EAN : 9782012308312
Hachette Pratique (09/03/2016)
Cultivez l'art de la concentration visuelle grâce à ces 50 coloriages mystères sur le thème des petits animaux si mignons, composés d'une multitude de cases à colorer. À chaque numéro correspond une palette comprenant en 6 et 15 couleurs.
Que lire après Cuties 50 coloriages mystèresVoir plus
Ce petit bloc de coloriages sur le thème des bébés animaux est vraiment idéal quand on a le moral en berne. Chiots, chatons, lapereaux, faons, de nombreux animaux sont à colorier, dans un minimum de couleur ce qui la chose plus facile encore, et le résultat est sympathique et plein de gaieté .
Le format est très intéressant car il se glisse dans le sac sans souci, idéal pour les transport en communs, les salles d'attente ou encore la pause déjeuner.
Libre à chacun de respecter ou non le code couleur, on peut aussi laisser parler son imagination, et le résultat peut être assez amusant.

Parce que vous êtes soumis à un rythme de vie effréné au quotidien, vous avez l'impression de ne plus parvenir à vous concentrer et à retrouver votre calme intérieur. Il est temps de vous accorder des espaces d'expression personnelle.
Pour certains dessins, libre à vous de moduler les couleurs conseillées.
Détendez-vous et retrouvez le plaisir de créer.