AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Zazaboum le 19 décembre 2020

    Re bonjour,
    - Le diable dans le Beffroi - Edgar Allan Poe  
    - Fantastique
    - Première lecture
    Critique
    bbpoussy le 19 décembre 2020
    Bonsoir,

    Si c'est possible je garde le challenge donné par Zazaboum   pour 2021.
    Merci beaucoup.
    basileusa le 19 décembre 2020
    Zazaboum a dit :

    Phoenicia  basileusa  violet ou vert pour le Challenge Relais ? Merci
    Il semble que 2 noms en vert ne soient pas barrés car il n'y a pas de challenge en attente. Donc je prends le violet.


    Un participant devait donner le sien à BBpoussy mais pas de nouvelles donc tu peux le faire, elle est prioritaire sur les vert , merci !
    basileusa le 19 décembre 2020
    Zazaboum a dit :


    Je donne donc un Challenge Relais à bbpoussy  

    1 - Les mystères de Tregarrick, tome 1 : Meurtres à marée haute - Hannah Dennison  
    2 - Les étranges soeurs - Serena Valentino  
    3 - Derrière toi - Sibel Hodge  

     


    ah ben voilà, parfait ;)
    basileusa le 19 décembre 2020
    bbpoussy a dit :

    Bonsoir,

    Si c'est possible je garde le challenge donné par Zazaboum   pour 2021.
    Merci beaucoup.


    Oui, tu en choisis un ou tu te réfèreras l'année prochaine à la page de cette conversation ?
    basileusa le 19 décembre 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    Tinaju a dit :


    Bonjour,

    Je viens donner un petit coup de pouce à CallieTourneLesPages  grâce à une lecture bien agréable :

    Contes et Légendes : Yiddish  de Anne Jonas  ; Ma critique 

    Bon WE à tous,




    Merci !  
    A ce rythme je vais peut-être lire toutes mes fins de série et y arriver  

    J'ai regardé aussi pour faire un bonus equipe mais c'est plus difficile de mon côté ^^
    basileusa le 19 décembre 2020
    Zazaboum a dit :


    Re bonjour,
    - Le diable dans le Beffroi - Edgar Allan Poe  
    - Fantastique
    - Première lecture
    Critique


    Ton challenge est terminé donc il ne compte pas pour les points mais servira peut-être pour un bonus équipe d'ici 10 jours ....
    Zazaboum le 19 décembre 2020
    basileusa a dit :

    Ton challenge est terminé donc il ne compte pas pour les points mais servira peut-être pour un bonus équipe d'ici 10 jours ....

    C'est pour ça que je poste.
    CallieTourneLesPages le 20 décembre 2020
    basileusa a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Tinaju a dit :



    Bonjour,

    Je viens donner un petit coup de pouce à CallieTourneLesPages  grâce à une lecture bien agréable :

    Contes et Légendes : Yiddish  de Anne Jonas  ; Ma critique 

    Bon WE à tous,





    Merci !  
    A ce rythme je vais peut-être lire toutes mes fins de série et y arriver  


    J'ai regardé aussi pour faire un bonus equipe mais c'est plus difficile de mon côté ^^

    Vous êtes adorables ! Mais ce n'est pas grave si j'arrive pas au sommet. Je ne suis même pas sûre d'arriver à lire les 4 tomes pour finir mes 3 séries. 
    Je vous remercie de votre soutien 
    Zazaboum le 20 décembre 2020
    CallieTourneLesPages  pour lts bonus équipe je peux lire : Le Chant du Drille  ; La baronne meurt à cinq heures   et peut-être Apocryphe
    Je retire Apocryphe, il y a 1 seul exemplaire dans le réseau et il est en prêt !
    CallieTourneLesPages le 20 décembre 2020
    Zazaboum a dit :

    CallieTourneLesPages  pour lts bonus équipe je peux lire : Le Chant du Drille  ; La baronne meurt à cinq heures   et peut-être Apocryphe
    Je retire Apocryphe, il y a 1 seul exemplaire dans le réseau et il est en prêt !


    C'est très gentil mais pour le chant du drille j'ai détesté. Donc ne te sens pas obligée de faire des lectures communes pour moi. Lis ce qui te fait plaisir. Je suis encore loin du sommet. Ce n'est pas important si je n'y arrive pas. 
    Un grand merci de proposer des bonus équipe pour m'aider. C'est vraiment très gentil cette solidarité.
    basileusa le 20 décembre 2020
    Que tu arrives au sommet, c'est un ptit challenge dans le challenge pour nous ;)
    CallieTourneLesPages le 20 décembre 2020
    basileusa a dit :

    Que tu arrives au sommet, c'est un ptit challenge dans le challenge pour nous ;)



    Quelle pression ! Je file lire toute la journée 
    gloubik le 20 décembre 2020
    Puis-je me permettre de rappeler à celles et ceux qui voudraient quelques points faciles en cette fin d'année que j'ai mis en ligne sur mon site perso plus de 60 nouvelles et courts romans relevant du MG ?
    basileusa le 20 décembre 2020
    Merci gloubik  ! et non CallieTourneLesPages  , aucune pression hein ! C'est juste pour s'amuser ;)
    Zazaboum le 20 décembre 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    C'est très gentil mais pour le chant du drille j'ai détesté. Donc ne te sens pas obligée de faire des lectures communes pour moi. Lis ce qui te fait plaisir. Je suis encore loin du sommet. Ce n'est pas important si je n'y arrive pas. 
    Un grand merci de proposer des bonus équipe pour m'aider. C'est vraiment très gentil cette solidarité.

    Si jamais tu sens que c'est faisable et que ça puisse t'aider, tu le dis mais pas de pression autre que celle de challenge plaisir !! 
    bbpoussy le 20 décembre 2020
    basileusa a dit :

    bbpoussy a dit :


    Bonsoir,

    Si c'est possible je garde le challenge donné par Zazaboum   pour 2021.
    Merci beaucoup.



    Oui, tu en choisis un ou tu te réfèreras l'année prochaine à la page de cette conversation ?


    Je me suis mis un post-it dans mon carnet pour le challenge de 2021 .

    Merci et belle journée.
    Zazaboum le 20 décembre 2020
    bbpoussy a dit :

    Je me suis mis un post-it dans mon carnet pour le challenge de 2021 .

    Merci et belle journée.

    Je l'ai noté aussi
    CallieTourneLesPages le 20 décembre 2020
    Merci Gloubik. Grâce à toi j'ai lu La peste écarlate en 2020 

    Merci de votre soutien 
    Tinaju le 20 décembre 2020
    Zazaboum a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    C'est très gentil mais pour le chant du drille j'ai détesté. Donc ne te sens pas obligée de faire des lectures communes pour moi. Lis ce qui te fait plaisir. Je suis encore loin du sommet. Ce n'est pas important si je n'y arrive pas. 
    Un grand merci de proposer des bonus équipe pour m'aider. C'est vraiment très gentil cette solidarité.


    Si jamais tu sens que c'est faisable et que ça puisse t'aider, tu le dis mais pas de pression autre que celle de challenge plaisir !! 

    Tout à fait d'accord ! Les challenges doivent rester un plaisir et ne dégager aucun stress.

    Et regarde toute cette bienveillance et cette solidarité que tu as déclenchées autour de toi ! C'est super, surtout après une année comme on vient de vivre.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}