Dollars tome 3 sur 3
Milady (28/11/2018)
4.18/5   17 notes
« Ce roman doit être le meilleur jamais écrit par Pepper Winters ! Cette série a éveillé en moi des émotions que je n'avais jamais ressenties auparavant. » - Revenge of the Heels

La romance la plus sombre que vous avez jamais lue ! Il fut un temps où j'avais encore l'espoir de rentrer chez moi et oublier toute cette histoire. Aujourd'hui, je suis forte et prête à me battre. Il avait déjà le charme et l'autorité, mais Elder ne se contente plus d'exiger... >Voir plus
Que lire après Dollars, tome 3 : HundredsVoir plus

Marie Force

3.72★ (771)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Grrrr, va falloir être patient et j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise. J'attends la suite de cette saga et pourtant Les éditions Milady ont déjà publier une nouvelle saga.
D'habitude les opus de Pepper Wnters peuvent se finir car il y a une sorte de petit happy end. Mais cette fois-ci beaucoup de questions sans réponses. Et je n'aime pas ça. Et le clap de fin appelle une suite très vite…
Alors grosse surprise. Je suis tombée sur les fesses avec la révélation choc d'Elder. Je ne l'ai pas vu venir celle là. Et je comprends mieux le côté très psychologie de cette saga et pourquoi l'auteure prend son temps. On comprend mieux le manque d'action, de manque de sexe malgré la tension sexuelle. SI vous voulez faire frétiller vos petites culottes, il faut passer son chemin. Va falloir d'abord le héros et ce n'est pas simple. Il est une guerre interne à lui tout seul. ET je comprends mieux le rythme qu'a voulu imposer Pepper Winters à sa saga. Pim et Elder ce sera toujours une route parsemée de chaos, de difficultés et de tortures mentales. J'en ai lu des héros torturés mais là j'ai la timbale. Comment Elder peut-il se sortir de cet enfer émotionnel? Tel sera la question dans les opus suivants s'il y a en VF. Comment Pepper Winters a t'elle géré et traiter cette histoire d'amour hors norme. Et comment va t'elle nous sortir un happy end avec ses personnages atypiques. Un sacré défi.
Pour moi, elle a réussi à se renouveler avec sa nouvelle saga car elle était au départ dans la même trame que Monsters. On restait dans le trafic sexuel. Un travail minutieux pour l'introspection des personnages qui pourrait rebuter certains lecteurs qui ont besoin d'un peu d'action. Mais encore une fois, je le répète, elle reste logique, cohérente et crédible dans sa trame. Elle prend son temps pour faire sortir ses héros de leur calvaire émotionnel.
On verra pour la suite des aventures de Pim et Elder qui s'annonce un peu plus palpitante avec leur retour de leur passé respectif. Un très bon Pepper Winters encore une fois qui gère la dark romance encore une fois. Elle prouve que tout individu a droit à l'amour. Un gros coup de coeur pour Elder qui est le personnage le plus marquant que j'ai pu lire.
UN TROISIÈME OÙ LES RÉVÉLATIONS PLEUVENT !
Après un second opus haletant j'avais hâte de me lancer dans le troisième tome, je n'ai d'ailleurs pas pu attendre ! J'en voulais plus.

Dans cette suite, les tenants et les aboutissements ne sont plus tout à fait les mêmes. La dynamique de la relation de Pimlico et Elder a totalement changé. Un événement a bouleversé nos deux héros, et on ne sait pas du tout si cela va être réparable.

Pepper Winters nous offre un tome riche en révélations. On en apprend enfin pas mal sur Elder, et je vous avoue que je suis encore plus fan de son personnage. Alors attention, il reste particulier, sombre et torturé et je vous avoue que je ne m'attendais pas à cela.

UNE HÉROÏNE QUI S'AFFRANCHI ENFIN DE SES CHAINES !
Pimlico avait touché le fond, sa vie d'esclave est derrière elle mais elle reste encore fragile à certains niveaux. Elle gagne en autonomie en revanche, et j'ai aimé la femme qu'elle devient petit à petit. Sa relation avec Elder la perturbe mais la rend vivante, j'ai aimé sa force dans ce troisième tome. Elle s'affirme, elle est entêtée et vraiment combative, mais sait-elle réellement contre qui elle se bat ?

Elder nous offre enfin de précieuses informations le concernant, et même si certains révélations m'ont fait frissonner et bien je peux vous dire qu'elles m'ont aussi captivée. Elder est un personnage inspirant, j'ai aimé sa relation avec la musique, sa façon de museler le monstre en lui. Pepper Winters nous dresse un portrait inquiétant de son personnage masculin, et pourtant impossible de ne rien ressentir pour lui.

Les personnages secondaires sont peu nombreux, c'est un peu un huis clos avec nos héros qui nous poussent à vibrer à leurs côtés.

UN CHEMINEMENT LENT, MESURE ET ASSEZ ADDICTIF !
Chaque tome se passe sur un laps de temps assez court, il y a encore ce côté cyclique, les doutes de nos héros les rendent instables, ils avancent d'un pas pour reculer de deux. Pourtant, dans cet opus, les barrières tombes ainsi que les masques. Nos héros se dévoilent, terminé de se cacher.

On prend la pleine mesure de l'univers d'Elder, on apprend ce qu'il est et ce qu'il a été. le danger rôde et je pense que l'on est à l'abris de rien pour la suite des aventures de nos héros.

UNE ROMANCE DÉCHIRANTE !
La passion s'invite clairement dans ce troisième opus. C'est palpable, la tension sexuelle exulte et rend nos héros fébriles. Pimlico doit encore identifier ses désirs quand Elder lutte contre les siens qui pourraient détruire tout ce qu'ils ont construit.

J'ai adoré l'ambiance pesante, la fébrilité de nos héros et la tension omniprésente, c'était assez particulier à ressentir et en même temps exaltant.

EN BREF :
Un troisième opus qui lève le voile sur Elder, qui nous offre un cheminement plaisant et addictif à l'histoire de nos héros. Pepper Winters a su me captiver, me faire frissonner et me rendre totalement accro à ce récit sombre et passionnant ! J'espère que les tomes suivants ne tarderont pas à arriver en France !

Un troisième tome que j'ai enchaîné juste après avoir finis le second tome, car je l'avais sous la main et que j'avais adoré ma lecture précédente. Et franchement, si j'avais eu la quatrième tome, je le lirais directement...

L'histoire reprend alors que Pimlico se met enfin à parler à Elder. Petit à petit, elle va reprendre confiance en elle en s'appuyant sur lui. Mais ce dernier semble vouloir plus d'elle sans que l'on sache vraiment quoi... Leur relation va se construire, mais va très vite arriver à son terme...

Vu que j'ai enchaîné deux tomes, je n'ai eu aucun mal à me replonger dans l'histoire de Pimlico et Elder. Il faut dire qu'il ne se passe pas grand chose dans ce tome-ci. Dans la même continuité du second tome, on est vraiment sur la psychologie des personnages. Il y a une vraie recherche à ce niveau-là. Je trouve que cela nous fait ressentir les sentiments biens différents des personnages et de comprendre leur évolution. J'ai donc beaucoup aimé ce nouveau tome, même s'il ne se passe pas grand chose, sauf au niveau des personnages.

La fin me donne envie de lire la suite, qui n'est pas encore sorti... Sinon, j'aurais bien enchaîné, car je veux connaitre la suite pour Pimlico et Elder !

Pimlico est une jeune femme qui commence à reprendre confiance en elle, mais sans savoir ce qu'elle veut vraiment faire de sa nouvelle vie. Elle s'attache beaucoup à Elder, sans savoir vraiment ce qu'il veut d'elle. J'aime beaucoup Pimlico, car elle est courageuse et elle a réussi à surmonter énormément de choses. Mais elle est aussi réaliste, encore un peu perdu dans ses pensées, notamment pour faire la différence entre le bien et le mal. J'ai hâte de la retrouver dans un prochain tome, car je veux savoir ce qu'elle devient vraiment par la suite, surtout vu la fin de ce tome...

Elder est un homme qui n'a qu'un but dans sa vie à l'heure actuelle, c'est Pimlico. Il ne pense à rien d'autre. Malgré tout, il veut tout faire pour qu'elle est une vie meilleure et qu'elle ne souffre pas de sa possession. On en découvre beaucoup sur son passé. Je ne veux pas spoiler, mais il m'a parfois touchée par son histoire. Mais d'un autre côté, par moment, il m'a énervée... Je ne comprenais pas vraiment son comportement envers Pimlico, il était parois gentil, parfois limite méchant... Bref, j'aimerai encore en apprendre sur lui pour mieux le comprendre.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif au niveau des sentiments des personnages, ce qui permet de bien comprendre les personnages.

En général, un troisième tome où il ne se passe pas grand chose, mais où les personnages de Pimlico et Elder évoluent énormément.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Tout d'abord je tiens à remercier Stéphanie et Milady pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

À partir du moment où j'ai commencé “Hundreds”, cette histoire déchirante s'est révélée à moi et m'a mise à nue, me dérobant chaque sourire et chaque larme, s'emmêlant autour de chaque émotion que j'essayais de retenir. Dès le départ les mots de Pepper Winters, si corrompus et puissants, ont ouvert une brèche de sensations en moi, qui une fois ouverte, ne s'est jamais fermée. Cette histoire a rapidement submergée mon âme, “Hundreds” a fait palpiter mon coeur dès le départ et même maintenant après plusieurs jours, j'ai du mal à lâcher prise.
La belle Pimlico a survécu à l'enfer, combattant le plus diabolique des monstres. Au côté d'Elder, elle reprend progressivement des forces et se bat pour récupérer une partie de ce qu'elle était avant la fin de sa vie. J'ai adoré cette héroïne forte, cette femme guerrière ! Elle est douceur et force, elle est une survivante. Pim revit à nouveau, grâce à cette seconde chance, elle croit à la vie … et peut-être à l'amour. Dans ce troisième opus, Pim est comme un oiseau en cage qui a enfin le goût de la liberté, j'ai tellement admiré son courage et sa ténacité.

Pim est cet oiseau endormi qui déploie ses ailes et se prépare à voler, à s'ouvrir au nouveau monde qui lui appartient et c'est tout cela c'est grâce à ce sombre bienfaiteur. Elder ne peut qu'espérer que son bel oiseau – son âme soeur – ne s'envole pas pour se brûler les ailes.

Elder Prest, un homme à l'apparence d'un monstre et d'un héros. le magnifique et insaisissable Elder, à la fois innocent et coupable, préservé par la grâce salvatrice de Pim, qui semble être sa propre rédemption. Consumé par un passé douloureux dont les blessures résonnent encore profondément en lui, Pim a besoin de ce bel homme pour trouver le salut. Elder Prest est complexe et attentionné, sombre et dangereux. Pim brise sa coquille et grâce à lui redécouvre peu à peu Tasmin, la jeune femme qu'elle était autrefois.

#PimlicoTasminBlythe #ElderPrest
J'adore Elder, je crois que c'est mon nouveau héros préféré, il a tout d'un sauveur. Elder avec ses cheveux noirs, ses beaux yeux sombre et dont la peau encrée est magnifique. Cet homme est un pure perfection. Un mélange mortel de tout ce qui me plait, les mâles alpha, les anges, les démons, Elder se situe dans la lignée des héros et des criminels.

L'alchimie entre Pim et Elder est brûlante, comme une combustion lente qui se construit en plein enfer. Il suffit d'un coup d'oeil pour voir l'électricité exploser entre eux. J'ai senti leur connexion flagrante à travers les pages … c'était tellement grisant !

Elder mène la plus grande bataille contre lui-même, celle du passé contre le présent, du héros contre le méchant et de la tête contre le coeur. Il ne peut qu'espérer être assez fort pour garder sa précieuse souris auprès de lui.
S'il y a une chose que je sais maintenant, c'est que j'aurais dû attendre que toute la série soit terminée avant de commencer la lecture de ce tome-ci. Mais comme j'ai aimé tous les romans écrits par Pepper Winters que j'ai lu, Je savais très bien que je ne pourrais pas résister tellement je suis prévisible.

Comme je sais très bien que je me précipiterais sur sa nouvelle série “Pure Corruption” en janvier. Même si je me dis de patienter et de différer la lecture, car l'attente entre chaque livre de la nouvelle série me rendra folle, comme je deviendrais dingue en attendant le tome suivant de celle-ci. Cependant, je suis une pauvre femme et je n'ai pas de contrôle sur moi-même alors me voilà à nouveau désespérée après ma lecture.

Encore une fois, Peppers Winters m'a attacher à ses personnages. Je meurs d'envie de savoir ce que l'avenir réserve à Pim et à Elder, mais l'éditeur va me faire attendre encore un bon moment. La future sortie me semble bien loin. D'avance je sais déjà que ça me tue! Mais vous n'êtes pas là pour m'entendre râler 😉 Alors je ne peux que vous recommander de découvrir cette histoire d'amour entre une captive et son sauveur.

Lien : http://thereadinglistofninie..
La tension parvient encore à monter d'un cran dans ce nouveau tome qui reste palpitant et qui va nous permettre de découvrir nos héros sous un nouveau jour. Aussi incroyable que cela puisse paraître, nous allons assister à la métamorphose de Pimlinco et à l'ouverture d'Elder.

Pim devient une nouvelle héroïne dans ce tome car cette fois ci elle va donner de la voix. Elle a enfin offert un cadeau inestimable à celui qui l'a sauvé et désormais , elle pourra exprimer tout ce qu'elle voudra même si Elder continuera de lire en elle comme dans un livre ouvert. Quand on repense à la jeune femme du début de saga , nous ne pouvons qu'être admirative du chemin parcouru. Elle va franchir de nouveaux seuils dans ce nouveau tome et plus rien ne semble être en mesure d'arrêter cette renaissance. En adoptant l'attitude qu'il a eu à la fin du précédent tome, Elder a su créer un électrochoc qui, contre toutes attentes, a eu des répercussions inattendues. Pim va goûter de plus en plus à une liberté certes limitée mais elle sera maîtresse de ses actes et de ses décisions. Elle va prendre conscience qu'elle doit se montrer reconnaissante face à un héros qui a fait d'énormes efforts sur lui même pour arriver là où elle en est.

Si dans les précédents tomes , elle est clairement au centre de l'intrigue, j'ai trouvé que dans ce tome, les choses s'inversaient. Bien entendu qu'elle reste au coeur de l'action mais elle ne se livrera pas autant que notre héros qui va devoir se dévoiler intégralement. Je dirais donc que dans ce tome, elle se réapproprie son corps et son coeur. Elle va découvrir de nouvelles émotions et de nouveaux doutes mais pour autant, elle ne restera pas de marbre face à la détresse de celui qui a clairement chamboulé sa vie. Elle va apprendre à puiser dans sa haine et sa rancoeur pour passer de nouvelles épreuves et de nouveaux caps dans sa relation avec Elder. J'ai adoré la tournure que cette dernière va prendre car elle nous prouve une nouvelle fois sa force incroyable. Elle n'a jamais été complètement brisée et elle va devoir donc affronter ses peurs, ses réticences et se construire une nouvelle vie avec de nouvelles cartes en main.

Elder Prest ne s'est jamais ouvert de cette manière dans les différents tomes et cette fois ci , nous n'avons plus aucun mystère autour de son passé. Il va d'ailleurs y être confronté de la pire manière qu'il soit et nous allons donc découvrir l'envers du décor mais aussi l'ampleur des traumatismes, de la culpabilité et des troubles qui l'habitent. Nous avions pressenti qu'il était très complexe psychologiquement parlant mais quand nous en découvrirons l'origine, nous ne pourrons que constater l'étendu de problème. Selix reste très présent à ses côtés car la vérité sera dévoilée sur la menace issue de son passé qui fera son grand retour. On se demande dès lors ce qu'il adviendra quand les Chinmoku referont leur apparition au grand jour. Qui va en payer les conséquences? Nous en apprenons également plus sur ce qui le trouble de la sorte. Nous l'avions senti tiraillé par certains éléments et il nous était jusque là impossible d'en découvrir l'origine. Ce n'est plus le cas et on se demande donc comment ce tracas supplémentaire pourra être réglé.

Bref, je ne vous en dis pas plus car la saga Dollars est un saga qui doit se dévoiler au fil de votre lecture. Pepper Winters a réellement le don de nous offrir des Dark Romance absolument prenantes et captivantes et dire qu'il nous reste encore deux tomes à découvrir pour connaître le fin mot de l'histoire atypique d'Elder et Pim. Survivrons nous jusque là à la tension de plus en plus palpable , au danger de plus en plus imminent et aux décisions aux conséquences de plus en plus importantes?
Lien : https://thelovelyteacheraddi..

« Il m’embrassa brutalement, fougueusement, mais toujours avec respect et affection. Le goût épicé de sa bouche me fit tourner la tête et je sentis mon coeur bouillonner comme la mer dans les turbines du yacht.
Une soudaine attraction mêlée de nervosité aiguisa chacun de mes sens jusqu’à me donner l’impression d’atteindre un point de rupture.
Tous les baisers partagés auparavant, toutes nos précédentes caresses ou étreintes, n’avaient désormais plus aucun espèce d’importance.
Ce baiser-ci était tout.
Il était authentique.
Il était sincère.
Il était terrifiant.
Elder ne retenait absolument rien. Il avait fait tomber le masque et me laissait goûter à ce qu’il n’oserait jamais dire.
Il était la brutalité autant que la tendresse.
Il était l’obsession autant que la raison. »
Tu as beau dire que je n’ai aucune dette envers toi, que je ne te dois rien, c’est pourtant bien le cas. (Mon cœur s’emballa.) J’ai accepté de te dévoiler certaines choses me concernant pour te remercier de m’avoir sauvée et protégée. Je n’ai jamais supposé que tout cela serait gratuit. J’ai besoin de te donner quelque chose en contrepartie, ne serait-ce que pour mon amour-propre.
J’avais horreur d’entendre ma voix flancher, trembloter sous la force de ma colère et de ma frustration.
— Je ne possède rien qui ait de la valeur, et pourtant tu m’en donnes, repris-je. Tu ne le comprends pas, ça ? Tu imagines à quel point ça peut me rendre malade, à quel point accepter une telle chose me répugne, parce que…
Il plaqua sa bouche contre la mienne, m’imposant le silence par un baiser fougueux.
Je restai pétrifiée, sous le choc, perdue dans cette étreinte et complètement à la merci d’Elder.
Il faisait disparaître tous mes neurones.
Bam.
Il envoyait au tapis tous mes arguments.
KO.
Il faisait fondre les remparts de glace que j’érigeais autour de moi par le contact fabuleux de sa bouche contre la mienne, de son souffle se mêlant au mien, de sa langue caressant la mienne.
Elle était la plus belle chose au monde.
Elle était la chose la plus dangereuse de l'univers.
Il fallait que je le débarrasse d'elle avant qu'il soit trop tard.
Je n'avais pas compris à quel point j'avais besoin d'être indispensable, d'avoir quelqu'un à protéger après avoir été seul pendant si longtemps.
Je ne t'oublierai jamais, Elder Prest.
Je t'aimerai toujours, Personne.
Ne m'oublie jamais, je t'en prie.
Pimli...