AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Eva de Kerlan (240)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Our love will never die

Rares sont les fois où j’abandonne un roman mais force est de constater que parfois ça m’arrive. Je n’aime vraiment pas ça, parce que j’imagine le travail de l’autrice pour ce texte et ça me fait vraiment mal au cœur.

Seulement, quand ça ne passe pas, ça ne passe pas. Je me suis résignée.



Il y a plusieurs choses à savoir sur ce récit. D’abord, on ne peut pas considérer qu’il y a un héros et une héroïne. C’est Niels, le personnage masculin, qui porte (si je puis dire) toute l’histoire ou presque. C’est lui qui nous guide dans son histoire d’amour. Ileyna est pour moi un personnage secondaire, même si elle est le Love Interest du héros.



Le second personnage important dans ce texte est la magie. Elle a une importance indéniable pour le héros, c’est en lien avec sa famille. Il a ce besoin d’apprendre et devenir un bon illusionniste (là, déjà, l’autrice m’a perdu).



L’autre chose à savoir, c’est que l’histoire est coupée en deux parties. Le prologue nous annonce la couleur, mais dès le premier chapitre, on se plonge dans le passé avec Niels. Il nous relate son histoire avec Ileyna : la manière dont ils sont tombés amoureux, qui ils sont l’un et l’autre et ce qu’ils ont vécu.

Puis, on entame la seconde moitié qui se déroule dans le présent (avec d’autres POV), c’est là que j’ai eu envie d’abandonner.



Que ce soit la première ou la seconde partie (que j’ai lu en diagonale), je n’ai pas été touché par les personnages, par leur histoire. J’ai eu la curiosité de lire ce qui se passe dans le présent mais le récit part tellement loin que j’ai complément décroché.



Je n’ai vraiment pas adhéré à la plume, au récit, aux émotions que l’autrice veut nous faire ressentir. Est-ce que c’est dû à mon mood du moment ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est que ce n’était définitivement pas pour moi. Cependant, je vous conseille de vous faire votre propre avis, peut-être que vous l’apprécierez plus que moi. Je vous le souhaite en tout cas.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          10
Convoitises

Je remercie Eva de Kerlan pour ce service-presse dans le cadre de notre partenariat.



Derrière cette couverture poétique et tout en douceur se cache une ode aux cinq sens, plaisir et sensualité vont vous effleurer à chaque page avec tout le temps d’Eva de Kerlan si vous aimez les nouvelles erotiques, vous serez comblés.



Les habitués du blog savent que ce n’est pas ma tasse de thé mais j’ai tout de même voulu chroniquer ce roman car j’aime beaucoup l’auteure, Eva ne m’a jamais déçue et même dans un genre littéraire qui n’est pas pour moi elle arrive à m’impressionner.



Là où certains pourraient vite glisser dans la vulgarité ce n’est ici absolument pas le cas, tout est vraiment très sensuelle, intense mais aussi naturel, nous pourrions très bien être à la place de l’un des personnages, s’identifier, se fondre dans le livre est donc facile.



Sans tabous,ces nouvelles vont éveiller vos fantasmes les plus fous tantôt avec douceur tantôt de manière plus animale mais que l’on aimé ou pas ce style c’est un livre qui ne laisse pas indifférent!



Certaines de ces nouvelles sont inédites mais d’autres sont issues du recueil « Gourmandises » parus chez Nisha en mars 2016.Attention, cet ouvrage est pour un public averti.Une bonne idée cadeau à se faire pour se glisser dans une rêverie érotique où tout vos sens seront en éveil.







https://Lalectricecompulsive.home.blog/


Lien : https://lalectricecompulsive..
Commenter  J’apprécie          10
Convoitises

Ce roman débute sur les chapeaux de roues entre séduction et passion. Une farandole de luxure, à 2 ou à plusieurs,

Dans l'univers de Josh, Milia, Natalia et Elsa. Caresses, désir, pulsions et érotisme font frissonner le lecteur.

Nous retrouvons chacun de ces personnages dans de multiples courtes histoires. J'ai eu un peu de mal à m'y retrouver avec chacun car le contexte est à chaque fois totalement différent et leurs histoires de vies bien différentes... On évolue dans de courts moments de la vie de ces personnages sans notion de chronologie....
Commenter  J’apprécie          10
Our love will never die

Un titre qui va à la perfection à ce roman que je qualifierai d’artistique.

Des personnages forts, avec des caractères affirmés, des histoires de vie singulières, des spécificités qui les rendent tellement vivants et uniques.

« Our love will never die » est un livre qu’on commence et qu’on n’arrive plus à lâcher. Totalement addictif, Eva de Kerlan a réussi à le rendre encore plus attractif. Tous les éléments sont réunis afin de vous rendre totalement accro à ses lignes. A chaque fois que j’ai essayé de m’en détacher, je restais arrimée aux phrases avec l’envie dévorante d’en découvrir plus.

Chronique complète sur le blog
Lien : https://www.bookinetcie.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Our love will never die

J'ai lu du 25/10/2020 au 28/10/2020.



Wouah, wouah, je ne sais pas quoi dire car le livre est juste magnifique dans les sentiments, il est beau. Je n’ai pas eu de coup de cœur mais j’ai été touchée par cette romance.

Une plume qui est juste incroyable par la justesse des sentiments, Eva de Kerlan nous transporte dans son univers où on devra trouver la réponse à la question : l’amour est-il plus fort que tout ? En outre, l’originalité est déjà présente à travers la stratégie d’écriture.

En outre, une intrigue qui retrouve quelques éléments classiques mais terriblement originale par les thèmes, le rythme entre autres. Néanmoins, elle reste crédible et cohérente et met en avant l’espoir malgré tout.

Nous avons donc des protagonistes qui se démarquent des éternels clichés surtout Niels. J’avoue qu’Ileyna et moi, ce n’est pas du tout l’amour fou mais on se tolère à notre façon. En revanche, les personnages secondaires mettent en avant le caractère romantique du livre et contribuent à la relation des protagonistes de manière positive ou négative.



Pour conclure, je n’ai pas eu de coup de cœur mais cela ne m’empêche pas d’affirmer que ce livre est beau, poétique à sa façon. Cette romance est avant tout émouvante car la plume d’Eva de Kerlan montre les sentiments et la beauté de ceux-ci. Elle montre aussi un amour merveilleux, magique mais aussi tragique à sa façon. L’intrigue est originale par ses thèmes, son rythme ou la stratégie d’écriture mais cela nous permet de trouver quelques éléments traditionnels d’une romance. Enfin, les protagonistes subliment cette romance même si nous ne comprenons pas certains à 100%.

Je vous recommande ce livre pour sa beauté dans l’expression des sentiments, pour son ode à l’espoir.



Ma note : 8/10
Commenter  J’apprécie          10
Our love will never die

C'est une belle histoire, prenante, ou l'on attend la suite à chaque page. Le personnage de Niels m'a tout de suite plue: il est attachant et tellement beau dans son amour pour Ileyna, bouleversant.

Il a déjà vécu tellement d'épreuves dans la vie, mais compte bien gagner cette bataille contre l'adversité et convaincre la belle qu'il est l'homme de sa vie.

J'ai beaucoup aimé la façon dont le handicap de Niels fait parti de ce roman, sans être mis en avant mais en étant parti prenante.
Commenter  J’apprécie          10
Our love will never die

Je retrouve le plume d'Eva de Kerlan dans ce nouveau roman où nous allons découvrir deux personnages "hors normes". On passe un bon moment en leur compagnie mais je regrette que certaines thématiques ne soient pas plus développées car nous restons à la surface des choses et c'est un peu dommage.



j'ai passé un agréable moment de lecture même s'il me manquait ce petit plus qui fait la différence. L'intrigue est intéressante, tout comme la psychologie des personnages mais le format assez court de ce roman fait qu'on ne pousse pas assez les avancées de l'intrigue et qu'on reste un peu en surface.



Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          10
Our love will never die



Dans un premier temps, je souhaite remercier Eva de Kerlan ainsi que son éditeur Harlequin qui m'ont permit, dans le cadre de notre partenariat avec l'auteure, de découvrir cette romance. En plus d'une couverture représentant parfaitement l'image qu'on a des deux protagonistes principaux, un résumé qui promet du rebondissement, la plume d'Eva m'a totalement conquise durant ma lecture.





Our love will never die, un titre qui expose clairement le sujet de ce roman. Nous suivons l'histoire de Nils et Ileyna. Alors que la vie a décidé de mettre au défi leur amour, et que de multiples bâtons se mettre au travers de Nils, celui-ci compte bien tout mettre en œuvre pour récupérer celle qui lui appartient. Nous débutons l'histoire avec un évènement marquant, avant de nous retrouver 8 ans plus tôt. Un flash-back nous raconter les débuts de cette relation entre les deux protagonistes nous montrant ainsi la force de leur amour au fils des pages.





Nils, qui a déjà connu une tragédie marquante dans sa vie, le rendant sourd et le faisant perdre bien des proches doit cette fois faire face à l'amour de sa vie qui l'oublie. Les sentiments bien détaillés ne nous épargnent pas au contraire, la plus d'Eva de Kerlan, nous fait ressentir une certaine empathie pour ce personnage et partager avec lui cette peine dont la vie ne l'épargne pas. Cependant, c'est avec force et courage qu'il va relever ce défi de la reconquérir.





Nils est un personnage persévérant, alors qu'il était du genre solitaire et renfermé, il a su avec l'aide de sa dulcinée changée et ainsi compléter le caractère sauvage et volcanique ainsi que joueur bien que doté d'une certaine insouciance d'Ileyna. Alors qu'il n'était de base qu'un simple barman dans une boite de nuit le soir et qu'en journée, il devait travailler dans une imprimerie afin de subvenir à tous ses besoins malgré son jeune âge, il n'aura fallu que d'un regard, et d'une danse échangée sous les lumières de la boite de nuit pour que sa vie ne change de tout au tout jusqu'à devenir finalement un magicien dès plus prometteurs.





Un roman rafraîchissant bien que trop courte et une fin... La seule chose que j'en dirai frustrante. Cependant, cela reste une très belle histoire, qui nous garde en haleine du début à la fin, avec des changements de point de vue sur certains personnages permettant des éclaircissements quant à leur comportement ou l'histoire des deux protagonistes.





C'est clairement une romance magique, ainsi, je remercie une nouvelle fois l'auteure et sa maison d'édition pour leur confiance et pour m'avoir permis de découvrir cette si belle histoire.
Lien : https://www.murmureslitterai..
Commenter  J’apprécie          10
Our love will never die

Depuis qu'une tornade brune a débarqué dans sa vie, Niels n'est plus le même, tout a changé avec elle, aux côtés d'Ileyna. Pour elle, il est prêt à tout même à souffrir. Le caractère volcanique de sa belle ne décourage aucunement Niels. Il n'hésitera pas à tout faire pour la convaincre qu'elle et lui, c'est une évidence.



Tout d'abord, je remercie les éditions Harlequin ainsi que l'autrice Eva de Kerlan pour ce service presse mais également pour leur confiance.



Our Love Will Never Die est un roman court mais intensément bouleversant. Il nous atteint d'une manière qu'on peine à expliquer.



Dans ce livre, nous retrouvons la plume fluide d'Eva qui réussit comme toujours à nous transporter dans son monde et à nous transmettre les émotions à travers des descriptions et des mots bien choisis.

Une plume délicate qui nous raconte une histoire bouleversante, touchante et qui nous chamboule.



Le personnage de Niels est attachant et nous touche en plein cœur. Sa fragilité, son passé, sa douceur ne nous donnent aucun choix.

Je n'ai par contre pas apprécié le personnage d'Eleyna que j'ai trouvé trop égoïste par bien des façons. Et je ne parle même pas de Wolf et Soleyne qui m'ont agacée.



​La fin est surprenante et laisse libre cours à notre imagination.



C'est un coup de cœur pour moi grâce au personnage de Niels qui m'a énormément touchée mais aussi grâce à la touche de poésie que l'on retrouve dans sa magie.



Lien: https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine-new-romance--young-adult/our-love-will-never-die-eva-de-kerlan
Commenter  J’apprécie          10
Our love will never die

Chronique d'Audrey :



Le prologue nous met directement dans le bain, pas de place pour les chichis ! Nous voyons tout l’enjeu auquel Niels va être confronté … Pour bien comprendre le lien qui lie Niels et Ileyna, Eva de Kerlan nous partage un flash-back qui montre bien la force de leur amour, ce qu’ils apportent à l’autre. Je me suis vite attachée à eux, et à leur couple explosif et passionné. Ils se complètent !



Quand la vie se met entre eux, Niels va devoir reconquérir la jeune femme. Pourtant, il n’imagine pas les obstacles qui vont se dresser sur son chemin. Obstacles que nous connaissons un peu avant lui grâce à des chapitres du point de vue d’autres personnages – un procédé que j’ai aimé car j’ai trouvé intéressant d’être dans la tête de cesdits personnages.



Un roman court et intense, beaucoup d’émotions à l’image du couple formé par Niels et Ileyna. J’ai été totalement captivée par l’histoire, j’ai dévoré le livre car je voulais absolument savoir ce qui allait se passer. La plume d’Eva de Kerlan, que je ne connaissais pas, m’a beaucoup plu. Très contente de ma découverte ! Un très bon moment de lecture avec ce concentré d’émotions porté par le style fluide et agréable à lire d’Eva de Kerlan



Le seul bémol que je mettrais, c’est la fin. C’est très personnel, mais je trouve ce genre de final trop frustrant, il me laisse un goût d’inachevé. Je suis consciente que certains lecteurs aiment beaucoup, c’est simplement ma sensibilité et ce qui m’a empêché d’avoir un coup de cœur.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10
Is it love ?, tome 3 : Ryan

pour moi, le résultat final est en demi-teinte. Non pas à cause de la qualité de la plume de l’auteur, ou du contenu, mais parce que mes attentes de joueuse et de lectrice n’ont pas été satisfaites de la même manière.



L’histoire reprend les bases de ce que l’on a rencontré dans le jeu. La chronologie est un peu différente pour certains évènements, mais cela ne perturbera pas les joueuses qui s’y retrouveront aisément. On y retrouve un classique du genre, l’histoire d’amour entre le riche patron et la jeune assistante, et l’amour qui nait malgré les différences de statut.



Il n’y a pas à dire, Eva de Kerlan a une écriture très poétique et lumineuse. L’histoire est bien écrite, la lecture est fluide, on plonge assez facilement dedans. Mais j’avais d’autres attentes pour ce héros, surtout qu’il s’agit de Monsieur Intense. Là, les personnages restent encore un peu trop lisses à mon goût. La joueuse est assez satisfaite, car j’ai retrouvé les aspects principaux de la personnalité des personnages, mais la lectrice aurait voulu plus, sachant les libertés que permet un roman. Ryan aurait pu être encore plus sensuel et sexy, même s’il a déjà un bon niveau dans le livre. Mais au moins, on remarquera que l’avancée du récit est plus libre que dans le livre sur Matt.



Pour ce qui est de l’héroïne, je dois avouer que je ne suis pas fan du prénom June. Après, c’est un goût personnel, mais je trouve qu’il est « difficile » à lire (il a plus de force quand on entend sa sonorité). J’ai eu un peu de mal avec elle, car au début j’ai l’impression que son caractère est difficile à cerner, mais le tout se stabilise en cours de lecture, ce qui permet de mieux en profiter. On évite de tomber dans le cliché de l’héroïne niaiseuse, comme dans beaucoup de livres de ce genre.



Pour ce qui est du chapitre bonus, je l’ai adoré. On retrouve ce qu’on avait dans celui de Gabriel, une plongée dans une facette méconnue du héros. Cela permet de lever davantage le voile sur sa personnalité et ce qui l’a façonné. Et c’est toujours un plaisir de retrouver un des personnages sous la plume de sa créatrice.



Cependant, en tant que lectrice, je trouve que deux points viennent desservir l’histoire, et c’est ce qui provoque ce sentiment de demi-teinte à la fin de ma lecture :



– Les répétitions et la surenchère. Je l’avais déjà relevé dans Matt, c’est de nouveau le cas ici. J’ai eu plusieurs fois l’impression qu’on utilisait un marteau pour me faire rentrer la scène dans la tête, alors que je l’avais très bien comprise. Cette surenchère constante donne une sensation de lourdeur à l’ensemble. Ce qui est dommage, car avec des descriptions plus légères, on aurait eu encore une place pour l’imagination, au lieu de se voir imposer une scène dans ses moindres détails.



– Le manque d’alchimie entre les personnages. Il y a de la passion dans le couple Ryan/June, mais je n’ai toutefois pas réussi à me plonger dans leur relation. Malgré les échanges, je n’ai pas vraiment ressenti d’alchimie entre les deux. Monsieur Intense l’est finalement juste pour une question de technique, et non d’émotions. J’attendais à vibrer davantage avec lui, mais ce n’est pas encore ça.



Au final, c’est une bonne romance, qui satisfera pleinement les joueuses (peut-être que les plus pointilleuses râleront un peu, mais on n’oublie pas que c’est une adaptation). C’est également un bon moyen pour les amatrices de romance de découvrir cet univers, malgré quelques petites faiblesses.
Commenter  J’apprécie          12
Is it love ?, tome 2 : Matt

Encore un roman que j’ai découvert grâce aux jeux vidéos du même titre.

Is it love-Gabriel m’avait assez plu, même si l’histoire n’est pas vraiment recherchée. Ici, il s’agit de Matt, notre beau collègue à la Carter Corp.

Tout d’abord, le roman est un peu différent du jeu. Il y a les points de vue de Daryl et Matt en plus et les scènes érotiques sont décrites dans les détails. En revanche, le scénario est le même, donc en ayant joué au jeu, je connaissais entièrement l’histoire. De ce fait, vers la fin, je me suis lassée.

Pour me concentrer uniquement sur le roman, je dirais qu’il est bien plus recherché que Is it love-Gabriel. On a l’histoire d’amour Emma/Matt mais il y a également une histoire derrière.

C’est un roman sans prise de tête, la plume de l’auteure étant banale. Idéal pour se poser entre deux lectures mouvementées.
Commenter  J’apprécie          10
Is it love ?, tome 2 : Matt

Après avoir découvert l’univers du jeu évènement « Is It Love ? » et adoré le concept de l’adapter en roman, j’avais hâte de poursuivre avec le personnage de Matt. Aux dires de plusieurs personnes, Matt serait le personnage préféré de la communauté de joueurs et, honnêtement, ce n’est pas moi qui vais les contredire. J’ai beaucoup aimé découvrir sa personnalité grâce à la plume d’Eva De Kerlan.



Cette fois-ci, pas de relation patron/employé mais on part sur une romance entre collègues. Donc, c’est déjà un peu mieux perçu dans la société Carter Corp. Ce qui est super, c’est le fait que chaque nouveau tome est indépendant des uns et des autres. On peut lire les tomes dans l’ordre que l’on souhaite puisque l’histoire n’a rien à voir avec la précédente. Du coup, le lecteur n’est pas forcément obligé de débuter avec le personnage de Gabriel.



Dans ce tome, c’est la relation d’Emma et de Matt qui est mise à l’honneur. Emma vient de s’installer à New-York et a trouvé un poste en tant qu’assistante de communication. Elle travaille désormais sous les ordres de Gabriel et y fait la rencontre de son adorable collègue, Matt. Dès le départ, l’entente entre eux est parfaite et Emma n’est pas insensible au charme du jeune homme. Matt se révèle être également un très bon confident et n’hésite pas à réconforter Emma qui pleure encore le récent décès de sa mère. De quoi faire un peu plus succomber la jeune femme. Cependant, même si l’attirance est mutuelle, Matt ne montre en aucun cas qu’Emma lui plaît, car céder à cette attirance pourrait être dangereux pour la jeune femme…



Tout d’abord, parlons de la romance. Elle est très différente du précèdent tome qui portait sur le personnage de Gabriel. Sa relation avec Ashley était explosive et il se montrait parfois assez virulent avec la jeune femme. Du coup, j’avais eu quelques difficultés à m’attacher totalement à son personnage. Ici, c’est tout le contraire. Certes, Matt souffle le chaud et le froid dans un premier temps, mais ses raisons sont louables. Il a vécu des choses difficiles et il ne veut pas que cela se reproduise. De plus, même s’il repousse Emma, c’est toujours avec douceur et bienveillance qu’il le fait contrairement à Gabriel. On peut dire que la romance s’installe doucettement, tout en légèreté. J’ai adoré la façon dont Matt mettait en valeur Emma. Il l’appelle en permanence « ma princesse » et pour lui c’est véritablement sa princesse. Bien que la romance soit légère, elle n’en reste pas moins envoûtante et une fois les barrières franchises, les protagonistes s’aiment avec une passion dévorante.



L’écriture d’Eva De Kerlan a permis de me faire passer par tout un tas d’émotion. On passe facilement des rires aux larmes sans le moindre effort et l’auteur a parfaitement su retranscrire les sentiments bouleversants des personnages. Ma lecture a été fluide, agréable et terriblement addictive. J’ai rapidement été captivée par le jeu de séduction ainsi que par le mystère qui entoure Matt et son frère jumeau, Daryl. En plus de la romance, cette intrigue a apporté un intérêt supplémentaire au récit.



D’ailleurs, le récit se fait en deux temps. La première partie du roman repose sur la construction et l’évolution de la romance. Le rythme du récit débute assez lentement et on est plutôt sur quelque chose de léger et de tendre, un peu à l’image de la relation des deux protagonistes. Une fois qu’ils ont décidé de s’écouter et de succomber à l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, le rythme devient par la suite beaucoup plus dynamique. En effet, les démons du passé rattrapent Matt et Daryl s’est encore attiré des ennuis ce qui met Emma dans des situations parfois très inconfortables et la met également en danger.



Concernant les personnages, j’ai adoré celui d’Emma. Elle est super attachante, possède beaucoup d’humour et elle en a dans le pantalon comme dit si bien l’adage. C’est une femme forte, courageuse et qui ne se laisse pas facilement impressionner. D’ailleurs, Matt va rapidement s’en rendre compte, notamment durant leurs entraînements de boxe. Emma sait ce qu’elle veut et n’hésite pas à se battre pour l’obtenir. Si au départ, elle n’ose pas trop bousculer Matt au sujet de son comportement envers elle, elle finit par mettre les choses au clair afin que celui-ci ouvre les yeux.



Pour ce qui est de Matt, il est tout simplement parfait. Je pense que c’est LE petit ami que de nombreuses personnes rêveraient d’avoir. Il est gentil, attentionné, compréhensif, drôle… Bref, vous l’aurez sans doute compris, j’ai eu un coup de coeur pour son personnage. Il possède également une certaine part de vulnérabilité que l’on arrive quelquefois à apercevoir quand il abaisse ses barrières. Cette part de sa personnalité m’a totalement fait fondre. Sous son air d’homme joyeux et séducteur se cache en réalité de nombreuses blessures dont Matt peine à se défaire et à en parler. Heureusement, Emma va petit à petit venir apaiser et faire disparaître les souffrances du jeune homme.



En conclusion, j’ai complètement été conquise par le personnage de Matt. Eva De Kerlan nous entraîne au coeur d’une histoire époustouflante avec des personnages qui, bien qu’ils soient tirés d’un jeu vidéo, nous semblent au final très réels grâce aux émotions qui véhiculent aux lecteurs. En dehors du personnage de Ryan, qu’il me tarde de découvrir, il y a tout de même un autre qui m’intrigue plus particulièrement et c’est celui de Colin. Il promet également d’être très attrayant…
Lien : http://lesjolieslecturesdepa..
Commenter  J’apprécie          10
Another me

Ce roman est surprenant du début à la fin. L'histoire se déroule au fil des pages.



Il faut démêler le faux du vrai. Le scénario est digne d'un film hollywoodien. A la limite de la schizophrénie.



Les mensonges, les trahisons se succèdent.



A un moment, je me suis demandée ce que j'allais encore découvrir.

Par contre, il me reste une zone d'ombre. Oui, non, peut-être ? Je ne le saurais jamais. D'ailleurs même la fin me fait poser cette question.



Ce roman me laisse perplexe tellement l'histoire est dingue. Mais où Eva a-t-elle cherché un tel scénario ? Et puis je n'ai pu me fier à personne. Les personnages sont tellement fourbes, machiavéliques.



C'est une romance à suspense avec laquelle je ne suis pas ennuyée. Oh que non ! vous pouvez me croire.Du suspense, il y en a jusqu'au bout.



La plume est directe, franche avec une touche de sensualité. La lecture est addictive car on se demande où tout cela va nous mener.



Je vous recommande ce livre que vous ne lâcherez pas. Perso, je' l'ai lu en une journée tout en ayant travaillé.



En ces temps de confinement, ce roman en papier ou numérique vous tiendra compagnie pendant quelques heures.
Commenter  J’apprécie          10
Just you

Alex n’a qu’un seul mot d’ordre séduire. La séduction est pour lui un jeu. Repérer sa cible, la charmer, la choyer, la séduire pour obtenir le fameux sésame. Un jeu malsain mais dans lequel il y trouve entière satisfaction. Alex est sans conteste un véritable play boy et il s’est véritablement en jouer. Un maître-jeu de la séduction qui ne connaît pas l’échec et affiche, au final, un tableau de chasse décadent. Alors, oui, j’ai toutes les raisons pour le détester et le haïr. J’ai toutes les raisons pour ne pas dépeindre un portrait idyllique, mais au fil des pages, j’ai découvert un autre Alex, celui qui ne joue plus, celui tourmenté, celui un peu perdu. Est-ce finalement le véritable Alex ?





Avez-vous déjà lu une romance presque exclusivement écrite du point de vue masculin ? Souvent je râle dans les romances, car ce dernier est souvent négligé. Eva de Kerlan mène agréablement sa barque et l’effet est sans conteste très réussi. Suivre les pérégrinations d’Alex est une sacrée aventure. Les scènes érotiques parachèvent une histoire où peu à peu une intrigue s’installe créant une atmosphère pesante. Eva de Kerlan au travers de son personnage se pose la question « quel est le véritable amour ? ». Est-ce celui que l’on ressent au travers des relations charnelles ? Ou bien est-ce cet amour inconditionnel, celui qui rend fou, celui qui rend aveugle ? Et Alex se doit de trouver ses propres réponses et le chemin vers la révélation est assez ardu.





JUST YOU est une romance érotique légère où les personnages se cherchent et font des erreurs. JUST YOU est une sorte de journal intime où le masculin a sa place. J’ai apprécié la manière dont Eva de Kerlan s’approprie son histoire. Les personnages sont aussi attachants que détestables. Et un final tout aussi romantique que fondant !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          10
Is it love ?, tome 3 : Ryan

Je ne connaissais absolument pas la saga « Is It Love » sortie aux éditions Hugo New Romance. En fait j’en avais entendu parler mais n’avais pas encore eu l’occasion de me lancer dans cette série. Toutefois, j’ai été une joueuse du jeu dont sont tirées les histoires et j’étais curieuse de savoir comment les autrices allaient pouvoir retranscrire ces scénarios. Pour cela, je me suis laissée entraîner par Eva de Kerlan que je connais d’autres ouvrages et je suis ravie de ce choix.



Je ne suis pourtant pas une adepte des PDG milliardaires à qui tout semble réussir. Mais voilà, une fois n’est pas coutume, je me suis prise au jeu et je suis rapidement arrivée au bout de ce tome, bercée par le rythme des événements, emportée par une romance agréable qui fait du bien. Je ne dis pas que tout est parfait mais force est de constater que cette lecture s’est faite sans mal.



J’ai beaucoup aimé le couple formé par June et Ryan. D’un duo quelque peu « basique » de ce genre de livre, l’autrice a donné assez de piquant à ces jeunes gens pour que l’on s’y intéresse plus profondément. La situation dans laquelle elle les plonge est assez prenante pour attiser notre curiosité et faire en sorte que l’on ne décroche pas en cours de route. J’ai apprécié la petite part de mystère qui les entoure et les difficultés placées sur leur chemin. Entre colère, désir, exaspération et espoir, on peut dire que June et Ryan vont apprendre à composer avec chacune des facettes de l’autre renforçant ainsi leurs sentiments, établissant un lien particulièrement fort et puissant.



Il m’a été facile de plonger au cœur de cette histoire, d’observer ces personnages réagir sous la pression et m’y attacher. Je suis allée de surprises en surprises à mon plus grand étonnement sachant que j’ai commencé ce roman sans m’attendre réellement à ce que j’y ai découvert.



Néanmoins, si j’ai un seul bémol à porter, ce serait le nombre de descriptions données. Je comprends la volonté d’immerger le lecteur dans le contexte et les décors mais à mon sens, le plus est parfois l’ennemi du bien.



« Is it Love – Ryan » est un texte étonnant que j’ai aimé lire. J’ai trouvé l’histoire sympathique, le couple séduisant et leur rapprochement à la hauteur de leur rencontre. L’équilibre qu’ils s’apportent mutuellement est bienveillant, leurs étreintes torrides et leurs réparties pimentées. June et Ryan sont émouvants et nous démontre que bien souvent, en amour, les émotions prennent le pas sur la raison.
Lien : http://www.virtuellementvotr..
Commenter  J’apprécie          10
Another me

* https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine/another-me-eva-de-kerlan *



Alors que Théo rentre du travail et pense retrouver Sonia pour de belles retrouvailles, il est confronté à ses valises. La jeune femme à en effet vu un reportage où une autre femme signalait la disparition de son compagnon Will portrait craché de Théo. Elle croit alors à une double vie et le met à la porte. Le jeune homme ne comprend pas ce qu'il se passe mais il est prêt à aller au bout de ce mystère pour prouver qu'il n'est pas cet homme porté disparu qu'il lui ressemble comme deux gouttes d'eau.



Tout d'abord, je remercie Eva de Kerlan pour sa confiance.



Ce roman est original, rafraîchissant et captivant. Il est fait de manière à nous surprendre à chaque page alors que les pièces du puzzle s'imbriquent et que celui-ci se forme peu à peu sous nos yeux. On va de découverte en découverte jusqu'à la toute fin.



L'auteure nous fait part d'une histoire écrite somptueusement et qui nous emmène loin des sentiers battus. Pour de l'originalité, du mystère et des secrets ne cherchez pas plus loin, Another Me est parfait pour combler vos attentes.



L'écriture est fluide et prenante ce qui nous permet de lire facilement et d'apprécier toute l'originalité de ce récit.

Les personnages, quant à eux, sont mystérieux pour qu'on puisse mieux apprécier toute l'immensité des surprises qu'Eva de Kerlan nous a concoctées.



J'ai adoré cette histoire percutante et rafraîchissante qui nous amène un peu de fraîcheur dans tous ces livres de romance.
Commenter  J’apprécie          10
Another me

Tout d’abord je tiens à remercier Eva, de m’avoir une nouvelle fois fait confiance pour m’avoir confier son livre en service presse.



Eva à une plume que j’adore ce n’est plus un secret pour personne, son style est pratiquement magique. Elle nous transportent dans des horizons totalement différents à chaque lectures. Si vous n’avez pas lu ses livres, franchement ça vaux le détour personnellement j’ai lu trois livres écrit par elle et je compte bien lire les autres.



Pour ce qui est de la couverture, honnêtement je n’aime pas trop mais après les goût et les couleurs … Mais les images sont très bien choisi, elles rappellent très bien l’histoire en elle même. On aperçoit même des effets de cassure de verre, qui une fois qu’on à terminée le livre nous rappel que la encore c’est un très bon choix.



Eva nous as construit le roman dans un genre assez particulier, c’est la toute première fois que je voie ça et franchement c’est vraiment intéressant comme concept. Sachez que dans ce roman, nous avons différant point de vue mais tous regrouper par partie c’est à dire chaque point de vue ce compose d’un prologue et ensuite de leurs chapitres. L’idée de la construction était plutôt intéressant à découvrir.



Dans ce Roman nous faisons la connaissance avant tout de Théo, un jeune homme qui n’a aucun soucis particulier à part celui d’être souvent absent à cause de son boulot. Ce qui commence à peser pour lui et sa compagne Sonia. Mais il était très loin d’imaginer qu’un jour en rentrant chez lui, toutes sa vie allait basculer du jour au lendemain.



Lorsqu’il pénetre dans l’appartement, Sonia l’attends de pied ferme elle lui à préparer ses valises. Elle ne veux plus le voir ! Pourquoi ? A cause d’un reportage téléviser, une femme se prétends être sa compagne et affirme qu’il à disparu. Théo, voit son portrait trait pour trait à la télévision – ou plutôt celui de Will – mais ne comprend pas comment peut-on le déclarer disparu alors qu’il n’a jamais mit les pieds dans la ville d’ou vient la personne.



Sauf que Sonia ne veux rien entendre, elle le mets à la porte. Théo est déboussoler il ne sait absolument pas comment réagir. Il veux prouver à Sonia qu’il n’a rien avoir avec toutes cette histoire. Il décide donc de se rendre a l’adresse du disparu pour en savoir plus, sauf que les problèmes et les mensonges vont s’enchaîner jusqu’à ce que la vérité éclate au grand jour.



Petit à petit les pages se tournent, nous enchainons les points de vue de Théo, Sonia, Will, Chloé, Myriam et Tom. Chacuns nous apporte son lot d’informations et de secret cruciale pour le bon déroulement de notre histoire. Parfois je suis carrément rester choquer car je m’attendais pas à ce que l’histoire tourne comme ça.



Et cette fin …

Je sais pas quoi vous dire, j’ai peur d’avoir comprit ou pas du tout ? Bref l’auteure nous torture complètement car je reste avec des questions plein la tête, et je n’ai aucune réponses quand à cette conclusion plutôt surprenante.



Pour ma part cette histoire n’est pas un coup de cœur, je n’ai pas détester non plus. Je ne saurais pas vous en dire plus car à l’heure actuelle, je ne sais pas si j’ai aimée ou non. Ce qui m’arrive rarement, mais lorsque ça m’arrive, je suis bien embêter … Mais en tout cas rien que pour l’histoire en elle même et le déroulement aller la lire car Eva à une imagination débordante.
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Commenter  J’apprécie          10
Another me

Bon lundi à tous !



Me voici de retour pour une nouvelle chronique, mais avant tout, j'espère que vous avez passé un bon weekend. Personnellement, j'en ai bien profité. Je suis allée visiter une amie et j'ai même pu terminer deux romans que je lisais conjointement. Je ne suis vraiment pas habituée de faire ça, mais comme j'avais un « deadline » à respecter pour Another Me, je n'ai pas eu le choix afin d'être capable de le lire et de poster ma chronique. Malgré tout, c'est une expérience que je n'ai pas détestée et il est possible que je retente le coup dans le futur. Pour en revenir à la raison principale de cet article, je dois d'abord vous annoncer que j'ai décroché un partenariat longue durée avec Eva de Kerlan, l'auteure de ma dernière lecture et je dois dire que j'en suis très contente. J'ai bien hâte de voir à quoi ressembleront ces futures lectures. Another Me n'était pas le premier roman que je lisais de cette auteure. Il y a quelques semaines, je m'étais plongée dans Love Me Lou et le style était venu me rejoindre un peu moins, mais ça ne m'a pas empêchée de vouloir tenter le coup avec Another Me et je suis vraiment contente de l'avoir fait. Pourquoi ? J'ai littéralement dévoré ce roman d'une couverture à l'autre. Pour être franche avec vous, le résumé m'avait grandement intriguée et je me demandais ce qui pourrait bien arriver à Théo à partir de là et rien de ce que j'avais pu imaginer ne s'est réellement passé. Au fur et à mesure que je tournais les pages, je passais de surprise en surprise et j'ai salué l'imagination d'Eva de Kerlan puisqu'elle a réussi à tourner un style d'histoire que j'avais déjà vu en quelque chose d'inédit. J'ai beaucoup aimé sa plume dans ce roman-ci et qui m'a tant donné envie d'en savoir toujours plus. Et que dire des personnages, ils sont tellement complexe qu'on continue toujours à se demander ce qu'ils pourraient sortir de leur chapeau. Ce roman ou plutôt cette histoire en est une à découvrir si vous recherchez un bon suspense qui vous laissera à bout de souffle à plus d'une reprise.



Habituellement, cette partie de ma chronique se consacre à un vous faire un petit résumé à ma façon de ma dernière lecture. Par contre, cette fois-ci, je vais passer par-dessus parce que j'aurais vraiment trop peur de trop vous en dire et que ça ne gâche votre lecture. La seule chose que je me contenterai de vous dire, c'est que le roman est divisé en cinq parties distinctes qui sont consacrées chacune leur tour à un personnage en particulier. De plus, à chaque partie, on entre dans la tête du dit personnage comme le roman est écrit au « Je ». Personnellement, je crois que c'est ce qui a contribué à ce que j'aime autant cette lecture puisqu'on voit l'histoire se construire petit à petit en ayant vraiment toutes les pièces du puzzle. Si je ne me trompe pas, il m'est arrivé très rarement de lire un roman construit comme ça et j'aimerais vraiment avoir la chance de pouvoir en relire un aussi bien construit. Aussi, concernant les personnages, je vais aussi passer par-dessus cette partie pour la même raison que le résumé. Vous vous demanderez peut-être pourquoi, mais au final, c'est très simple. On apprend à connaître les cinq personnages tout au long du roman chacun leur tour, mais également à travers le point de vue des autres. Alors, si j'essayais de vous en parler, il est certain qu'à un moment, je finirais par gâcher votre lecture en disant la chose de trop.



En conclusion, j'espère vraiment avoir réussi avec cette courte chronique à vous donner envie de lire ce roman qui saura vous sortir de votre zone de confort. Il mérite vraiment d'être découvert et vous ne regretterez pas votre choix si vous vous laissez tenter. Si vous le faites, n'hésitez pas à venir en discuter avec moi, ça me ferait super plaisir.



Je tiens à remercier Eva de Kerlan pour m'avoir permis de lire ce roman !


Lien : https://sevaderparlalecture...
Commenter  J’apprécie          10
Another me

Merci à Eva pour m’avoir fait à nouveau confiance pour me confier son dernier bébé. J’ai eu la chance de pouvoir le découvrir avant vous, puisqu’il sort seulement dans quelques jours. Mais je serai vous, je guetterai la sortie avec impatience. Et pour tous les pressés j’organise actuellement un concours sur mon FB et mon compte instagram. Donc n’hésitez pas à participer, l’un d’entre vous aura la chance de pouvoir en avant-première aussi.



Il faut savoir que c’est le deuxième roman d’Eva que j’ai pu découvrir, mais aussi que j’adore cette auteure, elle est adorable et je discute très souvent avec elle. Du coup quand elle m’a proposé de travailler avec elle sur son nouveau roman en AE j’ai bien sur tout de suite accepté. Puis quand j’ai découvert la couverture, j’ai été intrigué. Elle n’est pas « classique ». Je veux dire, déjà les couleurs plus sombres que d’ordinaire, le couple qui paraît amoureux mais en même temps si distant, puis un homme seul au loin… Mais surtout toutes ces fissures autour d’eux. Je me suis dit que ça allait être une lecture intéressante. Alors évidemment j’ai craqué!



Vous ne serez pas étonné si je vous dis que ma lecture là effectivement était, et qu’en plus j’ai adoré ça! Dans un premier temps on est un peu perdu. Les révélations arrivent tout au long du roman. Du coup ça bouge tout le temps, quand on pense qu’un des personnages est un salaud, quelques pages plus loin, on est totalement compatissant pour lui, et inversement. Mais quand tout s’éclaire, on comprend tout, et je dois l’avouer qu’on reste un peu sur les fesses. Déjà on comprend exactement le choix de l’auteur pour la couverture, mais on comprend aussi pour chaque personnage à put faire un choix qui en a faits découler un autre dans l’histoire.



Le style d’Eva est toujours autant addictif, j’ai dévoré le roman en seulement deux après-midi! J’aime beaucoup sa plume c’est pour ça que je suis très contente de faire partie de ses blogueuses régulière. À chaque fois c’est une superbe découverte.



J’ai aimé avoir des chapitres courts, ça donne un rythme beaucoup plus fluide. J’ai aussi beaucoup apprécié le fait que le roman se divise en plusieurs parties. Car à chaque partie c’est un personnage différent qui nous raconte l’histoire à travers sa vision des choses. En effet au lieu d’avoir un roman à deux voix, comme bon nombre d’auteurs choisissent d’exécuter, Eva elle a choisi de raconter l’histoire à travers les yeux de chaque personnage importants. Un seul à la fois. Du coup lorsqu’on change de personnages, une nouvelle pièce du puzzle est révélé…



Alors oui ce roman est belle et bien une romance, mais si vous vous attendez à une romance niaise, vous serez déçu c’est certain. Parce que oui il y a de l’amour, oui il y a des parties de jambes en l’air digne des Jeux Olympiques, mais pas seulement. L’histoire que va vire Théo, est troublante, et personnellement je ne la souhaite à personne! Surtout qu’Eva nous laisse le doute jusqu’à la fin!
Lien : https://mummybooks.wordpress..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Eva de Kerlan (515)Voir plus

Quiz Voir plus

Le jeu des je, en chansons (2)

Qui chantait : "Je le cherche partout Où est donc passé ce chien Il va me rendre fou" ?

Charles Aznavour
Daniel Balavoine
Nino Ferrer
Jeanne Moreau
Boby Lapointe
Yves Montand
Serge Reggiani

14 questions
47 lecteurs ont répondu
Thèmes : chanteur , musique , nostalgie , chanson françaiseCréer un quiz sur cet auteur

{* *}