AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    CallieTourneLesPages le 12 août 2019
    Coucou,
    Basileusa si tu as fini les mises à jour je crois que finalement tu n'as pas mis La vraie vie dans ma liste de livres lus

    Merci
    LeoDenim le 12 août 2019
    Hello, de retour de vacances durant lesquelles je n'ai pas beaucoup lu.
    J'ai néanmoins terminé:
    La Roue du Temps, tome 4 : La Grande Quête (2/2)  par Robert Jordan  critique ici.
    Pas de bonus.
    Ainsi que La Belgariade, tome 3 : Le Gambit du magicien  par David Eddings  critique .
    Pas de bonus.
    Bonnes lectures
    basileusa le 12 août 2019
    CallieTourneLesPages a dit :

    Coucou,
    Basileusa si tu as fini les mises à jour je crois que finalement tu n'as pas mis La vraie vie dans ma liste de livres lus

    Merci


    Oui parce que je n'avais pas le lien de ta critique . Je ferai les MAJ tout à l'heure donc n'hésite pas à le mettre.
    CallieTourneLesPages le 12 août 2019
    basileusa a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Coucou,
    Basileusa si tu as fini les mises à jour je crois que finalement tu n'as pas mis La vraie vie dans ma liste de livres lus

    Merci



    Oui parce que je n'avais pas le lien de ta critique . Je ferai les MAJ tout à l'heure donc n'hésite pas à le mettre.


    Ah oui j'ai oublié que c'était juste un message de demande 
    Je recommence 
    J'ajoute La vraie vie  d'Adeline Dieudonné Ma critique
     
     Catégorie Thriller 

    Challenge perso donné par Pois0n l'initiale de l'auteur est D
    Et peut-être un triathlon car policier+SF + thriller 

    Merci Basileusa.
    Tinaju le 12 août 2019
    Je rajoute ma dernière lecture :


    La chambre des curiosités ; Ma critique 

    Catégorie : THRILLER

    Bonus PALIER : Le serial killer est surnommé "Le chirurgien"

    Lu pour la 1ere fois sur ce palier


    Bonnes lectures à tous,
    Yendare le 12 août 2019
    Bonsoir, voici une nouvelle petite validation 
    Le secret de Lomé, tome 2 d' Alexiane de Lys
    Ma critique : ici.

    Catégorie: Fantasy
    Bonus : sprinter, le dernier tome n'est pas encore sortie et ne sortira vraisemblablement pas avant la fin du challenge.

    Cela me fait donc  2 points pour cette lecture.

    Bonne lecture à tous.
    Phoenicia le 13 août 2019
    Pois0n a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Coucou Bislys 
    Pour l'écosse il y a toujours Val McDermid



    Et les livres de Peter May (hors série chinoise évidemment ^^)!


    Et la série polar historique de Tremayne pour l'Irlande. Sans parler d'outlander pour l'Ecosse !
    Phoenicia le 13 août 2019
    basileusa a dit :

    Me revoilà , de retour de mon road trip en Allemagne ! Je ferai les MAJ au fur et à mesure car elles sont nombreuses ...


    Bon courage et merci à ma co admin !!!! Je reviens dans quelques jours la tête pleine de beaux paysages mais aussi avec quelques lectures à mon actif ! ^^
    Phoenicia le 13 août 2019
    basileusa a dit :

    MAJ ok !! Certains se rapprochent des 100 livres lus sur le challenge ! Et on est pas loin des 1700 livres lus ensemble 


    Quel beau parcours ensemble !!!
    badpx le 13 août 2019
    Bonjour,


    ET déjà ma lecture suivante, toujours Fantastique
    Twilight, tome 2 : Tentation  de Stephenie Meyer  =>Mon avis


    Bonne journée


    BA
    Frisouille le 13 août 2019
    Bonjour,

    j'attendais d'avoir lu le dernier tome pour vous proposer cette saga que j'ai adoré.

    Le noir est ma couleur - Olivier Gay

    5 tomes dont voici mes avis 
    tome 1
    tome 2
    tome 3
    tome 4
    tome 5

    Catégorie fantastique

    Bonus sprinter (alors je suis nulle pour calculer combien ça fait de points je pense que ça pourrait faire 8 points mais je vous laisse faire surtout si ça fait plus  )

    Non lu dans ce palier il me semble

    Merci beaucoup

    Bonne journée à tous
    Tinaju le 13 août 2019
    Phoenicia a dit :

    basileusa a dit :


    MAJ ok !! Certains se rapprochent des 100 livres lus sur le challenge ! Et on est pas loin des 1700 livres lus ensemble 



    Quel beau parcours ensemble !!!


    C'est vrai !

    MERCI mille fois à vous deux ! Vous nous permettez de faire 2 supers challenges. Et toujours dans la bonne humeur et la bienveillance. 
    LeoDenim le 13 août 2019
    Hello,
    1700 livres .
    Cela donne une idée du travail fourni (fourmis ?) par les organisateur/trices.
    Merci.

    Au passage, j'en profite pour ajouter
    Cinq petits cochons  par Agatha Christie , un policier (enfin je crois )  et la critique ici.
    Bonus pallier soir 2 pts au total.

    Bonnes lectures.
    CallieTourneLesPages le 13 août 2019
    Tinaju a dit :

    Phoenicia a dit :


    basileusa a dit :



    MAJ ok !! Certains se rapprochent des 100 livres lus sur le challenge ! Et on est pas loin des 1700 livres lus ensemble 




    Quel beau parcours ensemble !!!



    C'est vrai !

    MERCI mille fois à vous deux ! Vous nous permettez de faire 2 supers challenges. Et toujours dans la bonne humeur et la bienveillance. 

    Oui merci pour les challenges que vous animez et gérez très bien. 
    C'était une bonne idée que le challenge soit plus long qu'une seule année je vais peut-être parvenir à le finir
    basileusa le 13 août 2019
    badpx a dit :

    Bonjour,


    ET déjà ma lecture suivante, toujours Fantastique
    Twilight, tome 2 : Tentation  de Stephenie Meyer  =>Mon avis


    Bonne journée


    BA


    Bonus esprit d'Equipe avec bbpoussy   :)
    basileusa le 13 août 2019
    Frisouille a dit :

    Bonjour,

    j'attendais d'avoir lu le dernier tome pour vous proposer cette saga que j'ai adoré.

    Le noir est ma couleur - Olivier Gay

    5 tomes dont voici mes avis 
    tome 1
    tome 2
    tome 3
    tome 4
    tome 5

    Catégorie fantastique

    Bonus sprinter (alors je suis nulle pour calculer combien ça fait de points je pense que ça pourrait faire 8 points mais je vous laisse faire surtout si ça fait plus  )

    Non lu dans ce palier il me semble

    Merci beaucoup

    Bonne journée à tous

    C'est bien 8 points pour le bonus sprinter et tu as aussi des points de bonus palier avec ton tome 2 et 3 ! Tu dépasses largement le palier 2 : félicitations !! Tu peux proposez un challenge perso à Aloisez ! 
    basileusa le 13 août 2019
    LeoDenim a dit :

    Hello,
    1700 livres .
    Cela donne une idée du travail fourni (fourmis ?) par les organisateur/trices.
    Merci.

    Au passage, j'en profite pour ajouter
    Cinq petits cochons  par Agatha Christie , un policier (enfin je crois )  et la critique ici.
    Bonus pallier soir 2 pts au total.

    Bonnes lectures.


    Oui un vrai travail de fourmis ^^ Il a du succès ce roman sur la challenge !!
    basileusa le 13 août 2019
    Merci pour les retours positifs , ça fait vraiment plaisir car c'est vrai que c'est un challenge exigeant pour nous mais on prend vraiment plaisir à le faire !

    CallieTourneLesPages , profite, l'année prochaine il y aura 4 moins en moins...mais avec des triathlons et des bonus sprinters on peut finir :)   
    Frisouille le 13 août 2019
    basileusa a dit :



    C'est bien 8 points pour le bonus sprinter et tu as aussi des points de bonus palier avec ton tome 2 et 3 ! Tu dépasses largement le palier 2 : félicitations !! Tu peux proposez un challenge perso à Aloisez ! 


    Mais c'est super!!!! Merci beaucoup j'avais complètement oublié le bonus palier... Je suis joie :) 
    En effet merci pour tout le travail mis en oeuvre dans ce challenge c'est vrai qu'on le dit pas assez ;)
    Je m'en vais donc chercher une idée de challenge
    Frisouille le 13 août 2019
    Coucou Aloisez  ,

    je te propose comme challenge si cela te convient de lire un mauvais genre adapté d'un conte ou d'une légende ou autre. 
    Dis moi si c'est bon pour toi au cas je changerai ;)

    Bonne journée 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}