AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Bill le 23 janvier 2021
    Bonjour, 

    Avec mon dernier pavé, je valide la 

     Case 31 lecture libre : A rude épreuve - La saga des Cazalet T2 de Elizabeth Jane Howard  mon avis 

    A mercredi pour le prochain tirage !
    Ptitmousse le 24 janvier 2021
    CallieTourneLesPages a dit :



    Ptitmousse case 54 +8 = 62 Petit bac : une catégorie et une lettre tirée au hasard 
    Catégorie verbe lettre F 


    Bonjour !
    Me voilà alors avec Ralette fait des crêpes - Jeanine & Jean Guion
    A mercredi !
    MaggyM le 24 janvier 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Maggy case 50 + 6 = 56 Scrabble : Un livre dont le titre comporte une lettre valant 10 points : K, W, X, Y ou Z


    Bonjour, 

    Je valide la case 56 avec Comment j`ai boycotté Noël (et survécu à l`Alaska)  de Julia Nole. Mon avis est ici.

    A mercredi !
    CallieTourneLesPages le 24 janvier 2021
    Salut, salut,

    SabiSab28  il n'y a pas un joker dans le pot commun qui pourrait me permettre de valider ma lecture de la semaine plutôt que la lecture désignée ? Je demande au cas où. Désolée Norlane 
    Ranine le 24 janvier 2021
    CallieTourneLesPages a dit :




    Ranine case 49+4= 53 lecture libre




    Bonsoir.
    Je valide ma case 53 avec 
    Momo, petit prince des Bleuets - Yaël Hassan
    ma critique
    A mercredi !
    VALENTYNE le 25 janvier 2021

    Hello :-) 

    je suis ici :case 35+9 =44 Monopoly : Case Compagnie de distribution des eaux - Tu dois lire un livre dont la couverture comporte un élément "eau" : larme, mer, lac, pluie, ...

    or la case 44 est la case que j’avais choisi comme joker en début de partie 

    cela veut bien dire que je ne suis pas obligée de suivre la consigne ? 
    Si j’ai bien compris voici donc une lecture sans rapport avec la consigne 
    Les Filles de l`ouragan  de Joyce Maynard  

    Mon avis 
    https://www.babelio.com/livres/Maynard-Les-Filles-de-louragan/337645/critiques/2500053

    Sinon ce n’est pas grave :-) 
    bonne journée 
    Krissie78 le 25 janvier 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Salut, salut,

    SabiSab28  il n'y a pas un joker dans le pot commun qui pourrait me permettre de valider ma lecture de la semaine plutôt que la lecture désignée ? Je demande au cas où. Désolée Norlane 


    SabiSab28  Je cède mon joker case 27 CallieTourneLesPages  (parce que nous sommes près de la fin du jeux et que j'espère ne pas reculer.
    Norlane le 25 janvier 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Salut, salut,

    SabiSab28  il n'y a pas un joker dans le pot commun qui pourrait me permettre de valider ma lecture de la semaine plutôt que la lecture désignée ? Je demande au cas où. Désolée Norlane 

    Pfff; et moi qui essaie de me dépatouiller à temps du Moyen-Age qui ne m'arrange pas.
    Tu as intérêt à trouver une sacrée danse de la réconciliation CallieTourneLesPages.
    SabiSab28 le 25 janvier 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Salut, salut,

    SabiSab28  il n'y a pas un joker dans le pot commun qui pourrait me permettre de valider ma lecture de la semaine plutôt que la lecture désignée ? Je demande au cas où. Désolée Norlane 


    Salut CallieTourneLesPages  !

    Mais si, il y a un Joker DE (de Maggy), donc tu peux te servir et valider par une lecture libre 
    SabiSab28 le 25 janvier 2021
    VALENTYNE a dit :


    Hello :-) 

    je suis ici :case 35+9 =44 Monopoly : Case Compagnie de distribution des eaux - Tu dois lire un livre dont la couverture comporte un élément "eau" : larme, mer, lac, pluie, ...

    or la case 44 est la case que j’avais choisi comme joker en début de partie 

    cela veut bien dire que je ne suis pas obligée de suivre la consigne ? 
    Si j’ai bien compris voici donc une lecture sans rapport avec la consigne 
    Les Filles de l`ouragan  de Joyce Maynard  

    Mon avis 
    https://www.babelio.com/livres/Maynard-Les-Filles-de-louragan/337645/critiques/2500053

    Sinon ce n’est pas grave :-) 
    bonne journée 

    Oui la case 44 te donne donc le JOKER CASE et que tu utilises donc lecture libre
    raime le 25 janvier 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Raime case 49+7 =56 Scrabble : Un livre dont le titre comporte une lettre valant 10 points : K, W, X, Y ou Z 


    Bonjour !
    Je valide donc ma lecture de la semaine avec un titre comportant la lettre "W " :
    Quentin Durward   de Walter Scott et mon avis ICI
    A mercredi ;)
    CallieTourneLesPages le 25 janvier 2021
    Norlane a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Salut, salut,

    SabiSab28  il n'y a pas un joker dans le pot commun qui pourrait me permettre de valider ma lecture de la semaine plutôt que la lecture désignée ? Je demande au cas où. Désolée Norlane 


    Pfff; et moi qui essaie de me dépatouiller à temps du Moyen-Age qui ne m'arrange pas.
    Tu as intérêt à trouver une sacrée danse de la réconciliation CallieTourneLesPages.

    Mais je m'étais fait une raison de ne pas valider cette semaine j'ai même déjà emprunter Oh boy ! 
    Mais j'ai un livre du cdi à lire en urgence. J'ai à peine lu 3 pages. Donc je ne peux pas lire les 2 avant mercredi ! Donc j'ai tenté ! Il y a de nouvelles règles il faut les utiliser 😉
    CallieTourneLesPages le 25 janvier 2021
    SabiSab28 a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Salut, salut,

    SabiSab28  il n'y a pas un joker dans le pot commun qui pourrait me permettre de valider ma lecture de la semaine plutôt que la lecture désignée ? Je demande au cas où. Désolée Norlane 



    Salut CallieTourneLesPages  !

    Mais si, il y a un Joker DE (de Maggy), donc tu peux te servir et valider par une lecture libre 

    Donc je demande un joker pour cette semaine 
    Et je valide avec Block 46   de Johana Gustawsson  Mon avis

    Désolée Norlane je cherche the  « big dance » pour mardi

    Merci MaggyM  pour le partage de joker

    Norlane le 25 janvier 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    SabiSab28 a dit :


    CallieTourneLesPages a dit :



    Salut, salut,

    SabiSab28  il n'y a pas un joker dans le pot commun qui pourrait me permettre de valider ma lecture de la semaine plutôt que la lecture désignée ? Je demande au cas où. Désolée Norlane 




    Salut CallieTourneLesPages  !

    Mais si, il y a un Joker DE (de Maggy), donc tu peux te servir et valider par une lecture libre 


    Donc je demande un joker pour cette semaine 
    Et je valide avec Block 46   de Johana Gustawsson  Mon avis

    Désolée Norlane je cherche the  « big dance » pour mardi

    Merci MaggyM  pour le partage de joker


    Tu as bien raison.
    Je pensais que le Moyen-Age ça irait mais ce n'est manifestement pas du tout ce que j'avais envie de lire : j'en ai commencé un, j'ai changé de livre, c'est mieux mais j'ai l'impression que mercredi arrive plus vite que la fin de ma lecture.
    Ps : je prends les bisous de gros nounours aussi
    CallieTourneLesPages le 25 janvier 2021
    Ah non ça c'est pour Maggy je te cherche quelque chose rien que pour toi demain 
    Srhbb8 le 25 janvier 2021
    Bonsoir, 

    J'espère que les douleurs te laissent tranquille à présent. 

    Je valide ma case 43 lecture libre avec Le Tour du monde en 80 jours - Jules Verne Mon avis

    A mercredi !
    CallieTourneLesPages le 25 janvier 2021

    Massage détente pour toi Norlane  afin de t'aider à aller au bout de ta lecture avant mercredi  
    Norlane le 25 janvier 2021
    CallieTourneLesPages a dit :


    Massage détente pour toi Norlane  afin de t'aider à aller au bout de ta lecture avant mercredi  

    rhooooo c'est parfait pour ma soirée ça CallieTourneLesPages!!!!
    Sallyrose le 25 janvier 2021
    CallieTourneLesPages a dit :



    Sally case 35 + 5 = 40"Rummikub : un jeu de chiffres ...Tu dois lire un livre qui comporte un chiffre, un nombre qu'il soit en lettres ou en chiffre (bien sur ""un"" ne fonctionne pas )"




    Bonjour
    Je valide cette case 40 avec
    Mille jours sauvages de Cathy Borie

    A mercredi 
    Norlane le 26 janvier 2021
    Norlane a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :



    Massage détente pour toi Norlane  afin de t'aider à aller au bout de ta lecture avant mercredi  


    rhooooo c'est parfait pour ma soirée ça CallieTourneLesPages!!!!

    Le massage détente ne m'a pas fait passer une bonne nuit MAIS ... je valide ma lecture alors qu'on n'est même pas mercredi ! 
    Case 55 Carcassonne - un livre se passant au Moyen-Age :
    Sous le ciel de Novgorod - Régine Deforges - critique





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}