Voici mon compte à aujourd'hui, avec le petit nouveau en gras :
La Couleur du Lait de Nell Leyshon 190 pages
https://www.babelio.com/livres/Leyshon-La-couleur-du-lait/611449/critiques/1437588
Il était une lettre de Kathryn Hughes 366 pages
https://www.babelio.com/livres/Hughes-Il-etait-une-lettre/809615/critiques/1435081
Les femmes vertueuses ont leurs instants de faiblesse de Daniel Janneau 256 pages.
https://www.babelio.com/livres/Janneau-Les-femmes-vertueuses-ont-leurs-instants-de-faible/984291/critiques/1433183
De Force de Karine Giebel 570 pages
https://www.babelio.com/livres/Giebel-De-force/815666/critiques/1442473
Les Désorientés d'Amin Maalouf 515 pages
https://www.babelio.com/livres/Maalouf-Les-desorientes/397406/critiques/1448663?modifier=1
La ville des voleurs de David Benioff 360 pages
https://www.babelio.com/livres/Benioff-La-ville-des-voleurs/157455/critiques/1456815
Moi qui n'ai pas connu les hommes de Jacqueline Harpman
https://www.babelio.com/livres/Harpman-Moi-qui-nai-pas-connu-les-hommes/7263/critiques/1459411
La part des flammes de Gaëlle Nohant 540 pages
https://www.babelio.com/livres/Nohant-La-part-des-flammes/657910/critiques/1465642
Tout ce dont on rêvait de François Roux 325 pages
Mon avis Ici
La vengeance secrète de Tilly de Rosalie Ham - 374 pages
Mon avis ici
La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes 527 pagesMon avis iciEt nous voici à 4283 pages