AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Pepper Winters (152)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Monsters in the dark, tome 4 : Larmes sincères

Nous sommes donc arrivés à la conclusion de cette saga hors norme qui ne plaira pas à tout le monde et qu'il ne faut pas mettre dans toutes les mains. Les scènes de violence ne se font pas dans la demie mesure et l'érotisme de certaines scènes peuvent choquer la sensibilité de certains lecteurs. Cette conclusion est tout simplement parfaite et j'ai adoré chaque instant .



Tess va devoir puiser en elle toutes les forces qui lui restent étant donné le dénouement final du précédent tome. Si vous l'avez lu , vous savez que Q s'est sacrifié pour qu'elle ne retraverse plus l'enfer qu'elle a par deux fois parcouru. Ce nouveau tome nous montre l'explosion du personnage que nous avons suivi depuis les précédents tomes. Elle est arrivée à un point de sa vie où elle n'a plus rien à perdre et où elle semble prêtre à assumer la noirceur et les ténèbres qui l'habitent. Elle devra repousser ses limites pour venir en aide à celui qu'elle aime désespérément . Elle a trouvé son maître et ce n'est pas Le Lynx qui va se mettre au travers de son chemin. Aidée de Franco , elle part donc en Espagne pour sauver celui qui est prêt à tous les sacrifices pour l'empêcher de sombrer . Mais ce que Q n'avait pas prévu c'est qu'il aurait un choix crucial à faire entre la mort et son honneur.



J'ai donc adoré retrouver Tess dans toute sa force et sa noirceur. Elle n'hésitera pas un seul instant à franchir la limite et à accepter ce qu'elle est. La vie et l'amour avec Q n'est absolument pas comparable à d'autres romances et cette dark romance nous a prouvé que leur amour était aussi sublime qu'unique. Certains auront dû mal à le comprendre mais le choix final de Tess est révélateur de son état d'esprit. Je vous avoue que j'ai un peu sourcillé lors d'une étape importante dans la deuxième partie du récit sur l'ïle mais c'est simplement le dénouement logique d'une romance complètement atypique. J'ai aimé aussi le lien qu'elle a réussi à tisser avec Franco qui se surpassera pour l'épauler comme il l'avait promis à Q. C'est un personnage intéressant dont on a envie d'avoir des nouvelles. J'ai aussi aimé l'amitié qui la lie à Suzette car cette jeune femme sait parfaitement ce que Tess peut ressentir et devenir ainsi une sorte de guide dans cette initiation .



Nous avons évidemment des chapitres écrits du point de vue de Quincy Mercer dans ce tome et pourtant , j'ai eu l'impression qu'il était moins au centre de l'intrigue dans le sens où cette fois ci , il n'est pas au coeur de l'action. Bien au contraire, il a fait un choix et il subit donc l'action. Il a parfaitement en tête qu'il n'est plus seul et il est parvenu au moment où il devra s'accepter tel qu'il est , avec ses démons, ses doutes et ses peurs. Une chose est sûre : par amour pour Tess il est prêt à tout supporter. Lui qui était hanté par son passé rêve d'un avenir heureux avec la seule femme qui a su l'accepter tel qu'il est et qui a su rester à ses côtés malgré les épreuves. Dans ce tome, il devra aussi faire face à son image publique et aux actes héroïques qu'il a commis. Nous entrons une nouvelle fois dans les pensées de Q et c'est toujours intéressant car nous sommes arrivés au bout du chemin avec lui et son dernier choix sera crucial.



Bref, si vous aimez les dark romances, je ne peux que vous conseillez cette saga qui est d'une grande qualité. L'intensité, les émotions et les thématiques gagnent en profondeur à chaque tome nous laissant haletant ou parfois perdus face à la violence de certaines scènes. Pepper Winters manie avec brio toute l'étendue de son talent en nous offrant des scènes uniques et inoubliables.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00
Dollars, tome 1 : Pennies

Très bonne surprise en refermant cette sombre histoire qui aura mis jusqu’à la dernière page mes nerfs à rude épreuve. Dans sa précédente série « Monster in the Dark », j’avais apprécié le style de Pepper Winters, mais j’avais cette réserve par manque d’affectif entre les personnages, l’aspect Dark Romance était trop ancré dans la noirceur et pas assez dans l’émotion. Ici malgré le sujet très violent, l’alchimie entre les héros a immédiatement provoqué une réaction et même si « Pennies » ne révolutionne pas le genre, tout est réuni pour adhérer.



Elle n’avait que dix-huit quand un homme l’a enlevé et vendu. Aujourd’hui deux ans plus tard, elle s’est habituée à l’enfer sur terre et malgré les souffrances toujours plus importantes, elle conserve une force de caractère assez impressionnante. Son quotidien n’est que brutalité, pourtant elle parvient malgré tout à rester impassible et souffrir en silence. Ces pensées bien que sombres ne sont pas dénuées de tout espoir et c’est ce qui rend son personnage surprenant. La plupart de son corps est brisé et elle est parvenu à garder sa rage intacte sans que son esprit ne soit trop brisé. Et cette manière de gérer les souffrances qui en font une héroïne exceptionnelle.



L’arrivée d’Elder Prest dans son cauchemar va réévaluer les conditions de sa captivité et un simple regard va lui montrer la prestance de cet homme, bien plus puissant que son maître. Comme je le disais plus haut, l’alchimie est indéniablement forte et bien qu’aucun contact ne soit possible entre eux, un lien va les rapprocher malgré eux. Pourtant après deux ans, elle n’est plus la même et les traces de sa séquestration sont visibles sur son corps. Il est loin d’être un homme bon et il respire le danger, pourtant aucun comparatif n’est possible avec son geôlier. Il inquiétant et pourtant bien moins barbare que son maître, sa brusquerie s’apparente beaucoup plus à de l’inquiétude et on a une forme de respect pour cet homme mystérieux.



Ce roman est destiné à un public averti tant le sujet est difficile, mais les scènes violentes sont habilement menées puisque tout est suggéré à la manière d’un journal intime, sans jamais avoir le détail de la brutalité. C’est très subtil et l’imagination fait le reste. Sa rencontre avec Elder Prest va dans un sens chamboulé la vie qu’elle subit et même si l’histoire prend du temps avant de se mettre en place, on ressent le besoin de les voir ensemble.



On constate que Pepper Winters a une vraie sensibilité pour l’écriture de Dark Romance et avec cette nouvelle série elle parvient à véhiculer l’image monstrueuse de maître A. tout en préservant ses lecteurs des barbaries. Les pensées de notre héroïne suffisent à faire froid dans le dos et même si Elder Prest n’est pas un ange, on voit parfaitement qu’il a des valeurs, et dans la suite on devrait continuer sur la Dark, tout en instaurant je l’espère une relation de confiance. Beaucoup d’interrogations demeurent sur l’avenir, mais comptez sur moi pour être là ! Bref vous l’aurez compris, cette nouvelle série me ravit et je suis réellement impatiente de découvrir ce que la suite nous réserve, car cette Dark Romance m’a vraiment beaucoup plu.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4gh
Commenter  J’apprécie          10
Monsters in the dark, tome 4 : Larmes sincères

Il fallait que je clôture la saga de Pepper Winters mais j'avoue être déçue. Je pense qu'une trilogie aurait suffit. Quand on fait 3 tomes puissants, il est dure que le 4ème soit aussi bon. Et surtout il faut qu'il réponde à nos attentes. Je trouve le clap de fin bien moins étoffé que les opus précédents. Pepper Winters nous annonce que Q a des ennemis bien puissants et elle nous offre un face à face avec le lynx. On assiste à toute la maitrise de Q pour garder une part d'humanité et rester fidèle à Tess malgré que sa vie soit en jeu. Je m'attendais à ce que l'auteure nous garde captive avec l'enferment de Q et la mission de Tess pour le sauver. Mais j'ai eu l'impression qu'elle bâclait son sujet cette fois ci et préférer se consacrer à l'organisation du mariage. Pour moi, elle a brodé autour de ce mariage qui n'apporte pas grand chose au roman. Je comprends qu'elle veuille faire assumer ses héros et accepter leur noirceur mais j'ai trouvé que c'était poussé à l'extrême pour rien. Le leitmotiv de Pepper Winters, faire accepter la différence et ne pas avoir honte.

Cela a ressemblé à un doublon car j'ai eu 3 tomes pour m'adapter au couple atypique et j'en avais pas besoin d'un supplémentaire. Un happy end tout simple m'aurait suffit.

Mais à part ça, on retrouve un Q beaucoup plus humain et attendrissant et qui ose montrer ses faiblesses. On découvre une Tess qui s'affirme enfin et prend des risques pour les personnes qu'elle aime.

J'en ressors de cette lecture avec un avis sympathique mais pas transcendant. Je m'attendais à beaucoup plus de suspense. J'avais hâte que cela se termine car je trouvais certaines scènes longues à se terminer. L'auteure se focalise surtout sur la mission de Q à sauver et vaincre l'esclavage sexuel. Il me manquait quelques petits détails pour apprécier réellement ce dernier opus. Ma binôme avait raison , deux tomes auraient suffit.

Cependant, Pepper Winters est une auteure que je vais suivre car j'ai vraiment aimé ce qu'elle propose. J'ai adoré sa plume. Une dark romance vraiment intéressante qui nous apprend aussi la tolérance.
Commenter  J’apprécie          81
Dollars, tome 1 : Pennies

Tout d’abord je tiens à remercier Stéphanie et Milady pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.



La série Dollars est la seconde série de Pepper Winters, auteur que j’avais découvert avec sa précédente série “Monsters in the dark”. C’est une excellente auteur de dark romance.

Pennies, le premier roman de la série nous fait découvrir Pimlico Tasmin Blythe, Pim alias Petite souris en tant qu’esclave. Elle a été enlevée avant d’être vendue à son ravisseur Maître A. qui l’a brutalisée, violée, torturée, souillée et abusée mentalement et verbalement pendant deux longues années.



Elder Prest alias Kaitou apparaît tardivement dans le roman, il est le futur associé de Maître A. Nous suivons donc leurs premières réunions, le moment où une relation se crée entre Pim et M. Prest, une connexion semée d’émotions et de messages mitigés. M. Prest est déchiré entre le bien et le mal qui habite en lui; ses ténèbres et sa lumière; son passé et son avenir. Et Pim, qui n’a connu que l’abus et la méfiance, se retrouve tiraillée entre la haine qu’elle ressent pour lui et le besoin qu’elle éprouve à lui demander de la sauver.



#PimlicoTasminBlythe #ElderPrest

Elder Prest alias KaItou est un homme complexe, énigmatique, conflictuel, secret, imprévisible, arrogant et possessif.



Pimlico Tasmin Blythe, Pim alias Petite souris est une femme brisée, réfléchie, douce, têtue, observatrice, intelligente et captivante.



C’est un roman sombre, horrible, douloureux et pourtant, dans toute cette obscurité, je vois la preuve d’un Elder qui tente tout pour se racheter et de Pim une héroïne combattante, pleine de force, de courage et de dignité. Ses lettres en papier toilette à Personne sont d’une vérité, d’une tristesse et d’une sincérité qu’il est impossible de ne pas s’attacher. J’ai hâte que leur histoire se dévoile un peu plus.

Pennies, raconté de POV mixtes entre Pimlico et Elder, est une histoire mystérieuse et sombre à plusieurs niveaux. Magistralement écrite et centrée sur le thème du mensonge, de la tromperie, de la trahison, de la cupidité, de la rédemption et de l’amour.



Envoûtant! Sombre! Addictif! Différent! Du très bon Pepper winters! Il me tarde de découvrir le second tome.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          00
Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères

J’ai a-do-ré ! Une histoire prenante et magnifique. Bouleversante et émouvante. Une histoire qui m’a fait mal au cœur et en même temps qui me faisait sourire ! Moi qui suis hypersensible, j’avais vraiment peur de ne pas avoir le cœur assez accroché pour les dark romance en général, pourtant j’ai complètement été charmé par ce roman.



Tess part en voyage avec son copain au Mexique. Sauf que bien entendu, tout ne va pas se passer comme prévu, elle va être enlevée, pour être ensuite revendu en tant qu’esclave sexuelle. Elle appartiendra à un dénommé Q.



Justement, Q, parlons-en de lui ! J’aurais pu être partagé par la peur et la joie, être entre deux sentiments le concernant, comme le personnage principal. Pourtant, dès le début j’avais une attirance mystérieuse envers lui. Il y avait trop de choses qu’on ne savait pas sur lui, trop de choses que j’avais envie de découvrir. J’avais envie d’apprendre ce qu’il était, pourquoi est-ce qu’il a ce comportement aussi étrange ?



J’aime beaucoup le personnage de Tess également, qui est une femme forte et courageuse, mais cela n’a rien à voir avec Q. Il m’a vraiment charmé et le fait que toute l’histoire se passe du point de vue de Tess et ses pensées, nous rajoute encore plus de mystère sur ce qu’il pense, sur ce qu’il est.



J’ai adoré lire ce livre ! Je n’ai pas vu le temps passer, ni même les pages. Au fur et à mesure que j’avançais dans l’histoire je voulais toujours en savoir plus. Découvrir tous les secrets que j’avais à découvrir. L’écriture était vraiment plaisante à lire et je n’ai à me plaindre de rien la concernant, descriptif, mais pas non plus dans l’excès, comme je l’aime !



En conclusion, ce premier opus de monsters in the dark est vraiment un beau coup de cœur pour ma part. Une histoire qui me plait, avec pleins de mystères très charmant qui entoure le personnage de Q. J’ai très hâte de découvrir le tome suivant, qui est déjà dans ma PAL. 🙂
Lien : https://lapommequirougit.wor..
Commenter  J’apprécie          10
Monsters in the dark, tome 2 : Larmes brûla..

Si vous êtes d’humeur à découvrir un livre délicieusement sombre, passionnant, sexy, captivant et émotionnel, c’est celui qu’il vous faut!



Tess est de retour. Elle est revenue à Q, l’homme pour lequel elle est en train de craquer. L’homme, sans lequel elle ne pourra passer sa vie. Q est tellement heureux, mais il est également en conflit intérieur avec le retour de Tess. Il a peur, elle le fait se sentir différent et il n’est pas habitué à la perte de contrôle qu’il ressent en sa compagnie. Il essaie de contrôler le monstre en lui, mais elle semble être la seule à pouvoir l’éveiller.



J’aime Q même si je me bats contre le fait de l’adorer, mais il faut dire qu’il m’est presque impossible de résister aux moments où il fait ressortir le monstre en lui. Ce que Q ne voit pas, c’est combien il compte pour Tess, combien elle aime la façon dont ils sont ensemble, combien elle le convoite sexuellement, et surtout, combien elle voit le bien en lui. Et enfin les choses commencent à prendre la bonne direction entre Q et Tess, ils commencent à comprendre à quel point ils sont fait l’un pour l’autre. Le début était génial, j’ai adoré la direction que cela allait prendre.



Et tout d’un coup, BAM! J’étais choquée! Il y a eu certaines choses qui se sont déroulées, mais, je ne peux pas en parler, je ne voudrais rien gâcher de votre lecture. Je me rongeais les ongles, nerveuse, en attendant de voir comment cela allait continuer mais j’aime trop les rebondissements de ce genre car ils rendent un livre plus intéressant pour moi.



Sachez juste que vos émotions seront omniprésentes pendant votre lecture et, pourtant, elles déclencheront en vous tant d’ambivalence. Je ne veux gâcher aucun élément de l’intrigue alors sachez juste que cela vaut vraiment le coup de le lire. Il faut juste être préparé parce que ça peut paraître fou que Q soit un tel gâchis et Tess un si grand désordre, c’est une bataille difficile qui s’annonce pour eux. Tess et Q vont devoir guérir tous les deux.



Q est fort, destructeur, mais il est consacré à Tess et il y a tellement de scènes (qui auraient probablement dû me faire grimacer) qui m’ont fait tomber encore plus amoureuse de lui. Tess a une force et un courage incroyables, elle n’a fait que ce qu’elle devait faire pour se protéger.



J’ai aimé Q et Tess ensemble, leur relation est belle. Q est prêt à tout pour ramener Tess à la raison, à faire des choses qu’il n’aurait jamais cru possibles et pourtant il accepte tout pour elle.



Sombre. Intense. Sexy. Palpitant. Pourrait être quelques mots pour décrire ce livre incroyable! Je pensais que le premier tome était une merveilleuse découverte, mais je dois dire que ce second opus était beaucoup mieux pour moi. Plus sombre que le premier. C’était incroyable d’avoir la perspective de Tess et de Q. J’ai adoré l’écriture, la ligne de l’histoire sombre et graveleuse, et le caractère délicieux et sexy de Q et Tess ensemble. La lutte interne face aux deux personnages principaux. C’est vraiment une bonne lecture qui m’a captivé dès le départ! Je ne peux que recommander fortement cette série.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          10
Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères

C’est le premier livre de Pepper Winters que j’ai lu et je ne regrette rien, pas du tout. Après avoir lu ce livre, j’ai trouvé un de mes auteurs préférés pour la Dark Romance. Il est maintenant clair pour moi que tout ce que Pepper Winters écrit, je le lirai parce que je sais que ce ne sera pas décevant. Si bien que j’ai commencé ma lecture du second opus directement après la lecture de ce roman et que j’attends le suivant qui sortira sous peu.



Ce livre est l’une de mes lectures “coup de coeur”, mais je tiens à préciser que c’est un roman contemporain sombre, non approprié aux personnes sensibles au chagrin, à l’esclavage et au sexe non consensuel. Une Dark Romance quoi !!



“Larmes amères” est le premier opus d’un série consacrée à Tess Snow une jeune femme de vingt ans qui a tout ce qu’elle veut, un petit ami aimant avec qui elle vit, un avenir éblouissant de possibilités. Et même si Brax signifie absolument tout pour Tess, leur vie sexuelle est quasi inexistante et Tess meurt d’envie de quelque chose d’un peu plus piquant. Tess veut de la domination, de la douleur et du sexe un peu brutal – mais faites toujours attention à ce que vous souhaitez!



Lors de leur vacances au Mexique, Tess se fait kidnapper de manière inattendue. Éloignée de Brax et vendue, Tess fait tout son possible pour échapper à ses ravisseurs, se rebellant pour obtenir sa liberté à chaque occasion mais échouant à chaque fois. Kidnappée, volée, fouettée, à l’autre bout du monde, Tess ne devient rien d’autre qu’une possession à échanger. Captive et seule, sans sauveur, sans amant, sans foi, sans avenir Tess évolue devenant une combattante féroce à la place d’une fille terrifiée, mais peu importe sa force, rien ne peut pas la sauver de l’horreur d’être vendue.



C’est vraiment étrange, parce que je suis toujours attirée par les Dark Romance, et je ne sais pas si cela doit être inquiétant ou non, mais les livres comme celui-ci ont tendance à figurer dans mes favoris plus que souvent, c’est vraiment un genre que j’affectionne plus que particulièrement.



Si comme moi vous êtes captivée par ce genre de lecture, je ne peux que vous conseiller ce roman sombre qui danse avec luxure, chagrin et esclavage, cette histoire consacrée au fait trouver l’amour dans les endroits les plus étranges, ce personnage féminin avec cette volonté de fer qui croît par nécessité, et ce pardon qui peut ne pas suffire.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          10
Monsters in the dark, tome 3 : Larmes silen..

J'ai longtemps laissé ce roman dans mes priorités mais pas les plus importantes, mais cette semaine, je l'ai enfin sorti de ma PAL et ce fut pour mon plus grand bonheur.



On reprend l'histoire alors que Tess, bien qu'enfin de retour parmi les vivants, semble avoir beaucoup de mal à fuir ses démons. Quand à Q, son sauvetage héroïque de sa petite amie pourrait bien causer sa perte. Entre eux deux, beaucoup de noirceur et de non dit qui pourraient faire basculer leur couple.



J'ai envie de dire : Pepper Winters a trouvé la recette parfaite pour tenir le lecture en haleine tout du long du roman. J'ai dévoré l'histoire, sans jamais m'arrêter. Les actions s'enchaînent à toute allure et je n'ai eu le temps de me poser dans cette lecture que le temps d'une scène torride. Tout le long de la lecture je me suis sentie sur le fil, entre angoisse à l'idée que Tess sombre à nouveau et panique que nos deux héros ressentent. Les émotions sont bien présentes, pour mon plus grand bonheur. Même si mon petit coeur a souffert ^^'



Tess a beaucoup souffert lors du précédent tome et c'est le genre d'événement qui ne peut pas laisser indifférent. La pauvre se bat toutes les nuits contre ses démons et semble prête à abandonner la bataille. Je dois avouer que j'ai eu énormément d'empathie pour elle. C'est de base un personnage que j'adore, mais là, j'avais envie de la prendre dans mes bras... J'ai énormément d'admiration pour le personnage qu'elle est. Avec ce qu'elle a enduré, elle continue quand même d'avancer, quoi qu'il advienne. Elle a une grande force.



Quand à Q, ici il se retrouve obligé de faire face à son plus grand démon : son monstre intérieur. Il va rester sur le fil à chaque instant, chaque acte de Tess menaçant de le faire basculer. Il se débat beaucoup, mais il est aussi prêt à tout pour sa fiancée. Autant dire qu'il ne reculera devant rien et cet amour, plus fort que tout est juste absolument sublime à lire.



Leur histoire est hors norme. Rien ne devrait sembler acceptable entre eux. Et pourtant, l'amour à toutes les nuances possibles et imaginable. Leur histoire est sombre et très sinistre. Mais elle est aussi magnifique à lire parce que c'est beau. Comme je le disais plus haut : beaucoup d'émotions, parfois contradictoires, qui se telescope pendant la lecture. Il est impossible de rester indifférent et pour ma part j'ai fais le choix de m'affranchir des normes sociales pour apprécier pleinement cet amour livresque.



Le style de l'auteure, encore une fois, aura su m'emporter dès les premières lignes. Comment ne pas succomber à tant de passion, d'émotions et d'amour ?



En bref, toujours à ne pas mettre entre toutes les mains, mais clairement un tome que j'ai adoré dans une de mes sagas préférées.


Lien : https://meliegrey.blogspot.c..
Commenter  J’apprécie          10
Dollars, tome 1 : Pennies

Pepper Winters est connue pour ses Dark Romance, après la série Monsters in the Dark, je me demandais bien ce qu'elle allait pouvoir nous proposer. Savoir se diversifier dans une genre tel quel la Dark Romance ne semble pas chose si évidente que cela.



Elle, nous faisons sa connaissance alors que sa vie a déjà basculé. Elle a dix-huit ans quand elle meurt, pour ensuite ressusciter pour finir par devenir une esclave sexuelle. C'est à partir du jour où elle sera vendue et donc acquise par un monstre, qu'elle deviendra muette et ne s'exprimera plus jamais, si ce n'est à travers une sorte de journal qu'elle s'évertue à écrire sur du papier toilette. C'est ainsi que nous pouvons découvrir quelques brides de son passé, de ses dix-huit premières années de vie auprès de sa mère. Tasmin de son prénom de naissance laissera la place à Pimlico, Pim, achetée par maitre A., un monstre, jouissant de la toute puissance faite homme. Elle passera deux ans en sa compagnie, deux années que nous découvrons au fil de ses écrits et qui nous dévoilent les grandes lignes de ce qu'elle a subi. Etrangement, ou étonnamment, nous n'avons pas le détail de ses supplices, tortures et actes malsains... L'héroïne nous les épargne car ils sont, selon elle, tellement cruels et mauvais qu'ils ne doivent pas être racontés ! Sans cela, il est alors étrange de se dire que l'auteure nous épargne, mais nous n'avons pas besoin de les vivre en détails pour comprendre la portée de chaque acte. L'état de Pim parle de lui-même.



Maitre A., qui est-t-il ? Sur sa personnalité et sa vie, nous n'en apprenons que peu. Ce n'est pas le plus important, ce qu'il nous faut savoir, c'est que c'est un monstre, un personnage qui ressent le besoin de faire mal et d'agir de façon totalement malsaine pour se sentir tout puissant. Nous n'avons jamais accès à son point de vue, nous savons juste de lui, ce qu'il fait subir à Pim. C'est un homme d'affaires, il est riche, puissant et peu se payer ce qu'il souhaite, la preuve étant la somme qu'il a payé pour acquérir son esclave, qui n'est pas la première. La vie auprès de lui est une succession d'intolérables souffrances, et uniquement de cela. Jamais Pim n'aura éprouvé une once de plaisir, ou une étincelle de bien être, il n'aura jamais agi pour que cela se produise. Il prend et ne donne rien, le sexe n'est que synonyme de douleurs et soumission.



Pim espère mourir, le voir mourir, disparaitre tout simplement. Elle ne s'imagine pas réellement retrouver sa vie d'avant, sa mère a du l'oublier. Ses rapports avec elle, la personnalité de sa mère nous sont un peu dévoilés au fil de ses quelques confidences sur celle à qui elle s'accroche au départ, mais nous n'allons toutefois pas au fond des choses. C'est assez étrange de cotoyer cette jeune femme dont nous n'avons qu'une mince idée du passé, encore une proposition intéressante de la part de l'auteure. Qui est-elle vraiment en dehors de cette jeune femme qui a tout perdu après deux ans de sévices et de peur ? Nous vivons son quotidien auprès d'elle, jour après jour, anéantissant tout espoir de liberté. Elle vit en huit clos avec maitre A, n'ayant d'autres contacts que trois hommes avec qui A. la partage, subissant encore plus de sévices de leur part.



Puis vint un homme, un homme qui va faire la différence. D'abord par l'attitude de A. qui la présente de manière différente bien que sans équivoque. Cet homme va être notre deuxième narrateur, nous allons ainsi avoir son opinion sur ces moments qu'il passera en compagnie de A et de son esclave. Elder Prest, un personnage énigmatique qui nous laisse entrevoir quelques aspects de son passé mais aussi de sa position actuelle. Il va être en mesure d'exiger des choses de A. qui ne pourra pas refuser, jusqu'à une certaine mesure. Pim va devenir un enjeu dans leurs échanges et elle ne sera pas réellement quoi espérer de lui : espoir ou peur ? Va-t-elle le détester comme A, ou au contraire voir en lui quelque chose de différent ? Et lui, qu'est-il au juste ? Nous n'aurons pas toutes les réponses à nos questions. Il va nous surprendre, on ne comprendra pas forcément ce qu'il veut mais cela aura le mérite d'attiser notre curiosité.



Une grosse partie du roman est consacrée à cette emprisonnement et à cette "vie" avec A. Pim prend de plus en plus de recul avec ce qu'elle subit, plongeant au plus profond d'elle pour ne pas être "trop" atteinte par ce qu'elle vit. Le fait qu'elle soit muette est déjà en soit une façon de se préserver mais aussi la seule façon qu'elle est trouvé de se rebeller. Au début, elle a bien tenté de protester, de se défendre mais les représailles lui ont tellement couté qu'elle n'a jamais plus essayé. Elle est devenue cette esclave obéissante et sans réaction, bien que la peur ne l'est jamais quitté, à aucun moment. Une autre partie prend un ton un peu différent, car ce huit-clos vient être perturbé par la présence de Elder. On aperçoit alors quelques onces d'espoir dans les pensées de Pim, l'espoir de quoi au juste ? Cela varie selon le moment, mais il va apporter un petit truc qu'elle ne pensait pas un jour vivre, cela n'aura pas durer car cela reste un homme qui comme A est tout puissant mais sa vie prend un tournant certain et cela nous permet d'appréhender encore plus Pim.



Ce premier tome nous pose les bases, les bases d'une vie qui a tourné au cauchemar. Cinq tomes sont prévus, cela m'épate à chaque fois de constater que cela sera une longue série et je me questionne sur la longévité de l'histoire. Je suis très curieuse de voir de quelles façons l'auteure va rebondir car le premier tome est toujours assez marquant ! Quelle tournure la vie de Pim va prendre après ces derniers chapitres qui changent tant de choses ? Pepper Winters a su éveiller notre curiosité avec cet homme Elder, qui n'a pas forcément agi comme on ne s'y attendait. J'ai hâte de découvrir la suite de leur histoire.
Lien : http://www.livresavie.com/do..
Commenter  J’apprécie          00
Monsters in the dark, tome 4 : Larmes sincères

Un quatrième et dernier tome que j'avais hâte de découvrir vu comme j'ai adoré les trois premiers. Et franchement, celui-ci termine extrêmement bien la Saga...



L'histoire reprend alors que Q a été enlevée par ses ennemies, mais Tess, ainsi que toutes les personnes travaillant pour lui, vont tout faire pour le retrouver. Mais à force de recherches, Tess se demande dans quel état elle va retrouver l'homme qu'elle aime et s'il va toujours vouloir s'unir à elle pour la fin de ses jours...



En faite, cette nouvelle histoire ne va prendre que la moitié de ce dernier tome. En effet, la seconde partie sera vraiment sur autres choses de plus mignons - en quelque sort - et de plus romantique. Je trouve que ce tome conclue bien la Saga. Il permet de voir comment les personnages ont évolué, comme ils vont pouvoir vivre leur futur entre deux personnes amoureuses. Je ne dirais rien d'autre pour ne pas spoiler, mais c'est vrai que je trouve que la dark romance est beaucoup moins présente, même s'il reste des traces des tomes précédents. Cela reste une lecture pour un public averti.



La fin est mignonne et presque inespérée après toutes les aventures que l'on a traversé avec Tess et Q. Mais j'ai adoré cette fin comme le reste de la Saga, même si je suis triste de devoir les quitter.



Tess est une jeune femme qui est beaucoup plus mature dans ce tome. Elle sait qu'elle veut tout faire pour épouser l'homme qu'elle aime. Tess a énormément changé depuis le premier tome et on découvre, dans ce quatrième tome, une femme forte et plus que déterminée. Mais au contact de Q, elle redevient son esclave et il redevient son maître. D'ailleurs, ces deux termes n'ont pas vraiment la même signification dans ce roman. En faite, la personnalité de Tess a été extrêmement bien construite et son évolution aussi. Donc, j'adore la Tess du premier tome, mais aussi celle de dernier tome. C'est un personnage auquel je me suis énormément attachée.



Q est un homme qui veut protéger sa future femme de ses ennemis, mais il va découvrir qu'elle est devenue plus forte que ce qu'il imaginait. Au lit, il sera toujours aussi dominateur, mais le reste du temps, il traite Tess à son égal, il n'a plus besoin de la protéger et il le comprends dans ce tome. Q a aussi énormément évolué depuis le premier tome. Et j'ai appris au fil des tomes à apprécier cet homme avec mille mystères et un caractère forgé par son passé. Q est aussi un personnage que j'ai adoré, pas depuis le début du premier tome, mais à partir du second tome.



Le style d'écriture est toujours aussi descriptif pour mon plus grand plaisir. J'ai hâte de découvrir la nouvelle Saga de cette auteure qui sort à l'automne.



En général, un dernier tome qui conclut magnifiquement bien l'histoire entre Tess et Q.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          30
Monsters in the dark, tome 3 : Larmes silen..

Après les évènements du tome précédent, j’étais aussi impatiente qu’inquiète de découvrir comment Q et Tess allaient pouvoir reconstruire leur quotidien. Plus rien n’est sûr, et les personnes de leur passé commun sont prêtes à tout pour les voir périr tout les deux….



Le monde de Q et de Tess, leur bulle, leur cocon, n’est plus leur refuge. Ils se savent traqués par une organisation bien plus grande qu’eux à laquelle ils devront mettre fin à tout prix s’ils espèrent un quelconque avenir pour leur couple.



Cette fois, c’est l’aspect psychologique que l’auteur met en avant dans ce tome. Tess doit réapprendre à se connaitre, à se faire confiance mais aussi, et surtout, à faire confiance à Q. Ce qu’elle a traversé a laissé des traces psychologiques indélébiles, et c’est un vrai combat perpétuel qu’elle mène pour essayer de se relever, d’affronter ce passé tout en se battant pour son quotidien. Une luette acharnée que l’auteure arrive vraiment à nous faire ressentir.



Mais, même si cette étape était obligatoire pour le développement du personnage de Tess, mais aussi de l’histoire, je ne vous cache pas que j’ai eu l’impression que ce tome ralentissait considérablement le rythme de la série. Ayant lu le résumé, je m’attendais à plus de rebondissements. J’ai donc eu la désagréable surprise quand je me suis rendue compte que ceux annoncés sur la quatrième de couverture n’arrivaient que vers la fin du roman, mais aussi devant la redondance de certains évènements…



Pour autant, j’aime toujours autant cette série, très sombre et surprenante. Et, encore une fois, avec une telle fin, j’ai déjà hâte de me plonger dans le quatrième et dernier tome afin de voir le final qui attend notre couple aussi intense qu’atypique…
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Commenter  J’apprécie          10
Monsters in the dark, tome 4 : Larmes sincères

Assez surprise par la taille du roman, j'ai fini par faire quelques recherches et découvrir que ce dernier opus n'était en réalité qu'une nouvelle, mais assez gâté par le nombre de pages et également ravie d'aborder un tome plus basé sur les émotions de nos héros. Jusqu'ici on avait abordé à de nombreuses reprises le côté romance sombre et la pratique de nos héros étaient mise à l'honneur, ici on va s'intéresser de manière rapide aux démons non avoué de chacun et l'épilogue est plutôt réussi, qui réussi à transmettre l'angoisse de la séparation.



On retrouve nos héros là où on les avait laissé et ma situation dégénère complètement, Tess se retrouve seule avec un garde du corps mal en point et un amant introuvable, qui ne cesse de raviver la colère qu'elle a en elle. A travers six long chapitres, nous allons grâce à l’alternance des points de vue suivre nos héros dans leur quête de liberté, tous les deux animés par la rage de retrouver l'autre et d'en finir avec ceux qui essaye de les séparer. Tess prend peu à peu conscience de sa force et Q. nous montre une facette plus humaine de lui.



Ce dernier opus m'offre enfin l'aspect romantique de la relation Tess et Q, et la force de leur sentiment ne fait aucun doute. Certes leur relation est peu conventionnelle, mais ils ont toujours assumé pleinement leur désir déviant et finalement ce tome c'est l'occasion de montrer à leur entourage qu'ils se sont trouver dans la noirceur. Ravie de ce dernier opus qui met l'amour à l'honneur et s'attèle à montrer ses héros sous leur meilleur jour.



Une série surprenante qui m'aura rendu à la fois mal à l'aise et impatiente. Je n'ai pas forcément apprécié tous les aspects de la relation et l'obscurité occupe un place central dans l'histoire, mais les sentiments sont partagés et cette série montre une manière différente de s'épanouir. Certes la lecture du premier tome est surprenante, mais c'est surtout une histoire de désir assumé, car aucun des deux n'étaient prêt à avouer ses goûts particuliers et une fois que tout éclate au grand jour, ils sont heureux d'avoir assumer leur fantasme donc même si cette série ne plaira pas forcément à tous les amateurs de romance, on termine sur une note positive et romantique.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4dR
Commenter  J’apprécie          00
Monsters in the dark, tome 3 : Larmes silen..

Sadique : celui qui prend du plaisir à donner de la douleur pendant l'acte sexuel. Masochiste : celle qui prend du plaisir dans la douleur reçue lors de cet même acte. Perversion sexuelle, voilà ce que j'ai en tête après avoir lu le 3ème opus qui traite plus en profondeur les personnalités controversées de Quincy et Tess. Mais ma parole n'a aucune valeur car je suis une amoureuse conventionnelle et Pepper Winters nous offre une autre forme d'amour que j'ai respecté avec beaucoup de difficulté. Je partage, non, car certaines scènes sont dures à lire et pourtant j'ai admiré l'amour inconditionnel entre ces deux âmes sœurs.

C'est du lourd, les âmes sensibles s'abstenir car Pepper nous offre un florilège de violence, de manipulation psychologique, de dépravations et même d'exhibitionnisme.. et tout cela de manière consenti.

Le consentement mutuel voilà le maitre mot de l'auteure pour cet opus. L'auteure a crée une histoire d'amour non conventionnelle où deux êtres se rencontrent et s'apprivoisent dans un milieu malsain : l'esclavage sexuel. Elle veut démontrer que même si les actes de perversion sont les mêmes, le résultat n'est pas la même. Nous avons une violence consentie et l'autre subie contre son gré. Beaucoup de lectrices se demanderont quelle est cette barrière si infime, et pourtant Pepper Winter y répond avec brio et elle emporte avec elle mon coup de cœur.

Les larmes silencieuses est le tome de la transition, de la profondeur. Tess a été torturée contre son gré dans le tome précédent et Q doit lui redonner confiance en elle et lui réapprendre le plaisir de la douleur, refaire d'elle la parfaite masochiste, celle qui la fait succomber. On assiste à l'amour d'un couple parfaitement égal dans leur relation car l'un ne va pas sans l'autre.

J'ai trouvé ce tome beaucoup plus puissant émotionnellement car on plonge dans les pensées les plus obscures des héros. ET oui Q n'est pas infaillible, il a des peurs qui gâchent son quotidien, il est continuellement à la recherche de sa limite de sa perversion. On y découvre dans ce tome une limite entre le bien et le mal si fine que l'on se demande où cela va s'arrêter. Pepper Winter nous ouvre les yeux sur ces couples que l'on cherche à comprendre leur mode d'amour mais qu'on y arrivera jamais. Ils ont leur propre démons à combattre. Elle donne un sens compris ou non et très compliqué d'ailleurs, à ce type d'amour non conventionnel.

Je me suis prise une bonne claque et ce n'était pas gagné car encore une fois l'auteure construit son roman crescendo et l'on se demande où elle veut en venir.

Un final qu'on ne voit pas venir et mais qui enfin va dévoiler l'épée Damoclès de Q. Un dernier tome qui s'annonce dure et explosif car du sang va couler et Pepper Winter a l'air d'adorer ça…...
Commenter  J’apprécie          140
Monsters in the dark, tome 2 : Larmes brûla..

Autant je pourrais crier un Whaouhhhh, autant je pourrais faire un grand GRrrrrrrrrr. Je suis emballée et frustrée par ce tome.

Q et Tess, une rencontre bizarre. Quelle est leur véritable relation, égale ou esclave/maitre. Et surtout qui est vraiment Q? Ce tome se concentre surtout dans le premier tiers sur les pensées tortueuses de Q. Et encore une fois, comme dans le tome précédent, je n'ai pas compris où voulait en venir l'auteure. Je m'attendais à de l'explosion sur leur attirance sexuelle et on découvre un Q qui veut combattre ses démons. Pourquoi? J'ai mis du temps à comprendre. C'est un vrai combat de coq dans sa tête et pas facile d'en cerner les subtilités. Surtout que sa compagne lui donne tout et je vous avouerais que je ne retrouvais plus l'attrait du départ.

Le premier tiers du roman est centré sur cette attirance et perversion sexuelle non assumée par Q le besoin de Tess d'assouvir ses fantasmes les plus extrêmes. Mais voilà, au moment où l'on s'y attend le moins, Pepper Winters bascule son histoire et nous plonge dans l'horreur absolu. J'ai eu du mal à me dire que c'était le même roman, la même trame. On en apprend encore plus sur les états d'âme de Q, on y découvre une Tess qui découvre vraiment le sadomasochisme et va se remettre en doute. Tess et Q vont se battre chacun de leur côté pour essayer de se retrouver ou pas. Ce deux tiers du roman, j'ai refusé de lâcher, je l'ai trouvé addictif, haletant autant qu'un thriller gore. On y découvre toute la noirceur de Q, l'étendue du marché sexuel et surtout les détraqués qui se croient tout permis avec leur argent sale et sans être inquiétés. J'ai parfois eu envie de vomir car l'auteure y va cash. La scène qui signe l'apothéose est la délivrance de Tess offerte par Q. Une scène d'amour hors du commun mais qui donne des sueurs froides. L'auteure avec ce couple atypique demande aux lectrices de faire la part des choses entre les sadomasochistes et les détraqués sexuels. Elle nous offre un certain type d'amour et il faut garder l'esprit bien ouvert. Comprendre, approuver cela sera bien compliqué mais respecter possible.

Mais malgré mon coup de cœur, l'auteure m'offre une saveur en demi teinte. Son entrée en matière est déroutante et on a du mal à comprendre l'esprit complexe et tortueux des personnages, surtout Q. Qu'est ce que l'auteure voulait nous démontrer? Q n'arrive pas à faire cohabiter ses deux facettes?

Le roman pourrait se terminer comme tel mais on sait que Q n'a pas combattu tous ses ennemis et il a encore des grande zone d'ombres pour moi lectrice.

Commenter  J’apprécie          80
Monsters in the dark, tome 2 : Larmes brûla..

J'avais trouvé le premier tome sombre tout en était assez soft. J'étais loin d'imaginer que dans ce tome, j'allais trouver ce qui m'avait manqué au delà de mes espérances. J'espérais trouver des réponses aussi. Eh bien avec le point de vue de Quincy,( oui je préfère Quincy que Q, ça le rend plus humain ), c'est chose faite.

J'ai l'habitude de lire de la Dark Romance, mais je dois avouer que ce tome m'a énormément déstabilisée, au point que j'ai failli l'abandonner.

Dans un premier temps je me suis ennuyée. Puis l'auteur nous bouscule avec un rebondissement inattendu. Ce n'est pas ce que j'avais imaginé en lisant le résumé. Et à partir de là tout est parti en vrille. Ce plongeon dans l'univers de Peppers Winters, eh bien je ne pas vraiment bien supporté. La plume et les descriptions de ces scènes de tortures mentales et physiques , dépeintes avec une précision chirurgicales, m'ont fait grincer des dents. Public averti, je l'étais. Ouverte d'esprit, capable de plonger dans les histoires les plus sombres, je le suis. Sauf que cette fois, je crois avoir atteint ma limite.

L'abord psychologique que j'affectionne dans un roman est très présent. On partage les émotions et les ressentis de nos protagonistes. Cependant cette tension que l'on ressent pour eux , je ne l'ai pas éprouvée. La cruauté omniprésente dans ce récit, les scènes détaillées, d'humiliation et de violence allant jusqu'à entraîner la mort est trop présente pour moi. Et elle me dérange. La beauté de l'amour qui les lie les 2 héros ne parvient à me passionner dans cette histoire de maltraitance et trafic humain.

Donc arrivée au 18 e chapitre j'étais vraiment prête à jeter l'éponge. Après un petit message pour en informer ma binôme et quelques échanges plus tard (pas vraiment dans nos habitudes de discuter d'un roman avant la publication de la chronique), je la reprend et viens ainsi assez étonnement au bout de ma lecture. Et je ne sais pas si je dois trouver belle cette scène d'amour à travers ce don de soi, où la trouver délirante. Je me demande si Q ne souffre pas de tumeur cérébrale ( clin d'oeil, ce qui expliquerait ses migraines) pour s'offrir ainsi en cadeau !

Et de fait, je sors avec un avis mitigé de cette lecture, éprouvante et déconcertante. Car cette dernière partie est dans la mouvance de ce que je me fait à l'idée d'une romance Dark avec nos 2 protagonistes totalement perturbés, aussi sombres l'un que l'autre. Q, dont je ne comprend pas toujours les comportements, vit avec un monstre tapi dans l'ombre, prêt à l'envahir, Quant à Tess, elle est monstrueusement diabolique, maintenant Quincy dans sa perversité. Quant à l'auteur elle est purement machiavélique et a su me rependre dans ses filets. Pour autant je ne suis pas tout à fait prête à replonger dans autant de noirceur tout de suite. La relation d'amour à travers la violence physique, chacun fait ce qu'il veut si c'est consenti, ce n'est pas ce qui m'a le plus dérangé. Mais la maltraitance physique et mentale pour briser un individu, j ai eu du mal. Donc le tome 3 attendra un peu.

D'ailleurs je ne vois pas vraiment l'intérêt de 2 autres tomes. Pour moi cet opus se suffit à lui même et j'ai crainte que l'auteure nous fasse tourner en rond.

Commenter  J’apprécie          10
Monsters in the dark, tome 3 : Larmes silen..

Un troisième opus qui continue de m'étonner, cette série me laisse un sentiment mitigé et pourtant l'envie de découvrir l'évolution des personnages est toujours plus forte. Dans cette suite, on s'éloigne du schéma des tomes précédents et le côté Dark, laisse la place à un aspect plus poussé sur le psychique. Il faut dire que suite aux évènements du tome précédent, notre héroïne n'est plus la même.



Bien évidemment, l'aspect érotique n'a pas complètement disparu et nos héros ont toujours une forte connexion qu'il est impossible de détruire. Ils ont tous les deux découvert un nouvel aspect de l'autre et ce tome c'est celui de la reconstruction et face à des réactions inattendues ils vont devoir revoir leur manière de fonctionner. Tess est dans une phase difficile et ça va impacter tout ce qu'elle prenait pour acquit. J'ai apprécié la découvrir sous un nouveau jour et ma déception va plutôt du côté de Q. Ses motivations sont très égoïstes et même s'il s'ouvre un peu plus, son tempérament est parfois difficile à apprécier. A de nombreuses reprises, il ne pense qu'à ses besoins et certes la relation entre nos héros est peu conventionnelle, mais j'aurais apprécié un sursaut de tendresse.



Bien que ce tome mette davantage en avant le côté romantique, on reste dans une relation particulièrement sombre et il est parfois difficile de déceler la sincérité de leurs émotions. On tourne beaucoup autour de l'attirance sexuelle et de la compatibilité de leur besoin, mais il me manque parfois des sentiments plus humains et moins tournés vers leur désir sexuel, sans compter qu'ils sont dans une relation où la confiance est primordiale, mais pourtant les secrets sont encore très présents et on frôle souvent les abus. J'ai toujours tendance à chercher l'amour dans les romances érotiques et c'est vrai que celui-ci met bien plus en avant la sexualité. A de rares moments on entrevoit des décisions qui confirme l'attachement, mais finalement ça reste assez froid.



Néanmoins malgré quelques longueurs, la fin tire son épingle du jeu avec un final qui suscite immédiatement l'envie de poursuivre pour obtenir des réponses. Cette série n'est pas à mettre entre toutes les mains et la suite promet encore quelques scènes de violence. J'ai moi-même du mal à expliquer ce qui m'attire dans cette lecture, mais les pages défilent sans difficulté et le couple de héros s'aime à sa manière. On est loin d'une série coup de cœur, l'originalité du récit peut me surprendre.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4cX
Commenter  J’apprécie          00
Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères

Whaouahhh! Il y aurait du avoir un gros coup de cœur mais ce sera le petit. Je rêvais d'une Dark Romance dans tout sa splendeur, Pepper Winters m'en a donné pour mon grade. A la limite de l'écœurement tellement que c'est haletant. LA séquestration, l'esclave qui tombe amoureuse de son bourreau, la perversion, l'argent sale, le trafic sexuel, j'ai lu des livres qui traitent ces sujets. Mais Pepper Winters apporte un cocktail décadent et explosif à son Monsters.

Le sport national au Mexique, l'enlèvement contre rançon. C'est ce qui arrive à Tess, mais pas pour une rançon, pour être vendue à un homme puissant. Son geôlier, Q, un homme d'affaire charismatique et dangereux, puissant et attractif. Il représente le mal personnifié. Les amatrices de Christian Grey, je ris car dans Monsters nous avons le vrai sadique dans tout son art. Et Tess est loin de représenter les oies blanches de nos new romances malgré les apparences.

Pepper WInters commence son histoire avec les attentes, les rêves, les fantasmes de Tess. Vivant en couple avec Brax depuis 2 ans, elle se cache derrière la petite fille parfaite. C'est cette entré en matière qui m'a déconcerté au départ car je ne comprenais où voulait en venir l'auteure. Tess est une jeune femme de 22 ans en apparence Colombe qui attend de la domination chez un homme. Elle a une part sombre qu'elle a du mal à assumer. Alors que sa confrontation avec Q aurait du l'anéantir, on la verra se battre contre elle même pour ne pas succomber. Un aspect de la séquestration forte intéressante et pourtant déconcertante. On voit cette femme avoir des réactions qui sont loin d'être logique pour une personne lambda. Je spoile un peu aussi, mais Monsters c'est d'abord la rencontre d'être semblables qui vont libérer les monstres enfouis et être enfin apaisés.

Mais je ne spoile pas tout car Monsters in the dark est une romance beaucoup plus complexe, avec un cadre machiavélique, un thriller palpitant. Ce premier tome ouvre la porte à des questions sur le passé et surtout comment vont évoluer cette paire sombres. L'auteure a trouvé l'art et la manière de nous garder captive.

Les larmes amères c'est d'abord le combat intérieur de Tess pour accepter son statut, c'est la découverte succinct de Q ( que fait-il, où habite t'il, quel est son réseau, quelle est son histoire perso, quelles sont ses limites, quel est son combat). Je n'aurais pas misé un copeck sur cet anti héros au départ mais Q va se révéler à la lectrice qui n'aura envie que d'une chose le prendre dans ses bras.



Les larmes amères c'est de la souffrance, de la violence, de la soumission, de la manipulation psychologique, de la cruauté. Ames sensibles s'abstenir car l'auteure ne nous vend pas du rêve. Des scènes hard qui retournent l'estomac. Je signe volontiers pour le tome 2 malgré un début en demi teinte.



Commenter  J’apprécie          121
Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères

Comme souvent je me laisse tenter par les avis de ma binome. De plus la couverture est magnifique ! Un coup de coeur pour ma jumelle. Je n'en dirais pas autant.

Ce premier tome est sombre. Pas surprenant pour ce type de romance qui peut être très dérangeante au vue de la violence et de ses justifications pas toujours compréhensibles pour tous. D'ailleurs y a-t-t-il quelque chose à comprendre dans ce besoin de genre de relation. Le dérangeant , choquant, monstrueux dans l'histoire c'est de le faire subir à des personnes non consentantes et d'en faire malgré elles des esclaves sexuelles. Un triste réalité, ce qui rend une fiction encore plus effrayante vue qu'elle se base sur une horrible réalité.

Comment des lors comprendre et accepter les comportement de Tess, son revirement ? Comment excuser Q ? Il faudra aller au bout de cette lecture pour le savoir !

Comment une jeune femme kidnappée, maltraitée, vendue, offerte peut-elle tomber amoureuse d'un homme qui la malmène physiquement et émotionnellement ?

La romance dans le genre est bien traitée, dans un style plaisant. Pour autant le fait que cette jeune fille de 20 ans qui est soudain passée au statut d'objet et esclave d'un homme énigmatique ne me convainc pas. Eh oui c'est là ou le bat blesse. Comment cette jeune femme qui se bat bec et ongles peut s’enticher d'un monstre qui achète des femmes ? Même si nous découvrirons en fin de lecture les vraies raisons ? Non, tout va beaucoup trop vite pour moi, d'autant que Q laisse maltraiter Tess pour un horrible personnage.

Ok Tess rêve depuis toujours de relations sexuelles plus pimentés à la 50 nuances de Grey, loin de celles plus fades que lui offre son petit ami Brax. Et bien qu'elle se débatte sous les assauts brutaux de son propriétaire son corps la trahit, aspirant qu'à cette passion entre violence et plaisir.

la romance est addictive et j'avoue que je souhaitais découvrir les secrets de l’énigmatique personnage. Cependant je me suis relativement ennuyée dans la première partie à partager les états d'âmes de notre héroïne principale, assez redondants. Mais le personnage de Q m'intrigue( j'aurai aimé savoir son âge d'ailleurs !) Je veux connaitre ses motivations, dans quelles affaires douteuses il trempe pour avoir reçu Tess en cadeau. Je veux savoir pourquoi il est apprécié de sa domestique Suzette qui le considère comme son maître.

L'histoire devient plus intéressante au fil des pages et le dénouement est surprenant. Cependant le comportement de Tess ne m'a pas convaincue. Trop rapide à mon sens pour être crédible.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          21
Monsters in the dark, tome 3 : Larmes silen..

Un troisième tome que j'avais hâte de découvrir tellement j'avais apprécié les deux premiers tomes. Mais surtout je voulais retrouver le couple de Tess et de Q...



L'histoire reprend alors que Tess ne parvient pas à oublier ceux qui l'ont torturée. Q veut l'épouser et la sauver de ces cauchemars. Mais ce dernier ne sait pas vraiment comment s'y prendre pour pouvoir l'aider. Il va devoir être patient pour pouvoir épouser la femme qu'il a aimé et qu'il aime toujours et pour pouvoir la rendre heureuse...



Dès les premières pages, j'ai été replongée dans l'univers de Tess et de Q. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre dans ce troisième tome, car j'avais l'impression que l'histoire était finie dans le tome précédent. Mais franchement, j'ai bien aimé ce tome sur la reconstruction de Tess. Il est beaucoup plus psychologique, mais je trouve cela juste génial. Par rapport aux tomes précédents, il se passe moins de choses, mais j'apprécie un tome posé comme cela.



La fin nous fait deviner que le prochain tome ne va pas être de tout repos, mais j'ai hâte de le découvrir dès le mois prochain. Surtout ce sera la conclusion de l'histoire de Tess et de Q que j'attends depuis le premier tome.



Tess a vécu des choses horribles dans le tome précédent. Elle vit maintenant comme un fantôme. Elle veut le bonheur de Q, donc elle accepte tout ce que Q veut. Mais elle souffre, elle fait des cauchemars et ne sait pas comment s'en sortir. J'ai énormément apprécié découvrir le côté sombre de Tess. On voit ce qu'elle a l'impression de vivre et de revivre continuellement. Je n'ai pas grand chose à dire en plus par rapport au tome précédent. Mais j'apprécie toujours autant ce personnage.



Q se révèle plus romantique, plus patient dans ce tome-ci. J'ai adoré découvrir ces côtés-là de Q. Il a toujours un passé sombre, mais il arrive à le surmonter pour sauver Tess. Je dois dire que Q m'a énormément charmée dans ce tome-ci. Je trouve qu'il change un peu par amour. Et j'espère que cela continuera dans le prochain tome, même au vu de la fin de ce tome-ci. Bref, je n'ai pas grand chose à dire en plus sur lui, mais j'ai beaucoup aimé ce personnage comme dans les premiers tomes.



Le style d'écriture est toujours aussi descriptif dans les pensées de Tess et de Q, ce qui nous permet de bien les comprendre. Mais je trouve juste que les chapitres sont très longs... Il y a dix chapitres pour presque cinq cent pages... Mais cela ne gène pas trop si on enchaîne notre lecture.



En général, un troisième tome qui m'a vraiment surprise avec un côté beaucoup plus psychologique. J'ai hâte de découvrir le quatrième et dernier tome de l'histoire de Tess et Q.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          10
Monsters in the dark, tome 2 : Larmes brûla..

J'adore ce genre de lecture ,mais mon dieu que je les trouves cruel et sadiques lui Q et Tess

Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Pepper Winters (201)Voir plus

Quiz Voir plus

Savez-vous la vérité sur l'affaire Harry Quebert ?

Que sont Harry et Marcus ?

père et fils
frères
amis
collègues de travail

24 questions
2499 lecteurs ont répondu
Thème : La Vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël DickerCréer un quiz sur cet auteur

{* *}