AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Tinaju le 15 novembre 2018
    basileusa a dit :

    Dommage que tu laisses tomber car le tome 2 t'aurais donné le bonus palier + le bonus Equipe ...


    Je sais bien, mais je ne vais pas me forcer à lire un livre qui ne me plait pas juste pour avoir des bonus.
    Je fais ce challenge pour le plaisir et pas pour accumuler les points.

    Mais je comprends ta remarque. Dommage pour moi !
    basileusa le 16 novembre 2018
    Oui c'est clair qu'il ne faut pas forcer, on a déjà tellement de choix de lectures ^^
    Tinaju le 16 novembre 2018
    Tout à fait ! Il y a tellement de beaux livres qui m'attendent. Il suffit de les trouver...
    Chabe37 le 16 novembre 2018
    Je propose à CallieTourneLesPages   Le challenge suivant, un roman avec un seul mot dans le titre. J'espère que ça te conviendra ;)
    CallieTourneLesPages le 16 novembre 2018
    Chabe37 a dit :

    Je propose à CallieTourneLesPages   Le challenge suivant, un roman avec un seul mot dans le titre. J'espère que ça te conviendra ;)


    Bonjour je prends. Merci de m'avoir choisie.
    Phoenicia le 16 novembre 2018
    Bonsoir!
    Un policier avec L'Enigme des Blancs-Manteaux de Parot. Mon avis. 
    Il m'a plu mais sans pour autant conquise... Du coup je suis en pleine hésitation, si je poursuis ou non la série. Des amateurs de Nicolas Le Floch ici pour m'aider à me décider? ^^

    En tout cas, ça me fait 1 pt. 
    Bonne soirée.
    Pat0212 le 16 novembre 2018
    Phoenicia a dit :

    Bonsoir!
    Un policier avec L'Enigme des Blancs-Manteaux de Parot. Mon avis. 
    Il m'a plu mais sans pour autant conquise... Du coup je suis en pleine hésitation, si je poursuis ou non la série. Des amateurs de Nicolas Le Floch ici pour m'aider à me décider? ^^

    En tout cas, ça me fait 1 pt. 
    Bonne soirée.


    Personnellement j aime beaucoup cette série
    Phoenicia le 16 novembre 2018
    Pat0212  est-ce que les enquêtes donnent toujours ce sentiment étrange de lenteur et de complexité à la fois?
    Pat0212 le 16 novembre 2018
    Phoenicia a dit :

    Pat0212  est-ce que les enquêtes donnent toujours ce sentiment étrange de lenteur et de complexité à la fois?


    Oui ça fait partie de son style. Nicolas Le Floch n est pas du tout le jumeau de Cotton Malone
    LabiblideVal le 16 novembre 2018
    Bonsoir,

    Une lecture qui devrait me faire passer au palier 2.

    1) Le tueur au miroir   de Fabio M. Mitchelli  
    Ma critique: https://www.babelio.com/livres/Mitchelli-Le-tueur-au-miroir/991982/critiques/1751927 

    2) thriller; 355 pages

    3) personne ne l'a lu à ce palier.

    4) pas de challenge
    XS le 16 novembre 2018
    Mince, non seulement je ne passe pas souvent mais en plus je me trompe dans mes liens:
    Mon avis est ici =>https://www.babelio.com/livres/Hobb-Le-Fou-et-lAssassin-tome-5--Sur-les-rives-de-lA/968504/critiques/1749962
    Désolée


    Phoenicia a dit :


    XS a dit :


    Et rebonjour,

    J'ai un peu de mal à suivre le rythme, mais ne désespère pas de passer le premier palier. Alors je viens faire une nouvelle validation:

    1/ Titre et auteur - Critique:
    Le Fou et l`Assassin, tome 5 : Sur les rives de l`Art   – Robin Hobb  - Mon avis ici

    2/ Genre: Fantasy

    3/ Pour les éventuels bonus:
    - Nombre de pages: 525
    - Il fait partie d'une série de six tomes
    - Et il me semble que je valide le bonus triathlon

    4/ Et il n'apparait pas encore dans la liste des livres déjà lus par un autre challenger.

    Voilà voilà, cela me permet d'avancer un peu. A très bientôt et bonnes lectures.



    Le lien me mène à une page blanche, peux-tu vérifier stp?
    Lagagne le 16 novembre 2018
    Bonsoir ! Je viens ajouter un titre

    5-Le Tribunal des âmes    / Donato Carrisi / Thriller / mon avis :1 pt

    Par contre, j'ai vu qu'on m'avait attribué 4 points pour "La guerre des mondes". C'est gentil mais ce n'est pas moi qui ai lu ce livre
    Phoenicia le 17 novembre 2018
    Pat0212 a dit :

    Phoenicia a dit :


    Pat0212  est-ce que les enquêtes donnent toujours ce sentiment étrange de lenteur et de complexité à la fois?



    Oui ça fait partie de son style. Nicolas Le Floch n est pas du tout le jumeau de Cotton Malone


    Je vais réfléchir alors... :) Merci!
    Phoenicia le 17 novembre 2018
    Lagagne a dit :

    Bonsoir ! Je viens ajouter un titre

    5-Le Tribunal des âmes    / Donato Carrisi / Thriller / mon avis :1 pt

    Par contre, j'ai vu qu'on m'avait attribué 4 points pour "La guerre des mondes". C'est gentil mais ce n'est pas moi qui ai lu ce livre


    Rectifié! Et ça te fait 4 points car tu as un triathlon.
    Phoenicia le 17 novembre 2018
    ValerieLacaille a dit :

    Bonsoir,

    Une lecture qui devrait me faire passer au palier 2.

    1) Le tueur au miroir   de Fabio M. Mitchelli  
    Ma critique: https://www.babelio.com/livres/Mitchelli-Le-tueur-au-miroir/991982/critiques/1751927 

    2) thriller; 355 pages

    3) personne ne l'a lu à ce palier.

    4) pas de challenge


    Félicitations! Mont atteint! Tu peux t'embarquer pour le Puncak Jaya. N'oublie pas d'attribuer un challenge perso à la personne de ton choix, uniquement parmi les dérayés.
    Lagagne le 17 novembre 2018
    Phoenicia a dit :

    Lagagne a dit :


    Bonsoir ! Je viens ajouter un titre

    5-Le Tribunal des âmes    / Donato Carrisi / Thriller / mon avis :1 pt

    Par contre, j'ai vu qu'on m'avait attribué 4 points pour "La guerre des mondes". C'est gentil mais ce n'est pas moi qui ai lu ce livre



    Rectifié! Et ça te fait 4 points car tu as un triathlon.


    C'est bien la première fois que j'obtiens des points à un triathlon ! En fait, c'est bien la première fois que je fais un triathlon... La lecture c'est du sport en fait !
    bbpoussy le 17 novembre 2018
    Lagagne a dit :

    Phoenicia a dit :


    Lagagne a dit :



    Bonsoir ! Je viens ajouter un titre

    5-Le Tribunal des âmes    / Donato Carrisi / Thriller / mon avis :1 pt

    Par contre, j'ai vu qu'on m'avait attribué 4 points pour "La guerre des mondes". C'est gentil mais ce n'est pas moi qui ai lu ce livre




    Rectifié! Et ça te fait 4 points car tu as un triathlon.



    C'est bien la première fois que j'obtiens des points à un triathlon ! En fait, c'est bien la première fois que je fais un triathlon... La lecture c'est du sport en fait !

     oh oui, je suis comme toi, moi aussi première fois que je gagne et que je fais un triathlon.
    Tinaju le 17 novembre 2018
    Bonjour à tous, 

    Je rajoute ma dernière lecture : L`héritage et autres nouvelles.

    Voici ma critique

    Genre : Alors voici typiquement un livre à la croisée des genres car il comporte 9 nouvelles dont 4 Fantastiques, 3 SF et 2 Fantasy. Donc je dirais FANTASTIQUE. Et du coup, je fais un TRIATHLON.

    Avec ce livre, je valide le défi Challenger qui m'avait été lancé par Gaphanie : un livre avec de la magie ou de la sorcellerie. Elle m'avait donné son aval avant que je commence à lire ce livre.

    C'est la 1ere fois que ce livre est lu sur ce palier, et tous les autres aussi d'ailleurs.

    Et je souhaite à tout le monde de bonnes lectures et un bon weekend !
    bbpoussy le 17 novembre 2018
    Ma critique de Sur un mauvais adieu  sur un auteur fantastique qui écrit des thrillers :-D Michael Connelly  .

    C'est donc un Thriller
    Jamais lu dans le palier
    Et toujours pas de créature fantastique sur la couverture
    Pat0212 le 17 novembre 2018
    Bonjour
    Nouvelle lecture : La conspiration Hoover, de Steve Berry
    https://patpolar48361071.wordpress.com/2018/11/17/la-conspiration-hoover-de-steve-berry/
    C'est un thriller vraiment très bien
    Un point donc 62 en tout
    Bon week end





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}