AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    fabienne2909 le 31 mars 2022
    iris29 a dit :

    Laehb80 a dit :


    Un point sur les LC.



    A propos de LC, on en est où pour  Persuasion    de Jane Austen ?
    J'ai vu la critique de  catherineCM   dans le challenge Coeur d'artichaut , alors j'ai un peu peur d'être passée à côté d'une dâte butoir...
    Gwen21   , Rapsodie   , fabienne2909   ,lacerisaie   , Sev2706   , catherineCM   .

    Si je le commence ce soir, j'aurai fini demain :-))

    iris29  je n'ai rien vu passer, justement je me posais la question, parce que je n'ai rien vu passer non plus !
    iz43 le 31 mars 2022
    coucou

    je valide l'item 39 Un roman récompensé d'un prix littéraire

    La vraie vie - Adeline Dieudonné

    fnac, renaudot, elle...
    iris29 le 31 mars 2022
    fabienne2909 a dit :

    iris29  je n'ai rien vu passer, justement je me posais la question, parce que je n'ai rien vu passer non plus !

    J'ai découvert depuis, un tableau LC en bas du tableau de suivi, qui programme ça pour mars...On est le 31... Du coup , j'ai commencé, mais je n'ai pas commencé l'ombre d'un repas pour ce soir
    fabienne2909 le 31 mars 2022
    iris29 a dit :

    fabienne2909 a dit :

    iris29  je n'ai rien vu passer, justement je me posais la question, parce que je n'ai rien vu passer non plus !

    J'ai découvert depuis, un tableau LC en bas du tableau de suivi, qui programme ça pour mars...On est le 31... Du coup , j'ai commencé, mais je n'ai pas commencé l'ombre d'un repas pour ce soir


    Ah mais il y a des priorités ;)
    iz43 le 31 mars 2022
    je rajoute l'item 33 Une auteure scandinave (Suède)

    La princesse des glaces - Camilla LÄckberg
    iz43 le 31 mars 2022
    je me suis un peu penchée sur l'item 12 un livre pioché dans l'île déserte des autres challengers.

    C'est compliqué. Certains challengers n'ont pas complété leur liste ou n'en ont qu'un.
    D'autres n'ont que des auteurs hommes.

    J'ai déjà lu la grande majorité des livres cités dans le fichier de suivi.

    Je lance donc un appel : chers challengers pouvez vous compléter vos îles désertes ?
    Merci !!!
    Zazaboum le 31 mars 2022
    iz43  est-ce que Fred Vargas ça t'irait ? Sinon l'autre auteure que je mettrais volontiers c'est Marion Zimmer Bradley !! Ou Jane Harper
    iz43 le 31 mars 2022
    Zazaboum a dit :

    iz43  est-ce que Fred Vargas ça t'irait ? Sinon l'autre auteure que je mettrais volontiers c'est Marion Zimmer Bradley !! Ou Jane Harper


    oui parfait merci Zaza !
    iz43 le 31 mars 2022
    je rajoute l'item 20 un livre qui m'a dépaysée

    (j'aime déjà pas le froid et la neige, là j'en suis dégoutée)

    Le voyage de Cilka - Heather Morris
    Zazaboum le 31 mars 2022
    J'ai mis Vargas et Harper !
    Laehb80 le 31 mars 2022
    fabienne2909 a dit :

    iris29 a dit :


    Laehb80 a dit :



    Un point sur les LC.




    A propos de LC, on en est où pour  Persuasion    de Jane Austen ?
    J'ai vu la critique de  catherineCM   dans le challenge Coeur d'artichaut , alors j'ai un peu peur d'être passée à côté d'une dâte butoir...
    Gwen21   , Rapsodie   , fabienne2909   ,lacerisaie   , Sev2706   , catherineCM   .

    Si je le commence ce soir, j'aurai fini demain :-))


    iris29  je n'ai rien vu passer, justement je me posais la question, parce que je n'ai rien vu passer non plus !

    En effet, je vois que Rhapsodie  et catherineCM  ont partagé une critique.
    Je ne me souviens pas si un message d'annonce avait été fait. 
    Gwen21  lacerisaie  Sev2706  ?
    iz43 le 31 mars 2022
    Zazaboum a dit :

    J'ai mis Vargas et Harper !


    Je vais lire canicule ca me changera de la Sibérie !
    J avais adoré Sauvage du même auteure.
    catherineCM le 31 mars 2022
    Laehb80 a dit :

    fabienne2909 a dit :


    iris29 a dit :



    Laehb80 a dit :




    Un point sur les LC.





    A propos de LC, on en est où pour  Persuasion    de Jane Austen ?
    J'ai vu la critique de  catherineCM   dans le challenge Coeur d'artichaut , alors j'ai un peu peur d'être passée à côté d'une dâte butoir...
    Gwen21   , Rapsodie   , fabienne2909   ,lacerisaie   , Sev2706   , catherineCM   .

    Si je le commence ce soir, j'aurai fini demain :-))



    iris29  je n'ai rien vu passer, justement je me posais la question, parce que je n'ai rien vu passer non plus !


    En effet, je vois que Rhapsodie  et catherineCM  ont partagé une critique.
    Je ne me souviens pas si un message d'annonce avait été fait. 
    Gwen21  lacerisaie  Sev2706  ?

    Bonsoir à vous toutes,
    Il me semblait que l'on avait annoncé la lecture de ce livre en mars... Je ne savais pas trop comment vous relancer, alors j'ai choisi la facilité en dévoilant ma critique! C'est avec plaisir que je prendrai part à des échanges.
    A bientôt
    gonewiththegreen le 01 avril 2022
    Bonjour
     Je viens valider l'item 19, la majorité de ce livre se passe pendant l'enfance du personnage principal avec Poursuite   de Joyce Carol Oates  
    Bon week end
    mon avis
    Sharon le 01 avril 2022
    Bonjour
    Je souhaite valider l'item 22 Un mot du champ lexical astrologique avec La couleur des nébuleuses d'Amandine Peter.
    Gwen21 le 01 avril 2022
    iris29 a dit :

    Laehb80 a dit :


    Un point sur les LC.



    A propos de LC, on en est où pour  Persuasion    de Jane Austen ?
    J'ai vu la critique de  catherineCM   dans le challenge Coeur d'artichaut , alors j'ai un peu peur d'être passée à côté d'une dâte butoir...
    Gwen21   , Rapsodie   , fabienne2909   ,lacerisaie   , Sev2706   , catherineCM   .

    Si je le commence ce soir, j'aurai fini demain :-))

    De mémoire cette LC était à l'initiative de Rhapsodie (je corrige ton tag). Qu'en dit-elle ?
    Gwen21 le 01 avril 2022
    Sharon a dit :

    Bonjour
    Je souhaite valider l'item 22 Un mot du champ lexical astrologique avec La couleur des nébuleuses d'Amandine Peter.


    15ème lecture, te voici à mi-chemin, bravo !
    Gwen21 le 01 avril 2022
    catherineCM a dit :

    Laehb80 a dit :


    fabienne2909 a dit :



    iris29 a dit :




    Laehb80 a dit :





    Un point sur les LC.






    A propos de LC, on en est où pour  Persuasion    de Jane Austen ?
    J'ai vu la critique de  catherineCM   dans le challenge Coeur d'artichaut , alors j'ai un peu peur d'être passée à côté d'une dâte butoir...
    Gwen21   , Rapsodie   , fabienne2909   ,lacerisaie   , Sev2706   , catherineCM   .

    Si je le commence ce soir, j'aurai fini demain :-))




    iris29  je n'ai rien vu passer, justement je me posais la question, parce que je n'ai rien vu passer non plus !



    En effet, je vois que Rhapsodie  et catherineCM  ont partagé une critique.
    Je ne me souviens pas si un message d'annonce avait été fait. 
    Gwen21  lacerisaie  Sev2706  ?


    Bonsoir à vous toutes,
    Il me semblait que l'on avait annoncé la lecture de ce livre en mars... Je ne savais pas trop comment vous relancer, alors j'ai choisi la facilité en dévoilant ma critique! C'est avec plaisir que je prendrai part à des échanges.
    A bientôt

    Et bien, soit il n'y a pas eu de message de lancement, soit je l'ai zappé, perso je n'étais pas au courant que la LC avait commencé.
    Gwen21 le 01 avril 2022
    iz43 a dit :

    je rajoute l'item 20 un livre qui m'a dépaysée

    (j'aime déjà pas le froid et la neige, là j'en suis dégoutée)

    Le voyage de Cilka - Heather Morris


    20ème lecture ! La moitié du défi relevé, chapeau !
    lacerisaie le 01 avril 2022
    catherineCM Gwen21  Rapsodie  fabienne2909  Sev2706  



    Bonjour à toutes

    j'attendais également un top départ pour cette lecture, j'ai acheté le roman mais il est actuellement sur mon étagère.... C'est dommage de ne pouvoir échanger en cours de lecture. J'ai deux autres romans en cours en ce moment plus un avis à rédiger. Comment peut-on faire? Je suis novice!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}