AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Chabe37 le 14 décembre 2022
    Hello, Ranine  toujours là ça fait un moment qu'on t'a pas vu passer ? J'espère que tout va bien pour toi...
    Ranine le 14 décembre 2022
    Chabe37 a dit :

    Hello, Ranine  toujours là ça fait un moment qu'on t'a pas vu passer ? J'espère que tout va bien pour toi...

    Bonjour à tous !
    Merci pour ta sollicitude. 
    Oui, toujours là ! Mais j'ai lâchement lâché mes challenges !
    Et la lecture... j'essaie de tenir le rythme de 1 livre par semaine mais j'ai du mal.
    Bref, je vais m'atteler aux validations, mais je procrastine !
    Merci à tous pour votre patience.
    MaggyM le 17 décembre 2022

    Bonjour à tous, 

    Je donne dorénavant une petit coup de main à Ranine  pour la mise à jour de ce challenge. 


    Vous verrez que le tableau a été un petit peu modifié en ne laissant que la valeur de vos points de lecture dans les cases validées. Ces aménagements nous permettent d'inclure des formules facilitant les mises à jour futures. 


    Voici le classement actuel

    Personne n'a encore terminé le challenge.

    Plusieurs n'en sont pas loin avec au moins 32 items validés (palier vert)
    Chabe37 (523 points)  , kateginger63 (501 points)  , MaggyM (552 points) , Phoenicia 576 points) , sandrine57 (552 points)  et Trollibi (540 points)  


    Sont au palier jaune avec au moins 28 lectures
    juten-doji , Krissie78 , Ptitmousse et VALENTYNE  

    Palier Rouge (24 items)
    evergreen13 , Mimeko et Ranine             

    Palier Orange (20 items)
    Foufoubella, MissSherlock , Prux  et Sallyrose

    Palier Violet (15 items)
    Azkoor , bdelhausse , bookpass, iz43, Janelle2  et Judith63

    Palier Bleu Clair (10 items)
    Clelie22 , Gaphanie , Nanako-Mai , Pat0212 , Srhbb8 et soniaboulimiquedeslivres

    Palier Bleu Foncé (5 items)
    coincoins69 et musaraneus

    Pour ceux qui n'ont pas encore atteint le premier palier, n'hésitez pas à reprendre le fil
    airess600 , Agathe17 , annemarieroux , Artistibook , audrey1981johann, Fleurdesiles97120 , iriv , Kore00 , Motsetmerveilles , nola , Scrumuluf , Shorleckin et SugarZen  

    A bientôt j'espère !                    
    evergreen13 le 17 décembre 2022
    MaggyM a dit :


    Bonjour à tous, 

    Je donne dorénavant une petit coup de main à Ranine  pour la mise à jour de ce challenge. 


    Vous verrez que le tableau a été un petit peu modifié en ne laissant que la valeur de vos points de lecture dans les cases validées. Ces aménagements nous permettent d'inclure des formules facilitant les mises à jour futures. 


    Voici le classement actuel


    Palier Rouge (24 items)
    evergreen13 , Mimeko et Ranine             


    A bientôt j'espère !                    

    Hello,

    Quel boulot !! 
    Pour moi c'est raccord, j'en profite pour rajouter l'item 20 "Parc gratuit : Une voiture sur la couverture " avec 

    Sur la route de Kay West - Mark Miller
    384 pages soit 4 points + 25 = 29 points

    mon avis



    MaggyM le 17 décembre 2022
    evergreen13 a dit :


    Hello,

    Quel boulot !! 
    Pour moi c'est raccord, j'en profite pour rajouter l'item 20 "Parc gratuit : Une voiture sur la couverture " avec 

    Sur la route de Kay West - Mark Miller
    384 pages soit 4 points + 25 = 29 points

    mon avis





    Et voilà comment tu passes déjà au palier JAUNE. Bravo !
    Krissie78 le 17 décembre 2022
    MaggyM a dit :


    Bonjour à tous, 

    Je donne dorénavant une petit coup de main à Ranine  pour la mise à jour de ce challenge. 


    Vous verrez que le tableau a été un petit peu modifié en ne laissant que la valeur de vos points de lecture dans les cases validées. Ces aménagements nous permettent d'inclure des formules facilitant les mises à jour futures. 


    Voici le classement actuel

    Personne n'a encore terminé le challenge.

    Plusieurs n'en sont pas loin avec au moins 32 items validés (palier vert)
    Chabe37 (523 points)  , kateginger63 (501 points)  , MaggyM (552 points) , Phoenicia 576 points) , sandrine57 (552 points)  et Trollibi (540 points)  


    Sont au palier jaune avec au moins 28 lectures
    juten-doji , Krissie78 , Ptitmousse et VALENTYNE  

    Palier Rouge (24 items)
    evergreen13 , Mimeko et Ranine             

    Palier Orange (20 items)
    Foufoubella, MissSherlock , Prux  et Sallyrose

    Palier Violet (15 items)
    Azkoor , bdelhausse , bookpass, iz43, Janelle2  et Judith63

    Palier Bleu Clair (10 items)
    Clelie22 , Gaphanie , Nanako-Mai , Pat0212 , Srhbb8 et soniaboulimiquedeslivres

    Palier Bleu Foncé (5 items)
    coincoins69 et musaraneus

    Pour ceux qui n'ont pas encore atteint le premier palier, n'hésitez pas à reprendre le fil
    airess600 , Agathe17 , annemarieroux , Artistibook , audrey1981johann, Fleurdesiles97120 , iriv , Kore00 , Motsetmerveilles , nola , Scrumuluf , Shorleckin et SugarZen  

    A bientôt j'espère !                    


    Merci MaggyM    L'un de mes objectifs de 2023 sera de finir ce Challenge Monopoly. J'ai déjà identifié 4 des 8 items qui me manquent
    Chabe37 le 17 décembre 2022
    MaggyM a dit :


    Bonjour à tous, 

    Je donne dorénavant une petit coup de main à Ranine  pour la mise à jour de ce challenge. 


    Vous verrez que le tableau a été un petit peu modifié en ne laissant que la valeur de vos points de lecture dans les cases validées. Ces aménagements nous permettent d'inclure des formules facilitant les mises à jour futures. 


    Voici le classement actuel

    Personne n'a encore terminé le challenge.

    Plusieurs n'en sont pas loin avec au moins 32 items validés (palier vert)
    Chabe37 (523 points)  , kateginger63 (501 points)  , MaggyM (552 points) , Phoenicia 576 points) , sandrine57 (552 points)  et Trollibi (540 points)  




    A bientôt j'espère !                    

    J’ai enfin trouvé les 3 lectures qu’il me manque donc j’espère bien terminer en 2023 
    Nanako-Mai le 19 décembre 2022
    Bonjour !

    Merci MaggyM pour ce point, qui me fait d'ailleurs penser que cela fait longtemps que je n'ai pas validé mes lectures...

    En voici pourtant 2 qui s'ajoutent :

    Case 28 Rue La Fayette : roman se passant pendant une période allant de la révolution américaine (1763) jusqu'à la guerre de Sécession (1865) : Le tournesol suit toujours la lumière du soleil - Martha Hall Kelly - 696 pages - Avis

    Case : 17 pts + Nombre de pages : 7 pts

    Case 06 Gare Montparnasse : roman dont l'action se situe dans l'ouest de la France : Mes nuits avec Bowie - Rosalie Lowie - 280 pages - Avis

    Dont le récit se déroule dans les Landes

    Case : 10 pts + Nombre de pages : 3 pts


    Total =+ 37 points

    Belle journée 
    MaggyM le 29 décembre 2022
    Nanako-Mai a dit :

    Bonjour !

    Merci MaggyM pour ce point, qui me fait d'ailleurs penser que cela fait longtemps que je n'ai pas validé mes lectures...

    En voici pourtant 2 qui s'ajoutent :

    Case 28 Rue La Fayette : roman se passant pendant une période allant de la révolution américaine (1763) jusqu'à la guerre de Sécession (1865) : Le tournesol suit toujours la lumière du soleil - Martha Hall Kelly - 696 pages - Avis

    Case : 17 pts + Nombre de pages : 7 pts

    Case 06 Gare Montparnasse : roman dont l'action se situe dans l'ouest de la France : Mes nuits avec Bowie - Rosalie Lowie - 280 pages - Avis

    Dont le récit se déroule dans les Landes

    Case : 10 pts + Nombre de pages : 3 pts


    Total =+ 37 points

    Belle journée 

    Tu passes au niveau VIOLET. Bravo !
    Ptitmousse le 02 janvier 2023
    Coucou !
    L'an dernier j'ai lu deux lectures :
    - qui colle avec la difficile case 13 : thème Cinéma :
    Silence on tourne, t1 : Croire en ses rêves - Véronique Delamarre
    160 pages
    7 pts + 2 pts = 9 points
    - qui va pour la case 2 : ville dans le titre : Les chiens de Riga - Henning Mankell
    336 pages
    1 pt + 4 pts = 5 points

    Plus que 5 !
    Merci ! :)))))
    MaggyM le 02 janvier 2023
    Janelle2 le 06 janvier 2023
    Bonjour,

    Merci MaggyM   pour ces mises à jour.

    J'ajoute donc :
    Case 2 – Boulevard de Belleville : nom d'une ville dans le titre – 1 point avec Le Paris des Merveilles, tome 1 : Les Enchantements d'Ambremerde Pierre Pevel - 432 pages - Chronique

    Total lecture : 1 + 5 = 6 points

    Bonnes lectures
    MaggyM le 06 janvier 2023
    Clelie22 le 07 janvier 2023
    Bonjour,
    Je souhaite me désinscrire de ce challenge : je n'arrive pas à le suivre

    Merci.
    coincoins69 le 08 janvier 2023
    Merci pour les mises à jour.
    Contente d'avoir atteins le premier palier, peut-être que cette année je lirais des livres qui me permettront d'atteindre un second.
    Et j'ai pas lu beaucoup de roman  cette année, ni quand c'était le cas, rien en lien avec le challenge

    Merci en tout cas pour le suivi au long court de ce challenge.
    evergreen13 le 12 janvier 2023
    Bonjour,

    Un petit passage pour vous souhaiter une belle année 2023 avec plein de lectures à partager !

    J'en profite pour valider l'item 35 "Taxe de luxe : Bijou sur la couverture"  ici des boucles d'oreilles, avec :

    les impatientes - Djaïli Amadou Amal
    252 pages
    soit 3 points

    mon avis révolté



    A+
    MaggyM le 12 janvier 2023
    Janelle2 le 14 janvier 2023
    Bonjour,

    Case 30 – Avenue de Breteuil : un conte – 18 points avec Princess Bride  de William Goldman - 328 pages - Chronique
    Total lecture : 18 + 4 = 22 points

    Bonnes lectures
    MaggyM le 21 janvier 2023
    evergreen13 le 28 janvier 2023
    Bonjour,

    Je valide la case 23 "Avenue Henri-Martin : l'auteur a comme prénom soit Henri, soit Martin." avec :

    -Le mystère de la main rouge - Henri Loevenbruck
    mon avis 4 étoiles

    512 pages = 6 pts
    soit au total 20 points

    Bon week end, 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}