AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Celinedm78 le 03 janvier 2020
    Bonjour, 

    Je viens de finir Même les méchants rêvent d'amour d'Anne-Gaelle Huon, pour le camembert rose.

    Je fais 2 au lancé de dé et vais sur la case orange numéro  43, ma catégorie.  Je choisis le Quai des Orfèvres 1996 Rage de flic de Gilbert Schlogel.

    Bonne lecture,
    Phoenicia le 03 janvier 2020
    Bonjour!
    Cela fait un moment que je n'ai pas posté ici! 
    Je valide enfin la case 35 avec Troie ou la trahison des dieux de Marion Zimmer Bradley.Mon avis.
    Je lance le dé... 4! Case 30!
    Bonne lecture!
    Ptitmousse le 03 janvier 2020
    Bonjour !
    Je valide ma case 45 : bleu sur la couverture
    Fils de sorcières- Maxe L'Hermenier - critique

    Bon, j'aimerais bien arriver sur une deuxième case camembert... Dé virtuel : 1 ! Pffff !!!! J'ai le choix entre un pavé ou plus de 300 pages  !!! Ce sera case 44 : roman de plus de 300 pages (j'aurais mieux faire de me taire en disant que j'ai de la chance d'habitude...)
    SabiSab28 le 03 janvier 2020
    Phoenicia a dit :

    Bonjour!
    Cela fait un moment que je n'ai pas posté ici! 
    Je valide enfin la case 35 avec Troie ou la trahison des dieux de Marion Zimmer Bradley.Mon avis.
    Je lance le dé... 4! Case 30!
    Bonne lecture!


    Phoenicia  pour la case Sciences c'est du bleu qui doit être présent sur la couverture ! Comme ça fait un petit moment, tu n'as peut-être pas vu ce changement ..
    Cricri08 le 03 janvier 2020
    Bonjour


    Je pense que je vais valider cette case lol ... je change de registre : humour avec
    Roland est mort - Nicolas Robin.


    lancer de dé : 2 donc case 22 surprise!!!

    une bonne j'espère, je croise les doigts ;)

    Bonnes lectures!
    SabiSab28 le 03 janvier 2020
    Cricri08 a dit :

    Bonjour


    Je pense que je vais valider cette case lol ... je change de registre : humour avec
    Roland est mort - Nicolas Robin.


    lancer de dé : 2 donc case 22 surprise!!!

    une bonne j'espère, je croise les doigts ;)

    Bonnes lectures!


    C'est un petit piège : Un participant choisit un livre de ta PAL 
    Chabe37 le 03 janvier 2020
    SabiSab28 a dit :

    Cricri08 a dit :


    Bonjour


    Je pense que je vais valider cette case lol ... je change de registre : humour avec
    Roland est mort - Nicolas Robin.


    lancer de dé : 2 donc case 22 surprise!!!

    une bonne j'espère, je croise les doigts ;)

    Bonnes lectures!



    C'est un petit piège : Un participant choisit un livre de ta PAL 


    Si je peux, je te choisis Jazz  de Toni Morrison j'ai découvert Home il y a peu et beaucoup aimé.
    Srhbb8 le 03 janvier 2020
    Bonjour et Bonne Année à vous toutes et tous, en avant pour une nouvelle année de lectures passionnantes, de challenges intéressants et surtout faites-vous plaisir Trivial Readers ! 

    Je passe valider mon camembert Divertissement (adapté) avec Les 100 - Kass Morgan

    https://www.babelio.com/livres/Morgan-Les-100/562684/critiques/2109200

    Le premier jet de dé de l'année m'offre un 6 et je me rends sur la case 15 Géographie. 

    A bientôt
    Cricri08 le 03 janvier 2020
    Chabe37 a dit :

    Si je peux, je te choisis Jazz  de Toni Morrison j'ai découvert Home il y a peu et beaucoup aimé.


    Super, j'ai adoré Beloved alors en route pour Jazz!!!! Merci Chabe37  
    Neneve le 03 janvier 2020
    Coucou !!

    Je viens valider la CASE 19 - camembert rouge (roman de plus de 300 pages)

    avec

    Fils unique de Jack Ketchum (341 pages)
    mon avis

    je tourne le dé.... je fais 2... comme je n'ai rien qui correspond dans l'immédiat à humour ou adapté, je vais tenter la CASE GRISE 22
    Foufoubella le 04 janvier 2020
    Bonsoir,

    Je viens enfin valider ma lecture du camembert orange avec un roman de la catégorie choisie soit littérature blanche, américaine et contemporaine:

    La couleur de la neige - Jodi Picoult, roman publié en 2006.

    Mon avis ci-dessous 

    https://www.babelio.com/livres/Picoult-La-couleur-de-la-neige/49719/critiques/2109569

    Je lance le dé, fais 6, case 3, c'est parti pour une couverture avec du bleu. 

    J'en profite pour souhaiter à SabiSab28  ainsi qu'à vous tous une excellente année 2020.
    SabiSab28 le 04 janvier 2020
    Voici ta sentence :
    Tu relances le dé mais tu devras attendre 5 jours avant de valider ton prochain livre

    Je te donne ton camembert demain !
    Phoenicia le 04 janvier 2020
    SabiSab28 a dit :

    Phoenicia a dit :


    Bonjour!
    Cela fait un moment que je n'ai pas posté ici! 
    Je valide enfin la case 35 avec Troie ou la trahison des dieux de Marion Zimmer Bradley.Mon avis.
    Je lance le dé... 4! Case 30!
    Bonne lecture!



    Phoenicia  pour la case Sciences c'est du bleu qui doit être présent sur la couverture ! Comme ça fait un petit moment, tu n'as peut-être pas vu ce changement ..

    Oh merci SabiSab28   ! Y a-t-il eu d'autres modifications vis-à-vis des cases?
    Phoenicia le 04 janvier 2020
    Est-ce que cette couverture marcherait pour une case verte? Seul le titre est en bleu...
    CallieTourneLesPages le 04 janvier 2020
    Coucou,
    Je valide la case littérature avec La Vengeance des mères de Jim Fergus Ma critique

    Je lance le dé 4
    😱 Case grise 4.

    Première fois que je tombe sur une case grise. Je les ai toutes évitées lors de la partie précédente. Ça fait peur.

    Bon samedi 😉
    Neneve le 04 janvier 2020
    SabiSab28 a dit :

    Voici ta sentence :
    Tu relances le dé mais tu devras attendre 5 jours avant de valider ton prochain livre

    Je te donne ton camembert demain !


    Que j'accepte avec plaisir !! ;)

    et je tourne le dé... je fais 1... je vais donc CASE 21 - ma catégorie !
    SabiSab28 le 04 janvier 2020
    Neneve a dit :

    Coucou !!

    Je viens valider la CASE 19 - camembert rouge (roman de plus de 300 pages)



    Voici ton camembert !
    SabiSab28 le 04 janvier 2020
    Foufoubella a dit :

    Bonsoir,

    Je viens enfin valider ma lecture du camembert orange avec un roman de la catégorie choisie soit littérature blanche, américaine et contemporaine:


    J'en profite pour souhaiter à SabiSab28  ainsi qu'à vous tous une excellente année 2020.


    Merci beaucoup ! 

    Et voici ton camembert pour commencer cette nouvelle année :
    SabiSab28 le 04 janvier 2020
    Phoenicia a dit :

    Est-ce que cette couverture marcherait pour une case verte? Seul le titre est en bleu...


    oui sans problème! tout ce qui est présent sur la couverture, même le logo de l'éditeur si c'est le cas.

    Et je te rassure c'est le seul changement .. jusqu'à ce que quelqu'un tombe à nouveau sur cette case surprise 
    SabiSab28 le 04 janvier 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    Coucou,
    Je valide la case littérature avec La Vengeance des mères de Jim Fergus Ma critique

    Je lance le dé 4
    ? Case grise 4.

    Première fois que je tombe sur une case grise. Je les ai toutes évitées lors de la partie précédente. Ça fait peur.

    Bon samedi ?


    Aie Aie Aie ma pauvre , tu tombes sur la pire de toute ...

    Je rigole, tu t'en sors bien même si c'est un PIEGE

    Tu dois choisir un livre dans la PAL d'un autre participant





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}