AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    iris29 le 11 juin 2021
    Bonjour,
    Je valide  Les survivants   de Jane Harper
    mon avis
    Thriller
    Esprit d'équipe   avec   Zazaboum  
    Merci:-)
    basileusa le 11 juin 2021
    Tinaju a dit :

    Tinaju a dit :


    Bonjour, 

    A la suite de CallieTourneLesPages, je viens valider notre lecture mensuelle :

    Pandemia  de Franck Thilliez  ; Ma critique 

    Catégorie THRILLER

    Bonus PALIER : Livre paru en 2016

    Bonus ESPRIT D'EQUIPE avec Zazaboum  

    Bonnes lectures à tous,



    Petite question pour basileusa  et Phoenicia  :

    Pourquoi ma dernière validation avec les bonus PALIER et EQUIPE ne me rapporte que 3 points ?

    Y aurait il eu un changement aussi de ce coté que j'ai raté ?

    Merci d'éclairer ma lanterne. ?


    Oui c'est juste une erreur, Phoenicia et moi sommes dans une période intense et fatigante côté boulot ! 
    Gaphanie le 11 juin 2021
    basileusa a dit :

    Tinaju a dit :



    Oui c'est juste une erreur, Phoenicia et moi sommes dans une période intense et fatigante côté boulot ! 


    Suggestion pleine de compassion:
    mettre un repère dans le fils de discussion - type la Reine d'Angleterre fait du roller...

    et...

    faites un break de 2/3 jours, on ne vous en voudra pas !

    et un immense merci pour tout le boulot que vous faites pour nous !!!
    CallieTourneLesPages le 11 juin 2021
    Je partage l'avis de Gaphanie merci pour tout le boulot que vous faites ! 
    Phoenicia le 11 juin 2021
    C'est moi. J'ai voulu aller trop vite ce matin, boucler les MAJ avant le boulot. ^^
    Zazaboum le 11 juin 2021
    Phoenicia a dit :

    C'est moi. J'ai voulu aller trop vite ce matin, boucler les MAJ avant le boulot. ^^

    Il n'y a pas mort d'homme non plus ! Vous faites déjà beaucoup et bien. Comme je ne contrôle pas c'est vrai que ça m'importe peu sur le total.
    arrow24 le 11 juin 2021
    Je suis du même avis que les filles ^^

    Vraiment vous avez bcp de patience pour gérer tout ça. C'est vraiment pas facile.
    Et de faire ça en dehors de votre travail, moi je dis RESPECT !!!
    Avec tout ces challengers en plus, c'est un travail de dingue.



     
    Kikal le 11 juin 2021
    MarieLywood a dit :

    Kikal a dit :


    MarieLywood a dit



    Non excuse moi. Je me suis trompée en mettant le lien. C'est bien le tome 2 qui est dans ta PAL et que je voulais te piocher. Désolée. Si tu veux je peux modifier mon post d'origine pour rectifier.


    Bonjour,
    Merci ce n'est pas la peine de modifier ton post de départ, même si je choisi celui là cela ne devrait pas poser de problème.

    Bonne soirée
    basileusa le 11 juin 2021
    Merci à tous

    J'ajoute King of Scars, tome 1    de L.Bardugo

    Ma critique
    Tinaju le 11 juin 2021
    basileusa a dit :



    Oui c'est juste une erreur, Phoenicia et moi sommes dans une période intense et fatigante côté boulot ! 


    Y a pas de problème. J'avais juste peur d'avoir raté une mise à jour.

    Faites un break, on ne vous en voudra pas.
    CallieTourneLesPages le 11 juin 2021
     moi je suis pas contre mais elles vont revenir il y aura encore plus de MAJ à faire 

    Il faudrait faire un break validation. Qu'on se mette d'accord 
    Cricri08 le 11 juin 2021
    Excellente idée CallieTourneLesPages  
    Les filles, je ne ferai aucune validation avant une semaine (et pas 5 d'un coup au retour non plus!!!!) 
    Have a break... (J'entends mes étudiants terminer ... Have a kit kat )
    CallieTourneLesPages le 11 juin 2021
    Cricri08 a dit :

    Excellente idée CallieTourneLesPages  
    Les filles, je ne ferai aucune validation avant une semaine (et pas 5 d'un coup au retour non plus!!!!) 
    Have a break... (J'entends mes étudiants terminer ... Have a kit kat )


    Moi aussi j'ai dit Have a kit kat avec mon plus bel accent 
    Cricri08 le 11 juin 2021
    basileusa le 12 juin 2021
    Non c'est gentil mais ça ira, c'est juste la fatigue qui nous fait faire parfois des erreurs et le fait aussi que certains jours on ne puisse passer qu'en coup de vent. Les maj seront un peu au ralenti la semaine c'est tout. On a deux semaines chargées et après ça reviendra à la normale  Mais merci pour les suggestions !
    Phoenicia le 12 juin 2021
    Non non c'est bon ne vous lancez pas, pas de break décompression au programme pour l'instant. Mais c'est gentil! :)
    Phoenicia le 12 juin 2021
    basileusa  encore connectées au même moment, comme d'habitude. XD
    basileusa le 12 juin 2021
    Ouiii ^^
    gloubik le 12 juin 2021
    Vu mes lectures en cours, je devrais vous f** la paix un bon moment.

    Les enfants de Húrin  Je n'en suis qu'au début, mais... ça va être long, mais long. À moins que je ne l'abandonne avant la fin.
    L’expérience du Dr Lorde  que je lis d'après les scans l'Huma de la BNF. Si si, il a d'abord  été publié dans ce journal. Mais comme il en manque des bouts et que certaines pages sont quasi illisibles, j'envisage d'acheter le volume d'occasion.
    et un hors-genre : Pendant qu`il se bat...  que je lis le matin en le passant d'un mauvais scan trouvé sur internet à une réédition en bonne et due forme.

    S'il faut vraiment patienter avant de remettre une chronique, je lirais un Albert Robida  : Le Roi Des Jongleurs...  encore un hors-genre. À moins que la fiction historique n'entre dans le périmètre de notre challenge.

    Et avis à celles et ceux qui se précipiterons sur l'occasion de me donner un challenge relais : j'ai déjà établi la liste de mes six prochaines lectures. Alors il sera le septième.
    Zazaboum le 12 juin 2021
    gloubik a dit :

    Vu mes lectures en cours, je devrais vous f** la paix un bon moment.

    Les enfants de Húrin  Je n'en suis qu'au début, mais... ça va être long, mais long. À moins que je ne l'abandonne avant la fin.

    En audio aussi, même si la "voix" sait capter l'intérêt ! Pas plus compris qu'à la lecture !!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}