AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Laurann Dohner (338)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Vampires, lycans, gargouilles, tome 2 : Kra..

Batina a été protégée par Kraven, le frère de Drantos pendant le crash, afin de ne pas se faire repérer par Decker (son grand-père qui la pourchasse). Elle et son protecteur décident de fuir le clan de Vampilycan afin de brouiller les pistes. Ils vont vers Los Angeles où Batina (Bat) exerce en tant qu’avocate afin de retracer l’histoire d’Antina, la mère de Dusti et Bat. Sauf que Kraven étouffe en ville, qu’il se rend compte que Bat est son âme sœur et que ça ne lui sera pas facile de la protéger car elle est très pénible et n’en fait qu’à sa tête.

Ce tome est nettement en dessous du premier. L’action se déroule en parallèle de l’histoire de Drantos et Dusti. Je n’ai pas aimé le personnage de Batina qui est très bornée et imbue de sa personne. Kraven est aussi moins charismatique que son frère. Nous découvrons les meutes de lycans et les nids de vampires des centres villes, comment ils fonctionnent et leurs relations entre eux, avec les humains. Le point fort de ce tome est l’arrivée du personnage principal du prochain roman. Batina s’est plus révelée appréciable à mes yeux à la fin du livre lorsqu’elle fait bénéficier le clan de ses compétences de négociatrice.
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Commenter  J’apprécie          00
Vampires, lycans, gargouilles, tome 1 : Dra..

Dusti et sa sœur sont en chemin pour aller au chevet de leur grand-père mourant qui vit en Alaska quand leur avion se crashe. Juste avant l’impact, deux mastodontes se dirigent vers elles et les protègent de leur corps. Ces géants sont frères et Drantos qui avait la charge de Dusti se lie à elle. Afin de survivre après le crash, ils doivent rejoindre le village de Drantos, perdu au fin fond des forêts glacées d’Alaska. Il lui annonce que leur grand-père n’est pas mourant et que c’est un piège visant à les faire venir, enfin surtout Batina, la sœur de Dusti, pour servir de monnaie d’échange dans une guerre de clans vieille de … 200 ans. Drantos lui explique qu’elle n’est pas tout à fait humaine et que sa mère a fui son clan et son père pour échapper à un concubinage forcé. Dusti et sa sœur sont des hybrides issues des vampires et lycans soit des vampilycanes. Dusti le prend pour un fou qui a oublié son traitement mais se retrouve rapidement face à la réalité …

J’ai adoré ce premier tome qui nous lance dans un nouvel univers avec plusieurs races, leurs alliances et leurs spécificités. Dusti est la cadette et est surprotégée par Batina qui culpabilise des sacrifices que Dusti a dû faire pour qu’elle réussisse professionnellement. Dusti a également une condition métabolique particulière, elle doit suivre un traitement par injection, ce qui la rend faible aux yeux des hybrides. Alors qu’elle est en réalité loyale, courageuse avec un sacré tempérament. Drantos est l’héritier du clan, il a donc des devoirs et obligations envers les siens et le premier est de donner une descendance forte à son peuple. Dusti est constamment remise en question, son intégration difficile malgré la présence de Drantos et leur amour. Il y a plusieurs personnages de l’univers qui m’ont beaucoup intriguée et j’ai hâte de découvrir leurs histoires. Les relations entre hybrides sont très spicy et il y a un lien unique entre eux.
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Commenter  J’apprécie          00
Hybrides, tome 1 : Rage

J'ai trouvé le livre très animal, mais quoi de plus normal vu qu'on est face à un homme mi-bête mi-homme. Le genre ne se renouvèle pas, après tous on ne change pas un commerce qui rapporte. En bref, sans originalité, j'ai tout de même apprécier la relation entre les 2 protagonistes, la légère intrigue qu'il y a derrière et qui espérons le va se développer dans les tomes suivants. Et aussi cette nouveauté de sa gonfle et donc on doit rester collé. (oui c'est bizarre dit comme ça). Un bon tome d'introduction hâte de voir la suite.
Commenter  J’apprécie          00
Vampires, lycans, gargouilles, tome 4 : Veso

Dans la même veine que les autres : une femme qui tend vers l’humaine et un homme vers le vamplycan qui se rencontrent lors d’une situation catastrophe, sont forcés de passer un moment seuls tous les deux et développent des sentiments ainsi qu’une forte tension érotique. Bien que ce soit la quatrième histoire de ce type, je ne me lasse pas. Chaque récit comprend ses particularités bien qu’on sente que les mâles ont certains traits de caractère qui se ressemblent, et de même pour les femmes. Toutefois, d’autres traits les rendent particuliers et reconnaissables. C’est pourquoi j’ai adoré Glen d’ailleurs, sa curiosité et son sarcasme m’ont conquise, mais aussi sa force. De son côté, Veso est divinement têtu et grognon – ce que j’adore – et comme toujours : c’est une sorte de tyrannique possessif.



Dans ce tome, moins d’intrigue au niveau du clan et de Decker. On est plus en mode « survie » et voyage pour retrouver la sécurité. Ce qui change et ce que j’ai apprécié. On reprend le récit au début du tome précédent en quelque sorte, au moment de l’attaque vampire, et je dois dire que j’adore avoir deux récits en parallèle et me dire que pendant qu’il se passe telle ou telle chose ici il se passait telle ou telle chose dans le livre précédent. Surtout que c’est très bien fait : il n’y a pas de répétition, on a vraiment deux récits différents, avec des lieux et personnages différents.



Comme toujours, j’ai apprécié le sexe entre les personnages, bien que je l’ai trouvé moins présent dans ce tome. La romance reste très rapide – comme précédemment – mais l’explication tient la route. Après, niveau intrigue, on ne peut pas dire que ce soit extrêmement recherché. Le pitch de base est assez simple et on n’a clairement pas à se creuser la tête pour comprendre ; en fait, le départ semble un peu tomber de nulle part. Mais, comme précédemment, je ne trouve pas que ce soit un mal. En effet, je lis cette série pour la romance et l’érotisme, pour le beau mâle alpha et possessif, pour la passion. Pas pour l’intrigue. Donc j’estime que le livre a rempli le contrat et su me distraire, l’intrigue n’est évidemment là que pour servir la romance et non le contraire.



Encore une très belle histoire, captivante et sexy, j’ai toujours envie de lire le suivant !
Commenter  J’apprécie          30
Vampires, lycans, gargouilles, tome 3 : Lorn

Tout comme les deux précédents tomes : une histoire d’amour dans un monde fantastique fort intéressant, une intrigue de clan, une guerre inter-espèces, un homme jaloux et possessif et une impossibilité apparente au couple. Dans ce tome l’intrigue des problèmes engendrés par Decker (le bad guy psychopathe qu’on est obligés de détester) revient en force puisque l’histoire se déroule au sein même de l’ancien clan du fou furieux. J’ai adoré voir comment il avait perverti certains de ses membres, voir comment il avait régné par la terreur et surtout, comment un chef aux qualités plus humaines – dirons-nous – était capable de prendre la relève et libérer le clan. Toutefois, ce n’est pas chose aisée, les habitudes ont parfois la vie dure et certains membres du clan étaient pro-Decker… Il était donc intéressant de voir ces conflits au sein du territoire et voir comment les personnages allaient gérer la situation. Je trouve que cet aspect a vraiment apporté un plus à l’histoire, ça montre que bien que la romance reste la plus importante dans le livre, ce n’est tout de même pas le seul point qui compte. L’univers gagne en profondeur et on apprend à connaître de nouveaux personnages tout en revoyant des anciens – ou simplement en trouvant leur nom cité au détour d’une page.



Contrairement aux deux tomes précédents où le point de vue féminin primait, ici on a davantage le point de vue de Lorn. Ce qui ne m’a pas déplu du tout, au contraire ! Étant donné qu’il était plus dans l’action que Kira, je trouvais même ça plus logique qu’il soit la voix principale. Il n’empêche, j’ai adoré ces deux personnages, leur force de caractère à chacun notamment. Pour ce qui est des autres, j’ai bien aimé les suivants de Lorn ainsi que son frère, mais comme toujours, celui qui m’intrigue le plus reste Aveoth. Chaque fois il se contente d’un bref passage mais chaque fois il parvient à capter toute mon attention – certainement à cause de la vision qu’ont les personnages de lui. J’ai vraiment très hâte de le voir davantage en action !



Pour la suite, j’espère continuer cette histoire, dans le sens où j’aimerais voir où va aller ce clan, comment Lorn et Lavos vont parvenir à tout gérer et voir si des trahisons vont se profiler, sans oublier les vampires ! N’ayant pas pu me retenir, j’ai constaté que le prochain tome portait sur Veso, donc j’espère connaître son parcours (un peu comme avec les tomes 1 et 2, avoir l’histoire à partir du moment où l’histoire a pris un chemin différent pour chaque personnage). Et j’espère évidemment en apprendre plus sur son clan grâce à lui !
Commenter  J’apprécie          20
Vampires, lycans, gargouilles, tome 2 : Kra..

J'avais peur de trouver ce tome quelque peu répétitif puisqu'il s'agit ici de Bat, la sœur de Dusti, qui était donc le personnage principal du tome précédent, et le récit se passe sur - environ - la même période de temps. Cependant, même le début ne m'a pas semblé redondant. Les deux sœurs sont vraiment différentes et bien que chacune passe par les mêmes phases (croire que le beau est fou, comprendre qu'il ne l'est pas, être en danger, etc.), je n'ai pas eu l'impression de lire deux fois la même histoire. En effet, les explications par exemple, étaient tournées d'une autre manière et permettaient de comprendre mieux la situation. J'ai vraiment trouvé que dans ce tome on avait une meilleure compréhension de l'intrigue, plus de profondeur. Après, j'ai trouvé le récit très prévisible et sans surprise, tout comme le premier, mais ça ne m'a pas empêchée d'adorer ! En achetant le premier tome je m'étais déjà dit que si je lisais c'était pour les relations entre les personnages, pour l'humour, pour passer un bon moment sans réfléchir, et le premier tome avait totalement comblé mes attentes ; il en va de même pour le second, bien que je le redise : l'intrigue est ici mieux tournée et j'ai vraiment envie d'en apprendre davantage sur ce monde et les conflits entre les races et clans. Concernant les personnages, j'ai absolument adoré Kraven ! Je l'avais déjà beaucoup aimé durant le tome 1 mais là c'est une certitude, il est génial. Bat m'a un peu agacée au début mais tout de suite amusée. Ses réparties sont assez comiques bien que mordantes et sa relation avec Kraven - assez conflictuelle - est très bien faite. Toutefois, sur la fin, c'est là que j'ai vraiment adoré Bat, lorsqu'elle s'est vraiment mise à parler comme une avocate, j'ai trouvé ce passage vraiment génial. En fait, j'ai vraiment aimé chaque passage où elle se montrait assurée, j'ai adoré son côté "je balance tout" mais au début il m'a ennuyée à cause du fait que je la trouvais injuste envers Kraven... En parlant de personnages masculins, j'ai à nouveau flashé sur Aveoth, bien qu'il n'apparaisse que très peu, son côté froid et mystérieux, puissant, me donne vraiment envie d'en savoir plus. Un autre personnage intrigant : Michael, j'espère vraiment le revoir par la suite.



N'oublions pas les scènes plus chaudes : bien écrites, agréables à lire, mais moins fréquentes que dans le tome 1 j'ai l'impression, ou moins longues. Néanmoins, j'ai trouvé qu'il était facile de comprendre les émotions et sensations de chaque personnage et hm Kraven...
Commenter  J’apprécie          10
Vampires, lycans, gargouilles, tome 1 : Dra..

Je ne connaissais pas cette autrice, je n'avais donc aucune attente, j'ai simplement été séduite par la quatrième de couverture. J'ai beaucoup aimé l'histoire, l'intrigue était intéressante, en soi il ne s'est pas passé tant de choses mais c'était pour nous permettre de mieux nous arrêter sur la relation entre les personnages... Et oh quelle relation ! J'ai beaucoup aimé, du début à la fin, même si Dusti m'agaçait au départ - bien que son comportement soit parfois amusant car très logique et rationnel (pauvre Drantos) - mais par chance le personnage évolue et j'ai apprécié sa personnalité au final. Dès le départ, j'ai accroché avec Kraven (donc j'ai plus que hâte de lire le second tome) et Bat m'a semblé intéressante. J'ai adoré Drantos, j'aime bien son côté bourru et très très possessif... Probablement la raison pour laquelle j'ai lu ce roman. Toutefois, ma préférence va vers Aveoth, j'ai flashé sur le personnage bien qu'on ne le voit que très peu, mais entre sa force et son côté mystérieux et froid... je ne pouvais que craquer.



Bref, des personnages très attachants, j'espère les revoir dans les prochains tomes ! Pour ce qui est de l'intrigue en elle-même j'ai plutôt accroché bien que ce ne soit pas incroyable non plus, mais à mon sens ce n'est pas la partie la plus importante. Aussi bien les espèces différentes que la guerre, je pense que ce ne sont que des prétextes pour écrire sur un type de relation particulier, donc pour ceux qui voudraient juste lire pour le scénario, je ne pense pas qu'ils soient totalement conquis. En revanche, pour ceux qui désirent une histoire d'amour avec une part d'érotisme et quelques dramas, c'est le livre idéal.
Commenter  J’apprécie          20
Hybrides, tome 2 : Slade

Commenter  J’apprécie          00
Hybrides, tome 1 : Rage

Excitant



J'ai beaucoup aimé ce premier tome.

L'aspect virilité, je suis un mâle mais en même temps j'ai besoin d'apprendre des choses et aussi le fait qu'ils ne comprennent pas les sentiments humains.

J'ai beaucoup ris sur les prénoms des hybrides.

J'aime beaucoup aussi cette aspect communication pendant l'acte sexuel, c'est rare dans les livres.

Je me met au 2e tout de suite.
Commenter  J’apprécie          00
Hybrides, tome 10 : Lune

J'attendais le livre sur le personnage de Lune avec impatience. On fait sa découverte dans les livres précédents. Le personnage me plaisait et j'avais hâte. Lune est très attachant autant dans les autres livres que dans celui ci. C'était vraiment attristant de le voir comme il est au début du livre. Quand à Joyce, elle aussi est attachante. Le couple est vraiment mignon. Si dans les autres livres de la sage je trouvais que la relation allait trop vite, ce n'était pas le cas dans celui de Lune. Vraiment je ne suis pas déçue !
Commenter  J’apprécie          00
Hybrides, tome 9 : Ombre

Je dévore cette saga, vraiment. Le tome 9 ne fait pas exception. J'avais un peu d'appréhension quant au personnage de Beauté parce que c'était une Cadeau. Mais elle m'a beaucoup surprise, on l'a découvre forte et sûre d'elle même si certains instincts de Cadeaux sont toujours là. Je n'ai pas vraiment aimé le fait qu'on ait manipulé Ombre ainsi, comme si les autres minimisaient ce qu'il avait subi chez Mercile. Autrement, le livre était génial ! La relation entre Ombre et Beauté est superbe, Beauté a 100% confiance en lui et Ombre est doux avec elle.
Commenter  J’apprécie          00
Vampires, lycans, gargouilles, tome 4 : Veso

Les livres de Laurann DONHER rejoignent souvent ma liste de coups de cœur ou de lectures que j'ai adoré, pourtant comme dans toute les sagas certains tomes sortent du lot et viennent nous bouleverser plus que les autres. Ce fut le cas de ce tome 4 que j'ai adoré découvrir et pourtant les choses ne partaient pas forcément bien.



En voyant le personnage masculin mis à l'honneur pour ce tome, j'avoue avoir un poil froncé le nez. Je n'avais pas eu particulièrement d'affinités avec Veso que l'on croise dans le tome précédent mais s'en vraiment s'attarder. Je partais donc sceptique, surtout en voyant son caractère très détaché, presque un caractère de cochon. Pas forcément le genre de protagoniste qui nous fait fondre le cœur en quelques mots.



Pourtant au fil des pages, on s'attache à cet homme bourru qui semble bien seul, et au contact de Glenda, on découvre alors une nouvelle facette de l'homme et de nouvelles émotions.



D'ailleurs en parlant d'émotions ce tome en est bourré, et on trouve une belle diversité de sentiments. Personnages ou lecteurs passent par toute une flopée d'émotions : du stress de la captivité, à l'émoi des débuts d'une relation, en passant par l'incompréhension et la peur... On ressent énormément de choses durant notre lecture et c'est aussi en ça que le roman est si addictif.



Au final, plus je me penche sur ma lecture, plus je me rends compte que ce roman a été un énorme coup de cœur. J'ai adoré découvrir l'histoire de ce couple peu commun mais pourtant si touchant. J'ai été totalement envoûtée par l'intrigue, à tel point que j'ai dévoré l'histoire en une petite journée.

Commenter  J’apprécie          10
Vampires, lycans, gargouilles, tome 4 : Veso

💬 Ce premier tome reprends au début du tome précédent et se déroule en parallèle avec nos personnages principaux pour finir par reprendre le fil de l'histoire. De nouveau nous sommes plongé dans les conséquences des complots de Decker (un mégalomane et traitre) sur les clans Vamplycan et des humains.

💁Veso, un patrouilleur vamplycan qui forme Kira à se défendre et prétend suivre aveuglément Decker, mais tente seulement de faire au mieux. Il a une façon de pensée très archaïque et en même temps très responsable envers ceux qui l'entoure. Il est plein de contradiction et de facettes différentes.

🙍‍♀️Glenda, ou glen comme elle préfères être appelée, travail avec acharnement pour atteindre ses objectifs mais tout son monde change lorsqu'elle entre dans le monde que les humains ignorent. Elle est intelligente, à la tête froide et fait preuve de force de caractère tout du long.

👩‍❤️‍💋‍👨 La romance comme les tome précédent est une relation d'âme sœur, et de nouveau entre une humaine (malgré son ascendance) et un vamplycan

❤️ C'était une lecture sympas, qui se lit très facilement. Lorsque j'ai commencé cette lecture, j'ai eu du mal avec le personnage masculin parce que je me l'imaginais d'une génération au dessus de celle correspondant à celle de Glenda. De fait, il m'a fallu du temps et découvrir l'histoire touchante de Veso et son père pour m'attacher à lui et le voir comme un "homme" et non un "vieux". Une fois ce petit désagrément réglé, j'ai découvert d'une autre façon la romance et les intrigues. L'univers créé par l'auteure continue de mêler différents aspects : besoins humains et créatures magiques, obligations des clans et les enjeux pour eux, les complots et trahisons de certains... C'est très intriguant, avec du suspense et des rebondissements. Ensuite, je perçois des évolutions dans les personnages bien que ça soit infime - le contexte ne leur permet pas trop de laxisme. J'ai hâte de la confrontation avec certains personnages. C'est une affaire qui roule et je poursuivrai la saga.
Commenter  J’apprécie          00
Vampires, lycans, gargouilles, tome 4 : Veso

Si on reste exactement dans le même schéma depuis le premier tome, je dois quand même dire que j’ai bien aimé cette suite. On découvre donc Veso, qu’on nous avait dépeint comme un vamplycan mauvais qui n’aime pas les humains (et qui avait abandonné l’héroïne du tome 3 à son triste sort). Le voilà enlevé par une horde de vampire pour le faire accoupler à une humaine.



Glen est une héroïne que j’ai apprécié suivre. Elle n’est pas faible bien qu’elle n’ait pas de super pouvoirs. La jeune femme va apprendre à survivre et accepter cet étrange lien qui se noue avec Veso. Leurs interactions étaient très sympas même si la romance était, on s’en doute, convenue et courue d’avance.



Tout comme les héroïnes des précédents tomes, Glen va devoir apprendre à se faire accepter de ce clan de surnaturels qui ne voient pas l’arrivée d’humaine dans leur village d’un bon œil. C’est tout un système qui change.



Si on n’entend plus trop parler des héros des deux premiers tomes, puisque les récits se passent dans le clan du méchant grand-père, Decker, les gargouilles restent un sujet très présent.



Enfin bref. Dans l’ensemble, j’ai passé un bon moment de lecture avec cette romance paranormale. Si elle ne bouleverse pas les codes du genre et que les intrigues sont hyper téléphonées, tout repose sur la personnalité des protagonistes et pour vous dire, ici, ça a bien matché avec moi.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          10
Vampires, lycans, gargouilles, tome 4 : Veso

Vampires, Lycans, Gargouilles, VLG pour les intimes, est une série qui m'épate ! Alors que le pitch semble à priori assez mièvre, le résultat lui, est bien là. À chaque nouvel opus, un nouveau couple, de nouvelles révélations et une nouvelle aventure. Et en tout cas pour le moment l'intérêt ne faiblit pas, loin s'en faut.



Cette fois-ci nous allons suivre Veso dont nous avons fait la connaissance au précèdent tome (consacré à Lorn). Veso fait partie de la meute de Decker, maintenant celle de Lorn. Il est censé assurer la surveillance du territoire et il est celui qui se fait enlever par les vampires au début du tome 3 quand ils attaquent Kira. Ce tome se passe donc en parallèle du tome précédent mais à un tout autre endroit.





Lire la suite sur le blog:
Lien : https://www.bookenstock.fr/2..
Commenter  J’apprécie          10
Hybrides, tome 3 : Vaillant

J'ai aimé ce livre même si des fois ça m'a agacé. C'est quand même un coup de coeur ! Y'a un moment du livre que j'ai deviné (avec l'avocat je n'en dis pas plus). Vaillant et Tammy sont très mignons, Vaillant au début je l'aimais pas trop (je ne sais pas trop pourquoi) mais ce qu'il a vécu dans les laboratoires m'a fais de la peine, puis au fil des pages j'ai commencer a bien l'aimer. Tammy est toute mignonne (même si au début elle m'a énervée aussi), elle a un énorme caractère et elle ne se tait devant rien si on l'a cherche.

Je vous le recommande !
Commenter  J’apprécie          00
Hybrides, tome 4 : Justice

Je suis très sceptique sur ce livre, je ne sais pas vraiment quoi en penser ! D'un coté je l'ai adoré mais d'un autre il m'a énervé. Justice est très pris dans son boulot, il travaille trop mais en même temps c'est le chef des Hybrides donc bon ça se comprends. Mais sinon il est mignon sauf quand il s'énerve. Jessie il faut pas la chercher, elle est un peu lunatique avec Justice et égoiste mais sinon elle est gentille et douce avec les filles Hybrides.

Même si je suis sceptique avec ce livre il reste un coup de coeur.

J'ai adoré Flamme et Tigre !
Commenter  J’apprécie          00
Hybrides, tome 1 : Rage

Ce livre est juste génial ! J'étais tellement prise dans l'histoire que je ne voyais pas les pages défilés ! Rage a des actions un peu animales mais il reste quand même humain. Et ses actions des fois étaient compréhensible. Ellie est juste toute mignonne, elle a son petit caractère quand même mais elle est super courageuse et c'est ça que j'ai adoré chez elle ! J'ai rigolé et à certains moments j'étais triste mais sinon j'ai adoré ce livre. Slade, Justice, Brise, etc... m'ont tellement fait rire. Et j'aimerais tellement avoir des amis comme eux. Je vous recommande a 100% ce premier tome !
Commenter  J’apprécie          00
Hybrides, tome 2 : Slade

Je ne sais quoi dire... A part que ce tome est pour l'instant mon préféré. Ce livre est tellement prenant ! Je l'ai lu en 1 jour. J'ai tellement rigoler. Tellement eu peur pour Trisha et Slade. J'ai eu aussi la larme a l'oeil à un moment donné. Trisha est gentille et courageuse mais si quelqu'un l'embête son mauvais caractère ressort. Slade est aussi gentil même si ses caractères animales ressortent a certains moments. Les personnages que j'ai le plus adorés sont Cuivre, Lune et Harley. Ils m'ont tellement fait rire (surtout Cuivre !).

Je vous le recommande a 100%
Commenter  J’apprécie          00
Hybrides, tome 17 : Lasso





l'histoire est ensuite avec le temps précédent sauf qu'il est beaucoup plus intéressant personnellement j'ai vraiment aimé l'histoire de lasso j'ai adoré ce moment où vraiment on rencontre un hybride de la zone et ce côté de cette personne qui est si fragile et apeuré la fin est super belle sachant que maintenant il va fermer une vraie famille et avoir un bébé je le recommande
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Laurann Dohner (436)Voir plus

Quiz Voir plus

Le théâtre à travers les siècles

Le théâtre de Grèce Antique est surtout spécialisé dans...

La comédie
La tragédie
Le tragi-comique

22 questions
150 lecteurs ont répondu
Thèmes : théâtreCréer un quiz sur cet auteur

{* *}