EAN : 9782035924452
Larousse (04/05/2016)
4.5/5   2 notes
Un ouvrage qui répond à plus de 200 questions sur l'histoire pour satisfaire la curiosité des enfants ! 4 thèmes séparés par des onglets à décorer : les personnages et monuments ; l'histoire et la science ; la culture et le sport ; la vie quotidienne. De belles illustrations. 212 questions sur le monde qui nous entoure. Et aussi plein d'autocollants !
Que lire après C'était quand déjà ?Voir plus
J'ai beaucoup aimé ce roman, car il est drôle à lire.
Il parle de plein de choses comme de la préhistoire, de la terre etc.. Il est aussi très éducatif.

Videos de Géraldine Maincent (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Géraldine Maincent
La Belle au bois ronflant de Géraldine Maincent et Héloïse Solt aux éditions Père Castor https://www.lagriffenoire.com/1082147-albums-la-belle-au-bois-ronflant.html
• • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsperecastor