AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Phoenicia le 21 septembre 2018
    Gaphanie  sauf erreur de ma part tu es à 7 pts et non 15 pts. Peux-tu regarder sur le fichier de suivi si toutes tes lectures ont bien été enregistrées?
    juten-doji le 21 septembre 2018
    Phoenicia a dit :

    Félicitations juten-doji  ! On s'attend à voir les critiques des tomes 2 et 3 très bientôt alors... :p


    Merci! Très bientôt peut-être pas, j'ai pas mal de lectures sur le feu (dont les pioche dans ma pal ), mais bientôt tout court certainement!
    Gaphanie le 21 septembre 2018
    Phoenicia a dit :

    Gaphanie  sauf erreur de ma part tu es à 7 pts et non 15 pts. Peux-tu regarder sur le fichier de suivi si toutes tes lectures ont bien été enregistrées?


    oui, oui, toutes mes lectures sont bien enregistrées, le palier fait 15 points, pas 7, oups, désolée.
    je ne sais pas où j'ai été chercher que le 1er palier était à 7 points, n'importe quoi !!!

    @bientôt !
    Yendare le 21 septembre 2018
    Phoenicia a dit :

    Yendare a dit :


    Merci de m'avoir choisi Phoenicia . Je participe à deux autres challenges: Pyramide ou celui-ci etant plutôt original niveau pallier comme tu le sais ne peut être compatible avec ce challenge perso
    Je participe aussi au défi ABC mais il n'y a la aucun pallier à atteindre. Je n'ai pas d'autre challenge.
    Je te propose donc soit de réaliser de ce dernier challenge perso sur l'intégralité du challenge ABC (mes 26 livres lue afin de compléter l'alphabet seront alors de mauvais genre) ou de me proposer un autre challenge perso.



    Je vais t'en faire un autre alors! :) ... un mauvais genre offert par un proche ou emprunté à un proche! :)

    C'est noté. Merci.
    Phoenicia le 21 septembre 2018
    Gaphanie a dit :

    Phoenicia a dit :


    Gaphanie  sauf erreur de ma part tu es à 7 pts et non 15 pts. Peux-tu regarder sur le fichier de suivi si toutes tes lectures ont bien été enregistrées?



    oui, oui, toutes mes lectures sont bien enregistrées, le palier fait 15 points, pas 7, oups, désolée.
    je ne sais pas où j'ai été chercher que le 1er palier était à 7 points, n'importe quoi !!!

    @bientôt !


    Pas de problème! Tu as à mi-parcours, tu vas bientôt l'atteindre! :)
    lokipg le 22 septembre 2018
    Salut à toutes et à tous ! ^_^

    Nouvelle validation :

    > Le Crépuscule des elfes - Jean-Louis Fetjaine - Ma critique
    Genre : Fantasy
    Premier tome de la trilogie des elfes

    Cette lecture me rapporte 1 point.
    bbpoussy le 22 septembre 2018
    Nouveau livre pour ce nouveau palier avec Twilight, tome 1 : Fascination   de Stephenie Meyer   Ma critique.

    Genre : Fantastique
    Jamais lu dans ce groupe
    Tome 1 donc 1 seul point.
    MarquePage le 22 septembre 2018
    Bonsoir !
    Ce challenge me tente et m'a l'air très sympathique ! Ca m'étonne d'avoir raté ce challenge jusqu'ici.
    Si il n'est pas trop tard pour s'inscrire, j'en serais avec plaisir. Et du coup est-ce que je peux rajouter mes lectures du mois de septembre ?
    basileusa le 22 septembre 2018
    Bien sûr MarquePage  , tu es la bienvenue ! Tu peux ajouter tes lectures Mauvais genre depuis le 1 septembre .
    Yendare le 22 septembre 2018
    une nouvelle validation pour moi avec cette belle découverte:

    - La planète Arcania -I- La prédiction  d'Angèle-Marie Morazzani

    ma critique: ici.

    Catégorie: c'est difficile de le casé dans une seule catégorie. Je vais le classé en SF et laisse cela ensuite l'appréciation  de Phoenicia et Basileusa.

    pas de point bonus
    Total: 1 point.
    Phoenicia le 23 septembre 2018
    Yendare  , à voir le titre, ta critique et le résumé du livre, je le classerai moi aussi ici. Je le mets en SF pr l'instant. Attendons de voir ce qu'en pense basileusa   ;)
    basileusa le 23 septembre 2018
    Oui SF aussi pour moi ! Il aurait été bien pour mon challenge perso celui-ci car a priori il est aussi fantastique 
    Yendare le 23 septembre 2018
    En effet basileusa il aurait été bien pour ton challenge perso. il y a bien une part de fantastique dans ce roman via une nouvelle race dont on apprend l'existence au cour de la lecture doté de faculté magique : connaitre l'avenir ou connaitre le passé, ect... cependant le tout reste pour moi plus centré sur de la SF.
    basileusa le 23 septembre 2018
    J'ajoute Cavalier vert, tome 1 de Kristen Britain 
    Ma critique
    Fantasy, 506 pages
    MarquePage le 23 septembre 2018
    Je démarre avec un premier livre : La trilogie du Tearling Tome1 Reine de cendres    de Erika Johansen - Critique - Fantasy (enfin je crois) - 598 pages - Ce qui répond au premier défi d'un livre de plus de 400 pages (+ 1 point)
    Gaphanie le 23 septembre 2018
    Bonjour,

    1 point de plus pour moi avec Brocéliande de JeanLouis Fetjaine
    Fantasy (je crois)

    https://www.babelio.com/livres/Fetjaine-Le-pas-de-Merlin-tome-2--Broceliande/13256/critiques/1709725


    Bonnes ascensions à tous ;-)
    Phoenicia le 23 septembre 2018
    Bonjour!
    Lecture d'une intégrale Les Aventuriers de la mer - intégrale 1 de Robin Hobb. Mon avis.
    Catégorie : fantasy
    Elle regroupe
    -Le vaisseau magique, t1 > 1 pt
    - Le navire aux esclaves, t2 > 2 pts  (palier)
    - La conquête de la liberté, t3 > 2 pts (palier)


    Bonne lecture à tous!
    Phoenicia le 23 septembre 2018
    Gaphanie a dit :

    Bonjour,

    1 point de plus pour moi avec Brocéliande de JeanLouis Fetjaine
    Fantasy (je crois)

    https://www.babelio.com/livres/Fetjaine-Le-pas-de-Merlin-tome-2--Broceliande/13256/critiques/1709725


    Bonnes ascensions à tous ;-)


    Une catégorie différente et à toi un 2e bonus triathlon! :)
    kateginger63 le 23 septembre 2018
    Bonjour,

    Je valide un polar avec Savemore  de Sean Doolittle

    Catégorie : Polar,  351 pages.

    1 point donc.

    ma critique
    MissSherlock le 23 septembre 2018
    Bonsoir !

    Je désire valider une nouvelle lecture : Le Mystère de la chambre jaune de Gaston Leroux     


    Mon avis

    Catégorie : Polar

    281 pages

    Total : 1 point





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}