AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Srhbb8 le 26 janvier 2021
    CallieTourneLesPages a dit :


    Massage détente pour toi Norlane  afin de t'aider à aller au bout de ta lecture avant mercredi  

    Oooooohhhhhh trop 
    CallieTourneLesPages le 26 janvier 2021
    Parce que demain c'est mercredi ! 


    Quoi ma danse est nulle ? Je voulais de la tecktonik mais je crois que ça n'existe plus 
    Tonya84 le 26 janvier 2021

    Hello, Hello,


    Demain ce sera mercredi

    Just reading case 31 + 9 = 40 "Rummikub : un jeu de chiffres ...Tu dois lire un livre qui comporte un chiffre, un nombre qu'il soit en lettres ou en chiffre (bien sur ""un"" ne fonctionne pas )"

    Voici donc ma lecture : Dix petits nègres de Agatha Christie juste ICI

    Alors je vous dis à demain et belles lectures

    Tonya84 le 26 janvier 2021

    PS : Je vous lis en diagonale ce soir, j'ai les yeux qui m'insultent d'avoir lu des caractères assez petits...
    Il me semble que j'ai un JOKER, je peux le mettre dans le pot commun si ça arrange quelqu'un...
    Norlane le 26 janvier 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Parce que demain c'est mercredi ! 


    Quoi ma danse est nulle ? Je voulais de la tecktonik mais je crois que ça n'existe plus 


    MaggyM le 26 janvier 2021
    CallieTourneLesPages a dit :


    Merci MaggyM  pour le partage de joker


    Avec plaisir...

    CallieTourneLesPages le 26 janvier 2021
    Trop fort Norlane ! Un bon tecktonik dancer ! 

    Mais je pense que Maggy propose la danse de la semaine ! 
    SabiSab28 le 27 janvier 2021
    Je valide ma lecture libre :

    Les guerres intérieures - Valerie Tong CUONG

    Avis


    Et je fais les tirages, pour le début d'après-midi 
    Milllie le 27 janvier 2021
    Bonjour à tous,

    J'ai raté la danse du mardi mais me voici juste à temps pour valider ma lecture :

    Millie case 39 +10 = 49 lecture libre

    Les orchidées rouges de Shanghai - Juliette Morillot

    Mon avis

    A tout à l'heure pour le tirage !
    raime le 27 janvier 2021

    danse du mardi .... + qq heures 
    A toute !
    tomsoyer le 27 janvier 2021
    Bonjour sabisab 
    Comment vas tu?tu as retrouvé des forces pour le lancer de des
    Je suis en congé pour 5 jours je pense aller faire un tour à la mediatheque pour chercher mon bonheurs 
    Aplus tard
    SabiSab28 le 27 janvier 2021
    Bonjour tout le monde !

    Merci à tous pour vos petits messages  Ma convalescence se passe bien et je commence à sortir de l'état de fatigue qui me plombait ..

    Allez ! assez parler de moi, voici les tirages :

    Cricri : Case 36 + 7 = Case 43 - Lecture libre

    Tomsoyer : Case 32 +11 = Case 43 - Lecture libre

    Marie : Case 21 + 4 = Case 25 - Mille Bornes : Véhicule prioritaire - Tu peux sortir cette carte à tout moment du jeu, tu n'auras pas à lire le livre demandé et pourra rejouer + 5 = Case 30 = Tic TAc Boum : Une carte du Tic TAc est tirée au hazard. Cette syllabe devra se retrouver sur la couverture (titre, prénom, nom, editions) -->PA

    Krissie : Case 37 + 6 =Case 43 - Lecture libre

    Bill : Case 31 + 5 = Case 36 = La bonne Paie : Case courrier - Tu reçois un courrier, qui peut t'annoncer une bonne comme une mauvaise nouvelle

    Ptitmousse : Case 62 + 10 = Case 52 : Yatzee : Tu peux faire 3 lancers mais attention tu seras obligé de prendre en compte ton dernier lancer / 1er lancer + 10 = Case 62 : Petit bac : une catégorie et une lettre tirée au hasard

    MAggy : Case 56 + 8 = Case 62 : Petit bac : une catégorie et une lettre tirée au hasard -->Nom propre dans le titre qui commence par M

    Ranine : Case 53 + 7 = Case 60 : Cluedo : Qui a tué qui ?? Tu dois lire un polar, thriller ou tout histoire où il y a une enquête policière

    Valentyne : Case 44 + 6 = Case 50 : Labyrinthe : Il doit y avoir sur ta couverture une des cartes du jeu

    Raime : Case 56 + 6 = Case 62 :Petit bac : une catégorie et une lettre tirée au hasard -->Adjectif dans le titre qui commence par P

    Callie : Case 46 + 8 = Case 54 : Bataille : Pour gagner cette case, tu dois lire un livre dont le titre comporte plus de mots que le joueur précédemment tombé sur la case. -->a Battre : 1

    Sarah : Case 43 + 3 = Case 46 : Jeu de cartes : case Pioche - un participant te pioche un livre de ta PAL

    Sally : Case 40 + 5 = Case 45 : Bataille navale : Lire un livre où il est question de guerre

    Norlane : Case 55 + 11 = Case 60 : Cluedo : Qui a tué qui ?? Tu dois lire un polar, thriller ou tout histoire où il y a une enquête policière

    Justreading : Case 40 + 9 = Case 49 - Lecture libre

    Milllie : Case 49 + 7 = Case 56 : Scrabble : Un livre dont le titre comporte une lettre valant 10 points : K, W, X, Y ou Z

    Pour le moment pas encore de gagnant, même si certains sont passés tout près .. mais peut-être Ptitmousse va tenter d'autres lancers et arriver à la victoire !
    SabiSab28 le 27 janvier 2021
    et voici ton courrier Bill !

    Hello ami challengeur !

    Je n’arrive pas à me décider pour ma prochaine lecture...Peux-tu me donner un de tes derniers coups de coeur ?

    En remerciement, tu peux relancer le dé !
    SabiSab28 le 27 janvier 2021
    Et un petit tirage pour moi svp ?

    J'ai vraiment fait une mauvaise partie ...
    Ptitmousse le 27 janvier 2021
    Coucou ! Je voudrais tellement mais mon honnêteté me l'interdit 😕. Parce que pour moi, 62 + 10 m'amène au 54 en vrai non ?
    tomsoyer le 27 janvier 2021
    tomsoyer le 27 janvier 2021
    C est un tirage magique
    Pas de recherche à faire mes PAL vont faire la sieste je reviens de la mediatheque 
    Les enfants d Ulysse et la rue qui nous separe
    Je reviens peut-être valider ce soir
    A bientôt
    Norlane le 27 janvier 2021
    SabiSab28 a dit :

    Et un petit tirage pour moi svp ?

    J'ai vraiment fait une mauvaise partie ...

    3+5 = 8 SabiSab28 .. Je ne sais pas où tu étais donc je ne sais pas où ça te mène.
    SabiSab28 le 27 janvier 2021
    Ptitmousse a dit :

    Coucou ! Je voudrais tellement mais mon honnêteté me l'interdit ?. Parce que pour moi, 62 + 10 m'amène au 54 en vrai non ?


    exact ... erreur de comptage donc case 54 : Bataille : Pour gagner cette case, tu dois lire un livre dont le titre comporte plus de mots que le joueur précédemment tombé sur la case. -->le 1 à battre
    SabiSab28 le 27 janvier 2021
    Norlane a dit :

    SabiSab28 a dit :


    Et un petit tirage pour moi svp ?

    J'ai vraiment fait une mauvaise partie ...


    3+5 = 8 SabiSab28 .. Je ne sais pas où tu étais donc je ne sais pas où ça te mène.

    Merci Norlane, ce sera encore une lecture livre alors  13 + 8 = Case 21





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}