AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    SabiSab28 le 02 novembre 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    Bonjour,

    Je valide la case 24 littératureJean et Clara, tome 2 : Ceux qui rêvent  de P. Bordage Ma critique

     
     Je lance le dé 
    3 
    Case 21 case chance 
    Oh oh oh ! C'est bien la première fois je crois que je tombe sur cette case. (ou peut-être la seconde) 
    Quelle va être ma chance ? SabiSab28   stp 

    Bon dimanche

    LA chance du débutant !!

    Joker CAMEMBERT(immédiat) - tu te déplaces sur le camembert de ton choix

    SabiSab28 le 02 novembre 2020
    sarahbarbier2008 a dit :

    SabiSab28 a dit :


    Voici ton item mystère :

    Un livre jeunesse ou young adult

    Bonne lecture


    Je valide mon item mystère avec La pâtisserie Bliss - Kathryn Littlewood 

    Le dé m'offre un 6, je choisis la case 33 Chance ! Une 1ère pour moi 


    Voici !
    Joker AMI (immédiat) - tu rejoins un ami trivialreader sur sa case - non utilisable sur un camembert
    Srhbb8 le 02 novembre 2020
    SabiSab28 a dit :



    Voici !
    Joker AMI (immédiat) - tu rejoins un ami trivialreader sur sa case - non utilisable sur un camembert

    Merci ! Je rejoins Foufoubella sur la case 28 livre adapté 
    SabiSab28 le 02 novembre 2020
    raime a dit :

    Ça y est ! j'ai fini.

    Mais quelle fin ! D'un ennui ! Je me suis forcé, juste pour terminer la partie, à lire ce pavé : L`oeuvre de Dieu, la part du diable  de John Irving  
    Saoulant ... Mon avis ICI 

    Un très grand merci à SabiSab28   pour l'animation de ce challenge, sacré boulot !

    Ne m'oubliez pas pour la  prochaine édition de ce challenge, je me suis vraiment amusé en plus de découvrir quelques pépites !

    Bonne continuation et bonne lecture 


    Un grand Bravo pour cette 2eme place, avec 28 lectures !

    raime le 02 novembre 2020
    SabiSab28 a dit :

    raime a dit :


    Ça y est ! j'ai fini.

    Mais quelle fin ! D'un ennui ! Je me suis forcé, juste pour terminer la partie, à lire ce pavé : L`oeuvre de Dieu, la part du diable  de John Irving  
    Saoulant ... Mon avis ICI 

    Un très grand merci à SabiSab28   pour l'animation de ce challenge, sacré boulot !

    Ne m'oubliez pas pour la  prochaine édition de ce challenge, je me suis vraiment amusé en plus de découvrir quelques pépites !

    Bonne continuation et bonne lecture 



    Un grand Bravo pour cette 2eme place, avec 28 lectures !


    Ehh oui ! 28 lectures contre les 17 de bdelhausse    qui a été trop rapide pour moi. ! J'ai lu comme un malade pour essayer de le dépasser, en vain .... En tout cas, cela faisait longtemps que je n'avais pas lu autant de livres d 'affilée !
    Srhbb8 le 02 novembre 2020
    Félicitations raime  !!
    CallieTourneLesPages le 02 novembre 2020
    SabiSab28 a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Bonjour,

    Je valide la case 24 littératureJean et Clara, tome 2 : Ceux qui rêvent  de P. Bordage Ma critique

     
     Je lance le dé 
    3 
    Case 21 case chance 
    Oh oh oh ! C'est bien la première fois je crois que je tombe sur cette case. (ou peut-être la seconde) 
    Quelle va être ma chance ? SabiSab28   stp 

    Bon dimanche


    LA chance du débutant !!

    Joker CAMEMBERT(immédiat) - tu te déplaces sur le camembert de ton choix


    C'est pas vrai ? 
    Tu me fais une blague ? Il n'existe pas ce joker je ne l'ai pas vu en page 1

    Si c'est réel je veux bien aller sur le camembert bleu géographie stp
    CallieTourneLesPages le 02 novembre 2020
    Félicitations Raime pour cette victoire.

    Mais il y a déjà quelqu'un qui a gagné ? Qui ça ? Je n'ai pas vu

    Ah j'ai trouvé ! Félicitations bdelhausse  belle victoire !
    SabiSab28 le 02 novembre 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    SabiSab28 a dit :


    CallieTourneLesPages a dit :



    Bonjour,

    Je valide la case 24 littératureJean et Clara, tome 2 : Ceux qui rêvent  de P. Bordage Ma critique

     
     Je lance le dé 
    3 
    Case 21 case chance 
    Oh oh oh ! C'est bien la première fois je crois que je tombe sur cette case. (ou peut-être la seconde) 
    Quelle va être ma chance ? SabiSab28   stp 

    Bon dimanche



    LA chance du débutant !!

    Joker CAMEMBERT(immédiat) - tu te déplaces sur le camembert de ton choix



    C'est pas vrai ? 
    Tu me fais une blague ? Il n'existe pas ce joker je ne l'ai pas vu en page 1

    Si c'est réel je veux bien aller sur le camembert bleu géographie stp

    Si il y est mais je n'ai pas mis à jour le post depuis bien longtemps c'est Meps qui l'a eu Au 1er tour
    CallieTourneLesPages le 02 novembre 2020
    Et bien c'est une merveilleuse surprise. Des cases chances comme celle-ci c'est une sourire  pour la soirée !

    Moi qui pensais que j'allais avoir malchance pioche 1 livre de plus d'un an dans ta pal. 

    Merci merci SabiSab 
    Norlane le 02 novembre 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    Et bien c'est une merveilleuse surprise. Des cases chances comme celle-ci c'est une sourire  pour la soirée !

    Moi qui pensais que j'allais avoir malchance pioche 1 livre de plus d'un an dans ta pal. 

    Merci merci SabiSab 


    Et puis là, CallieTourneLesPages  je ne peux pas suggérer que SabiSab fasse la même chose pour moi.
    CallieTourneLesPages le 02 novembre 2020
    Norlane a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Et bien c'est une merveilleuse surprise. Des cases chances comme celle-ci c'est une sourire  pour la soirée !

    Moi qui pensais que j'allais avoir malchance pioche 1 livre de plus d'un an dans ta pal. 

    Merci merci SabiSab 



    Et puis là, CallieTourneLesPages  je ne peux pas suggérer que SabiSab fasse la même chose pour moi.

    Tout est possible tout est réalisable, c'est le jeu de la vie... Qui a dit ça déjà ?  
    Norlane le 02 novembre 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    Norlane a dit :


    CallieTourneLesPages a dit :



    Et bien c'est une merveilleuse surprise. Des cases chances comme celle-ci c'est une sourire  pour la soirée !

    Moi qui pensais que j'allais avoir malchance pioche 1 livre de plus d'un an dans ta pal. 

    Merci merci SabiSab 




    Et puis là, CallieTourneLesPages  je ne peux pas suggérer que SabiSab fasse la même chose pour moi.


    Tout est possible tout est réalisable, c'est le jeu de la vie... Qui a dit ça déjà ?  

    Meps le 02 novembre 2020
    Bonsoir tout le monde

    Du coup, armé de mon nouveau joker SWITCH, je relance le dé et fais... 6... Du coup, Case 15 Mystère, avec plus d'assurance que d'habitude... !
    SabiSab28 le 02 novembre 2020
    Hello

    Voici ton item : Un roman d'un auteur décédé
    Meps le 02 novembre 2020
    Merci SabiSab28  

    Heu, vu que je pense utiliser mon joker, j'en demande trop si je veux savoir ce qu'il reste comme choix ?

    Et j'en profite pour me rajouter un petit camembert, parce que tu as oublié de me compter ma lecture de Tropique du Cancer   d'Henry Miller   comme la validation du camembert Littérature. En fait tu me l'as compté comme la validation d'une case Géographie que j'avais validé avec Miss Shumway jette un sort .

    Les posts sont ici et  pour t'aider à t'y retrouver  !

    Je suis un peu fier... si j'arrive pas à te perdre c'est que je valide assez pour mériter de gagner ma partie cette session-ci !
    SabiSab28 le 02 novembre 2020
    Mince... Décidément.. Tu vas croire que je t'en veux 

    Je regarde ça demain
    En attendant voici les items restant


    un auteur non francophone
    Pas d'objet sur la couverture
    un roman ayant reçu un prix
    un roman dont la première publication s'est faite entre 2000 et 2009.
    Un titre en un seul mot
    Un polar
    Le héros n'est pas humain
    Meps le 02 novembre 2020
    Merci beaucoup ! (et je ne pourrais jamais t'en vouloir, parce que je sais ce que c'est de gérer un challenge chronophage... et parce que je t'aime bien aussi ! )

    Et je vais switcher, grâce à mon joker, avec l'ITEM Pas d'objet sur la couverture (un végétal n'est pas un objet, on est d'accord ? )
    SabiSab28 le 02 novembre 2020
    On est bien d'accord ! 
    Foufoubella le 03 novembre 2020
    Bonsoir,

    Je viens valider ma lecture de la case 28, livre adapté, Mon chien stupide - John Fante 


    https://www.babelio.com/livres/Fante-Mon-chien-stupide/2387/critiques/2403648

    L
    ivre adapté au cinéma par Yvan Attal. 


    Je lance le dé,je fais 1,case 29 dé. 
    Je relance, 1case 30 histoire 1990-2020.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}