AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.17 /5 (sur 110 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : San Antonio
Biographie :

Auteure de romance et fiction historique

Elle est la fille d'un pilote de chasse de l'U.S. Air Force, ce qui lui a permis de faire le tour du monde. Après sa licence d'anglais, elle s'est découvert une passion pour l'écriture et s'est consacrée aux romances d'ailleurs et d'un autre temps.

Elle vit actuellement avec son mari et ses quatre enfants dans l'Utah

2012 "Edenbrooke"
2013 "Blackmoore"

Ajouter des informations
Bibliographie de Julianne Donaldson   (3)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux. ----------------------------------------------------------- Les livres cités : *Amoureuse et un peu plus de Pamela Morsi : http://bloggalleane.blogspot.fr/2015/04/amoureuse-et-un-peu-plus.html *Blackmoore de Julianne Donaldson : http://bloggalleane.blogspot.fr/2015/10/blackmoore.html *Le goût de la vie d'Anouska Kniight : http://bloggalleane.blogspot.fr/2015/05/le-gout-de-la-vie.html *In the after de Demitria Lunetta : http://bloggalleane.blogspot.fr/2015/06/in-after-tome-1.html *In the end de Demitria Lunetta : http://bloggalleane.blogspot.fr/2015/07/in-after-tome-2-in-end.html *Une braise sous le cendre, tome 1 de Sabaa Tahir : http://bloggalleane.blogspot.fr/2015/10/une-braise-sous-la-cendre-tome-1.html *Inhuman, tome 1 de Kat Falls : http://bloggalleane.blogspot.fr/2015/02/inhuman-tome-1.html *Mercy Thompson, tome 8 : La faille de la nuit de Patricia Briggs : http://bloggalleane.blogspot.fr/2015/08/mercy-thompson-tome-8-la-faille-de-la.html *L'héritière, tome 1 : Melinda Salisbury : http://bloggalleane.blogspot.fr/2015/09/lheritiere-tome-1.html *The book of Ivy, tome 1 d'Amy Engel : http://bloggalleane.blogspot.fr/2015/03/the-book-of-ivy-tome-1.html *Fille des cauchemars, tome 1 : Anna de Kendare Blake : http://bloggalleane.blogspot.fr/2015/11/filles-de-cauchemars-tome-1-anna.html *Le joyau, tome 1 d'Amy Ewing : http://bloggalleane.blogspot.fr/2015/08/le-joyau-tome-1.html *Le joyau, tome 2 : La rose blanche d'Amy Ewing : http://bloggalleane.blogspot.fr/2015/10/le-joyau-tome-2-la-rose-blanche.html *Vieux, râleur et suicidaire - La vie selon Ove de Fredrick Backman : http://bloggalleane.blogspot.fr/2015/06/vieux-raleur-et-suicidaire-la-vie-selon.html *Red Queen, tome 1 de Victoria Aveyard : http://bloggalleane.blogspot.fr/2015/03/red-queen-tome-1.html ----------------------------------------------------------- Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Galleane/137798319627169?ref=hl Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Instagram : http://instagram.com/galleane ----------------------------------------­­------------------- Ma wish-list (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/I3EDLGFMHCOZ Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/galleane/?goto=wishlist ----------------------------------------­­------------------- Musique d'introduction : Reflection (Mulan)

+ Lire la suite

Citations et extraits (28) Voir plus Ajouter une citation
Nono19   15 mai 2015
Blackmoore de Julianne Donaldson
- Kate, dit-il d'une voix rauque, je suis venu vous demander une fois de plus si vous voulez bien passer le reste de votre vie à mes côtés. Je vous ai suivie jusqu'ici, ma chère enfant, et vous suivrai où que vous alliez. Je vous aimerai quoi qu'il arrive. Vous me connaissez. Vous savez que je peux me montrer au moins aussi obstiné que vous. J'ai abandonné ma maison pour être aurpès de vous. Je vous demande donc d'abandonner vos peurs pour être auprès de moi. Je vous demande de croire en moi, de me faire confiance, de ... de m'aimer comme je vous aime.
Commenter  J’apprécie          110
Ezzox   28 octobre 2014
Edenbrooke de Julianne Donaldson
— Vous savez, il nous reste une affaire à régler, dit-il en m’attirant à lui. Je veux toujours votre aquarelle, et j’ai désormais quelque chose à vous offrir en échange.

— Quoi donc ?

J’éprouvais de grandes difficultés à me concentrer sur ses paroles, trop captivée par sa bouche, sa mâchoire, la façon dont ses lèvres tremblaient quand il essayait de ne pas sourire.

Il me prit délicatement le menton.

— Un titre.

— Ça ne m’a jamais vraiment intéressée, dis-je en secouant la tête.

— Et que diriez-vous de tout ce qui vous entoure ? Edenbrooke suffirait ?

— J’adore cet endroit, mais je ne puis vous vendre ma peinture contre vos terres, répondis-je en chassant une mèche de son front.

— Vous n’avez pas besoin de mon argent, dit-il, perplexe.

— Absolument.

Philip baissa la tête.

— Je n’ai rien d’autre, murmura-t-il.

Je m’agrippai aux revers de sa veste et me hissai sur la pointe des pieds pour le regarder dans les yeux.

— Je ne veux rien de ce que vous pourriez m’offrir. Avez-vous oublié nos promesses ?

Il secoua la tête.

— Je vous veux, vous, Philip, et rien d’autre. Je vous donne mon aquarelle en échange de votre cœur.

Il se détourna, en proie à une vive lutte intérieure. Lorsque enfin il me regarda de nouveau, je retrouvai dans ses yeux cette lueur aperçue après son duel contre Mr Beaufort… mais je savais quel nom lui donner désormais. Philip m’aimait.

— Marianne…, susurra-t-il d’une voix rauque qui fit battre mon cœur plus fort.

+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          80
wentworth23   13 octobre 2014
Blackmoore de Julianne Donaldson
"... Nous aurons un duel dans la matinée sur les landes. Beaucoup de brouillard. Il sera tout à fait spectaculaire, si j'ose dire. "
Commenter  J’apprécie          90
Ezzox   28 octobre 2014
Edenbrooke de Julianne Donaldson
À celle qui ne sait pas encore que je l’aime, [...] Dès que je croise votre regard, je perds toute notion du temps et de ce qui m’entoure. La raison m’abandonne, mes pensées s’embrument et je me perds dans le paradis de vos iris. [...] Je brûle de toucher votre joue rougissante, de vous chuchoter à l’oreille à quel point je vous aime et ne puis supporter l’idée de vivre sans vous. [...] C’est une véritable torture que d’être si près de vous sans pouvoir vous toucher. Vous voir si indifférente me tue chaque jour un peu plus, et mon amour manque de me faire sombrer dans la folie. [...] Où est votre compassion quand j’en ai vraiment besoin ? Ouvrez les yeux, mon amour, et vous verrez que je ne suis pas qu’un ami, mais un homme profondément et désespérément épris de vous. [...] Je me languis de vous. [...]
Commenter  J’apprécie          70
millyjess   31 août 2015
Edenbrooke de Julianne Donaldson
C'est une véritable torture que d'être si prés de vous sans pouvoir vous toucher. Vous voir si indifférente me tue chaque jour un peu plus, et mon amour manque de me faire sombrer dans la folie .
Commenter  J’apprécie          80
TinkerCha   28 juillet 2015
Blackmoore de Julianne Donaldson
Lorsque je pense à quel point je suis coincée ici, à ce que l'on attend de moi, à ce que l'on m'autorise faire et au peu de pouvoir que j'ai et que je n'aurai jamais, simplement parce que je suis née fille - je sens comme un million d'ailes se mettre à battre en moi, si fort que c'en est une torture.
Commenter  J’apprécie          70
TinkerCha   28 juillet 2015
Blackmoore de Julianne Donaldson
Il avait les bras croisés, le regard fixé sur Icare qui recevait ses ailes.

- Être si près des cieux et tomber de si haut..., murmura-t-il d'une voix si basse que je me demandais si c'était bien à moi qu'il s'adressait.
Commenter  J’apprécie          70
sld09   05 août 2017
Blackmoore de Julianne Donaldson
Une alouette chante les cœurs brisés. Une hirondelle entonne le rythme d'une course à deux temps. Le sifflement d'un merle est l'annonce d'un retour.

Ce jour-là, ce fut l'appel de l'alouette qui m'attira à ma fenêtre. Je cessai de faire les cent pas dans ma chambre et me penchai à l'extérieur pour mieux l'entendre. Rien qu'un instant, mon impatience se dissipa tandis que j'écoutais sa chanson me parler de peine et d'amours perdues. J'avais beau l'avoir écoutée des centaines de fois, jamais elle ne s'était achevée sur une note joyeuse.
Commenter  J’apprécie          60
Ezzox   28 octobre 2014
Edenbrooke de Julianne Donaldson
— Vous semblez très mal vous connaître, mais par bonheur ce n’est pas mon cas, alors je vais vous dire ce que vous êtes, Marianne Daventry. (Il me regarda droit dans les yeux, comme s’il voulait graver ses mots dans mon âme.) Vous êtes pleine d’esprit, drôle et délicieusement imprévisible. Vous êtes brave, généreuse, adorable, et je vous veux, vous, telle que vous êtes… si vous voulez bien de moi.
Commenter  J’apprécie          60
baabyjo   02 août 2015
Blackmoore de Julianne Donaldson
" L'amour n'est pas le jouet du Temps , bien que les lèvres et les joues roses soient dans le cercle de sa faux recourbée ; l'amour ne change pas avec les heures et les semaines éphémères , mais il reste immuable jusqu'au jour du jugement.



Si ma vie dément jamais ce que je dis là , je n'ai jamais écrit , je n'ai jamais aimé "
Commenter  J’apprécie          50

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura



Quiz Voir plus

Pourquoi j'ai mangé mon père - Roy LEWIS

Comment s'appelle le père de la horde de pithécanthropes dont il est question dans ce roman ?

Albert
Edouard
Marcel

8 questions
599 lecteurs ont répondu
Thème : Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy LewisCréer un quiz sur cet auteur