Editions Atlas (12/10/2011)
Accros de chocolat, succombez sans remords à cet ingrédient aux saveurs subtiles. Osez les mariages de parfums inédits et les préparations originales. Des classiques et incontournables mousses, charlottes et fondants, aux alliances inattendues des gâteaux au chocolat-gingembre, noix de pécan, nougatine... Moelleux, muffins, brownien, cookies, crèmes, sorbets, mendiants ou encore truffes, découvrez dans cet ouvrage des recettes aussi faciles à faire que délicieuses à... >Voir plus
Que lire après Délices de chocolatVoir plus
Je n'ai pas encore trouvé le livre des desserts qui contient tous les ingrédients : belles images, vocabulaire mais des explications assez détaillées pour réaliser une recette, des recettes faciles dont Mr et Madame tout le monde pourrait essayer. Ici, on nous offre des belles images qui font une page A4 voire un peu plus. Malheureusement, on manque d'explications, si on est débutant, et bien c'est un problème. Il n'y a pas assez de détails et le lecteur doit imaginer la suite et les sous-entendues et les phrases non dties mais qu'un fin connaisseur n'a pas besoin de cela.

Aux éditions qui publient des livres de cuisines, il faudrait penser qu'un lecteur lambda peut s'intéresser à la cuisine et ne rien connaître mais qu'il a envie d'apprendre...Proposer des différents niveaux même si certains, ont déjà planché là dessus. J'ai surtout apprécié les images de ce livre.

Video de Gilles Laurendon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Laurendon
Gilles Laurendon - le village flottant .Gilles Laurendon vous présente son ouvrage "Le village flottant" aux éditions Stock. Rentrée littéraire janvier 2014. http://www.mollat.com/livres/laurendon-gilles-village-flottant-9782234076303.html Notes de Musique : ?Raining? (by Kai Engel). Free Music Archive.