AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Pepper Winters (152)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Dollars, tome 1 : Pennies

Attention ce livre est pour un public averti. Comme l’auteur le dit au tout début de son livre : « ne le lisez pas si l’idée de tomber amoureuse d’un homme déguisé en monstre plutôt qu’en chevalier vous dérange. N’oubliez pas que toutes les réponses ne vous seront pas données, et que les personnages ne sont pas toujours ce qu’ils semblent être. Certains montres ont des abords d’ange, et des anges se cachent sous des dehors monstrueux ».



Tasmin a réveillé en moi des émotions tellement puissante que j’ai du mal en m’en remettre encore. Ce qu’elle a vécu pendant ces 445 pages, je ne le souhaite à personnes. Elle m’a montré malgré son allure frêle qu’elle était plus forte que ce qu’on peut penser. Elle s’est enferme dans un mutisme et pour un personnage qui ne parle pas dans un livre l’auteur a su nous décrire les sentiments et les pensées de Pim à un point ou parfois on aurait aimé crier à sa place et dire STOP. Plus d'une fois j'ai voulu l’aider à trouver un moyen de tuer son maître dénué de sentiment. Elle souffre en silence et n’a qu’une envie c’est de retrouver sa liberté. Petit à petit Tasmin disparaît et c’est Pimlico qui prend sa place.



Dans ce roman on a vraiment tous les ingrédients : manipulation, la terreur, le sadisme. Une vraie dark qui fait naître des sentiments de rébellion et des envies de meurtre.



Liberté un mot si modeste d’apparence et ceux qui en bénéficient ne lui accordent pas d’importance..



Avant elle a connue, une famille, des amies, des études en psychologie, la liberté … mais elle a tout perdu. Elle est devenue la propriété d’un homme. Alrik Asbjorn sera son maître pendant plus de deux ans et il a donc une place très importante dans ce tome. C'est un homme horrible qui lui fait subir les pires tortures. Elle devient l’escale d’un homme jusqu’au jour où ELDER PREST qui est en affaire avec Alrik rentre en jeu. Un homme qui l’a voit enfin. Il la veut pour une nuit, une seule et unique nuit. Après cela il partira sans un regard en arrière.



Elder est un homme froid et ne se laisse pas impressionner mais il y a quelque choses de bizarre en lui qui fait qu’il est attiré par elle. Un homme encore plus crue que le maitre de Pimlico, quand il provoque celui-ci c’est elle qui va subir tous les conséquences une fois Elder parti. Il a un côté bon en lui j’en suis sûr. Elder j’espère que tu n’es pas un monstre toi aussi … J’ai envie d’y croire.



Une romance sombre mais alors quelle romance. Une dark comme j’aime mais je garde tellement d’espoir pour que ça finisse bien pour elle… Des personnages monstrueux et un petit oiseau docile. Ame sensible s'abstenir.
Commenter  J’apprécie          10
Monsters in the dark, tome 2 : Larmes brûla..

Un début de tome assez ennuyant et peu original, très vibe Fifty Shades of Grey pour certains passages. L’histoire tourne en rond et rien ne se passe vraiment. J’ai eu beaucoup de mal à accrocher,

tellement que j’ai dû faire une pause de quelques jours.



Cependant, j’ai apprécié qu’il y ait les points de vu de Q et Tess dans ce deuxième tome, qui permet

d’un peu plus découvrir le personnage masculin.



Q est un homme bon malgré sa grosse part de noirceur et Tess m’a un peu saoulé…



Pour finir, j’ai un avis assez mitigé sur ce deuxième tome, j’ai apprécié ma lecture mais j’ai l’impression

qu’il se passe pas grand-chose.



J’ai déjà le tome 3 alors je le lirai mais le tome 2 aurait pu être une fin, je suis pas sûre de lire le tome

4 parce que je vois pas trop l’intérêt de faire plus d’histoires à part tourner en rond.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Dollars, tome 1 : Pennies

Récit très dur ! Histoire bouleversante !J'attends de voir l'évolution des révélations entre Pim et Elder...
Commenter  J’apprécie          00
Monsters in the dark, tome 2 : Larmes brûla..

Dérangeant mais prenant ! Excellente suite !
Commenter  J’apprécie          00
Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères

Histoires et situations difficiles !On aime ou on n'aime pas !De la Dark Romance, quoi !Pour ma part, j'ai beaucoup aimé et j'attends impatiemment de retrouver Quincy et Tess !
Commenter  J’apprécie          00
Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères

Une dark romance coup de cœur, à ne pas mettre entre les mains des âmes sensibles car des sujets difficiles sont abordés notamment le viol et le kidnapping.



J'ai vraiment tout aimé dans ce premier tome et je l'ai lu très rapidement. Je pense vraiment que le gros point fort de ce roman est qu'il est très addictif, honnêtement je ne pouvais pas le lâcher. Nous suivons Tess et Brax qui partent au Mexique pour l'anniversaire de leur rencontre, malheureusement le séjour des deux amoureux tourne au drame et Tess se retrouve kidnappée et vendue comme exclave sexuelle à un mystérieux monsieur Mercer. Je tiens à préciser que la romance présente dans ce roman est vraiment de la dark romance car il s'agit d'une romance entre deux personnages brisés en quête d'eux-mêmes. Je trouve que le terme de dark romance est parfois trop vite attribué mais ici il correspond bien.



L'auteur ne mâche jamais ses mots -ce que j'ai apprécié- et j'ai vraiment été captivée par cette histoire, les personnages me hantent toujours, je pense que je m'en souviendrait pendant longtemps encore car ils sont très atypiques.
Commenter  J’apprécie          00
Dollars, tome 2 : Dollars

J'ai quasiment autant aimé que le premier, c'est toujours un coup de cœur. Dollars est plus tendre avec Pim sur certains aspects. Ce qui adoucit peut-être le tout, c’est l’alternance des points de vue entre Pim et Elder, qui permet de vraiment comprendre le fossé émotionnel entre les deux. La psychologie dans cette saga est incroyable ! Coté émotionnel, j’étais complètement happée par l'histoire.
Lien : https://sorbetkiwi.fr/index...
Commenter  J’apprécie          10
Dollars, tome 1 : Pennies

L'autrice a encore su me captiver et c’était un réel plaisir de retrouver sa plume. Au point qu’une fois Pennies terminé, j’ai acheté la trilogie… au format papier ! Mais ce n’est clairement pas un conte de fées. C’est brutal, et c’est très graphique. De saison, soit, mais pas pour tout le monde. Au fil des pages, je me suis attachée à Pim, dans son huis clos, et j'étais curieuse de la suite !
Lien : https://sorbetkiwi.fr/index...
Commenter  J’apprécie          10
Dollars, tome 1 : Pennies



Avant toute chose, ce livre est une dark romance très sombre à ne surtout pas mettre entre toutes les mains, les scènes y sont explicites et crues. Les thèmes y sont difficiles. Ce n'est pas une dark romance light.



Ce livre est psychologiquement très difficile. On ne peut le lire sans nous mettre à la place de l'héroïne. Cette femme tellement combative malgré la situation. Ce roman nous rappelle à travers ces horreurs que se qui passe entre ces pages peut arriver dans la vraie vie. Nous sommes détruits en le lisant, non en ressentant l'état émotionnel dans lequel elle se trouve. Elle est brisée mais continue de se battre.



Dans ce récit le rythme est très lent. On est au coeur des pensées du personnage féminin, des pensées sombres et remplies de métaphores. Il m'a fallu un certain temps pour m'habituer à la plume spécifique de l'auteure. Cependant j'ai été capté directement par son côté addictif.



Il y avait tout de même certaines longueurs. Il est très introductif et par moment on a envie que les choses changent dans cette ambiance morbide. On a peur de se lancer engouffrer par les ténèbres.
Commenter  J’apprécie          10
Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères

Parfois, lorsque l'on lit, c'est bien de sortir de sa zone de confort. De bousculer un peu ses habitudes, ça peut nous permettre de découvrir des nouveaux auteurs, des nouveaux genres.



Oui, mais seulement parfois. Ici, ce n'a pas été pour moi une franche réussite.



Commençons par le début. J'ai acheté ce livre l'an dernier parce qu'il était en promotion, et que je me suis dit pourquoi pas tenter un genre que je ne connais pas. Il a traîné un certain temps dans ma pile à lire. Je me suis enfin décidé à le lire.



Dans ce roman, on part au Mexique en compagnie de Brax et Tess un jeune couple. Le jeune homme a organisé ce voyage surprise pour fêter leur anniversaire. Jusqu'ici tout va bien. Du moins pour eux, parce que pour moi, dès les 60 premières pages, Tess m'agaçait déjà. Ses états d'âme sur son couple, sa façon de se comporter. Mais passons, après un petit tour à scooter pour découvrir les lieux, Tess se fait kidnapper. Et là le cauchemar commence. Pour Tess et pour ma part, la lecture fût très pénible.



Soyons honnête, j'ai lu le résumé et donc j'aurais dû m'y attendre un peu, me doutais que ce n'était pas une jolie histoire, ou même une romance. Certes, mais là, c'était trop pour moi. Beaucoup trop. C'est violent, sombre. Et je n'ai pas apprécié. Je n'avais qu'une envie, fermer ce livre et ne plus le reprendre. Je ne suis pas allée au bout. À 100 pages de la fin j'ai abandonné. Peut-être que ça peut plaire, chacun ses goûts et son ressenti en matière de lecture. Mais ce n'est pas pour moi je crois.

Commenter  J’apprécie          00
Dollars, tome 3 : Hundreds

Quel tome, encore un super moment passer avec pim et elder, on en apprend beaucoup plus sur lui , ce qui nous permet de comprendre encore mieux c’est réaction à certaine situation. Mais la fin OMG et au vu du temps qui est passer depuis la publication de celle ci je pense rester sur ma frustration. J’étais sure que cette saga comporter que trois tomes mais enfaite non donc attention si vous commencer cette saga car cette fin est un cliffangher qui pour le moment restera sans réponse.
Commenter  J’apprécie          00
Dollars, tome 2 : Dollars

Un deuxième tome que J’ai beaucoup apprécier encore plus que le premier. On rentre un peu plus dans l´intimité de Elder mais on apprend plus sur pimlico sur sa force de caractère et je suis sure qu’elle se révélera encore plus dans le prochain tome que je vais de ce pas découvrir.
Commenter  J’apprécie          00
Dollars, tome 1 : Pennies

Encore une fois une saga de l’auteur prometteur.

La plume de l’auteur est addictif, sa se lit tout seule.

Elle nous décrit très bien les sentiments des personnages.

La fin du roman nous laisse sur un espoir pour pimlico mais pas sure que Elder soit vraiment un ange, la réponse sûrement dans le tome 2.
Commenter  J’apprécie          10
Dollars, tome 1 : Pennies

Ça faisait un petit moment que ce livre me faisait de l'oeil dans ma PAL et je me suis enfin décidé à l'y sortir, mais malheureusement, ce fût une petite déception pour moi...



C'est l'histoire d'une étudiante qui va être kidnappée puis vendue à un homme qui va faire d'elle une esclave et la traiter de la pire des façons, et je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler !



J'adore les dark romances alors c'était bien parti ! J'ai beaucoup aimé l'atmosphère sombre du roman, l'écriture entrainante de l'auteure, j'ai adoré le développement de la protagoniste Pimlico, sa personnalité, sa force et son courage, le côté psychologique du roman, et j'ai adoré le fait que Pim "nous" écrive des lettres afin de nous immiscer petit à petit dans son dur quotidien.



Mais d'un autre côté, j'ai trouvé le début du roman assez long, j'avais l'impression qu'il n'y avait pas grand chose qui se passait dans la centaine de premières pages, je trouvais l'histoire assez plate. Dans la fin également, les 200 dernières pages sont une seule et même soirée et j'ai du plusieurs fois sauter des passages à cause des longueurs. Ce n'était pas tant l'histoire qui a été désagréable à lire, en soit j'ai bien aimé le livre, le suspense et l'action, la tournure des événements, les personnages et l'écriture mais c'est juste que j'avais une impression permanente de ne pas avancer dans l'histoire, l'impression que j'avais beau lire 100 pages, j'étais toujours au même moment qu'avant et qu'il ne se passait donc pas grand chose dans un rythme plutôt lent.



J'ai pu voir de nombreux avis sur booksta ou sur babelio et j'ai remarqué que ce livre était vraiment bien noté, donc tout ceci n'est que mon avis et même si ça a été une déception pour moi, si vous aimez les dark romances, n'hésitez pas à vous faire votre propre opinion !!
Commenter  J’apprécie          10
Monsters in the dark, tome 4 : Larmes sincères

Une saga qui ne laissera pas indemne, les scènes de violences et de sexe peuvent heurter certains lecteurs.

Une conclusion que j’ai beaucoup apprécier mais je voyez autre chose pour l’épilogue sa me laisse un peu sur un petit manque.

En tout cas une auteur à découvrir ....
Commenter  J’apprécie          10
Monsters in the dark, tome 3 : Larmes silen..

On en apprend encore plus sur nos deux personnages qui sont autant complexe l’un que l’autre. Beaucoup de chose m’on surprise dans ce tome ci et au vu de la fin je vous conseille d’avoir le tome 4 dans votre pile à lire. En tout cas l’auteur nous garde en haleine ....
Commenter  J’apprécie          10
Monsters in the dark, tome 2 : Larmes brûla..

L’auteur nous amène cette fois un peu plus dans le trafic d’humain, ce qu’il font à ses femmes pour les détruire, les utiliser donc Ce livre vient avec un avertissement ce n’est pas pour tout le monde certaine scènes peuvent heurter certains lecteurs. On continue avec ce couple si complexe, on en apprend un peu plus même si certaine chose reste flou encore pour le moment. Au vu de la fin, de l’étape qu’il franchie, je suis impatiente de me plonger dans le tome 3.
Commenter  J’apprécie          10
Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères

Attention certaines scènes peuvent choquer, à pas mettre entre toute les mains.

Dès le début on n’est plonger dans cette dark romance, c’est poignant, palpitant mais aussi angoissant.

J’aime beaucoup la plume de cette auteur et je n’ai encore une fois pas du tout était déçues.
Commenter  J’apprécie          30
Pure Corruption, tome 1 : Vice et vertu

Dès le début, j’ai su que ce roman n’allait pas me plaire. Et pourtant le résumé m’avait vendu quelque chose de vraiment bien. Je me suis forcé à lire les 100 premières pages et pour le reste j’ai seulement eu le courage de survoler l’histoire.



On débute l’histoire avec Cleo, qui, on ne sait comment, a été kidnappé, et qui n’a plus aucun souvenir. Je sais pas, vous, mais moi j’aurai flippé! Pas elle. C’est à peine si elle se pose des questions sur ce qui lui arrive. J’ai trouvé son comportement vraiment très étrange et pas normal du tout. Elle ne ressent vraiment aucune peur. On dirait que son amnésie est pour elle, un simple jeu. Ne plus se souvenir de rien, ne l’inquiète pas plus que ça.



Quand j’ai feuilleté, j’ai vu qu’il y avait beaucoup de sexe. Mais plus du genre vraiment malsain. Alors certes étant donné qu’il s’agit de dark romance cela n’a rien de surprenant, mais le comportement des personnages fait seulement ressortir le coté malsain et je n’ai pas du tout vu le côté romance. Ils sont sensés être amoureux? Je n’en ai vraiment pas eu l’impression. Kill est, comme quasiment tous les personnages de ce genre, très torturé, mais là, je l’ai juste trouvé violent. Et le pire, c’est que Cleo a l’air d’adoré ça, il est brut avec elle, et elle, elle est au bord de la jouissance… alors je sais que le BDSM existe et que beaucoup y adhère, mais là, je ne l’ai pas du tout ressenti comme ça. (et pourtant j’ai adoré cinquante nuances de Grey)



Bref, tout ça pour dire que je n’ai pas du tout aimé ma lecture, et que j’ai été vraiment très déçu…
Lien : https://soufflemoiunehistoir..
Commenter  J’apprécie          00
Pure Corruption, tome 1 : Vice et vertu

J’ai eu beaucoup de mal au début à me mettre dedans mais il faut vraiment s’accrocher car sa vaut le coup. Au fil des pages on est en haleine vu que sa va de rebondissement en rebondissements et surtout ayez le tome 2 avant de commencer votre lecture car la fin nous laisse en suspens donc je vais de ce pas lire la suite.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Pepper Winters (199)Voir plus

Quiz Voir plus

Tristan et Iseut

Qui est le père de Tristan?

le roi Marc
Le roi Rivalen
Le duc Morgan
le roi Arthur

30 questions
1375 lecteurs ont répondu
Thème : Tristan et Iseult de AnonymeCréer un quiz sur cet auteur

{* *}