AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    MaggyM le 17 janvier 2020

    Bonsoir, 

    Je valide la case 3: sciencesavec La Petite Fadette  de George Sand . Mon avis est ici.


    Voici la couverture de l'édition que j'ai entre les mains et sur laquelle on voit un coin de ciel bleu.


    Je relance le dé... je fais à nouveau 5, je rate encore un camembert d'un cheveu et me pose sur la case 9: littérature (plus de 300 pages).

    A bientôt, 
    Norlane le 19 janvier 2020
    Bonjour, pour le camembert rouge,
    Ouatann – Azza Filali - critique - 391 p.

    Lancement de dés... 4. Je vais sur la case bleue n°15.
    SabiSab28 le 19 janvier 2020
    Voici ton 4ème camembert !
    SabiSab28 le 19 janvier 2020
    Je valide ma case Histoire, livre du XXeme siècle

    Avec : La peur - Stefan Zweig

    Avis

    Je relance le dé : un petit 1 mais qui me dépose tranquillement sur le camembert Litterature!
    Petite vérification, mon libre commencé fait près de 400 pages donc SUPER !! 
    CallieTourneLesPages le 19 janvier 2020
    Coucou,
    SabiSab28  je crois que tu t'es trompée dans le mise à jour, je devrais être sur une case grise.

    Je lis peu ces temps ci mais j'ai commencé le livre de la case grise. 

    Bonne soirée trivial readers et bonne semaine
    MaggyM le 20 janvier 2020

    Bonjour, 

    Je valide la case 9: littérature avec  Ses yeux bleus  de Lisa Hågensen  qui compte 467 pages. Mon avis est ici.

    Je relance le dé... je fais 4 et j'atterris sur la case 4: surprise. Croisons les doigts qu'elle soit bonne cette surprise !
    SabiSab28 le 20 janvier 2020
    MaggyM a dit :


    Bonjour, 

    Je valide la case 9: littérature avec  Ses yeux bleus  de Lisa Hågensen  qui compte 467 pages. Mon avis est ici.


    Je relance le dé... je fais 4 et j'atterris sur la case 4: surprise. Croisons les doigts qu'elle soit bonne cette surprise !


    Eh bien tu as dû croiser les doigts de pieds aussi car tu tombes sur LA BONNE SURPRISE ! 

    Tu as le droit d'avancer jusqu'au prochain camembert !
    MaggyM le 20 janvier 2020
    SabiSab28 a dit :

    MaggyM a dit :



    Bonjour, 

    Je valide la case 9: littérature avec  Ses yeux bleus  de Lisa Hågensen  qui compte 467 pages. Mon avis est ici.


    Je relance le dé... je fais 4 et j'atterris sur la case 4: surprise. Croisons les doigts qu'elle soit bonne cette surprise !



    Eh bien tu as dû croiser les doigts de pieds aussi car tu tombes sur LA BONNE SURPRISE ! 

    Tu as le droit d'avancer jusqu'au prochain camembert !

    Bonne nouvelle !!

    Je me pose donc sur le camembert jaune:histoire (XXIe siècle interdit).

    A bientôt,
    Celinedm78 le 20 janvier 2020
    Bonsoir 

    Je viens de finir le roman d'Alexis Michalik Loin, qui comporte du bleu clair sur le couverture.  Je le recommande et voici l'avis

    Je lance le dé et fais 6, trop de chance,  je vais sur le camembert bleu. Je n'ai pas encore choisi le titre.

    Bonnes lectures
    SabiSab28 le 22 janvier 2020
    Et voici mon camembert validé avec l'excellent : Alex de Pierre Lemaitre ! que je recommande aussi chaudement !

    Voici l'avis

    Un petit tour de dé, et c'est encore un 1, je prends la case Loisirs
    Norlane le 24 janvier 2020
    Bonjour, pour ma case Lieu (n°15), un livre plein d'humour :
    Le Blues du braqueur de banque - Flemming Jensen - critique

    Le dé ... 6  et ooooooooooooooh je peux rejoindre le camembert Divertissement. Je vais peut-être réussir à la terminer cette partie^^.
    MaggyM le 24 janvier 2020
    Norlane a dit :

    Bonjour, pour ma case Lieu (n°15), un livre plein d'humour :
    Le Blues du braqueur de banque - Flemming Jensen - critique

    Le dé ... 6  et ooooooooooooooh je peux rejoindre le camembert Divertissement. Je vais peut-être réussir à la terminer cette partie^^.


    Et quel est le lieu mentionné dans le titre?
    SabiSab28 le 24 janvier 2020
    La banque 
    Norlane le 24 janvier 2020
    SabiSab28 a dit :

    La banque 

    Bah oui ! Ce n'est peut-être pas un lieu très sympathique...
    MaggyM le 24 janvier 2020
    Norlane a dit :

    SabiSab28 a dit :


    La banque 


    Bah oui ! Ce n'est peut-être pas un lieu très sympathique...


    Faut que je me repose ce week-end... j'ai lu et relu le titre en me disant mais où est-ce qu'il y a un lieu? Ouh la la... j'suis loin là 
    Meps le 25 janvier 2020
    Bonjour

    Je viens valider la case 6 Lieu dans le titre avec

    Aslandre   - Ugo Zimmer  
    critique



    Je relance le dé ... 2.... grrr, je vais case 9 (la 8 a disparu avec le nouveau dessin du plateau ?) Roman de plus de 300 pages. Je reviens vite, j'ai   une critique à venir
    Phoenicia le 25 janvier 2020
    Bonjour!
    Je valide la case 17 avec Rendez-vous avec le mystère de Julia Chapman. Mon avis.
    Je lance le dé...1. Allez je suis joueuse. Je vais sur la case 16. Que le réserves-tu? Un accès à un camembert m'irait^^
    SabiSab28 le 25 janvier 2020
    Eh bien non Phoenicia.. En même temps il vient juste de tomber mais tu ne t'en sors pas mal avec :

    Joker pavé : ce joker te permet d'annuler l'effet pavé (soit cas piege, soit case finale)
    Phoenicia le 26 janvier 2020
    Ah oui c'est pas mal! 
    Du coup je vais relancer le dé pour voir où cela me mène : 6. Ce sera donc la case 23! :)
    Phoenicia le 26 janvier 2020
    Et par conséquent, le livre que je viens de terminer convient parfaitement pour cette case 23 :
    Rendez-vous avec le poison de Julia Chapman. Mon avis. 
    Je lance le dé... 4. Je vais donc à nouver forcer la chance : case 28 grise. :)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}