Editions de l'Opportun (14/11/2019)
3.12/5   8 notes
15 000 ventes en grand format !
Dark Vador est souvent présenté comme l’expression ultime du mal. Stratège, mystérieux, manipulateur, puissant, rigide… Mais Dark Vador est surtout le personnage le plus charismatique de la saga Star Wars. Il crève l’écran, domine du casque et des épaules chaque épisode. Bref, il s’impose par sa personnalité, sa voix, son attitude. Et si Dark Vador devenait pour vous, une source d’inspiration au quotidien ? Et si grâce à lui, v... >Voir plus
Que lire après Agir et penser comme Dark VadorVoir plus
Un livre que j'ai voulu découvrir parce que Dark Vador, c'est Dark Vador et même si, il incarne le "Mal", il reste un personnage plus ou moins fascinant. On ne lui pardonne pas d'être passé de l'autre côté de la force mais on peut peut-être s'inspirer de lui pour rester du bon côté de la force. Vous me suivez ?

Dans ce livre, Dark Vador va nous coacher durant une trentaine de leçons pour nous aider à se faire confiance, à s'assumer, à se libérer, à se délivrer ! Les Quizz pour nous tester sont vraiment bien penser, je les ai kiffé !

Mon regret est qu'il n'y ait pas assez d'illustrations voire pas du tout car les quelques-unes qui se battent en duel dans le bouquin sont vraiment sympas mais pas suffisantes pour me satisfaire.

Tout ça pour vous dire que si vous êtes prêt(e) à passer de l'autre côté de la force, Dark Vador vous attend avec ses nombreux conseils qui vous rendra plus démoniaque stratège que jamais !

Lien : https://leslecturesdeladiabl..

L’attachement mène à la jalousie. À l’ombre de la convoitise il grandit.