AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    basileusa le 12 novembre 2020
    iz43 a dit :

    Merci Gloubik 

    A force de la triturer dans tous les sens,  ce matin elle s est miraculeusement débloquée. ??


    Ah super ! 
    basileusa le 12 novembre 2020
    J'ajoute Apprendre, si par bonheur...  de Becky Chambers , un court roman de SF qui ne peut laisser indifférent, plutôt feel good 

    Mon avis enthousiaste
    Phoenicia le 12 novembre 2020
    iz43 a dit :

    C est justement une kobo qui n est plus garantie. 
    Pas de trou. 
    Elle ne prend pas internet. Je l ai branchée sur l ordi mais je n arrive pas à appuyer sur l écran de la kobo " se connecter".
    J attends qu elle se decharge complètement en croisant les doigts. Avant de se bloquer elle est devenue folle. Elle s est mise à tourner les pages de mon livre à toute allure. Puis elle en a ouvert un autre. Je crois que c est mort. 


    Phoenicia le 12 novembre 2020
    iz43 a dit :

    Merci Gloubik 

    A force de la triturer dans tous les sens,  ce matin elle s est miraculeusement débloquée. ??


    Victoire!!!!
    Phoenicia le 12 novembre 2020
    Bonjour!
    Lebenstunnel T3 Pénitence d'Oxanna Hope. Mon avis.
    Uchronie donc SF.
    Esprit d'équipe et triathlon ->6 pts.

    Bonne lecture!
    Zazaboum le 12 novembre 2020

    Bonjour,
    - Une aventure de Nora Kelly, tome 1 : Tombes oubliées - Douglas Preston  
    - Thriller
    - Première lecture
    Critique
    Il me semble que j'avais un triathlon à ma lecture précédente que je n'avais pas signalé. Merci
    hellrick le 12 novembre 2020

    Une bonne anthologie de nouvelles policières concoctée par Roland Lacourbe sur le thème du crime impossible: 20 DEFIS A L'IMPOSSIBLE. 


    https://www.babelio.com/livres/Adey-20-defis-a-limpossible--Une-anthologie-de-Roland/245826/critiques/2416822
    BourbonBap le 12 novembre 2020
    Bonjour

    Voici une nouvelle lecture

    Que le diable l'emporte - Anonyme

    Fantastique

    ça me permet de compléter le challenge perso de Sorise7  

    Un titre d'une série composé d'au moins 5 tomes

    Bonnes lectures
    Elo43 le 12 novembre 2020
    Une nouvelle lecture mitigée 

    Silo de Hugh Howey

    Genre : SF

    mon avis


    Bonus : challenge " dystopie " donné par basileusa  
    et équipe avec Bislys
    loetyy le 13 novembre 2020
    Bonsoir
    Je valide  Zéladonia, tome 1 : Voyage en Terramont  de JK Gras
    Fantasy
    Mon Avis

    Point bonus palier :1er tome
    gloubik le 13 novembre 2020
    Bonjour,

    Ce matin, je viens vous empoisonner avec une nouvelle de SF extraite, encore une fois, de la rubrique des Mille et un matins (quotidien Le Matin, 1919) : Albert de Teneuille : Masculisme (Scène d’intérieur en 2019)

    Très amusante ! Ça fait du bien pour démarrer la journée. 
    iz43 le 13 novembre 2020
    Bon ben finalement ce n etait qu un sursaut de vie hier matin. Impossible de la faire marcher hier ni ce matin. Je crois qu elle a fait son temps. 
    J hesite vraiment à en racheter une.
    loetyy le 13 novembre 2020
    iz43 a dit :

    Bon ben finalement ce n etait qu un sursaut de vie hier matin. Impossible de la faire marcher hier ni ce matin. Je crois qu elle a fait son temps. 
    J hesite vraiment à en racheter une.


    Ah mince !
    Perso, j'ai gardé ma première liseuse 5 ans et j'ai celle-ci depuis 18 mois et même si j'achète des livres papiers, je ne pourrais plus m'en passer surtout en voyage. 
    C'est sur que cela représente un certain coût à l'achat, pour info je crois que la Kindle est en promo en ce moment.
    Zazaboum le 13 novembre 2020
    iz43 a dit :

    Bon ben finalement ce n etait qu un sursaut de vie hier matin. Impossible de la faire marcher hier ni ce matin. Je crois qu elle a fait son temps. 
    J hesite vraiment à en racheter une.

    J'ai eu aussi la mauvaise surprise cet été après 6 ans de bons et loyaux service, elle fonctionnait encore de temps mais ne tenait la charge qu'une heure ! J'ai pris une Kobo Libra H2O, l'écran est plus grand et j'apprécie beaucoup.
    Guette les prix, le black friday n'est pas loin il me semble !
    loetyy Kobo ce sont des fichiers .epub et Kindle ce sont des fichiers... Kindle !
    bbpoussy le 13 novembre 2020
    Bonjour,

    Je rajoute Alabama 1963  de  Ludovic Manchette   et  Christian Niemiec  .

    Genre : polar

    Equipe avec croix59  

    Bonnes lectures.
    loetyy le 13 novembre 2020
    Zazaboum a dit :

    iz43 a dit :


    Bon ben finalement ce n etait qu un sursaut de vie hier matin. Impossible de la faire marcher hier ni ce matin. Je crois qu elle a fait son temps. 
    J hesite vraiment à en racheter une.


    J'ai eu aussi la mauvaise surprise cet été après 6 ans de bons et loyaux service, elle fonctionnait encore de temps mais ne tenait la charge qu'une heure ! J'ai pris une Kobo Libra H2O, l'écran est plus grand et j'apprécie beaucoup.
    Guette les prix, le black friday n'est pas loin il me semble !
    loetyy Kobo ce sont des fichiers .epub et Kindle ce sont des fichiers... Kindle !

    Zazaboum  ah OK  , j'avoue que je ne connais pas grand chose 😔. Je suis fidèle à Kobo
    iris29 le 13 novembre 2020
    Bonjour,

    j'ai  noté la Kobo libra.. c'est vrai que c'est plus pratique quand on voyage, et moins lourd ! Merci :-)

    et sinon, je valide Un pas de trop   de P Wentworth

    https://www.babelio.com/livres/Wentworth-Un-pas-de-trop/48582/critiques/2417506
    Policier

    Bon WE...
    bbpoussy le 13 novembre 2020
    loetyy a dit :

    Zazaboum a dit :


    iz43 a dit :



    Bon ben finalement ce n etait qu un sursaut de vie hier matin. Impossible de la faire marcher hier ni ce matin. Je crois qu elle a fait son temps. 
    J hesite vraiment à en racheter une.



    J'ai eu aussi la mauvaise surprise cet été après 6 ans de bons et loyaux service, elle fonctionnait encore de temps mais ne tenait la charge qu'une heure ! J'ai pris une Kobo Libra H2O, l'écran est plus grand et j'apprécie beaucoup.
    Guette les prix, le black friday n'est pas loin il me semble !
    loetyy Kobo ce sont des fichiers .epub et Kindle ce sont des fichiers... Kindle !


    Zazaboum  ah OK  , j'avoue que je ne connais pas grand chose ?. Je suis fidèle à Kobo


    Ma Kindle m'a lâché aussi au bout de 6 ans de bons et loyaux services. Mais je n'ai pas hésité à en recommander une, avec le confinement il y a plein d'offres alléchantes et ça ne m'empêche pas de passer commande à ma libraire pour la version papier ou mes cadeaux de noël. Ma nouvelle liseuse fait en plus le mode sombre très appréciable. Pour les formats, tu peux convertir avec Calibre. ;-)
    iz43 le 13 novembre 2020
    A peine 4 ans la mienne. C est pour ça que j ai vraiment les boules. Je vais surveiller les offres. Parce que c est vrai que  c est pratique en vacances ou le soir. Je pleure déjà à l idée de finir mes lectures sur l ordi.
    Merci pour vos conseils.
    Phoenicia le 13 novembre 2020
    iz43 a dit :

    Bon ben finalement ce n etait qu un sursaut de vie hier matin. Impossible de la faire marcher hier ni ce matin. Je crois qu elle a fait son temps. 
    J hesite vraiment à en racheter une.


    Oh! :/

    Après si c'est une kobo, l'avantage c'est que tout est stocké sur ton compte.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}