AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Pepper Winters (152)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères

Aujourd’hui je te parle de la dernière Dark Romance qui a fait palpiter mon petit coeur. Oh my Gooodddddd ! C’est juste extraordinaire, sensationnelle, euphorisant, magique, majestueux !!!!! Mon Dieu ! Il te faut absolument la découvrir !





Contexte





Tess Snow, l’australienne, a tout pour être heureuse. Des études d’architecture qui la passionnent. Un petit ami, Brax, passionné, charmant, doux, présent. Le seul souci c’est qu’au lit, il ne la fait pas grimper au rideau. Il peut passer des semaines sans la toucher. Et de ce côté là, elle est désespérée, surtout qu’en catimini, elle fantasme sur des scènes très érotiques. D’ailleurs ces pulsions la tenaillent depuis longtemps, mais les réfrènent car selon ses propres sentiments cela n’est pas normal. Elle s’en accommode bien, mais voilà. Brax porte la panoplie complète du prince charmant à part que le courage et lui ne font pas bon ménage. Brax lui fait une surprise : un voyage à Cancun. Le Mexique, la mer, le sable, la musique : de quoi prendre du bon temps et surtout se relaxer. Seulement tout part en vrille. Cancun est connu pour de nombreux faits divers et de disparitions très inquiétantes. Le mauvais pressentiment de Tess va prendre une image bien plus réelle. Enlevée par la bande de Blouson en Cuir dans un bar minable, elle se retrouve au milieux de plusieurs filles dans un cachot sans aucune commodité. Le cauchemar prend forme et survivre est le seul mot d’ordre.

Tess ne va aucunement se laisser faire. D’ailleurs sa tenacité et son courage lui valent de nombreux coups et humiliations. Elle va vivre une semaine en enfer où toutes sortes de questions lui traversent l’esprit. Huit jours où ses geôliers tentent de la faire craquer psychologiquement. Mais elle tient bon et n’hésite pas à se rebeller. La combativité dans toute sa splendeur ! Mais cette semaine n’est que le début d’un parcours chaotique. Elle a été achetée par un riche français M. Mercer.

Le voyage chaotique l’emporte vers des terres de rêves et un château invraisemblable en France. Mais le paradis va vite prendre une tournure machiavélique. Le maître des lieux dégage une aura mystérieuse, prédatrice et dangereuse. Sa posture austère, sa carrure dominante, ses yeux noirs et perçant, vont mettre à mal Tess. Elle devra l’appeler Q et lui l’interpelle en mentionnant « esclave ». Tess n’en démordra pas. Mordicus, elle se plie à certaines exigences mais se rebelle quand il s’approche trop d’elle. Elle tient toujours à sa liberté et n’hésite pas à prendre des dangers pour la retrouver.

Q est un maitre dominant. Il exige, il a. Il réclame, il a. Il domine, il reçoit. Il protège. Il choie. Il respire l’autorité et la luxure. Et petit à petit, la perversité cachée de Tess va s’exprimer à ses côtés. Elle va le malmener, l’éconduire, le pousser dans ses retranchements. Q cache de sombres secrets. Mais est-il aussi pervers et mauvais que laisse croire ses actions ? Quel homme se cache derrière cette incroyable carapace ? Tess tombera t-elle sous son charme ? Va t-elle révéler la femme avare de sexe qui se cache en elle ? Prendra t-elle la bonne décision ?





1,2,3…je me lance !





Si t’es une vraie fan de dark romance, tu peux foncer ! Lance toi, les yeux fermés, tu vas te régaler sans aucun doute ! De la vraie dark romance sans demie mesure. Ne t’attends pas à être épargner par les situations délicates. Tu vas souffrir, tu vas te crisper, tu vas pleurer, mais tu vas adorer car derrière tous ces maux tu vas vivre une histoire intense et magnifique. Aux premiers abords, cette histoire m’a fait pensée à « La belle et la Bête », remastérisée façon dark et impitoyable.Et je crois que comme moi, tu y verras beaucoup de similitudes.

Pepper Winters te plonge dans l’univers du trafic d’être humain et de l’esclavage sexuel. Rien de bien joli, je le conçois. Et puis tu plonges petit à petit dans le monde BDSM. Les scènes sont justes merveilleuses. Comme je les aime : sensuelles, destructrices, belles, charnelles et aphrodisiaques. Les rebondissements et de nombreuses péripéties s’invitent tout au long du livre pour te faire vivre un enfer et où tu crois que l’espérance va enfin éclater comme une bulle salvatrice.

La plume de Winters est juste hyper addictive. Elle met en ouvre tout son talent pour te faire vivre toute une panoplie d’émotions tout aussi effrayantes que subjuguantes. Un mélange intense d’amour, de désir, de haine et d’attirance. Très vite, tu ne sais plus sur quel pied danser. Tout est paradoxal mais aussi émouvant. De l’intensité à gogo. Des effusions à gogo. Du courage à gogo. De l’amour à gogo. De la perversité à gogo. les personnages sont justes attachants. je les adore, je les aime. A aucun moment je n’ai pu les détester car sous leurs faits et gestes se cachent une honnêteté sans faille. Il faut creuser leur personnalité et surtout ne pas s’arrêter aux premier abords.









Pepper Winters débarque en France avec une dark romance qui va te rendre folle ! Accroches toi bien !

A dévorer sans modération et avec beaucoup d’énergie !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          20
Dollars, tome 1 : Pennies

Attention ce livre est pour un public averti. Comme l’auteur le dit au tout début de son livre : « ne le lisez pas si l’idée de tomber amoureuse d’un homme déguisé en monstre plutôt qu’en chevalier vous dérange. N’oubliez pas que toutes les réponses ne vous seront pas données, et que les personnages ne sont pas toujours ce qu’ils semblent être. Certains montres ont des abords d’ange, et des anges se cachent sous des dehors monstrueux ».



Tasmin a réveillé en moi des émotions tellement puissante que j’ai du mal en m’en remettre encore. Ce qu’elle a vécu pendant ces 445 pages, je ne le souhaite à personnes. Elle m’a montré malgré son allure frêle qu’elle était plus forte que ce qu’on peut penser. Elle s’est enferme dans un mutisme et pour un personnage qui ne parle pas dans un livre l’auteur a su nous décrire les sentiments et les pensées de Pim à un point ou parfois on aurait aimé crier à sa place et dire STOP. Plus d'une fois j'ai voulu l’aider à trouver un moyen de tuer son maître dénué de sentiment. Elle souffre en silence et n’a qu’une envie c’est de retrouver sa liberté. Petit à petit Tasmin disparaît et c’est Pimlico qui prend sa place.



Dans ce roman on a vraiment tous les ingrédients : manipulation, la terreur, le sadisme. Une vraie dark qui fait naître des sentiments de rébellion et des envies de meurtre.



Liberté un mot si modeste d’apparence et ceux qui en bénéficient ne lui accordent pas d’importance..



Avant elle a connue, une famille, des amies, des études en psychologie, la liberté … mais elle a tout perdu. Elle est devenue la propriété d’un homme. Alrik Asbjorn sera son maître pendant plus de deux ans et il a donc une place très importante dans ce tome. C'est un homme horrible qui lui fait subir les pires tortures. Elle devient l’escale d’un homme jusqu’au jour où ELDER PREST qui est en affaire avec Alrik rentre en jeu. Un homme qui l’a voit enfin. Il la veut pour une nuit, une seule et unique nuit. Après cela il partira sans un regard en arrière.



Elder est un homme froid et ne se laisse pas impressionner mais il y a quelque choses de bizarre en lui qui fait qu’il est attiré par elle. Un homme encore plus crue que le maitre de Pimlico, quand il provoque celui-ci c’est elle qui va subir tous les conséquences une fois Elder parti. Il a un côté bon en lui j’en suis sûr. Elder j’espère que tu n’es pas un monstre toi aussi … J’ai envie d’y croire.



Une romance sombre mais alors quelle romance. Une dark comme j’aime mais je garde tellement d’espoir pour que ça finisse bien pour elle… Des personnages monstrueux et un petit oiseau docile. Ame sensible s'abstenir.
Commenter  J’apprécie          10
Monsters in the dark, tome 2 : Larmes brûla..

Un début de tome assez ennuyant et peu original, très vibe Fifty Shades of Grey pour certains passages. L’histoire tourne en rond et rien ne se passe vraiment. J’ai eu beaucoup de mal à accrocher,

tellement que j’ai dû faire une pause de quelques jours.



Cependant, j’ai apprécié qu’il y ait les points de vu de Q et Tess dans ce deuxième tome, qui permet

d’un peu plus découvrir le personnage masculin.



Q est un homme bon malgré sa grosse part de noirceur et Tess m’a un peu saoulé…



Pour finir, j’ai un avis assez mitigé sur ce deuxième tome, j’ai apprécié ma lecture mais j’ai l’impression

qu’il se passe pas grand-chose.



J’ai déjà le tome 3 alors je le lirai mais le tome 2 aurait pu être une fin, je suis pas sûre de lire le tome

4 parce que je vois pas trop l’intérêt de faire plus d’histoires à part tourner en rond.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Dollars, tome 2 : Dollars

J'ai quasiment autant aimé que le premier, c'est toujours un coup de cœur. Dollars est plus tendre avec Pim sur certains aspects. Ce qui adoucit peut-être le tout, c’est l’alternance des points de vue entre Pim et Elder, qui permet de vraiment comprendre le fossé émotionnel entre les deux. La psychologie dans cette saga est incroyable ! Coté émotionnel, j’étais complètement happée par l'histoire.
Lien : https://sorbetkiwi.fr/index...
Commenter  J’apprécie          10
Dollars, tome 1 : Pennies

L'autrice a encore su me captiver et c’était un réel plaisir de retrouver sa plume. Au point qu’une fois Pennies terminé, j’ai acheté la trilogie… au format papier ! Mais ce n’est clairement pas un conte de fées. C’est brutal, et c’est très graphique. De saison, soit, mais pas pour tout le monde. Au fil des pages, je me suis attachée à Pim, dans son huis clos, et j'étais curieuse de la suite !
Lien : https://sorbetkiwi.fr/index...
Commenter  J’apprécie          10
Dollars, tome 1 : Pennies



Avant toute chose, ce livre est une dark romance très sombre à ne surtout pas mettre entre toutes les mains, les scènes y sont explicites et crues. Les thèmes y sont difficiles. Ce n'est pas une dark romance light.



Ce livre est psychologiquement très difficile. On ne peut le lire sans nous mettre à la place de l'héroïne. Cette femme tellement combative malgré la situation. Ce roman nous rappelle à travers ces horreurs que se qui passe entre ces pages peut arriver dans la vraie vie. Nous sommes détruits en le lisant, non en ressentant l'état émotionnel dans lequel elle se trouve. Elle est brisée mais continue de se battre.



Dans ce récit le rythme est très lent. On est au coeur des pensées du personnage féminin, des pensées sombres et remplies de métaphores. Il m'a fallu un certain temps pour m'habituer à la plume spécifique de l'auteure. Cependant j'ai été capté directement par son côté addictif.



Il y avait tout de même certaines longueurs. Il est très introductif et par moment on a envie que les choses changent dans cette ambiance morbide. On a peur de se lancer engouffrer par les ténèbres.
Commenter  J’apprécie          10
Dollars, tome 1 : Pennies

Encore une fois une saga de l’auteur prometteur.

La plume de l’auteur est addictif, sa se lit tout seule.

Elle nous décrit très bien les sentiments des personnages.

La fin du roman nous laisse sur un espoir pour pimlico mais pas sure que Elder soit vraiment un ange, la réponse sûrement dans le tome 2.
Commenter  J’apprécie          10
Dollars, tome 1 : Pennies

Ça faisait un petit moment que ce livre me faisait de l'oeil dans ma PAL et je me suis enfin décidé à l'y sortir, mais malheureusement, ce fût une petite déception pour moi...



C'est l'histoire d'une étudiante qui va être kidnappée puis vendue à un homme qui va faire d'elle une esclave et la traiter de la pire des façons, et je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler !



J'adore les dark romances alors c'était bien parti ! J'ai beaucoup aimé l'atmosphère sombre du roman, l'écriture entrainante de l'auteure, j'ai adoré le développement de la protagoniste Pimlico, sa personnalité, sa force et son courage, le côté psychologique du roman, et j'ai adoré le fait que Pim "nous" écrive des lettres afin de nous immiscer petit à petit dans son dur quotidien.



Mais d'un autre côté, j'ai trouvé le début du roman assez long, j'avais l'impression qu'il n'y avait pas grand chose qui se passait dans la centaine de premières pages, je trouvais l'histoire assez plate. Dans la fin également, les 200 dernières pages sont une seule et même soirée et j'ai du plusieurs fois sauter des passages à cause des longueurs. Ce n'était pas tant l'histoire qui a été désagréable à lire, en soit j'ai bien aimé le livre, le suspense et l'action, la tournure des événements, les personnages et l'écriture mais c'est juste que j'avais une impression permanente de ne pas avancer dans l'histoire, l'impression que j'avais beau lire 100 pages, j'étais toujours au même moment qu'avant et qu'il ne se passait donc pas grand chose dans un rythme plutôt lent.



J'ai pu voir de nombreux avis sur booksta ou sur babelio et j'ai remarqué que ce livre était vraiment bien noté, donc tout ceci n'est que mon avis et même si ça a été une déception pour moi, si vous aimez les dark romances, n'hésitez pas à vous faire votre propre opinion !!
Commenter  J’apprécie          10
Monsters in the dark, tome 4 : Larmes sincères

Une saga qui ne laissera pas indemne, les scènes de violences et de sexe peuvent heurter certains lecteurs.

Une conclusion que j’ai beaucoup apprécier mais je voyez autre chose pour l’épilogue sa me laisse un peu sur un petit manque.

En tout cas une auteur à découvrir ....
Commenter  J’apprécie          10
Monsters in the dark, tome 3 : Larmes silen..

On en apprend encore plus sur nos deux personnages qui sont autant complexe l’un que l’autre. Beaucoup de chose m’on surprise dans ce tome ci et au vu de la fin je vous conseille d’avoir le tome 4 dans votre pile à lire. En tout cas l’auteur nous garde en haleine ....
Commenter  J’apprécie          10
Monsters in the dark, tome 2 : Larmes brûla..

L’auteur nous amène cette fois un peu plus dans le trafic d’humain, ce qu’il font à ses femmes pour les détruire, les utiliser donc Ce livre vient avec un avertissement ce n’est pas pour tout le monde certaine scènes peuvent heurter certains lecteurs. On continue avec ce couple si complexe, on en apprend un peu plus même si certaine chose reste flou encore pour le moment. Au vu de la fin, de l’étape qu’il franchie, je suis impatiente de me plonger dans le tome 3.
Commenter  J’apprécie          10
Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères

J’ai beaucoup aimé ce début de saga. L’action arrive rapidement et permet de ne pas s’ennuyer avec toutes les péripéties qui arrivent à l’héroïne.



Les personnages sont intrigants et plutôt bien travaillés, toutefois j’ai relevé quelques incohérences dans la façon d’interagir de certains. Par exemple Tess, son comportement change/évolue très vite et n’est pas toujours adapté à la situation. Du coup, je n’ai pas forcément compris ces différents choix au fil de l’histoire.



Malgré ce point qui m’a dérangé, le personnage de Q. m’a surprise - dans le bon sens du terme. Je ne sais toujours pas quoi penser de lui. L’auteure a réussi à créer un homme mystérieux avec un passif difficile qui n’agit pas toujours de la bonne façon malgré ses intentions honorables.



Pepper Winters a une plume fluide, captivante et totalement déroutante. Son intrigue est développée d’une façon qu’on se pose mille et une questions.



En conclusion, j’ai beaucoup aimé ce premier tome qui ne m’a pas laissé de marbre au fil des chapitres. Maintenant il faut que je trouve le temps de lire la suite prochainement pour en apprendre davantage sur Q.
Commenter  J’apprécie          10
Dollars, tome 2 : Dollars

Dans ce tome on retrouve Pim et Elder de façon différente. Dans le premier tome tout est accès sur la relation avec Alrick le maître de Pim et la violence qu'elle subit. Dans ce tome on entrevoit la reconstruction de Pim. C'est un tome très abouti qui nous embarque dans la folie des personnages. On assiste aussi à la naissance des sentiments entre Elder et Pim même si on se rend bien compte au fil des pages que quelque chose de plus sombre rode autour d'eux. Comme à son habitude Pepper Winter nous fait vivre des émotions fortes et dingues et nous plonge dans une ambiance sombre même si on entrevoie des éclaircies.

J’ai vraiment hâte de découvrir le tome 3 et savoir ce que nous réserve l’auteure car au point ou nous en sommes ça devient dingue on veut savoir ce que cache vraiment Elder et si Pim va finir par céder.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Pure Corruption, tome 1 : Vice et vertu

Coucou je te retrouve pour te parler de mon avant dernière lecture de 2019. Bon si tu suis un peu mes chroniques tu dois savoir que je suis une grande fan du monde des bikers. Autant dire que ce livre est tout se que j’aime.



Bon comme je viens de te le dire j’adore le monde des bikers et cette histoire ne fait pas exception j’ai adoré. Néanmoins, il y a quelles petites choses qui m’ont dérangé, autant commencer par ça. En effet si j’ai trouvé histoire original, captivante et addictif, il y a se que j’appellerais des faux raccord. Pour que se soit plus clair voici un exemple dans un des premiers chapitres le personnage féminin est bâillonnée, sauf qu’à un moment elle parle et moi je me suis dit bon bah on lui enlevé son bâillon mais ça n’apparaît pas dans l’histoire jusqu’à la rien de bien gênant. Sauf que quelques pages plus tard il est mentionné qu’on lui enlève son bâillon. C’est pas logique elle a pu parler avant. Bref rien de grave mais un peu gênant quand même. Sinon ce qui m’a dérangé aussi c’est la taille des chapitres autant il y en a qui sont assez rapide 13-23 pages, mais il y en a d’autres bien plus long 50 pages ou alors l’avant-dernier ça pique qui fait carrément 72 pages c’est énorme pour un chapitre.

Rendez-vous sur mon blog pour plus de détails.
Lien : https://melisseetseslectures..
Commenter  J’apprécie          10
Monsters in the dark, tome 2 : Larmes brûla..

J’attendais ce second volet avec impatience, le premier m’a tellement conquise que la barre été placé très haute et j’ai un avis mitigé sur ce tome. Personne sensible s’abstenir, cette lecture est pour un public averti avec des scènes très violentes et choquantes.



Tess est revenue au manoir de Q. à la fin du premier tome. On les retrouve ici dans les premiers jours qui précède leur accord de s’aider et de s’aimer l’un l’autre, dans le plaisir et la douleur, et on peut dire qu’ils tâtonnent beaucoup. Quincy alias Q ou maître ne sait pas comment gérer son affection, son amour et en même temps ses plus sombres envies, il a peur de déraper et de franchir la limite de non retour. Il ne touche donc plus Tess, qui elle entreprend de réveiller l’animal en lui car elle aime SON maître dans son ensemble avec ses penchants dominateur et il lui manque. Mais durant une séance, elle va franchir la ligne et troublé encore plus son maître qui va la punir. Jusque là on retrouve bien nos deux héros. Comme promis Quincy amène Tess dans son entreprise où ils doivent travailler ensemble, mais elle fait une crise de panique en arrivant sur place et il lui propose de se reposer dans son bureau qui contient une chambre et salle de bain pendant qu’il part en réunion. A partir de là tout bascule à nouveau, Tess va vivre le pire et elle n’en ressortira pas indemne, pire sa relation avec Quincy sera mise en péril.



Qu’arrive-t-il à Tess ? Pourquoi cela va-t-il la changer ? Et pourquoi cela affecterait il sa relation passionnelle avec son maître ? Comment Q. va-t-il gérer tous ses événements ?



Tess a bien changé depuis le début de cette saga, elle assume ses désirs et affirme sa position aux cotés de Quincy, son maître. Elle possède beaucoup plus d’assurance et vit de sa relation passionnelle avec lui. Elle possède un seul point faible qui pourrait la détruire, l’anéantir et il sera exploité dans ce volet. On la verra au plus bas, dans de terribles circonstances, malgré son courage et sa volonté indéniable.



Quincy qui a du mal à trouver sa position et celle de Tess dans cette relation, va faire taire la bête qui sommeille en lui. Il pense que c’est la meilleure solution pour perdurer son histoire et surtout il a peur de se laisser engloutir par ses besoins, ses désirs et de commettre l’impair, le châtiment de trop. Il est donc en pleine réflexion et introspection durant les premiers chapitres mais les tourments de Tess vont tout changer et le monstre des ténèbres va se réveiller et il sera plus assoiffé de sang que jamais. A la fin du livre, il va faire un acte incroyable pour aider Tess que tout dominateur refuserait mais qu’il fera par amour pour elle. Il sera totalement à l’opposé de l’homme qu’il est habituellement s’en est déroutant.



La plume de l’auteure m’a laissé vraiment dubitative durant les premiers chapitres du roman. On a l’impression que c’est une autre personne qui écrit, des répétitions sont présentes, une scène de bdsm dure sur un chapitre entier, c’est très lassant tellement que j’ai failli arrêter ma lecture. Mais quand tout se complique pour Tess on retrouve la magie que le plume de Pepper Winters nous a insufflé dans son premier tome et on se laisse totalement happé par l’histoire en attendant avec angoisse le dénouement pour nos deux acolytes.



Que d’émotions dans ce volet entre l’amour particulier qui règne entre eux au début avec une confiance tout juste naissante et la complexité de Q c’est une belle histoire qui s’annonce. Puis l’horreur survient et là on subit en même temps qu’eux ce qu’il se passe, on souffre, on est soumis au bon vouloir des mots de l’auteure et aux maux de nos héros. On est suspendu sur le fil tout du long du roman que l’on dévore avec envie et inquiétude. Les derniers chapitres sont vraiment touchants, émouvants et poignants, Quincy est prêt à tout pour réparer et retrouver sa Tess d’avant jusqu’à changer totalement et devenir un autre même si cela le tue lui à petit feu. Une scène est vraiment à couper le souffle, d’une telle beauté allié à une telle souffrance, elle est incroyable et dur mais salvatrice pour eux. Autant vous dire accrochez-vous ça déménage dans ce volet.



J’ai hâte de voir ce que l’auteure nous réserve pour la suite même si le début de ce roman m’a un peu déçue j’ai vraiment apprécié le reste de l’histoire et je me demande ce qu’il les attend encore après tant d’acharnement. Le synopsis est déjà fort alléchant pour ce troisième tome à venir.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères

Étant fan du genre je me suis lancée dans cette dark en espérant ne pas être déçue, car aujourd’hui beaucoup de livres sont classés comme tels mais ne sont pas si sombre que cela. Et bien ce ne fut pas la cas, j’ai été complètement surprise et époustouflée par le talent de l’auteure.



On plonge dans l’histoire de Tess, jeune femme australienne, en couple avec Brax depuis plusieurs années. Elle étudie l’architecture pendant que Brax travaille déjà à son compte et a hérité de la fortune familiale à la suite du décès de ses parents. Il n’a plus qu’elle et elle n’a que lui, ses parents l’ont très vite rejeté, enfant non désiré, arrivé tardivement pour des parents déjà âgés, ils lui ont bien fait comprendre et elle ne les voit plus. Ils partent tout deux en vacances surprises organisés par Brax dont le destination est le Mexique et plus précisément Cancun. Tess espère que ces vacances vont les rapprocher sexuellement car elle rêve de folies, d’essai plus osé et de soumission alors que lui n’accorde que très peu d’importance au sexe et pratique peu souvent et de façon très puritaines. Ils ne sont plus du tout accordé de ce côté-là. Mais leur vacances va prendre un tour imprévisible, lors d’une sortie Tess se fait enlevé par des Mexicains qui l’emmène dans un trou perdu avec d’autres femmes ; et Brax est tabassé et laissé pour mort sur le lieu d’enlèvement. Les jours qui suivent Tess va se révéler une farouche insoumise et ne se laissera pas faire par ses détracteurs, quitte à se prendre des coups elle n’abdiquera pas. Elle est finalement, au bout de quelques jours, vendue à un riche français qui devient son maître alias Q. Mais elle refuse d’être son esclave et de courber l’échine devant lui, elle ne répond pas à ses questions et fait tout l’inverse de ce qu’il lui demande, jusqu’à le défier à plusieurs reprises. Cela va éveiller de vieilles sensations en Q et faire ressortir le démon qui est en lui. Malgré le refus d’obtempérer de Tess, son maître arrivera à la stimuler physiquement comme personne n’a su le faire avant lui, son corps réagit au quart de tour aux agissements de Q et elle se sent totalement dépassée par ça et rêve de pouvoir s’enfuir de ce manoir maudit.



Mais qui est Q ? Que cache t ‘il ? Pourquoi ses serviteurs ne le dénonce pas et travaille avec lui ? Tess arrivera t’elle à s’échapper et à retourner en Australie ? Brax est-il mort ?



Tess est une vraie chrysalide qui devient un magnifique papillon dans ce roman. Elle qui était pleine d’envie avec Brax mais ne les assumait pas et les bafouait pour maintenir une relation en apparence stable avec lui va totalement changer dès son séjour chez les mexicains. Par nécessité de survie, elle va se rebeller et défier chacun des hommes qui va l’approcher. Elle qui rêvait d’être une soumise va finalement être très farouche mais Q va tout faire pour l’avilir au rang d’esclave et elle va se rendre compte que certaines actions de son maître la font réagir violemment. Elle sera tiraillée entre son envie physique et son intégrité morale.



Q est héritier de l’affaire familial de son père, il est riche, puissant, séduisant et intransigeant. Il souhaite faire de Tess son esclave pour mieux la maîtriser. Elle est si mordante qu’il va devoir utiliser la manière forte mais la manière d’agir de Tess réveille de vieux démons en lui et il s’en veut d’être si sensible à son esclave et de ne pas savoir résister à la tentation, à ses envies les plus sombres avec elle. On voit un tiraillement se dessiner chez lui et on essaye de comprendre où il souhaite parvenir avec elle. Autant il est menaçant, plein de danger et la traite comme une esclave sexuelle autant il est protecteur avec elle. On ne comprend que l’ensemble de son personnage à la fin du livre.



La plume de l’auteure est une vraie découverte pour moi et je fais partie de ses addicts dès maintenant. Sa plume est enivrante, prenante, très sombre mais tout en émotions. Plus on avance dans la lecture et plus celle-ci s’intensifie, on retient notre souffle à plusieurs moments et d’autres nous révulse par leur violence. Elle maitrise les méandres du genre dark avec une grande virtuosité, j’ai été totalement époustouflée par son talent et par le cheminement de son roman. Mais accrochez vous bien car elle n’épargne pas le lecteur. Les scènes sont souvent très violentes dans son passage au Mexique et même au manoir de Q. Celles de BDSM ne sont pas du bas de gamme c’est une vraie immersion dans ce genre avec toutes les pratiques les plus osées mais elle apporte à chaque scène énormément de sensualité entre Q et Tess, c’est remarquable.



Vous le comprenez ce tome m’a fait succomber et en même temps m’a renversé. On vit toute la lecture comme sur des montagnes russes, notre cœur dégringole plusieurs fois et ont a les nerfs à vif à chaque instant. Le palpitant est à son maximum de telle manière que l’on ne peut que dévorer ce livre. J’ai adoré le changement qui s’opère chez Tess, sa combativité à toute épreuve et son courage incroyable face à chaque situation plus sordides les unes que les autres. Mais j’ai été totalement subjugué par le personnage de Q, sa complexité insoupçonnée et son charisme si menaçant, un vrai prédateur qui nous attire dans ses filets.



Personnes sensibles s’abstenir, cette Dark est de haut niveau et Pepper Winters nous livre un tome de haut vol en se plaçant pour moi number one à ce jour dans cette catégorie. L’épilogue final nous laisse dans un état de manque et il me tarde de pouvoir dévorer le prochain volet en juillet.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Pure Corruption, tome 1 : Vice et vertu

Présenté comme la reine de la Dark Romance, Pepper Winters fait désormais partie de mon paysage littéraire donc il était difficile de passer à côté de cette nouvelle histoire sombre au cœur d’un gang de motards. Comme à son habitude l’auteure plonge le lecteur au cœur de l’action dès les premiers chapitres, mais à mon sens cette série se démarque des deux autres séries parues chez son éditeur, mais un univers toujours aussi addictif.



Tout commence par un kidnapping et une victime amnésique, au cœur d’un règlement de comptes entre bikers. Pourtant malgré la situation préoccupante la jeune femme n’éprouve aucune crainte, ni hystérie face à un tel cauchemar. Lorsque son regard croise celui de Arthur Killian, le président du gang Pure Corruption, elle éprouve la certitude que cet homme a déjà croisé sa route. Habitée par une volonté féroce de connaître la vérité sur son passé, la jeune femme n’hésite pas à se tourner vers Kill, qui semble desceller quelque chose en elle. De son côté, le Président affronte ses propres démons et les yeux verts de sa victime, le plonge face à son troublant passé.



J’ai apprécié la complexité du personnage de Kill, d’un côté nous avons un homme d’action qui dirige un gang de motards et soyons clair, avec qui il ne faut pas déconner. Pourtant, son monde déjà précaire va vaciller lorsque son regard va rentrer les yeux verts d’une jeune femme amnésique. Ces yeux vont être comme un coup de poing et le mettre face à ses démons, ce passé qu’il n’a jamais réussi à oublier, mais auquel il tente de survivre. Perdre son amour d’enfance a été une épreuve pour notre héros et Cleo est la seule femme qui puisse provoquer la faiblesse du biker. Et c’est ce contraste qui en fait un personnage intéressant, car on alterne sur plusieurs émotions, le doute, la colère, l’espoir et surtout beaucoup de rage, provoquant des humeurs changeantes.



Notre héroïne n’a rien à voir avec les personnages féminins de Dark Romance et même avec une amnésie, qui la fragilise, elle garde cette combativité qui rend son personnage unique. Elle a beau se trouver dans une situation où elle est en danger, elle reste focalisée sur les sensations qui l’habitent. Elle garde la tête froide, analyse son environnement, ses souvenirs ne lui sont d’aucune aide et elle va se fier à des pressentiments, la poussant à croire que son ravisseur ne lui est pas inconnu. Au fil des chapitres, le lecteur plonge dans une histoire où les secrets vont progressivement nous être révélés par bribes, ne faisant que grimper la pression dans l’attente des révélations.



L’écriture est un point qui m’a toujours séduite chez Pepper Winters, ses séries sont toujours assez descriptives et il y a toujours un bon nombre de pages, mais la fluidité du récit contribue à faire défiler les pages. L’intrigue est bien construite et malgré l’évidence, les questions sont nombreuses et on a envie d’obtenir des réponses. Le seul bémol à mon sens, c’est le côté un peu répétitif des échanges entre les deux héros, même face à l’évidence, on se heurte à un refus et celui-ci va se réitérer plusieurs fois, donc ça accentue l’impression de tourner en rond. Hormis cet aspect de l’histoire, on a un bon équilibre entre le passé et le présent et les flash-back sont bien amenés. Malgré les secrets qui maintiennent les héros à distance, l’alchimie est là, mais il faut être conscient que le vocabulaire peut s’avérer choquant pour un lectorat qui n’a pas l’habitude des paroles crues et les scènes de sexe confirment que c’est une lecture pour un public averti. Les derniers chapitres s’avèrent surprenants et ça laisse supposer que l’auteure n’a pas joué toutes ses cartes concernant les secrets. Impatiente de me procurer la suite.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4r2
Commenter  J’apprécie          10
Pure Corruption, tome 2 : Crime et Expiation

J’avais hâte de me plonger dans ce second tome après le coup de cœur qu’avait été le premier. L’auteur nous avait laissé sur une fin absolument terrible : après s’être enfin retrouvés, Kill et Cléo étaient à nouveau séparés. Cléo a été enlevée et les ravisseurs ont laissé Kill quasiment mort. J’allais enfin savoir si le sort s’acharnait sur eux ! Pepper Winters est une sommité dans la dark romance et mes attentes étaient grandes. A la fin de ma lecture, je dois dire que j’étais satisfaite, on s’accroche à l’histoire de ce couple maudit. Mais je n’irais pas jusqu’au coup de cœur. J’ai trouvé ce tome moins intense que le premier.



On pourrait comparer cette histoire d’amour à celle de Roméo et Juliette dans le sens où tout concourt à ce qu’ils ne soient pas ensemble. Pourtant depuis sa tendre enfance Cléo sait qu’Arthur (ou Kill) sera son unique amour. Il a fallu qu’elle bataille ferme pour imposer cette idée. Tout d’abord à Arthur lui-même. Il est plus âgé qu’elle et lutte longtemps avant de s’avouer que les sentiments qu’il éprouve pour cette jeune fille dépassent de loin une amitié ordinaire. Ensuite vis-à-vis de son entourage qui ne voit pas cette histoire naissante d’un bon œil.

Plus d'informations et la chronique complètes que Songe d'une nuit d'été !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          10
Pure Corruption, tome 2 : Crime et Expiation

Cleo a été enlevée dans la maison d'Arthur et ce dernier laissé pour mort. Alors qu'elle se réveille dans le quartier général des Dagger Rose, elle croit revivre les horreurs du passé et se retrouve confrontée au père d'Arthur "Rubix". La haine de Rubix pour son fils est viscérale et il compte bien se servir de Cleo pour l'atteindre.

Le début de ce second tome débute sur les chapeaux de roue. La menace est réelle et Cleo ignore si Arthur est toujours vivant. Rubix lui promet les pires tortures et les anciens compagnons de son père sont plus que menaçant envers elle. La tension est vraiment intense, mais cela ne va durer toutefois que sur le premier quart du roman. Cette excitation et ce suspense vont retomber à mon sens comme un soufflé et je n'ai pas vraiment compris le choix d'orientation de l'histoire pris par l'auteur.

La plus grande partie de ce second tome est donc très centrée sur notre couple, leur relation et surtout leur besoin d'être rassurés sur leurs sentiments mutuels. Je pensais que ce stade avait été dépassé à travers le 1er tome, où l'aspect psychologique de nos personnages avait été longuement décortiqué. Et je n'ai pas vraiment compris le besoin qu'a eu l'auteur de s'attarder autant sur les insécurités émotionnelles de notre couple. Cela induit de fait de nombreuses longueurs, entre coupées de scènes sexuelles que je n'ai pas su apprécier à leurs justes valeurs.

Le dénouement final ne m'aura pas totalement convaincu, parce que finalement la romance aura peut-être pris trop de place dans cet univers complexe, où tous les machiavélismes et retournements de situations étaient envisageables. Après avoir refermé la dernière page de ce roman, je me suis finalement questionnée sur le décalage important qui existe entre les deux tomes. Arthur ne cesse de nous parler de son fameux plan de vengeance échafaudé durant des années et nous prépare alors à un second tome explosif et spectaculaire. Finalement, je n'ai rien su retrouver de tous cela.

Pour conclure, c'est un sentiment de déception que je ressens à la lecture de ce second tome, qui ne nous réserve pas selon moi tout le potentiel aperçu dans le tome précédent. De nombreux questionnements demeurent en moi après ma lecture et mon besoin d'échanger sur cette histoire néanmoins magnifique et originale est prégnant.

A vous de vous faire votre avis !
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Commenter  J’apprécie          10
Pure Corruption, tome 1 : Vice et vertu

PEPPER WINTERS EST DE RETOUR AVEC UNE SAGA HALETANTE, SOMBRE ET INTENSE !

La saga Pure corruption démarre sur les chapeaux de roue avec ce premier opus sombre et haletant. J’aime beaucoup l’univers de bikers et je peux vous dire que Pepper Winters a su me surprendre avec ce premier opus qui sort vraiment des standards du genre. Elle a su s’approprier un milieu codifié pour en faire quelque chose de diablement bien ficelé.



Au menu ? Vengeance, violence, enlèvement, amnésie, souvenirs hantés et amour de jeunesse ! Pepper Winters n’y va pas de main morte pour nous entraîner dans une histoire pleine de danger.



DES PERSONNAGES EN CONSTANTE OPPOSITION…

Ce premier opus est entièrement narré par notre héroïne… Nous avons les pensées de Kill, notre héros, à chaque début de chapitre, mais cela reste succinct… Nous plongeons donc dans les méandres de l’esprit de notre héroïne qui a oublié une partie de son existence. Amnésique depuis des années, elle lutte pour retrouver sa véritable identité.



La rencontre de nos héros est très particulière, je préfère faire l’impasse sur les détails car même le résumé n’en parle pas et c’est très bien comme cela. Bref, nos héros vont être confronté à leurs pires cauchemars. Ils vont devoir aller au devant du danger pour obtenir des réponses et retrouver un sens à leur vie.



Arthur Killian, « Kill », ne s’est jamais remis d’avoir perdu son amour de jeunesse, il en a payé le prix fort et ne vit que pour se venger… Kill est un homme dangereux, rongé par la soif de vengeance, mais il est bien plus que le président du gang de bikers, « Pure corruption ». C’est un homme surprenant, vous allez sûrement vous poser une tonne de question à son sujet. Personnellement, j’ai aimé sa personnalité sombre et tourmentée, j’ai aimé l’homme qu’il est devenu et les obstacles qu’il a surmonté. C’est un personnage bien construit qui propose de la nouveauté dans un milieu qui est exploité différemment.



Notre héroïne est quant à elle très intéressante. En proie aux doutes mais à une certaine certitude. Elle va vivre l’enfer dans ce premier opus, j’ai aimé sa force de caractère, elle n’a pas froid aux yeux et elle a de l’aplomb. Et tenir tête à Kill n’était pas une mince affaire !



Vous allez côtoyer une multitude de personnages qui mettent en place une intrigue très prenante rythmée par la violence, le danger, le mystère et le sexe…



DES TENANTS ET DES ABOUTISSANTS COMPLEXES ET CAPTIVANTS !

Malgré un élément très prévisible, ce premier opus est excellent, j’ai adoré l’intrigue plus complexe qu’il n’y paraît, il y a beaucoup de zones d’ombres dans le récit, ce qui ne ménage pas notre imagination. Je ne me suis pas rendue compte tout de suite de l’ampleur de l’intrigue, j’étais un peu perdue comme notre héroïne. J’ai encaissé chaque rebondissement, toutes les scènes assez dures et violentes.



J’ai été captivée par l’ensemble de l’histoire qui a énormément à offrir aux lecteurs. Pepper Winters a su me captiver, elle a su bien doser les émotions, certains passages sont très rudes, la première moitié du récit est clairement dark et j’ai adoré ça !



L’érotisme a une place importante dans ce premier tome, il accentue la noirceur de l’histoire et je dois vous avouer que pour une fois j’aurais aimé qu’il y aie moins de scène de sexe, certaines sont clairement indispensables par rapport aux contexte historique, d’autres sont assez inutiles et l’accumulation de scènes similaires entraîne malgré tout un effet lassant.



A contrario, j’ai adoré le lien très intense entre Kill et notre héroïne. C’est à mes yeux la plus belle chose dans l’histoire, c’est cette relation particulière, ses sensations qui s’imposent et troublent nos héros.



EN BREF :

La saga [Pure corruption] a beaucoup à offrir aux lecteurs. Pepper Winters ne s’est pas contentée d’explorer l’univers des bikers, elle a su tisser une intrigue absolument dingue qui m’a captivée du début à la fin. Les personnages sont géniaux et l’histoire très addictive, un peu trop de sexe à mon goût mais cela n’entache pas l’excellence de l’histoire. A découvrir absolument !
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Pepper Winters (199)Voir plus

Quiz Voir plus

Frizzy

La fête de la cousine est une/un ?

anniversaire
mariage
boom

3 questions
2 lecteurs ont répondu
Thème : Frizzy de Créer un quiz sur cet auteur

{* *}