AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    mamanzouzoute le 24 mars 2019
    Pour les 2 pioches que je dois faire, je choisis des romans que j'ai adorés en espérant que ce soit réciproque : 

    Chabe37  je te pioche Les cerfs-volants de Kaboul  

    sarahbarbier2008  2ème pioche d'affilée chez toi. j'avais hésité la première fois alors cette fois-ci c'est la bonne pour un petit séjour sur mon île avec La couleur des sentiments . J'espère que ta pioche de mars te plaît au moins un peu.
    mamanzouzoute le 24 mars 2019
    Je vois que Khaled Hosseini  est populaire sur cette pioche ! les grands esprits se rencontrent Tinaju
    mamanzouzoute le 24 mars 2019
    Mince ! je reprends le fil en arrière et je réalise que Fuyating  te propose déjà ce livre Chabe37 ... 
    je refais un tour par chez toi et je reviens!
    stokely le 24 mars 2019
    Pour Flaubauski j'ai choisi Chaman de Maxence Fermine que j'avais apprécié et pour Sflagg ce sera Mission sur terre de Philippe Randa car la quatrième de couverture me plait bien.
    mamanzouzoute le 24 mars 2019
    I'm back ! Chabe37   , je pars sur tout à fait autre chose résultat et j'opte pour Liane Moriarty  Le secret du mari  que je n'ai pas lu mais je suis en train de lire de la littérature australienne qui me plait bien. je te laisse partir en éclaireur sur celui là si ça te va.
    Frisouille le 24 mars 2019
    Neneve  c'est super je te remercie avec tous les éloges que je lis au sujet de ce livre je ne pense pas être déçue.
    Tinaju  pas de souci tu choisiras celui qui te tentera le plus le moment venu ;) 
    Bonne nuit et une bonne semaine à tous
    kateginger63 le 24 mars 2019
    Hello tlm,

    Missjasmin   : ravie de te rencontrer, on ne se connait pas encore.   Je te choisis sans hésiter mon 1er coup de coeur de l'année,  Le paradis blanc   de Kristin Hannah. C'est un ptit bijou. Si tu aimes les grands espaces, le froid, des histoires de famille, les dramas....c'est pour toi! Je te souhaite une très bonne lecture.


    Fuyating   déjà merci pour l'organisation. Je te choisis un des romans/docu/chroniques de ce cher Bill BRYSON , Promenons-nous dans les bois    , un livre que je vais lire bientôt. J'ai adoré ses 2 premiers. J'avais aussi visionné le film éponyme. Ah les grands espaces et le trek...   Voilou, je te souhaite une belle lecture.
    Ptitmousse le 24 mars 2019
    Merci pour le tirage !!!
    Bislys , il n'y a aucun de tes pavés à lire que j'ai déjà lu. Je vais te choisir un livre qui est néanmoins aussi dans ma LAL : Le Livre des Baltimore   de Joel Dicker. J'ai bcp aimé La vérité sur l'affaire H. Québert, j'attendrai ta critique de ce nouveau roman avec hâte et fébrilité...
    Bonnes lectures à tous !
    Labullederealita le 24 mars 2019
    Neneve a dit :

    Oh... c'est un beau cadeau de fin de week-end que tu viens de nous faire !!! :)

    Pour Realita18 , je te propose de lire No et moi  de Delphine de Vigan, c'est avec ce titre que j'ai découvert sa plume, et j'en garde un très bon souvenir !!!

    Pour Frisouille, une pioche croisée ce mois-ci !!! Je ne me suis pas rendue loin dans ta PAL... je te propose de lire Un Palais d`épines et de roses, tome 1 de Sarah J. Maas que j'ai simplement adoré !!!

    Voilà, j'espère que mes pioches vous plairont... :)

    Merci Neneve   C'est parfait !
    Labullederealita le 24 mars 2019
    Bonsoir,

    Sallyrose  je te choisis Pourquoi j`ai mangé mon père  qui est un de mes gros coups de coeur ! Je me souviens d'avoir pas mal rigolé en lisant certaines pages ! 

    bbpoussy  je te choisis L`immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes  juste à cause du titre qui m'intrigue !!

    Voilà voilà bonne lecture à toutes et à tous !
    Sallyrose le 24 mars 2019
    Merci Realita18    C'est parfait !
    Witchblade le 25 mars 2019
    Bonsoir,

    Avec un peu de retard, je m'inscris pour 2 piocheurs par deux personnes différentes et toujours les mêmes consignes : étiquette pal, uniquement des one shot ou des intégrales.

    Merci :)
    Fuyating le 25 mars 2019
    Bonjour,

    Bislys  et Flaubauski  seriez-vous d'accord pour piocher chez Witchblade  ? Étiquette PAL, uniquement des one shot ou des intégrales.
    Witchblade  si tu veux tu peux me piocher un livre.

    Bonne journée !
    Fuyating le 25 mars 2019
    kateginger63 a dit :

    Hello tlm,

    Fuyating   déjà merci pour l'organisation. Je te choisis un des romans/docu/chroniques de ce cher Bill BRYSON , Promenons-nous dans les bois    , un livre que je vais lire bientôt. J'ai adoré ses 2 premiers. J'avais aussi visionné le film éponyme. Ah les grands espaces et le trek...   Voilou, je te souhaite une belle lecture.


    Merci, c'est parfait !
    Bislys le 25 mars 2019
    Bonjour! Merci Fuyating  et Ptitmousse  pour vos pioches, j'ai hâte de les commencer.

    Realita18  Je n'ai eu que l'embarras du choix devant ton immense PAL! Ce sera donc La scène des souvenirs de Kate Morton et on peut même se faire une lecture commune si ça te tente car il m'as aussi été choisi. J'espère que mon choix te conviendra.

    Witchblade   Que de titres qui me font envie dans ta PAL donc le choix a été difficile. J'ai finalement choisi Le Hobbit de Tolkien, un classique que je n'ai jamais lu, ta critique me donnera peut être envie de m'y plonger.

    Bonne lecture à tous.
    basileusa le 25 mars 2019
    Chabe37 a dit :

    Basileusa après quelques hésitations je te choisis Une nuit au Mississippi  Livre qui m'a beaucoup marqué j'espère qu'il te plaira ;)

    je file lire un peu, bonne semaine à tous !


    Parfait ,je vais pouvoir avancer un peu dans le challenge USA ;)
    Chabe37 le 25 mars 2019
    Memamanzouzoute a dit :

    I'm back ! Chabe37   , je pars sur tout à fait autre chose résultat et j'opte pour Liane Moriarty  Le secret du mari  que je n'ai pas lu mais je suis en train de lire de la littérature australienne qui me plait bien. je te laisse partir en éclaireur sur celui là si ça te va.

    Merci c’est parfait je voulais le lire depuis un moment ça me permet de le sortir. Les 2 pioches partiront sûrement vacances avec moi ;)
    basileusa le 25 mars 2019
    Missjasmin a dit :

    Bonsoir,

    - Pour basileusa , je pensais te proposer Les Epées de la Nuit et du Jour  de David Gemmell . Je ne connais pas, mais cela semble correspondre à ce que tu aimes !

    J'espère que cela vous conviendra,

    Bonne lecture !


    C'est une valeur sûre ;) Merci !!
    Chabe37 le 25 mars 2019
    basileusa a dit :

    Chabe37 a dit :


    Basileusa après quelques hésitations je te choisis Une nuit au Mississippi  Livre qui m'a beaucoup marqué j'espère qu'il te plaira ;)

    je file lire un peu, bonne semaine à tous !



    Parfait ,je vais pouvoir avancer un peu dans le challenge USA ;)

    Raté l’auteur est canadien ....
    juten-doji le 25 mars 2019
    Bonjour tout le monde, pour Realita18 j’ai choisi “Watership down” que je compte lire aussi. Bien curieuse de lire ta critique sur cette histoire de lapins.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}