Eyrolles (21/09/2023)
Un livre de cuisine original pour nourrir votre équilibre corps-esprit-âme ! Dans ce beau livre, chaque recette originale, puise son inspiration dans les trésors hérités des médecines ancestrales et des sagesses millénaires : ayurveda, médecine chinoise, tradition celtique, chamanisme, sagesses populaires des anciens... Tous ont en commun une vision holistique de la santé, reposant sur le respect des lois naturelles et prônant un équilibre entre le corps, l'esprit e... >Voir plus
Que lire après Cuisine vivante, végétale et sauvageVoir plus
Des recettes joyeuses et savoureuses
J'adore ce festival de couleurs et de saveurs, ce livre est un trésor d'originalité ! Quelle proposition joyeuse et que de bonheur à partager sur nos tables entre amis ou en famille. Quelques recettes assez faciles sont intéressantes à réaliser avec les enfants.
Un livre de recette unique. Cuisine vivante, nourrissante et vibrante. Des recettes pour chaque saison. Qu'elles soient salées ou sucrées, c'est un plaisir à faire et un délice à manger. Livre simple et lisible avec des recettes variées. Je conseille 🙏