Fayard (07/02/2024)
" À quoi ressemblera la France quand mon fils aura vingt ans ? À quoi ressemblera le pays des Lumières s’il continue à se fracturer ainsi de l’intérieur ?
Un grand nombre de citoyens inquiets, qu’ils soient parents ou non, se posent ces questions légitimes auxquelles les responsables politiques peinent à répondre. Notre société est bousculée par une nébuleuse de pensées minoritaires dont nous connaissons très mal les contours. Nous la désignons par le terme w... >Voir plus
Que lire après À ceux qui éteignent les Lumières: Quand il aura vingt ans, vol. IVoir plus

Videos de Chloé Morin (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chloé Morin
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ “ Invitée : Chloé Morin - Politologue • Violences sexuelles dans le cinéma : les Français condamnent • MeToo : le cinéma face à la sévérité des Français • 61% des Français se disent féministes • Violences sexuelles dans le cinéma : la cancel culture en marche ? • La cancel culture, une question de génération ? • Cinéastes accusés : la présomption d'innocence mise à mal ? • MeToo du cinéma : les plus jeunes sont les plus sévères • Violences sexistes et sexuelles : plus de place pour la nuance ? • Abus au cinéma : un sujet de société abandonné aux extrêmes ? • Accusations d'agressions sexuelles : peut-on encore tenir un propos nuancé ? • MeToo du cinéma : un trop long silence des politiques ?
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus