AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Norlane le 28 janvier 2022
    xalatan a dit :

    Chypre

    Dans son silence   - Alex Michaelides  

    Mon avis - excellent thriller psychologique

    C'est un pionnier.
    Norlane le 28 janvier 2022
    xalatan a dit :

    Suède

    Des trolls et des hommes   - Selma Lagerlöf  

    Mon avis

    C'est noté.
    xalatan le 28 janvier 2022
    Norlane le 28 janvier 2022
    Cronos le 28 janvier 2022
    Bonsoir :)

    Je reviens avec un embarquement, direction Tuvalu

    Where the hell is Tuvalu ? - Philip Ells
    Critique
    Norlane le 28 janvier 2022
    Cronos a dit :

    Bonsoir :)

    Je reviens avec un embarquement, direction Tuvalu

    Where the hell is Tuvalu ? - Philip Ells
    Critique

    Pour l'onglet des Titres lus, je suppose que l'auteur est anglais Cronos  ? Ou américain ?
    Isacom le 28 janvier 2022
    Fuyating a dit :

    Isacom a dit :


    Norlane a dit :





    moi aussi j'ai des ratés dans ma carte à gratter ! 
    Oui dans notre liste la Palestine est un pays... on a aussi le Tibet, Taïwan...



    Ah j'avais pas fait attention au Tibet. Par contre Taïwan est un État souverain en principe. Contesté, mais souverain tout de même. Et avec plein d'auteur·es en plus ; j'ai lu Ming-Yi Wu  et j'avais beaucoup aimé.


    Attention à ne pas dire ça au gouvernement chinois ;)

    Par contre si un courageux Taïwanais passe par ici ça lui fera chaud au cœur de voir son pays dans la liste
    Fuyating le 28 janvier 2022
    Bonsoir !

    Je valide la Guinée Equatoriale avec Sur le Mont Gourougou  - Ju1n Tomas Avila Laurel - Mon avis

    B
    onne soirée !
    Cronos le 29 janvier 2022
    Norlane a dit :

    Cronos a dit :


    Bonsoir :)

    Je reviens avec un embarquement, direction Tuvalu

    Where the hell is Tuvalu ? - Philip Ells
    Critique


    Pour l'onglet des Titres lus, je suppose que l'auteur est anglais Cronos  ? Ou américain ?


    Il est anglais !
    Norlane le 29 janvier 2022
    Fuyating a dit :

    Bonsoir !

    Je valide la Guinée Equatoriale avec Sur le Mont Gourougou  - Ju1n Tomas Avila Laurel - Mon avis

    B
    onne soirée !

    Myrinna, Mayim et Cronos l'ont plutôt apprécié apparemment... Gonewiththegreen a mis juste la moyenne... Moi il ne m'attirait pas du tout et je suis contente d'avoir plutôt lu Malabo littoral 
    J'oubliais : c'est un pionnier.
    Fuyating le 29 janvier 2022
    Norlane a dit :

    Fuyating a dit :


    Bonsoir !

    Je valide la Guinée Equatoriale avec Sur le Mont Gourougou  - Ju1n Tomas Avila Laurel - Mon avis

    B
    onne soirée !


    Myrinna, Mayim et Cronos l'ont plutôt apprécié apparemment... Gonewiththegreen a mis juste la moyenne... Moi il ne m'attirait pas du tout et je suis contente d'avoir plutôt lu Malabo littoral 
    J'oubliais : c'est un pionnier.


    Il reste encore des pionniers ? 🤣
    Déception pour ma part, j'aurais dû plutôt lire le tien
    anneAFB le 29 janvier 2022
    Bonjour de Bangkok !

    Je reviens d'un voyage en Corée du Sud, avec un roman que j'ai beaucoup apprécié.

    Corée du Sud - Bonobo  - de Yu-jeong Jeong  - mon avis 

    Ce challenge est super ! Ma PAL commence à baisser. Il faut juste que je résiste à l'envie de lire les découvertes des autres participants du challenge pendant quelques mois ;-)

    Bon weekend !

    Norlane le 29 janvier 2022
    anneAFB a dit :

    Bonjour de Bangkok !

    Je reviens d'un voyage en Corée du Sud, avec un roman que j'ai beaucoup apprécié.

    Corée du Sud - Bonobo  - de Yu-jeong Jeong  - mon avis 

    Ce challenge est super ! Ma PAL commence à baisser. Il faut juste que je résiste à l'envie de lire les découvertes des autres participants du challenge pendant quelques mois ;-)

    Bon weekend !



    C'est un pionnier. Et si dans ta PAL tu as un livre australien (ou autre pays d'Océanie, tu pourras avoir ton 1er visa = une lecture sur chaque continent).
    Moi je commence à me faire une PAL pour quand j'aurai fini le tour du monde... c'est un puits sans fond.

    Norlane le 29 janvier 2022
    Fuyating a dit :

    Il reste encore des pionniers ? ?

    Oui Fuyating   il en reste encore quelques-uns... et pas tous impossibles au commun des mortels.
    J'ai un grand suspense : dedans il y a des pays que je n'ai pas encore faits mais est-ce que j'aurais le temps de lire avant qu'ils soient pris ? Mais si je les "attrape", comme je n'ai pas du tout besoin de bonus, je les donnerai au petit lecteur passant après moi.
    Fuyating le 29 janvier 2022
    Norlane a dit :

    Fuyating a dit :


    Il reste encore des pionniers ? ?


    Oui Fuyating   il en reste encore quelques-uns... et pas tous impossibles au commun des mortels.
    J'ai un grand suspense : dedans il y a des pays que je n'ai pas encore faits mais est-ce que j'aurais le temps de lire avant qu'ils soient pris ? Mais si je les "attrape", comme je n'ai pas du tout besoin de bonus, je les donnerai au petit lecteur passant après moi.

    Je viens de faire un tour dans les pionniers restants, pas grand chose de possible pour moi, j'ai déjà validé certains pays. Mais ce n'est pas grave, je n'ai pas besoin des bonus et j'avance comme je peux, mon emploi du temps ne me permet pas de lire autant que je le voudrais
    anneAFB le 29 janvier 2022

    Norlane a dit :


    anneAFB a dit :


    Bonjour de Bangkok !

    Je reviens d'un voyage en Corée du Sud, avec un roman que j'ai beaucoup apprécié.

    Corée du Sud - Bonobo  - de Yu-jeong Jeong  - mon avis 

    Ce challenge est super ! Ma PAL commence à baisser. Il faut juste que je résiste à l'envie de lire les découvertes des autres participants du challenge pendant quelques mois ;-)

    Bon weekend !




    C'est un pionnier. Et si dans ta PAL tu as un livre australien (ou autre pays d'Océanie, tu pourras avoir ton 1er visa = une lecture sur chaque continent).
    Moi je commence à me faire une PAL pour quand j'aurai fini le tour du monde... c'est un puits sans fond.

    En effet, j'ai un gros pavé qui m'attend pour l'Australie. Il faut que je trouve le courage de l'attaquer ;-) Ceci dit, je ne suis pas pressée, je continue mon petit bonhomme de tour du monde.
    xalatan le 29 janvier 2022
    raime le 29 janvier 2022
    Bonsoir.
    Je vais utiliser un bonus acquis pour un EMBARQUEMENT   dans un pays où tout le récit se situe  :

    MADAGASCAR
    MadaTrek d'Alexandre et Sonia Poussin et mon avis ICI pour le récit d'environ 1000Km à pieds entre Tananarive et Tulear...

    Bonne fin de semaine !
    FloraRol le 29 janvier 2022
    Bonsoir,

    Je valide à mon tour la TURQUIE pour le défi du mois

    Madame Hayat - Ahmet Altan - mon avis

    Une lecture sublime !
    Norlane le 29 janvier 2022
    xalatan a dit :

    Bhoutan

    Histoires en couleurs   - Kunzang Choden  

    Mon avis - enchantée

    C'est un pionnier.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}