Destiny (romance contemporaine) tome 1 sur 3
J'ai lu (06/02/2013)
3.53/5   15 notes
La fille parfaite. La parfaite reine du bal. La femme parfaite. Jenny Tolliver a été la bonne fille toute sa vie, et ça ne l'a menée nulle part. Maintenant que son mariage a été détruit par son coureur d'ex-mari, elle a décidé qu'il était temps de se regrouper et de se redécouvrir. Cet été, elle se dirige vers sa ville natale de Destiny, dans l'Ohio, au chalet près du lac où elle a grandi, pour comprendre ce que la vie réserve à son prochain.
Elle n'aurait ja... >Voir plus

Black OPS

Cindy Gerard

3.83★ (298)

7 tomes

Une jolie romance, sous fond de déception amoureuse, pour Jenny récemment trompée et divorcée qui retourne vivre dans la maison familiale, proche de son père, et renoue avec une ancienne connaissance de jeunesse, à l'époque une mauvaise fréquentation, la mauvaise graine de la ville, évidemment l'attrait de l'interdit était là a l'époque, et se trouve toujours là une fois adulte.
Une belle histoire d'amour, sur fond de deuxième chance, le bad boy qui essaie de se racheter une nouvelle vie.
En second plan, nous avons aussi l'histoire de Walter, le père de Jenny, veuf depuis de nombreuses années, qui est toujours fidèle à sa femme, jusqu'au jour où Anita reprend le bar de la ville.
Elle jouera un peu les psychologue et aidera sans le vouloir, walter à changer d'avis sur la relation amoureuse de sa fille.
C'est ce que j'appelle une belle petite histoire d'été pour la plage sans prise de tête et facile à lire, mais assez prenant.
Charmante romance, peuplée de personnages secondaires sympathiques, quoi qu'un peu trop en retrait, mis à part le père de l'héroïne.

C'est suffisamment fluide pour donner envie de lire ce récit jusqu'au bout sans s'arrêter.
Et si l'histoire est assez classique, c'est divertissant et agréable, bien que cela manque un peu de descriptions environnementales et comportementales pour mieux appréhender l'univers de cette petite bourgade tranquille des USA.

Paradoxalement, cela m'a paru un peu long parfois, en raison de scènes redondantes, mais c'est le propre de ce type de roman contemporain.

Les scènes hot, désormais inévitables dans le genre, sont bien écrites sans en faire trop.
L'ensemble m'a donné envie de découvrir la suite, ce qui est plus significatif que tous les superlatifs que je pourrais employer...

Une comédie romantique génialissime !

J'ai été surprise dès les premières pages puisque je ne m'attendais pas à avoir des scènes assez érotiques. Je pensais juste lire un feel good mais là bam dans la forêt 😂

J'ai vraiment apprécié cette lecture, les personnages sont attachants et ce n'est pas une simple histoire de sexe. Il y a plus que ça, des secrets, des non-dits mais surtout du suspens !

J'ai vraiment apprécié l'écriture et le style de l'autrice. Ce roman se lit tout seul et on ne voit pas les pages défiler. J'ai vraiment été déçue de lâcher le livre, j'en voulais plus !

En tout cas je recommande fortement, c'est un vraiment un très bon roman 🥰 Petit coup de coeur pour ma part !
C'est au coeur de la petite ville de Destiny que commence ce tome.

On suit Jenny, fraichement divorcée, qui revient pour l'été voir son père et se reconstruire. Et c'est exactement ce que ces trois mois d'été vont faire. Passionnée d'astronomie, Jenny décide un soir d'aller sur la rive opposée où le ciel est idéal au sommet. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à croiser le chemin d'un des propriétaires du terrain, Mike Brody.

Cette rencontre amorcera l'épanouissement de Jenny sur tous les plans.
Dans la lignée des séries au coeur des petites villes, c'est un vrai guilty pleasure !

la suite :
Lien : http://lilynotebook.wordpres..

— Je marchais dans les bois et j’ai percuté Mick Brody. Il m’a dit que j’étais sur une propriété privée, m’a demandé de partir, et ensuite, j’ai couché avec lui, débita-t-elle d’une traite.
Jenny s’attendait à un nouveau cri de surprise, mais Sue Ann la dévisagea comme si elle venait de lui demander de résoudre un problème de maths particulièrement difficile.
— Attends une seconde. Stop. À t’entendre, on croirait que tu as eu une relation sexuelle avec Mick Brody.
— C’est exactement ça.
— Que-que-que… pourquoi… comment ? Eh merde ! Je ne sais même pas quelle question j’ai envie de te poser.
Ce n'est qu'une histoire d'alchimie. Entre nous, ça marche. Il n'y arien de mal à se faire du bien.
Sauf quand le type qui t'envoie au septième ciel est l'opposé de tout ce dont tu as rêvé. Sauf s'il te trouble tellement que tu ne sais plus distinguer le bien du mal.
Elle avait tenté d'attribuer ses émotions à la chaleur, mais c'était idiot, elle le savait. « Je l'aime », songea-t-elle, atterrée. Elle aurait beau le nier, se raisonner, cela ne changerait rien au fait qu'elle était amoureuse. Follement. Profondément. Malgré elle. C'était à la fois merveilleux et cauchemardesque. Comment cela avait-il pu se produire ? En s'autorisant à céder au plaisir pour le plaisir, elle n'avait pas imaginé une seconde que le pire qui puisse lui arriver serait de s'éprendre de son amant.
-La loi est la loi.
-Tu dis ça parce que tu es flic et que ton rôle est de l'appliquer. Cela ne signifie pas pour autant que toutes les lois sont bonnes. Il faut être étroit d'esprit pour ne pas admettre que les nuances de gris existent bel et bien
— Miss Ellie, cria-t-elle. Voici Mick Brody. Mon petit ami.
Elle s’attendait que la vieille dame déforme ses paroles, comme d’habitude, mais celle-ci avait très bien entendu.
— Ma foi, quel progrès par rapport à Terrence.
— Pourquoi dites-vous cela, Miss Ellie ?
— Serais-tu aveugle, ma chère enfant ? Regarde-le. Il est sacrément sexy.

Videos de Quentin Blake (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Quentin Blake
Nouvel horaire pour l'émission "Le coup de coeur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donne rendez-vous chaque dimanche à 13h30 pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • L'âne Trotro - Coffret de 6 histoires Trotro rigolotes : Mini-Bibliothèque Trotro de Bénédicte guettier aux éditions Giboulées https://www.lagriffenoire.com/mini-bibliotheque-trotro-coffret-de-6-histoires-trotro-rigolotes.html • Graine d'empereur de Paolo Proietti aux éditions Circonflexe https://www.lagriffenoire.com/graine-d-empereur.html • Un incroyable Noël ! de Roald Dahl , Quentin Blake aux éditions Gallimard Jeunesse https://www.lagriffenoire.com/un-incroyable-noel.html • le Cadeau des affreux de Meritxell Marti, Xavier Salomo aux éditions Seuil Jeunesse https://www.lagriffenoire.com/le-cadeau-des-affreux.html • Coeur de pierre : Livre CD de Agnès Desarthe et Marc Boutavant aux éditions Gallimard Jeunesse https://www.lagriffenoire.com/coeur-de-pierre-livre-cd.html • L'histoire du suppositoire qui voulait échapper à sa destinée de Alex Vizorek, Caroline Allan aux éditions Michel Lafon https://www.lagriffenoire.com/l-histoire-du-suppositoire-qui-voulait-echapper-a-sa-destinee.html • le Magicien de Colm Tóibín aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/le-magicien-2.html • de nulle part de Claire Favan de Claire Favan aux éditions HarperCollins Noir https://www.lagriffenoire.com/de-nulle-part.html • Sans un bruit de Paul Cleave et Fabrice Pointeau aux éditions Sonatine https://www.lagriffenoire.com/sans-un-bruit.html • Un employé modèle de Paul Cleave, François Bergeron aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/un-employe-modele.html • Ne fais confiance à personne de Paul Cleave aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/ne-fais-confiance-a-personne.html • Paris se lève de Armand Delpierre aux éditions Plon https://www.lagriffenoire.com/paris-se-leve.html • Il ne faut pas mettre les enfants au congélateur: Petit manuel de cuisine pour les ogres de Michaël Escoffier et France Cormier aux éditions Chenelière https://www.lagriffenoire.com/il-ne-faut-pas-mettre-les-enfants-au-congelateur-petit-man.html • Mon guide Bistronomik par Joey Starr & friends de JoeyStarr aux éditions Télémaque https://www.lagriffenoire.com/mon-guide-bistronomik-par