Marabout (03/03/2021)
Des bowls salés et sucrés super sains et 100 % gourmands prêts en un clin d'oeil.
Que lire après Bowls healthyVoir plus
Un chouette livre pour trouver de l'inspiration pour des repas complets à emporter pour un déjeuner estival, mais aussi des petits-déjeuners et des idées végétariennes ou végan, selon les envies du moment.
Les ingrédients sont présentés sur la photo de gauche et le plat terminé sur la photo de droite.
Si les proportions sont donnés pour un bowl (sauf les smoothies et les chia bowls - pour deux), il est regrettable qu'il n'y ait pas des idées menu pour utiliser la demi banane du petit déjeuner ou le demi-concombre du repas de midi.

Un bowl est un repas complet dans un bol. C'est un mélange en petites portions de plusieurs éléments qui forment un équilibre. Le bowl se caractérise également par une recherche esthétique où l'on va marier les textures et les couleurs de façon harmonieuse.