EAN : 978B0873YCSB4
Fabrice Barbeau (18/04/2020)
Des années après un accident tragique survenu à l’adolescence, Adam retourne sur les lieux du drame, en Ardèche, dans la demeure familiale qui jadis accueillait toute la famille pendant les vacances d’été.
Si Adam n’est plus le même, le petit village de Thueyts, lui, n’a pas changé.
Rattrapé par son passé, Adam doit y affronter les démons qui le hantent.
Alors que la course contre la montre est lancée, les frontières entre l’espace et le temps s... >Voir plus
Que lire après Etat secondVoir plus
Il était seul, mais faisait partie de cette foule. Un anonyme au milieu d’une multitude de personnalités qui se croisaient sans se poser de question, sans se juger. Des hommes et des femmes aux destins ordinaires qui, la nuit tombée, disparaîtraient derrière chacun de ces murs conformistes pour retrouver la quiétude de leur foyer.
Lui, homme de loi bien plus que de foi, avait toujours mené son existence guidée par des valeurs si pragmatiques. Le travail, les indices, la logique et ses déductions, les preuves irréfutables, les procédures… que du matériel, du méthodique, du réfléchi, du mesurable. Pourtant, rien dans cette affaire n’avait été raisonnable.