnages impeccablement travaillée et totalement maîtrisée 😍 Je suis toujours autant admirative de voir le travail d’Alexia ! Je ne peux qu’avoir hâte de retrouver tous ces personnages haut en folie mais tellement percutants et poignants dans une suite, en attendant si vous aimez la Dark, ne passez pas à côté de cette pépite😉😊👄

Commenter  J’apprécie          10
Burning Soul, tome 2 : Locked Target

Ce tome 2 est totalement différent du premier. Il y a plus d’actions, plus de phycologie, plus de noirceur et de sang. Avril s’enfonce profondément avant de pouvoir enfin espérer remonter à la surface. Elle prie presque que K la retrouve et tienne sa promesse. Elle sait que rien n’est bon chez les Ross, mais elle sait aussi que sous leur toit, elle se sent presque en sécurité ! Ironique, quand on sait qu’elle a déjà pris la poudre d’escampette. Pourtant, elle est presque soulagée quand ils reviennent dans sa vie. Certes, c’est quitté un enfer pour un autre, mais y a un truc dans cette famille qui l’attire ! Si Avril parait être aveuglée par son nouveau plan, ses démons la font parfois douter, mais pas de panique, K veille au grain. On aperçoit toute la folie dont il fait preuve, mais aussi toute la patience qu’il déploie pour aider Avril. Je vous rassure, ni l’un, ni l’autre ne devient gentils. Si Avril prend conscience de ses actes, elle s’appuie sur K pour continuer à avancer, à exécuter coûte que coûte le plan ! Une fin heureuse, est-elle possible pour ces deux âmes perdues ?
Commenter  J’apprécie          10
Burning soul, tome 1 : Lost bullet

⚠️Ce roman est une dark romance, il contient de nombreux avertissements (TW) que vous pouvez retrouver sur la troisième photo.

Certaines scènes peuvent heurter la sensibilisation ⚠️



Merci à @sinnerpublishing pour l'envoi et leur confiance.



Quand j'ai su que l'auteure sortait un nouveau roman, j'ai été plus que ravie à l'idée de retrouver sa plume.

Mais quand j'ai su que c'était une dark romance, j'étais encore plus impatiente de découvrir l'histoire.

J'adore les dark romance et pour être honnête, j'étais très intrigué par Burning soul, c'est pourquoi je me suis laissé tenter.

Si je devais résumer cette chronique en un mot, se serait admiration.

J'admire l'auteure pour le travail qu'elle a fait avec ce roman.

Je suis tout simplement bluffé par son écrit et son univers.

Dès la lecture du résumé, j'ai su que ce roman me retournerait le cerveau et je ne me suis pas trompée.

J'avais à peine démarré ma lecture que j'étais déjà captivé par l'histoire.

Plus j'avançais dans ma lecture et plus je voulais découvrir la suite alors j'ai dévoré ce roman au plus vite pour découvrir ce qui allait se passer.

Pour ce qui est de la plume de l'auteure, je l'ai tout simplement trouvé incroyable.

J'admire sa plume qui est aussi fluide que captivante et tellement sombre...

C'est un réel plaisir de redécouvrir Alexia avec ce nouveau roman et j'ai hâte de découvrir la suite de cette incroyable histoire.



Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Avril qui n'a pas une vie facile mais qui fait tout pour réussir.

C'est une jeune femme forte, déterminée, courageuse et qui va tout faire pour s'en sortir au risque de se confronter au danger.

Et ce danger n'est autre que les triplés Ross aussi beaux que sombre mais Avril va tenir tête face à eux.

Les triplés sont comment dire, aussi sadique que manipulateur, ils vivent pour le mal et aiment ça.

Elle rêve de sa liberté mais le prix en vaut-il le jeu ?

Quant à ce mystérieux K, comment vous dire que je redoutais lorsqu'il y avait un chapitre sur son point de vue.

Il est intrigant et fait froid dans le dos, cet homme est la définition du mal.

Chaque personnage m'a transporté dans l'histoire, ils m'ont intrigué et donné envie d'en savoir plus sur eux.

Petit coup de cœur pour Keith que j'ai adoré...

L'intrigue est incroyable, tout au long de ma lecture j'étais captivée et plus d'une fois j'ai retenu ma respiration tellement c'était intense.

Les scènes sont détaillées avec beaucoup de précision que plus d'une fois j'ai eu l'impression de faire partie de l'histoire.

Pour ce qui est de la psychologie de l'histoire et des personnages, l'auteure a fait un travail remarquable.



Une dark romance aussi intense que sombre dont je vous recommande.

Merci à l'auteure pour ce roman 🖤
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
My hot best friend

C’était ma première romance MM et j’ai vraiment aimé.

Au début, j’ai eu un peu de mal à accrocher. Je pense que ça venait du fait que je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre et que j’ai trouvé les premiers chapitres peut-être un tout petit peu lent.



Mais finalement, l’histoire était incroyable. Dès le premier rebondissement (le message lu par Reed), j’ai été embarquée dans l’histoire et je n’arrivais plus à lâcher le livre. Il y avait beaucoup d’actions dans cette romance et je me suis pris d’ailleurs une sacrée claque lors d’un événement. J’ai été bouleversée ! La plume de l’auteure a rendu ce moment particulier en dehors du temps.



En plus de l’histoire, j’ai adoré le couple que forme Reed et Blake. Ces deux personnages sont totalement différents mais une forte attraction est présente. Là où Reed est hyper solaire, dynamique et ouvert on retrouve Blake plus mystérieux et renfermé sur lui-même. J’ai d’ailleurs été très intriguée par ce personnage. Et encore une fois, l’auteure arrive à créer des personnages complexes au passé difficile qui nous touche en plein cœur. Ainsi, elle arrive à aborder des sujets compliqués qui sont rarement mis en avant dans les livres.



Vous l’aurez compris, c’est une romance que j’ai beaucoup aimé et j’ai hâte de découvrir d’autres personnages sortis tout droit de l’imagination de l’auteure.
Commenter  J’apprécie          10
My hot best friend

~ Je connais déjà la plume d’Alexia et que ce soit en solo, en duo c’est toujours un plaisir de la lire. Je n’ai pas lu le premier tome, j’étais un peu perdu au début, mais très vite les informations m’ont permis de pallier ce manque. Donc on peut aisément le lire sans avoir lu le premier, mais pour une lecture plus fluide il vaut mieux les lire dans l’ordre chronologique. C’est un roman M/M avec alternance des points de vue, une romance riche en émotions, avec deux personnages très différent, mais attachant chacun à leur manière.

~ Reed quelqu’un de jovial, toujours léger, il est la lumière de ce couple d’amis et du groupe. Il est en couple avec Zac, le demi-frère de Addison (arrogant fake lover) mais l’éloignement de ces derniers temps vont avoir raison de leur couples. Dans les bons comme dans les mauvais moments, il a toujours pu compter sur Blake, qui est devenu son meilleur ami. Mais s’il écoute son cœur, il sait qu’il est amoureux de lui depuis très longtemps. Mais sera-t-il prêt à tout risqué pour vivre cet amour ?

~ Blake est sombre, torturé, sur le fil du rasoir en permanence, les seules choses qui le maintienne sont la musique et son ami. Sans le soutien de Reed, Blake ne serait pas l’homme qu’il est, le passé, les secrets et le poids de ceux là, sont parfois trop dur à supporter. Mais il a surtout peur de la réaction de Reed et de ses amis, quand sont passé et ses démons seront révélés. Ne risque t il pas de perdre son ami et son groupe?

~ Une romance riche en émotions ou les deux personnages sont l’exact opposé, la lumière contre les ténèbres. L’amour et l’amitié se fondent et se confondent, pour nous proposer une très belle romance. Le roman est rythmée, les rebondissements seront nombreux, les émotions fortes, ainsi qu’une touche d’humour pour alléger l’ensemble. Une lecture accrocheuse qui nous fait voir Blake et Reed sous un autre point de vue, tout en profondeur.
Commenter  J’apprécie          10
The Children of Fareden, tome 1 : Broken Fate

❤️ALERTE F****** COUP DE CŒUR❤️



Mon amour pour la plume d'Alexia n'est plus à prouver, ayant déjà lu tous ses écrits publiés à ce jour.

Cette nana a le don de nous foutre le frisson et nous mettre dans tous nos états. Alexia Maze Perkins a encore frappé.



Nous sommes sur une Dark Romance psychologique qui démarre fort.

MacKenzie est une jeune femme dotée d'une incroyable force mentale compte tenu de ce qu'elle a pu vivre enfant et ce qu'elle continue de vivre. Elle m'a beaucoup touché et je m'y suis énormément attachée.

Vivre pendant 13 ans avec les meurtriers de sa mère, apprendre à cohabiter avec eux au quotidien n'est pas donné à tout le monde. Et pourtant, elle continue de se battre jour après jour afin de garder le cap quitte à se sacrifier parfois.

Elijah est un personnage dont je n'ai pas réussi à m'attacher. Même si il est un pilier important dans la vie de MacKenzie, je l'ai trouvé assez lâche par moment et effacé.

Je ne vais pas m'en plaindre, car cela laisse le champs libre à Soen... Cet homme 😱!!!

Il dégage une aura tellement sombre, dangereuse, mystérieuse, cela le rend totalement fascinant et dangereux. Et ça, on adore 😋.

La relation qu'il entretien avec MacKenzie est profondément malsaine évidemment, et en même temps magnifique. Il se complètent, s'attirent, se bousculent, se détruisent et se rendent vivants. Ils ne peuvent respirer l'un sans l'autre, c'est ce qui rend leur relation unique en son genre.

Tout au long de notre lecture, nous apprenons le passé de Soen et Elijah, et croyez-moi, vous n'êtes pas prêts !!!! Tout n'est que ténèbres et tourments. Haine et souffrances.

Je n'en dirai pas plus pour éviter tout risque de spoil!!!

Une dernière chose: FONCEZ !!!!



⚠️ ATTENTION ⚠️

Ceci est une Dark Romance écrite pour dénoncer les maltraitances physiques et psychologiques faites aux enfants (et pas que). En aucun cas, l'auteure ne tolère, ni ne normalise ces agissements!!!
Commenter  J’apprécie          10
My hot best friend

Le groupe de rock Misteria, dont font partie Reed et Blake, en pleine ascension. La tournée va commencer pour eux. Malgré le bonheur apporté par sa vie professionnelle, côté personnel, c’est plus compliqué. Reed est en pleine rupture. Heureusement, il peut compter sur son ami de toujours, Blake. Leur amitié est une évidence, entre eux le lien est fort, très fort, au point que Reed en arrive à fantasmer sur son ami. Pas de chance, cependant, car Blake est hétéro. Enfin, c’est ce qu’il montre de lui… Mais Blake est un homme mystérieux et plein de zones d’ombres. Reed va avoir un aperçu de certains secrets de son meilleur ami en ouvrant un message sur les réseaux sociaux. Leur amitié résistera-t-elle à cette découverte ?



J’avais déjà rencontré Misteria et ses membres dans Arrogant Fake Lover. J’adore l’ambiance de ce groupe et la solidarité dont ils font preuve. Avec My Hot best friend, nous faisons connaissance de Reed et Blake, deux amis.



Reed assume pleinement son homosexualité. Juste avant la tournée, sa relation avec l’homme qui partageait sa vie prend fin. Il a du mal à remonter la pente, mais les membres du groupe sont là pour lui, notamment Blake. J’adore l’énergie entrainante de Reed. Il est là pour ceux qu’il aime et ne se ménage pas pour les aider.



Blake est plus sombre. Il a enfoui une partie de lui et avec une partie de son passé qu’il ne souhaite pas partager. Il essaye de ne pas se laisser engloutir par ses idées moroses. Il garde une carapace solide et ne laisse personne ou presque le connaître réellement… Malgré cela, il est présent pour ceux qui compte pour lui.



Leur amitié est profonde même si Reed à bien conscience de ne pas tout connaître de son ami et si Blake a peur que tout change entre eux s’il venait à apprendre sa vraie nature.



J’ai été touchée tant par les personnages que par l’histoire. J’ai été surprise par la tournure des événements. Mon cœur s’est serré et brisé plus d’une fois. Les émotions m’ont happée. Je me suis laissé porter par les mots, la plume terriblement addictive de l’auteure. C’est une romance intense qui marque et reste en tête même après le mot fin.



C’est donc sans surprise que je vous informe que My hot best friend est un coup de cœur pour moi !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
Déchéance, tome 3 : La reine est folle

Encore un énorme coup de cœur (vous connaissez ma passion pour la Dark romance).

Nous sommes clairement monté d'un cran dans ce troisième tome. La psychologie des personnages est encore plus profonde, on rentre sans difficultés dans la tête de chacun grâce aux différents points de vue.

Katarina est aussi fascinant que dérangeante. Plastique de rêve, froide, prête à tout pour parvenir à ses fins et protéger les siens.

Et Jake...définitivement mon coup de cœur depuis le deuxième tome. Il est toujours aussi sociopathe, beau à se damner (et c'est tout le problème), c'est toujours un plaisir de rentrer dans sa tête.

Ces deux là, forment un duo que personne ne souhaiterai croiser. Leur lien est aussi puissant que destructeur.

Ce troisième tome est beaucoup plus intense en émotions, certaines scènes ont même été difficiles à lire, une véritable Dark (âmes sensibles s'abstenir).

L'auteure réussie à nous faire ressentir de la compassion et de la compréhension envers ses personnages, et c'est la toute la puissance et la beauté de sa plume. Elle sait parfaitement nous faire vivre chaque scène et ressentir chaque émotion.

Cette auteure est une de mes plus belles découvertes et suit ravie d'être sa partenaire et recommande vivement cette lecture (pour ceux qui oseront 😉).



𦨊LERTE: Ceci est une DARK ROMANCE, certains sujets sensibles sont abordés comme les violences physiques, psychologique s et sexuelles !!⚠



Si vous n'êtes pas adepte de ce genre de lecture, ou êtes fermés à ces sujets, ne vous lancez pas dans l'aventure. Ou si vous vous lancez, merci de ne pas descendre et de respecter le travail de l'auteur.
Commenter  J’apprécie          10
My hot best friend

❤️ Coup de Cœur ❤️



Retrouver le groupe de "Arrogant fake lover" était un pur plaisir mais si vous ne le savez pas, Alexia adore nous faire pleurer et c'est encore chose faite 😭😭😭



On retrouve le groupe Misteria qui connaît un succès florissant depuis quelques années. Ce groupe, où plutôt les membres de cette famille de coeur, est toujours aussi soudé. Ils vont vivre un bouleversant rebondissement et des heures sombres qu'on va vivre en même temps qu'eux 😭 Alexia à une plume qui nous transporte dans l'univers des personnages, on a l'impression d'être avec eux, de vivre leur succès, d'être sur scène et de souffrir en même temps.



J'ai trouvé l'histoire de Reed & Blake juste MAGNIFIQUE, leur amitié est touchante. Ils sont présents l'un pour l'autre, même si Blake est plus sombre et secret. Son histoire est émouvante, ses blessures sont bouleversantes et sa personnalité est saisissante. Reed est plus pétillant et tout aussi touchant, comparé à Blake lui se dévoile plus facilement.

Leur lien est juste magique 🥰
Commenter  J’apprécie          10
Arrogant fake lover

‹‹ 𝙼𝚎𝚜 𝚢𝚎𝚞𝚡 𝚗𝚎 𝚋𝚛𝚒𝚕𝚕𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚍𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚕𝚘𝚗𝚐𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜, 𝚕'𝚎𝚜𝚙𝚘𝚒𝚛 𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚟𝚘𝚌𝚊𝚋𝚞𝚕𝚊𝚒𝚛𝚎. ››

.

Une très belle lecture. Deux âmes écorchées par la vie qui vont s'apprivoiser et remonter la pente avec l'aide de leurs amis.

.

Dans ce récit nous avons le point de vue des deux personnages : Addison et Dix mille. J'ai adoré la plume de l'auteure et les émotions que ses personnages dégagent. En plus d'avoir accroché avec les protagonistes, j'ai eu un coup de coeur pour Ashton dont le rôle est de guider et tempérer son meilleur ami et Addison.

.

Dix mille est le surnom du chanteur du groupe Misteria. Il a acquis une certaine notoriété mais derrière ce personnage se cache un homme au coeur meurtri.

Addison ne passe pas inaperçue avec ses cheveux violets et ses tatouages mais comme le dicton le dit, l'habit ne fait pas le moine. Elle a un caractère bien trempé mais les multiples évènements passés l'ont détruite et ont pour conséquences des séquelles psychologiques lourdes.

.

Ce roman traite de traumatismes, d'abandon , de la peur d'aimer et de culpabilité. Malgré la tristesse de certains évènements, l'auteure a su contrebalancer en ajoutant des touches d'humour et des scènes qui transpirent la tendresse. Le seul petit bémol est que j'aurais aimé que la relation entre Addison et les membres du groupe soit plus approfondie car j'ai eu la sensation que leurs liens se créaient du jour au lendemain. Par contre un spin-off avec Ashton est vivement souhaité et j'espère qu'il est prévu.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Alexia Perkins (339)Voir plus

Quiz Voir plus

Les Chefs-d'oeuvre de la littérature

Quel écrivain est l'auteur de Madame Bovary ?

Honoré de Balzac
Stendhal
Gustave Flaubert
Guy de Maupassant

8 questions
11127 lecteurs ont répondu
Thèmes : chef d'oeuvre intemporels , classiqueCréer un quiz sur cet auteur

{* *}