AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Rebecca Zanetti (88)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Dark Protectors, tome 4 : Jordan

On arrive bientôt à bout de mon retard ! On est sur les dernières lectures de septembre. J'ai donc poursuivi ma lecture de la saga Dark protectors avec le tome 4 sur les personnages de Jordan et de Katie.



J'ai plutôt bien aimé ce tome et c'est même celui que je préfère pour le moment.

Je vais pas mentir, j'ai été un peu déroutée dans les premier chapitres car il s'est écoulé 10 ans entre la fin du tome 3 et le tome 4. Des choses ont donc changé et j'ai eu l'impression d'avoir loupée un épisode...

Mais finalement, je me suis plongé dans l'histoire. Les personnage de Katie et de Jordan sont hyper attachants et plutôt mignons à refuser les évidences...

Comme toujours, en sous texte l'intrigue plus large avance et j'ai encore un peu de mal à voir où nous emmène l'auteure mais je suis très curieuse.
Commenter  J’apprécie          10
Dark protectors, tome 5 : Kane

Au fil des tomes cette saga c'est vite profilée au rang de bit lit coup de coeur. J'avais moyennement aimé le premier tome, il me manquait énormément de choses pour satisfaire mon envie de lecture. J'ai beaucoup plus apprécié le 2e et depuis ce ne sont que des bonnes lectures qui frôlent le coup de cœur. C'est une saga qui monte crescendo et qui ne fait qu'évoluer. J'attends chaque tome avec impatience. C'est une saga qui ne s'essouffle pas mais qui justement reprend son souffle à chaque tome pour devenir encore meilleure.



Kane est le petit génie de la famille. Il est envoyé pour ramener Amber. Quoi qu'il arrive c'est sa mission. Ils ont besoin d'elle pour retrouver leur petit frère disparu depuis 4 ans. Cependant Amber ne connaît rien à ce monde surnaturel. Sa grand-mère l'a toujours protégé et laissé dans l'ignorance. Cependant quand sa grand-mère n'est plus là pour le faire elle va devoir prendre conscience du monde qui s'ouvre à elle. La destructrice de démon va devoir faire face à des pouvoirs qu'elle ne contrôle pas.



J'adore l'univers créé qui prend une direction différente à chaque tome. Nous faisons le tour des êtres surnaturels et on en apprend à chaque fois un peu plus. C'est un monde infatigable rempli et péripéties et de diversité.



J'ai trouvé la romance beaucoup moins rapide que dans certaine bit lit. Ici nous prenons notre temps. Les personnages se complètent telles des âme sœur. J'ai hâte de découvrir ce que le prochain tome nous réserve.
Commenter  J’apprécie          10
Dark protectors, tome 6 : Jase

Jase a passé plusieurs années en captivité, torturé par les démons. Libéré par ses frères, il est hanté par ses cauchemars et ne cherche qu'à se venger. Pour sauver une sorcière, il s'unit à elle, tout en étant prêt à se lancer dans une mission suicide.



J'ai préféré ce tome au précédent, qui ne m'avait pas convaincue. Dans ce tome, tous les personnages connaissent le monde surnaturel, ils savent dans quoi ils s'engagent. L'intrigue tourne toujours autour de la guerre avec les démons et avance assez bien. J'espère vraiment que cela ne va pas s'éterniser.



La romance entre Jase et Brenna, par rapport aux tomes précédents, est plutôt sympathique, même si ce n'est pas transcendant.



Cette série n'est pas une de mes préférées mais l'univers et l'intrigue restent intéressants, et pour l'instant je compte poursuivre.
Commenter  J’apprécie          10
Dark protectors, tome 6 : Jase

Je poursuis ma lecture de cette série Bit-lit que j'affectionne énormément. La famille Kayrs se prépare pour la guerre contre les Kurjans. Après avoir récupéré leur petit frère des mains des démons, les frères Kayrs sont prêt à tout pour le protéger. Mais Jase veut faire ses preuves. Et quand Dage, le Roi lui demande de se lier avec Brenna pour la sauver de son empoisonnement, il accepte immédiatement. Jase connaît Brenna depuis de longues décennies. Il sait de quoi, elle est capable. Après leur union, Brenna sera sauvée et ses pouvoirs lui reviendront comme à lui. Il pourra retrouver la maîtrise des éléments et poursuivre sa guerre contre les démons.

Brenna est amoureuse de Jase depuis son enfance. Mais aprsès des années de captivité aux mains des démons, Jase n'est plus le même vampire. Sa soif de vengeance est tellement forte que Brenna sait qu'il a décidé de se lier à elle seulement pour acquérir ses pouvoirs. Elle qui rêvait à une histoire d'amour comme celle que vit sa soeur avec Conn est bien déçue. Certes l'union la sauvera de son empoisonnement, mais elle se retrouvera une fois de plus seule.

De tome en tome, cette série me bouleverse. Les personnes ont tous une histoires émouvantes. Mais ce que j'apprécie c'est le fil conducteur qui se développe tout au long des tomes. Un dénouement que j'attends avec une vive impatience dans le tome 7 . Enfin l'histoire entre Zane, Janie et Kalin.
Commenter  J’apprécie          10
Dark Protectors, tome 1 : Talen

Ce livre est une honte à lui tout seul.. entre la banalisation du forcing, on a une impression de viol tout au long de la lecture des 100 premières pages. J'ai été mal à l'aise tout au long de ma lecture. Ce livre est dangereux, dangereux pour l'image de la femme, dangereux pour l'idée de rendre sexy le fait de kidnapper une femme, la forcer au mariage, la faire taire en l'embrassant chaque fois qu'elle veut parler, dangereux parce qu'elle a beau refuser de coucher avec ce type qu'elle ne connaît que depuis quelques heures... etc.. etc.. franchement c'est encore pire que les 50 nuances ou 364 dni.



A fuir.
Commenter  J’apprécie          10
Dark protectors, tome 5 : Kane

Dans l’ensemble, j’ai encore passé un bon moment de lecture. Un récit sans prise de tête avec des ingrédients qui matchent toujours bien ensemble, le tout servi par une très jolie plume et des personnages avec lesquels on s’attache aisément. Je serai bien sûr au rendez-vous de la suite.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          10
Dark protectors, tome 5 : Kane

Cinquième tome de la série Dark protectors et le lecteur arrive progressivement au dénouement de l'intrigue principale.



Kane est à la recherche d'une destructrice de démons. Une femme qui aurait le pouvoir de contrer les attaques mentales des démons et qui pourrait ainsi l'aider lui et ses frères à retrouver leur frère Jase disparu depuis plus de quatre ans. C'est dans un bar de cow-boy qu'il fait la connaissance d'Amber. Une jeune femme sublime qui vit dans un communauté. Plus pacifiste qu'elle n'existe pas.



Amber ne se doutait pas que cette nuit au bar changerait toute sa vie. Après avoir rencontrer Kane, elle découvrir l'existence des vampires et des démons. Et elle serait même une destructrice de démons. Quand Kane lui demande son aide afin de sauver son frère, elle accepte immédiatement. Curieuse de découvrir ce monde surnaturel dans lequel elle a une place importante.



Ce tome est à la hauteur des deux premiers volumes. J'ai beaucoup aimé le couple Kane/Amber. Je scientifique qui ne peut pas croire en l'amour car il ne peut pas le mesurer ou le quantifier. Lui qui bloque ses pouvoirs d'empathe mais qui s'ouvre à Amber. Cette dernière est prête à tout pour sauver sa grand-mère et venir en aide aux frères Kayrs. Même à s'unir à l'un d'entre eux qui ne crois pas en l'amour. Elle est prête à mettre ses valeurs de côté pour sauver un être vivant.



J'ai pris un immense plaisir à découvrir ce tome qui tourne autour d'Amber et Kane. J'ai apprécié que Kane se remette en question et qu'il accepte l'inconcevable. Un tome riche en émotions avec un apperçu des souffrances qu'a vécu Jase. Il me tarde de me plonger dans son histoire à lui. Je pense qu'elle va être très éprouvante.
Commenter  J’apprécie          10
Dark Protectors, tome 3 : Conn

Coucou ! Comment allez-vous ? Qu'allez-vous faire ce week-end ?



Il est temps de parler de ma lecture du tome 3 de Dark protector.

C'est globalement un tome que j'ai apprécié car Moira est un personnage intéressant. Elle a du caractère et ne se laisse pas faire. De plus j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur la magie de cet univers. Conn n'est pas bien different de ses frères, il reste très macho et pense que les femmes doivent se cacher et laisser les hommes faire.

Je suis intriguée par l'intrigue secondaire qui se développe au fur et à mesure que les tome passe. Janie est un personnage que j'aime beaucoup et je veux en savoir plus, vraiment.

Je pense que je lirais le tome suivant qui doit se concentrer sur un personnage métamorphe et je suis intriguée.
Commenter  J’apprécie          10
Dark Protectors, tome 1 : Talen



Je vous fais un rapide retour sur les 4 tomes de Dark Protectors de Rebecca Zanetti que je viens de manger pendant mes vacances.



Lecture doudou qu'est la bitlit pour moi avec une romance paranormale très très marquée, ces romans datent de 2010 et donc également dans la lignée des 50 nuances, c'est à dire très très sexualisés.



Le fil rouge d'un virus qui rend humaines les compagnes des vampires, qui transmutent les metamorphes en loups garous incontrolables aurait pu être bien mieux mis en avant car à moment d'action, hop une scène de QQ very hot arrive, ça gâche un peu l'histoire ou alors j'ai évolué dans ce que j'attends de la bitlit.



Chaque tome met en avant un frère vampire et la compagne qu'il va choisir et "marquer". Le tome 4 est celui avec Jordan le leader du clan des Pumas. Le tome 5 doit sorti le 7/07 je crois.

Pas d'humour ici, tout est tourné testostérones, mâles alphas, s'imposant de tout leur corps et le reste sur leurs compagnes qui n'ont plus qu'à se taire.... certaines scènes m'ont presque fait penser à un viol tellement le choix de la nénette était d'être soumise.



Enfin bon, j'ai tout lu car je suis comme ça, mais je pense que mes goûts ont évolué et ce n'est clairement plus ce que je recherche avec la bitlit/romance paranormale.



Enjoy!


Lien : https://saginlibrio.over-blo..
Commenter  J’apprécie          10
Dark Protectors, tome 4 : Jordan

On retrouve les personnages des tomes précédents 10 ans après le tome 3. La guerre est toujours là, lourde de conséquences.

Jordan, l'alpha des félins, se retrouve en danger et Katie va tout faire pour le sauver.

J'aime toujours l'univers, les différentes espèces et l'intrigue autour de cette guerre.

La romance entre les 2 protagonistes n'est plus du tout sur le même schéma que les 2 premiers tomes et pour moi, c'est un gros avantage. C'est une bonne lecture mais sans plus. J'apprécie l'intrigue globale, mais je n'arrive pas à m'identifier aux personnages, à ressentir leurs émotions. Je ne retrouve pas l'engouement que j'ai pour la confrérie de la dague noire par exemple.

Cependant, je lirai la suite.
Commenter  J’apprécie          10
Dark Protectors, tome 3 : Conn

Cette saga progresse clairement en crescendo. J'avais bien aimé le 1er tome mais je trouvais qu'il y avait certaines rapidités qui bloquaient la cohérence. Le 2e était mieux sur ce point mais il me manquait un petit quelque chose. Le 3e je l'ai complètement adoré.



L'univers déjà très bon dans les tomes précédents se développe. L'auteure intégre de nouveaux faits surnaturels et traite en profondeur les anciens. Ca créée de l'action et de rebondissements qui ne nous donne pas envie de lâcher ce livre.



L'écriture est toujours aussi excellente. Il est écrit en pdv externe. C'est-à-dire en il ou elle. J'ai souvent un peu de mal avec ce pdv. Soit ça passe soit ça casse. Dans ce cas ça passe totalement. L'auteure arrive à nous faire entrer dans son monde en créant un attachement.



Les personnages dans ce 3e opus m'ont vraiment plu. Sans doute beaucoup plus que dans les tomes 1 et 2. Ils commencent l'histoire rempli de caractère et d'ironie et les garde tout le long du roman. Ils se cherchent entre eux et donne du peps à la romance.



Commenter  J’apprécie          10
Dark Protectors, tome 2 : Dage

Coucou ! J'espère que vous allez bien ? Bientôt la fin de la semaine, qu'avez-vous prévu pour ce week-end ?



Aujourd'hui on va rapidement parler de ma lecture du tome 2 de la saga Dark protector de Rebecca Zanetti publié chez @edmilady



Dans ce tome, on suit deux autres personnage que dans le tome 1, notamment Dage, le frère de Talen qui est aussi le roi des vampire. Depuis aussi longtemps qu'il s'en rappel, il rêve d'une femme, sa compagne, mais que va-t'il se passer le jour où ils se retrouve face à face.



Bon, j'ai trouvé cette romance sympathique mais j'ai retrouvé le même défaut que dans le tome 1 : quand on dit Non, c'est non.

Les personnage sont sympa mais bon, sans plus. Dage est un peu trop directif pour moi, même si c'est logique vue sa position de monarque.

J'ai aimé retrouver les perso du tome 1 pour voir leur évolution.

En faite je suis hyper intriguée par les capacités de Jane et j'ai envie de voir où veux en venir l'auteure.

Je pense lire le tome 3 car je suis hyper intriguer par Moira et j'ai hâte d'avoir affaire à elle.



C'est pas forcement cette saga que je vous recommande en Bit-lit.
Commenter  J’apprécie          10
Dark Protectors, tome 1 : Talen

Coucou ! Aujourd'hui petite chronique sur ma lecture de Dark protector de Rebecca Zanetti publié chez @edmilady



Je dois dire que si cette lecture n'as pas été désagréable certaines choses m'ont fait tiquer.



Dans cette histoire on suit Cara scientifique et mère célibataire qui se trouve avoir certains dons notamment d'empathie. Ce qui compte le plus pour elle : sa fille Jane et pour sa elle est prête à tout. Oui même a épouser un inconnu qui l'a quasiment kidnappé et qui se trouve être un vampire.



Si on regarde seulement du côté de l'univers, on ne peux pas dire que tout soit original mais c'est quelque choses qui fonctionnent : j'aime beaucoup les vampire et ici on est servi parmi tous ces vampires guerriers.

L'intrigue est plutôt prévisible mais j'ai tout de même été un peu surprise et j'ai apprécié suivre cette aventure.

Mon problème concerne surtout les personnages et surtout le personnage masculin : quand une femme dit Non, ça veut dire NON ! Alors je vous rassure il n'y a pas de viole mais je suis de plus en plus agacé par les auteures qui ne respectent pas cette simple règles et de fait laisse entendre que quand une femme dit non, elle peut dire oui en faite...

En ce qui concerne Cara, elle est plutôt attachante mais un peu agaçante aussi parfois.



J'ai déjà lu le tome 2 et je vous en reparle vite.
Commenter  J’apprécie          10
Dark Protectors, tome 1 : Talen

Cara est une jeune femme qui mène une vie tranquille entre son travail de biologiste et sa vie de maman. Tout bascule le jour où elle se fait enlever par des vampires qui lui annoncent qu'elle est au centre d'un conflit. Mais qu'a t elle de particulier? Que va t il lui arriver?



Je n'avais jamais lu de bit lit, j'ai découvert le concept, je ne suis pas encore sûre d'aimer le style mais j'avoue avoir apprécié. J'espère que le schéma ne sera pas récurrent dans les autres tomes mais c'est avec plaisir que je retrouverai Cara, Emma, Talen...toute la famille de vampires.
Commenter  J’apprécie          10
Dark Protectors, tome 3 : Conn

Bien que j'ai pu avoir un coup de cœur pour les deux premiers tomes de la saga, j'avoue que j'avais un peu d'appréhension pour celui-ci, certes mélangé avec une pointe d'impatience mais tout de même. Il était clair d'après le résumé, mais surtout le couple que l'on allait suivre que la trame de l'histoire ne serait pas la même. Et dès les premières pages cela se ressent. L'histoire ne sera pas la même pour ce troisième volume. Pourtant l'appréhension a vite fait place à l'envie de connaître ses personnages que j'ai tout de suite pris d'affection. Et surtout dès les premières lignes l'auteur aura su me tirer plusieurs sourires, j'étais déjà conquise même si je ne le savais pas encore.



J'attendais la confrontation entre Conn et Moira avec impatience, pour la simple et bonne raison que cette fois ci les deux protagonistes vont se battre à armes égales. Il ne s'agit pas d'une humaine qui doit faire face à un guerrier mais bien d'une des plus puissantes sorcière. Si cela paraît n'être qu'un détail, pourtant cela va jouer un rôle important dans l'intrigue. Moira à les moyens pour résister au beau vampire, et après avoir accumulé un siècle de rancœur il est clair qu'elle est loin d'être docile. La rencontre entre ces deux têtes fortes est explosive, tant sur le plan verbale, que physique et n'oublions surtout pas la frustration sexuelle, si palpable qu'elle traverse même le roman. Et puis l'auteur ne perds pas de temps, on entre dans le vif du sujet dès les premières pages pour mon plus grand plaisir.



Le gros plus de ce tome ? Les nombreux échanges houleux entre les deux protagonistes. Conn est un guerrier surpuissant et respecté chez les vampires, mais de son côté Moira refuse de lui céder du terrain. Elle a appris à se battre, pour pouvoir l'affronter dans tous les domaines. Et cela amène des scènes explosives, chargée en tension sexuelle. Et je me suis régalée en assistant à ce jeu constant qui s'installe entre eux. Cette fois pas de petite sourie en détresse, mais une femme pleine de ressource, une guerrière capable de rivaliser avec Conn et de lui tenir tête avec beaucoup de fierté.



À côté de la personnalité des personnages il y a aussi et surtout toute une histoire de politique. Comment les différentes espèces interagissent entre elles, se font la guerre ou s'allient pour résister à l'ennemi. Et à tout moment un clan peut basculer dans l'autre camp. Alors oui c'est vrai que nos chers vampires ont des manières un peu rude parfois, mais leurs buts premiers est avant tout de placer leurs compagnes en sécurité. Et dans ce tome en particulier, cela se ressent encore plus fort. Les vampires doutent de l'allégeance des sorcières au Royaume, les sorcières pensent que les vampires veulent prendre tous les pouvoirs, les deux espèces se heurtent donc à un mur et font face à une impasse. Si on ajoute à cela toute les découvertes de Conn au sujet de sa compagne et encore une fois vous retrouverez un cocktail des plus explosif.



Chaque tome apporte en plus un aspect très scientifique et terre à terre, qui permet de mettre de l'ordre dans la série. Mais cela vient également servir de fil rouge à l'histoire. Tout tourne autour de la lutte contre les nouvelles avancées scientifiques des autres clans, la recherche et la médecine tiennent donc une place de choix dans le récit. Si dit comme ça, cela pourrait paraître rébarbatif, c'est en fait très bien amené par l'auteur. En tant que lecteur on a envie de savoir quelles sont les avancées, et en quoi chaque découverte va permettre de faire bouger les choses.



C'est assez drôle comme chaque espèce a pu garder des mœurs datant de l'ancien temps tout en vivant entouré par les nouvelles technologie et la modernité. Le contraste est assez surprenant pour être relevé.



La fin du roman vient clairement renforcer le coup de cœur global pour ce tome. A la fois explosive, bourrée d'émotions et totalement juste, elle conclut à merveille ce tome mouvementé.



La saga, déjà excellente dès son premier tome, se bonifie encore de romans en romans, j'ai maintenant hâte de découvrir l'histoire de Jordan. Nous suivrons donc pour la première fois un métamorphe et non un métamorphe.

Commenter  J’apprécie          10
Dark Protectors, tome 1 : Talen



Dark protector fut une très bonne lecture malgré certains points qui selon moi bloquent un peu j'ai tout de même passé une très bonne lecture à ses côtés



On se retrouve dans un univers très bien construit, développé, intrigant et intéressant, l'univers bit-lit comme on les aime. La plume est vraiment superbe habituellement j'ai beaucoup de mal avec les points de vue externe c'est-à-dire écriture en il ou elle. J'ai du mal à me plonger à 100 % dans ma lecture ou à m'identifier et m'imaginer à la place des personnages mais avec cette lecture ça a parfaitement collé. J'ai lu quelques chapitres avant de réaliser que le point de vue était externe tellement, j'étais prise par les lignes de cette histoire et par la plume splendide de l'auteure.

C'est très actif grâce au côté intrigant on veut savoir la suite on veut découvrir plus en profondeur l'univers et au final on ne décroche pas de cette histoire dont les pages défilent encore et encore



Talen joue parfaitement son rôle il a ce côté protecteur et bestial qui fait ressortir l'effet bit lit, en revanche Cara m'a beaucoup moins convaincue. on l'a dépeint comme un personnage fort  avec caractère et si au début elle émet une résistance face de la situation à laquelle elle se retrouve, elle baisse vite les bras et change trop rapidement de discours



La fille de Cara m'a également titillée, j'ai trouvé son comportement trop radical surtout pour une enfant de 4 ans. Elle était très mature sans doute peut-être trop pour garder une parfaite cohérence. Les changements de comportement et de caractère créent une rapidité qu'on ne peut s'empêcher de remarquer et les pensées de la petite fille ne font qu'à prouver mon ressenti



En bref une très bonne bit lit qui se dévore avec son côté addictif, intéressant et prenant. L'écriture est superbe et tout ce qui est univers personnages ou éléments liés aux genre sont parfaitement maîtrisés en revanche quelques incohérences viennent de se greffer au récit tel que des changements de comportement trop rapide et une petite fille beaucoup trop mature pour son âge j'ai tout de même hâte de voir la suite aux côtés de nouveaux personnages
Commenter  J’apprécie          10
Dark Protectors, tome 1 : Talen

Une nouvelle série qui débute chez Milady Bit-Lit et j’en suis déjà accro après avoir lu seulement le premier tome. C’est une amie du site les Romantiques qui m’avait fait l’éloge de cette auteure et donc je n’ai pas pu m’empêcher de sauter sur l’occasion de découvrir la série : Dark Protectors.



Dans ce premier tome, il est question de Talen un vampire mais pas comme on pourrait se l’imaginer. Il sauve Cara et sa fille Janie d’un enlèvement. Il les ramène à leur base secrète et il annonce à Cara qu’elle est sa future femme. Cette dernière n’en revient pas mais ne peut pas nier l’attirance qui la pousse dans les bras du vampire. Empathe de naissance, elle comprend bien vite avec l’aide de sa fille qui a des prémonitions que pour survivre, elles vont devoir faire confiance à Talen et à ses frères. La guerre entre vampires et Kurjans est déclarée. Les uns veulent protéger leurs compagnes et les autres trouver un remède pour vaincre le soleil. Mais les deux races ne peuvent cohabiter ensemble.



Ce premier tome débute « du feu de dieu ». Le lecteur est plongé immédiatement dans l’action et il n’a pas le temps de reprendre son souffle. Cara découvre que les vampire existe et qu’ils sont même régit par un roi qui n’est autre que le frère de son futur époux. Elle se lie avec Talen qui jure de la protéger elle et sa fille qui est promise à un grand avenir.

(suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/tale..
Commenter  J’apprécie          10
Dark Protectors, tome 3 : Conn

Un schéma un peu différent des deux premiers tomes et j'ai tout autant aimé. La combativité de Moira est touchante mais la détermination de Conn tout autant. Un duo explosif ! J'adore ce côté où deux êtres sont destinés mais que certaines choses se mettent en travers de leur chemin.

Le plus de cette histoire c'est toute la trame de l'intrigue qui se poursuit à chaque tome et qui ne se ressemblent pas. On suit le couple mais tout les autres personnages sont présents et leur histoire à eux évoluent également.
Commenter  J’apprécie          00
Warrior's Hope

Attention risque de spoiler sur la série.



Depuis le début, Hope Karys-Kyllwood sait qu’elle a un rôle à jouer dans l'anéantissement d’Ulric, ce Cyst, qui souhaite la mort des Sept et des femelles qui ont des capacités surnaturelles. Depuis son enfance elle rejoint Drake, le fils du leader Kurjan (les ennemis des vampires), dans des mondes oniriques avec ses amis Paxton et Libby. Elle connaît sa destinée, pour la paix entre les deux nations, elle et Drake doivent s’unir. Mais il y a aussi Paxton, son ami, toujours présent à ses côtés, son protecteur qu’elle ne voit que comme un ami et qui veut se battre pour elle…



Je viens de refermer ce livre, donc la fin de cet arc et je suis encore sur mon petit nuage. Cette série est clairement une de mes préférées (je relis certains tomes ou passages de temps en temps). J’admire Rebecca Zanetti qui après autant de tomes dans le même univers parvient quand même à surprendre son lectorat. Le dénouement, nous l’attendions depuis le début de ce nouvel arc, nous avions eu quelques bribes d'informations parmi les tomes précédents mais je ne m’attendais pas à ces retournements de situations. J’ai vécu plein d’émotions au travers de ces personnages et des évènements. Je suis restée bouche bée devant le plus gros twist en me disant : mais quel génie ! Hope a tellement grandi au cours de cet arc, de la petite fille, vers l’adolescente, la jeune femme puis la femme. Elle a une maturité propre à son rôle, j’ai aimé le fait qu’elle soit inclue dans les batailles par ses capacités en stratégie bien qu’elle n’ait pas de capacités surnaturelles jusqu’ici. C’est une femme forte, courageuse avec un grand coeur mais elle reste parfois naïve. J’ai adoré retrouver la majorité des anciens personnages des deux arcs, voir ce qu’ils sont devenus et j’ai beaucoup d’espoir pour la suite de cette série. Il me tarde de découvrir la suite des évènements dans ce que je souhaite être un prochain arc. En bref, je ne peux que vous recommander cette série si vous aimez les sagas sur plusieurs générations avec des hybrides (vampires, démons, métamorphes et sorcières…), de l’humour, de l’amour et de l’action ... foncez !
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Commenter  J’apprécie          00
Dark Protectors, tome 1 : Talen

Cara, mère célibataire à une seule chose en tête : protéger sa fille, Jane. Seulement, elle va devoir épouser un inconnu dangereux et désagréable... le mystérieux Talen prétend être un vampire vieux de plus de trois siècles et que sa seule raison de vivre est de les protéger. Cela dit, étant donné la façon dont le simple contact de ses mains suffit à faire frémir Cara de désir, il est bien possible qu'il dise la vérité...✨



Bon écoutez, il me fallait un Bit-lit alors pourquoi pas ?

On y retrouve tous les aspects classiques de ce genre.

Il est vrai que ce tome est truffé de clichés, soit, mais il est quand même prenant et simple à lire.

Cependant, je trouve qu'il y a certains passages assez étranges par rapport à l'histoire, on ne comprend pas tout.

La fille de Cara n'est visiblement pas comme les autres petites filles de son âge.

Elle est beaucoup trop mature, ça en devient très bizarre.



Globalement, c'est une bonne lecture pour une fan de vampire tel que moi !✨



Spicy : 🌶️🌶️🌶️/5
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Rebecca Zanetti (139)Voir plus

Quiz Voir plus

QUIZZ SUR NO ET MOI

Qui est le personnage principal?

No
Lucas
Lou
Loïc

21 questions
2490 lecteurs ont répondu
Thème : No et moi de Delphine de ViganCréer un quiz sur cet auteur

{* *}