Fight Girl tome 19 sur 26
Delcourt (01/07/2015)
4.5/5   4 notes
À cause des séances d'hypnose de Momochi, Hayasaka perd de plus en plus la mémoire. Il s'isole, se renferme sur lui-même et est finalement renvoyé du lycée. Inquiets, Mafuyu et ses amis décident de le sortir de sa tourmente en se rendant chez lui. Ils découvrent alors les secrets qui le tourmentent et apprennent de bien surprenantes révélations sur sa famille
Que lire après Fight Girl, tome 19Voir plus
Après plusieurs tomes très orientés autour du conseil des élèves nous retrouvons enfin notre quatuor préféré. Cela dit, et bien que ce tome n'en soit pas totalement dénué, il ne renoue pas encore tout à fait avec l'humour qui a fait le succès de la série à ses débuts. Dans ce 19eme tome Hayasaka a perdu tout ses souvenirs en relation avec le club des bonnes mœurs à cause de l'hypnose faite par Momochi et c'est en tachant de lui faire retrouver la mémoire que ses amis vont découvrir beaucoup de choses concernant son passé (y compris son prénom que l'on nous dévoile enfin).
C'est un tome très riche en émotions et très au dessus qualitativement parlant des trois-quatre précédents. Il m'a donné envie de relire toute la série. Encore une fois.

- En fait j'ai pris le thé avec deux jolies jeunes filles.
- Hein ? Comment ça ?
- C'est pas banal ça.