AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Gwen21 le 21 avril 2020
    Ranine a dit :

    Bonjour à tous.


    Et je viens faire amende honorable : je me suis rendu compte que j'avais validé le 87 - Une émotion dans le titre de ce LIVRE avec le titre L'amour est une haine comme les autres alors que ni amour ni haine ne sont acceptés ! Je suis désolée, je n'avais pas réalisé et je viens de m'en rendre compte.
    Je voudrais donc changer bien sur et le valider avec
    Dans l'ombre de la peur - Josh Neufeld
    ma critique

    Voilà, à bientôt !
    47/100


    Ranine  peux-tu placer "L'amour est une haine comme les autres" ailleurs ?
    Ranine le 21 avril 2020
    Gwen21 a dit :

    Ranine a dit :


    Bonjour à tous.


    Et je viens faire amende honorable : je me suis rendu compte que j'avais validé le 87 - Une émotion dans le titre de ce LIVRE avec le titre L'amour est une haine comme les autres alors que ni amour ni haine ne sont acceptés ! Je suis désolée, je n'avais pas réalisé et je viens de m'en rendre compte.
    Je voudrais donc changer bien sur et le valider avec
    Dans l'ombre de la peur - Josh Neufeld
    ma critique

    Voilà, à bientôt !
    47/100



    Ranine  peux-tu placer "L'amour est une haine comme les autres" ailleurs ?

    Non, il ne correspond à aucun item. Bon anniversaire Gwen !
    Cricri08 le 21 avril 2020
    Joyeux anniversaire Gwen! Que cette année étrange t'apporte plein de bonnes choses 🎂🎉🎁!
    iz43 le 21 avril 2020
    Bon anniversaire Gwen. La quarantaine a du bon ! Très belle sélection. Comme toi j'adore au bonheur des dames découvert en 3 ème.

    Je rajoute l'item 42 Le monde de l'édition, le métier d'écrivain ou plus généralement les livres sont au coeur de ce roman.

    Misery - Stephen King
    InhiF le 21 avril 2020
    Merci infiniment pour vos réponses ! :) 
    Très belle journée à vous et joyeux anniversaire Gwen ! :)
    Rhapsodie le 21 avril 2020
    Oh ! Joyeux anniversaire Gwen ! :) 

    Il faudrait une liste spéciale "anniversaire " : que lire pour son anniversaire ?
    MaggyM le 21 avril 2020

    Bonsoir, 
     
    Je valide l'item 93: Une mesure ou une unité de temps dans le titre de ce ROMAN avec Treize Heures   de Deon Meyer   . Mon avis est ici.


    A bientôt, 
    Srhbb8 le 21 avril 2020
    Norlane a dit :



    Parce que Léonard et le disciple sans Raoul chat tigré, c'est un peu comme Astérix et Obélix sans Idéfix, même si Raoul se contente de commenter l'action.

    C'est vrai que Raoul est indispensable, c'est peut-être même mon personnages préféré dans cette série, il est toujours décalé et très souvent drôle 
    Zazaboum le 21 avril 2020
    Joyeux Anniversaire Gwen21  et merci pour ta liste anniversaire que je vais consulter !
     le 21 avril 2020
    Bon anniversaire Gwen21  

    61 - Item du VAINQUEUR 2019 : Le mot BABELIO peut être formé à partir de lettres contenues dans le titre de ce LIVRE (soit 2 B, 1 A, 1 E, 1 L, 1 I et 1 O)
    Des pauvres à la bibliothèque - Serge Paugam

    DES PAUVRES A LA BIBLIOTHEQUE
    si-bemol le 21 avril 2020
    Bonsoir

    Je valide l'item 51 : "un roman publié dans les années 20 (ou dont l'action s'y déroule intégralement)"

    (Ici, l'action se situe dans les années 20, à Nice)

    Le maître des âmes - Irène Némirovsky

    Bonne soirée et à bientôt !
    Gwen21 le 21 avril 2020


    Merci à tous pour vos voeux !
    boubile le 21 avril 2020
    Bonsoir,
    je valide l'item 80 - un manga ou roman graphique
    Au revoir là-haut (BD)  - Pierre Lemaître et Christian de Metter
    https://www.babelio.com/livres/Lemaitre-Au-revoir-la-haut-BD/783709/critiques/2219947
    Lagagne le 21 avril 2020
    Et bien bon quarantième-aine anniversaire Gwen21  ! Et jolie liste !
    MarieIsano le 21 avril 2020
    Gwen21 a dit :

    sandrine57 a dit :


    Pas de validation aujourd'hui mais un petit mot pour souhaiter un très bon anniversaire à notre chère Gwen21  !
    Profite bien de cette belle journée !



    C'est vraiment très gentil, merci sandrine57 !
    Pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai publié une sélection de livres qui m'ont marquée ICI


    Un très joyeux anniversaire ! Nous faire cadeau de ta liste de livres pour ton anniversaire ...une belle preuve de générosité ! 😊
    Elusor le 22 avril 2020
    Bon anniversaire Gwen21   ! Je viens valider l'item 8, le coup de coeur 2019 d'un autre challenger,  Tinaju  que je salue   soit Couleurs de l`incendie - Pierre Lemaître  Mon avis

    Bonne soirée ou Bon matin à tous !
    VALENTYNE le 22 avril 2020
    Hello :-) 

    voici donc mon avis pour l’item 58- un roman qui se déroule à plusieurs époques (ici 25 ans d’écart entre les deux parties) 
    Quatre garçons dans la nuit  de Val McDermid   

    Mon avis : https://www.babelio.com/livres/McDermid-Quatre-garcons-dans-la-nuit/41924/critiques/2220042

    b
    onne journée à tous :-)
    Cronos le 22 avril 2020
    Bonjour :)

    Item 39 - Un LIVRE à caractère féministe
    Culottées - Pénélope Bagieu
    Critique
    Allantvers le 22 avril 2020
    Hello,

    Item 21. Nom et prénom de l'auteur commencent par la même lettre

    Les heureux et les damnés - Francis Scott Fitzgerald
    mon avis
    Tinaju le 22 avril 2020
    Elusor a dit :

    Je viens valider l'item 8, le coup de coeur 2019 d'un autre challenger,  Tinaju  que je salue   soit Couleurs de l`incendie - Pierre Lemaître  Mon avis

    Bonne soirée ou Bon matin à tous !


    Contente que ce livre t'ai plu.

    Je viens de lire le 3e opus, j'ai beaucoup aimé aussi.

    Bonnes lectures à tous et surtout, restez chez vous !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}