Ellipses (11/02/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Les limites des énergies fossiles sont aujourd'hui évidentes, qu'il s'agisse de la ressource ou de la capacité de l'atmosphère à absorber leurs émissions de CO2. Certaines des énergies renouvelables jusque-là les plus connues, comme les biocarburants, ont montré qu'elles aussi pouvaient être limitées. L'avenir nous réserve-t-il d'autres mauvaises surprises ? Mieux vaudra avoir plusieurs cordes &#... >Voir plus
Que lire après 21 énergies renouvelables insolites pour le 21eme SIECLEVoir plus
Il est un fait évident : la terre ne va pas bien .
Pernaut à beau voir le monde comme une carte postale ou tout le monde est beau et gentil , il n'empéche que les modes de vie sont destructeurs pour la terre .
L'agriculture chére à Pernaut détruit les nappes phréatiques .
Le nucléaire cher aux communistes est un danger mortel comme on peut le constater à Tchernobyl ou Fukushima .
Le monde doit changer , n'en déplaise aux réactionnaires comme Pernaut .
Pour cela il faut repenser l'énergie , sa consommation , sa fabrication.
Il y a sur terre des énergies disponibles gratuitement , et qui ne nuisent pas .
Le solaire , le vent , ect ...
Oui , méme si cela déplait à Pernaut et à Valeurs actuelles , les éoliennes sont viables .
Les exemples concrets se multiplient .
La production de cette électricité est assez conséquente pour permettre à des villes entiéres d'étres indèpendantes du nucléaire .
Sans compter les emplois qualifiés que cela apporte .
Le photovoltaique est également une solution viable , que Nkm à détruite sous la magistrature Sarkozy .
Le photovoltaique c'est une électricité propre , qui alimente déja nombre de pays dans le monde .
Et il y a plein d'énergies renouvelables qui sont un espoir pour un monde plus respectueux de la terre et de l'écologie .
N'en déplaise â Zemmour et à Pernaut le 21 éme siécle est là .
Et avec lui les réponses aux désastres écologiques causés par l'homme .
Cet ouvrage pédagogique , intelligent , offre au lecteur la chance de découvrir les possibilités qui sont accessibles aujourd'hui pour sauver ce monde du désastre écologique .
Un ouvrage brillant et important .

Dans la catégorie : Physique appliquéeVoir plus
>Technique (sciences appliquées)>Art de l'ingénieur et activités connexes>Physique appliquée (63)