AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    basileusa le 25 avril 2019
    sarahbarbier2008 a dit :

    Bonjour basileusa ,

    Je me suis baladée dans ta PAL comme à la maison, un vrai bonheur. Je t'ai pioché FUTU.RE de Dmitry Glukhovsky qui m'intrigue et que je vais lire également ce mois-ci. J'espère que ça te conviendra.

    A bientôt 



    Bonjour ! ça me convient parfaitement , mercii ! Il m'intrigue aussi ;)
    basileusa le 25 avril 2019
    Sflagg   , on a beaucoup de livres de science-fiction en commun , je te propose de lire Les Ailes de la nuit   , un auteur que je découvre depuis l'année dernière et que je trouve très intéressant, avec un univers original et riche . Bonne lecture ! 
     
    Missjasmin  , difficile de faire un choix car tu as beaucoup de livres qui ont été des coups de cœur pour moi comme Nous rêvions juste de liberté ou Loin de la foule ...mais je vais te choisir La petite fille de Monsieur Linh   , un roman assez court mais émouvant , une excellente surprise pour moi !
    Chabe37 le 25 avril 2019
    taganga2000 a dit :

    Chabe37  
    Un choix plutôt facile à faire, dès la première page de ta PAL il y avait 2 titres que je considère comme incontournables, je t'ai choisi L`aveuglement de José Saramago. J'espère que mon choix te conviendra.



    Oui très bien ! il faudra un peu de patience car j'ai quelques lectures en cours ;)

    par curiosité quel était l'autre incontournable ?
    Ptitmousse le 25 avril 2019
    Chabe37 a dit :

    Ptitmousse  Une jolie PaL, certains sont aussi dans la mienne et certains déjà lus j'ai choisi Nos Amis les Humains  De Bernard Werber , j'avais passé un bon moment de lecture avec ce petit livre. J'espère que mon choix te conviendra.
    bonnes lectures a tous !


    Merci Chabe37  ! Ce sera mon 6ème Werber ! Jusqu'ici j'ai toujours passé de bons moments avec lui...
    taganga2000 le 25 avril 2019
    Chabe37 a dit :

    taganga2000 a dit :


    Chabe37  
    Un choix plutôt facile à faire, dès la première page de ta PAL il y avait 2 titres que je considère comme incontournables, je t'ai choisi L`aveuglement de José Saramago. J'espère que mon choix te conviendra.




    Oui très bien ! il faudra un peu de patience car j'ai quelques lectures en cours ;)

    par curiosité quel était l'autre incontournable ?

    Pas de soucis, nous en sommes tous là, trop de livres pas assez de temps. Fahrenheit 451   était l'autre incontournable. Bonne lecture
    Sflagg le 25 avril 2019
    Flaubauski a dit :

    Je suis justement en plein Deadwood ! J'espère que cela ne t'a pas gêné de piocher encore chez moi ce mois-ci. En tout cas, merci pour ton choix, je m'y mets sous peu.

    Non, cela ne m'a pas dérangé le moins du monde, ne t’inquiètes pas. Pour le Deadwood, Hâte d'avoir ton avis.
    Sflagg le 25 avril 2019
    basileusa a dit :

    Sflagg   , on a beaucoup de livres de science-fiction en commun , je te propose de lire Les Ailes de la nuit   , un auteur que je découvre depuis l'année dernière et que je trouve très intéressant, avec un univers original et riche . Bonne lecture !  

    basileusa, cela aurait été un plaisir, mais hélas il ne fait pas parti des étiquetés "à piocher", qui est ma restriction. Donc si tu pouvais m'en repiocher un autre, ça serait sympa.
    Pat0212 le 25 avril 2019
    Bonjour
    Realita18  : Je te choisis Les cerfs-volants de Kaboul, un livre que j'ai trouvé magnifique.

    Fuyating  : Un autre livre que j'ai aussi beaucoup aimé pour toi : La chartreuse de Parme.

    J'espère que ça vous plaira. bonne soirée et bonne lecture
    Fuyating le 25 avril 2019
    Pat0212 a dit :

    Bonjour
    Realita18  : Je te choisis Les cerfs-volants de Kaboul, un livre que j'ai trouvé magnifique.

    Fuyating  : Un autre livre que j'ai aussi beaucoup aimé pour toi : La chartreuse de Parme.

    J'espère que ça vous plaira. bonne soirée et bonne lecture


    Merci pour ce choix, ça me va très bien !
    Mousquetaire11 le 25 avril 2019
    Realita18 a dit :

    Bonjour !

    Alors Mousquetaire11  que de livres intéressants dans ta PAL... j'ai longuement hésité entre plusieurs titres.

    Mon choix final se porte sur Les Détectives du Yorkshire, tome 1 : Rendez-vous avec le cr...  J'avais trouvé cette enquête très agréable et les personnages sont très attachants !

    Bonne lecture


    Merci Realita18   pour votre choix :-)
    Je pars en vacances au mois de mai donc il pourra m'accompagner.

    Bonne lecture à vous aussi :-)
    Sallyrose le 25 avril 2019

    Merci Flaubauski  , un bon gros pavé historique signé Ken Follett, parfait pour les vacances à la campagne du mois de mai 
    Sallyrose le 25 avril 2019
    Le tableau est à jour
    Frisouille le 25 avril 2019
    Sflagg a dit :


    Frisouille, Comme y a pas de restriction on pourrai penser que ce serait plus simple, et bien non. Nous n'avons pas du tout les mêmes goûts littéraires, mais j'ai tout de même réussi à trouver un livre qui m'a donné envie d'en savoir un peu plus : Métamorphose d'Ericka Duflo.

    Bonne lecture à tous !!


    C'est parfait je te remercie surtout qu'en fait je ne sais absolument pas de quoi parle ce livre  ce sera une bonne occasion de le découvrir. Je l'ai acheté parce que j'aimai bien la couverture et qu'il était en promo. Qui sait peut être une lecture intéressante à venir. 
    Frisouille le 25 avril 2019
    Bonsoir,

    alors du coup j'ai 2 pioches

    Pour Bislys  j'ai choisi Les Épées de Glace, tome 1 : Le sang sur la lame  d'Olivier Gay.
    Je l'ai acheté aussi récemment car j'aime bien cet auteur et un ami me l'a emprunté. Comme ça j'aurai votre avis à tous les 2.

    Pour Realita18  j'ai choisi Si loin de toi  de Tess Sharpe. J'avais lu de bonnes critiques dessus donc j'espère que tu passeras un bon moment.

    Voili j'espère que cela vous convient et que je ne me suis pas trompée sinon je change 

    Bonne soirée à tous et bonnes lectures
    Missjasmin le 25 avril 2019
    bbpoussy a dit :

    Et c'est parti.

    Pour Missjasmin  je pioche La nuit des temps  de René Barjavel. Je l'ai lu "de force" au lycée mais avec le recul j'en garde un bon souvenir.

    Bonnes lectures.


    Merci bbpoussy  , pour cette belle pioche ! J'ai envie de le lire depuis longtemps ! 
    Bonnes lectures à toi aussi !
    Missjasmin le 25 avril 2019
    basileusa a dit :


     
    Missjasmin  , difficile de faire un choix car tu as beaucoup de livres qui ont été des coups de cœur pour moi comme Nous rêvions juste de liberté ou Loin de la foule ...mais je vais te choisir La petite fille de Monsieur Linh   , un roman assez court mais émouvant , une excellente surprise pour moi !


    Merci pour cette pioche, qui me convient parfaitement ! Philippe Claudel, c'est une valeur sûre ! merci encore !
    Missjasmin le 25 avril 2019
    Bonsoir Jodyane  ,
    Je t'ai choisi La collectionneuse de parfum que je n'ai pas lu. Mais, le titre m'a bien plu, et le résumé de l'éditeur également. Je crois qu'il pourrait te plaire ! 
    Bonne lecture !
    Labullederealita le 25 avril 2019
    Pat0212 a dit :

    Bonjour
    Realita18  : Je te choisis Les cerfs-volants de Kaboul, un livre que j'ai trouvé magnifique.

    Fuyating  : Un autre livre que j'ai aussi beaucoup aimé pour toi : La chartreuse de Parme.

    J'espère que ça vous plaira. bonne soirée et bonne lecture


    Parfait ! Hâte de m'y lancer !
    Labullederealita le 25 avril 2019
    Frisouille a dit :

    Bonsoir,

    alors du coup j'ai 2 pioches

    Pour Bislys  j'ai choisi Les Épées de Glace, tome 1 : Le sang sur la lame  d'Olivier Gay.
    Je l'ai acheté aussi récemment car j'aime bien cet auteur et un ami me l'a emprunté. Comme ça j'aurai votre avis à tous les 2.

    Pour Realita18  j'ai choisi Si loin de toi  de Tess Sharpe. J'avais lu de bonnes critiques dessus donc j'espère que tu passeras un bon moment.

    Voili j'espère que cela vous convient et que je ne me suis pas trompée sinon je change 

    Bonne soirée à tous et bonnes lectures

    Une amie me l'a offert et ne tarit pas d'éloges dessus !
    Sallyrose le 26 avril 2019
    Tableau à jour 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}