AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Milllie le 16 décembre 2023
    Bonsoir MissLaure,

    Je te propose La rivière de Peter Heller qui a été un gros coup de coeur pour moi.

    J’espere que ce choix te convient !
    MisssLaure le 16 décembre 2023
    Milllie a dit :

    Bonsoir MissLaure,

    Je te propose La rivière de Peter Heller qui a été un gros coup de coeur pour moi.

    J’espere que ce choix te convient !


    Merci, c'est parfait !
    Gwen21 le 16 décembre 2023
    🚨🚨Attention, en 2024, les romans graphiques ne peuvent plus valider d'items "ROMAN"🚨🚨

    nathB le 16 décembre 2023
    Bonjour,

    Je souhaite me réinscrire cette année, et, sans fausse modestie, je vise le niveau PANTHERE (90 livres).

    Le livre le moins lu de ma PAL est La vie que tu as laissée  - Lotte Elmann Wegner  avec seulement 10 lecteurs.

    Qui veut piocher dans ma PAL ? Une petite requête : je ne possède pas ces livres, j'ai simplement envie de les lire. Est-il possible de choisir un de ceux qui porte une étiquette (btz, sjl...). Ceux-sont ceux que je peut trouver dans une bibliothèque près de chez moi.

    Un grand merci d'avance, à bientôt
    Krissie78 le 16 décembre 2023
    Laurent81 a dit :

    Krissie78 a dit :


    Laurent81 a dit :



    Bonjour,

    Je m'inscris pour le niveau Léopard, 60 lectures.
    J'active l'item mystère.
    Le livre de ma PAL qui compte de moins de lecteurs est Lettre d'amitié, de respect et de mise en garde aux peuples et aux nations de la terre - Boualem Sansal 29 lecteurs.
    Et je souhaite un tirage au sort dans ma PAL.
    Merci pour tout, ça nous promet une belle année.




    Bonjour Laurent81  

    Je te propose Shibumi  de Trevanian  

    Il est aussi dans ma PAL et certainement pour janvier

    Bonne lecture


    Merci. On peut le lire en même temps si tu veux.


    J'ai failli te le proposer Laurent81  
    J'ai dit janvier (peut-être le premier de l'année avant de me kancer dans la LC "Autant en emporte le vent " ou deuxième quinzaine de février
    Foufoubella le 16 décembre 2023
    nathB  , je te propose Celle qui criait au loup  de Delphine Saada  , il m'intrigue !
    Noemie67 le 16 décembre 2023
    HEyyyyyyyy ! Trop cool ! Je sais quoi faire la semaine prochaine avec tous ces challenges... fouiller et plonger avec bonheur dans ma bibliothèque ! 

    Bien qu'en 2023, j'ai peu lu, je compte bien inverser la tendance en 2024 !! 

    Alors :
    > Je vise le niveau TIGRE et les 80 lectures
    > Le livre avec le moins de lectures dans ma PAL est Soon de Thomas Cadène
    > Qui veut bien piocher dans ma PAL ??? 

    Merci les supers GO !!! 
    hersens le 16 décembre 2023
    Tigo a dit :

    Bonjour,

    Merci pour cette belle liste
    Je m'inscris pour le niveau guépard.
    J'active l'item mystère.
    Le livre le moins lu dans ma PAL est Petites Histoires de la rue Saint-Nicolas de Line Amselem avec 2 lecteurs.
    hersens je vous pioche Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes. Je vous propose de piocher dans ma PAL.

    Bonne journée et merci pour l'organisation.


    Tigo    Bonsoir, merci pour votre choix dans ma PAL.
    La vôtre est riche ! Je l'ai bien épluchée, j'ai hésité entre L'art de perdre - Alice Zeniter et les Diaboliques de Boileau-Narcejac, et j'opte pour L'art de perdre. Je l'ai lu il y a quelques temps, j'ai beaucoup aimé, et le style, et l'histoire. 
    J'espère qu'il vous plaira ! 

    Cha
    Gwen21 le 16 décembre 2023
    nathB a dit :

    Bonjour,

    Je souhaite me réinscrire cette année, et, sans fausse modestie, je vise le niveau PANTHERE (90 livres).

    Le livre le moins lu de ma PAL est La vie que tu as laissée  - Lotte Elmann Wegner  avec seulement 10 lecteurs.

    Qui veut piocher dans ma PAL ? Une petite requête : je ne possède pas ces livres, j'ai simplement envie de les lire. Est-il possible de choisir un de ceux qui porte une étiquette (btz, sjl...). Ceux-sont ceux que je peut trouver dans une bibliothèque près de chez moi.

    Un grand merci d'avance, à bientôt

    Bienvenue !
    Stella54 le 16 décembre 2023
    Bonjour,

    Merci beaucoup de proposer ce très beau challenge, merci pour tout votre travail méticuleux !

    Je souhaite m'inscrire pour la première fois et en niveau Lynx.

    J'active l'Item Mystère !

    Livre de ma PAL avec le moins de lecteurs : The gods we can touch - Aurora

    Je demanderai à Rhapsodie de piocher un livre dans ma PAL.

    Hâte de constituer ma première liste de lecture pour ce challenge, ça fait longtemps que Rhapsodie m'encourage à le faire ! 
    Gwen21 le 16 décembre 2023
    Noemie67 a dit :

    HEyyyyyyyy ! Trop cool ! Je sais quoi faire la semaine prochaine avec tous ces challenges... fouiller et plonger avec bonheur dans ma bibliothèque ! 

    Bien qu'en 2023, j'ai peu lu, je compte bien inverser la tendance en 2024 !! 

    Alors :
    > Je vise le niveau TIGRE et les 80 lectures
    > Le livre avec le moins de lectures dans ma PAL est Soon de Thomas Cadène
    > Qui veut bien piocher dans ma PAL ??? 

    Merci les supers GO !!! 


    Bienvenue ! 
    Gwen21 le 16 décembre 2023
    Stella54 a dit :

    Bonjour,

    Merci beaucoup de proposer ce très beau challenge, merci pour tout votre travail méticuleux !

    Je souhaite m'inscrire pour la première fois et en niveau Lynx.

    J'active l'Item Mystère !

    Livre de ma PAL avec le moins de lecteurs : The gods we can touch - Aurora

    Je demanderai à Rhapsodie de piocher un livre dans ma PAL.

    Hâte de constituer ma première liste de lecture pour ce challenge, ça fait longtemps que Rhapsodie m'encourage à le faire ! 

    Bienvenue !
    Ton item mystère est : Le mot "mort" dans le titre de ce LIVRE
    Tigo le 16 décembre 2023
    hersens a dit :

    Tigo a dit :


    Bonjour,

    Merci pour cette belle liste
    Je m'inscris pour le niveau guépard.
    J'active l'item mystère.
    Le livre le moins lu dans ma PAL est Petites Histoires de la rue Saint-Nicolas de Line Amselem avec 2 lecteurs.
    hersens je vous pioche Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes. Je vous propose de piocher dans ma PAL.

    Bonne journée et merci pour l'organisation.



    Tigo    Bonsoir, merci pour votre choix dans ma PAL.
    La vôtre est riche ! Je l'ai bien épluchée, j'ai hésité entre L'art de perdre - Alice Zeniter et les Diaboliques de Boileau-Narcejac, et j'opte pour L'art de perdre. Je l'ai lu il y a quelques temps, j'ai beaucoup aimé, et le style, et l'histoire. 
    J'espère qu'il vous plaira ! 

    Cha

    C'est parfait ! Merci beaucoup.
    Rhapsodie le 16 décembre 2023
    Stella54 a dit :

    Bonjour,

    Merci beaucoup de proposer ce très beau challenge, merci pour tout votre travail méticuleux !

    Je souhaite m'inscrire pour la première fois et en niveau Lynx.

    J'active l'Item Mystère !

    Livre de ma PAL avec le moins de lecteurs : The gods we can touch - Aurora

    Je demanderai à Rhapsodie de piocher un livre dans ma PAL.

    Hâte de constituer ma première liste de lecture pour ce challenge, ça fait longtemps que Rhapsodie m'encourage à le faire ! 


    Bienvenue chère amie !!

    Je t'ai choisi mon coup de coeur de l'année 2023 : Les sept morts d`Evelyn Hardcastle   de STuart Turton.

    Peux-tu également m'en piocher un dans ma PAL ? (à lire)
    MaggyM le 16 décembre 2023
    Fifrildi ,

    comme tu n'as demandé à personne en particulier de te piocher un livre et que ton post est bien loin, perdu dans le fil, je me permets de piocher et je te propose L`homme qui savait la langue des serpents  - Andrus Kivirähk
    Krissie78 le 16 décembre 2023
    Noemie67 a dit :

    HEyyyyyyyy ! Trop cool ! Je sais quoi faire la semaine prochaine avec tous ces challenges... fouiller et plonger avec bonheur dans ma bibliothèque ! 

    Bien qu'en 2023, j'ai peu lu, je compte bien inverser la tendance en 2024 !! 

    Alors :
    > Je vise le niveau TIGRE et les 80 lectures
    > Le livre avec le moins de lectures dans ma PAL est Soon de Thomas Cadène
    > Qui veut bien piocher dans ma PAL ??? 

    Merci les supers GO !!! 


    Bonsoir Noemie67  

    Je te propose Les chroniques de St Mary, tome 1 : Un monde après l`autre  

    J'ai aussi l'intention de commencer cette série en 2024, quand j'aurai fini les 7 soeurs

    Bonne lecture
    Stella54 le 16 décembre 2023
    Merci pour ce bel accueil chère Rhapsodie !

    Merci pour ce superbe choix de lecture pour moi !

    A mon tour je choisis pour toi mon coup de cœur de l'année 2023 : My Absolute Darling de Gabriel Tallent .
    MaggyM le 16 décembre 2023
    Rhapsodie a dit :

    Stella54 a dit :


    Bonjour,

    Merci beaucoup de proposer ce très beau challenge, merci pour tout votre travail méticuleux !

    Je souhaite m'inscrire pour la première fois et en niveau Lynx.

    J'active l'Item Mystère !

    Livre de ma PAL avec le moins de lecteurs : The gods we can touch - Aurora

    Je demanderai à Rhapsodie de piocher un livre dans ma PAL.

    Hâte de constituer ma première liste de lecture pour ce challenge, ça fait longtemps que Rhapsodie m'encourage à le faire ! 



    Bienvenue chère amie !!

    Je t'ai choisi mon coup de coeur de l'année 2023 : Les sept morts d`Evelyn Hardcastle   de STuart Turton.

    Peux-tu également m'en piocher un dans ma PAL ? (à lire)

    Rhapsodie , un autre challenger t'a déjà pioché un livre: Les jardins statuaires - Jacques Abeille par Romileon
    MaggyM le 16 décembre 2023
    Meps le 16 décembre 2023
    Bonsoir tout le monde

    Ouvert il y a 6 heures et déjà 14 pages, il n'y a que le Multi-Défis pour réussir une telle prouesse !

    Je viens ajouter mon inscription malgré mon résultat désastreux pour le 2023... et comme je veux maintenir mes objectifs hauts, je tente le niveau Guepard à 70 lectures !

    Le livre de ma PAL avec le moins de lecteurs est Les Chroniques d`Arcturus, tome 5 : Le dixième jour du Branv...  avec  22 lecteurs !

    Je laisse à qui le souhaite le "plaisir" de piocher une lecture dans ma PAL également, les livres dans la Catégorie A Lire. Allez, en relisant , je peux nommer des challengers alors j'invite au choix parmi les inscrites  MaggyM   , SabiSab28  , Marti94   , MisssLaure  , Gwen21  ou sylvaine   en tant que challengeuses Nobel, à faire cette pioche !

    Et bien sûr, j'opte pour l'item Mystère, comme chaque année !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}