Flirt à Chicago tome 3 sur 3
J'ai lu (27/09/2017)
4.27/5   11 notes
Depuis la mort de sa mère, Rachel n’a pas une minute à elle. Quand elle n’est pas occupée à vendre des fleurs aux couleurs et aux odeurs enivrantes, elle confectionne d’appétissantes pâtisseries pour le restaurant très en vogue de Chicago, Exquis. Mais le soir où elle a rencontré Cole, elle portait une tenue bien plus sexy qu’un simple tablier ! Depuis, ils se croisent un peu trop souvent et Rachel hésite sur l’attitude à adopter face à cet homme au charme irrésisti... >Voir plus
Que lire après Flirt à Chicago, tome 3 : RachelVoir plus

The Team

Lynda Aicher

3.95★ (283)

3 tomes

Un tome avec lequel j'ai eu beaucoup de mal durant les cent premières pages. La façon de présenter ce début de relation ne m'a pas convaincu du tout et j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire de Rachel et Cole. Après ça a été beaucoup plus intéressant.

Rachel, c'est la petite soeur de Mason, l'ado qui était amoureuse de Josh, nous avons eu l'occasion de faire connaissance de cette talentueuse pâtissière aux cheveux colorés qui tient une grande place dans le coeur de nos deux héros masculins des tomes précédents. Mais tandis que ceux-là filent le grand amour avec Lena et Shelly, Rachel commence à se sentir comme la cinquième roue du carrosse et elle voudrait prendre un peu de recul avec cette situation où elle ne se sent plus toujours à son aise. C'est à ce moment-là qu'elle va à plusieurs reprises, sans le vouloir tomber sur Cole, cet avocat que Josh connait. le monde est petit puisque tout le monde se connait, mais rien ne se passe comme il se devrait.

Cole a vu Rachel à de multiples occasions et l'avait repéré, mais elle semble difficile à approcher. Une fois le premier contact établi, il va alors tenter une toute autre approche, prétextant connaitre ses secrets, il va lui proposer autre chose, une approche plus direct mais moins incisive mais déroutante. Ce jeu de départ va vite se transformer en autre chose, elle va accaparer toutes ses pensées et il va ressentir ce besoin d'elle. Ce qu'elle propose ne correspond pas à ce qu'il attend d'une relation, disons que Rachel ne souhaite pas être dominée, mais elle entretient plutôt des relations éphémères où c'est elle qui dicte les règles. Cole est plutôt du genre dominant, bien qu'à l'écoute de ses partenaires mais pour elle, il n'y a plus de règles, il est prêt à répondre à toutes ses demandes.

Ce besoin de ne pas être dominée, vient du passé compliqué de Rachel. Elle se dévoile ainsi par le bien de ses cauchemars qui la hantent depuis des années. Elle a vécu une relation difficile avec son compagnon connu alors qu'elle n'avait que dix-sept ans et personne n'est au courant de ce qu'elle a vécu, elle ne peut donc en parler à qui que se soit. C'est ainsi qu'elle se sent isolée, mais aussi mal face à cette nouvelle relation qui pourrait bien être la bonne mais qu'elle a du mal à assumer. Sa peur de l'engagement, d'être de nouveau mise au plus bas et de ne pas pouvoir tout contrôler la pousse à repousser Cole. Mais il sera se montrer persévérant et convainquant avec de bons arguments.

Leur relation se veut charnelle et de courte durée. Une semaine, c'est ce qu'elle lui a promis mais Cole veut profiter de chaque soir et matin de ces sept jours, alors tout s'accélère entre eux : leur histoire s'intensifie, ils se dévoilent, se confient, s'imaginent que l'autre est le bon. On suit leur histoire, partageant des moments torrides, intenses, portés par l'urgence du moment qu'ils attendent tous deux de partager. Mais au delà de cette relation intime, leurs confidences vont développer une confiance et une ouverture vers l'autre qui va les rapprocher.

Le tout en continuant de suivre les autres personnages, qui prennent partie dans cette histoire, nous rappelant les liens forts qui les unissent. Un des points que j'ai apprécié dans ce tome, c'est qu'en revivant cette relation difficile qu'a connu Rachel, on se replonge dans son passé et donc dans ses rapports avec son frère Mason, mais surtout ceux avec Josh. Josh dont elle a été amoureuse et qui depuis elle considère comme un frère.

Un tome dans lequel j'ai eu du mal à entrer mais qui s'avère agréable une fois dedans. Les personnages sont intéressants, l'auteure propose des histoires bien différentes à chaque tome, tout en continuant de suivre ses personnages. Une petite série sympathique à lire avec laquelle j'ai passé un bon moment.
Lien : http://www.livresavie.com/fl..
Ce troisième opus se concentre sur l'histoire de Rachel, la soeur de Mason, le héros du premier tome. Rachel est une femme sans cesse occupée. Depuis le décès de sa mère, Rachel rythme ses journées en vendant des fleurs la journée et en confectionnant d'appétissantes pâtisseries le soir à Exquis, le restaurant qu'elle tient avec Mason. Rachel est une femme passionnée qui tente tant bien que mal de résister à son attirance pour Cole, un homme au charme brut qu'elle croise un peu trop souvent à son goût ! Cole semble faire ressortir un aspect de sa personnalité qui la perturbe, elle a peur de se laisser aller avec lui, de succomber à ses désirs et de se perdre dans des délices qu'elle ferait mieux d'éviter de goûter.

Ce troisième opus est dans la lignée des deux premiers, mais l'intrigue est beaucoup plus simple. J'ai trouvé l'histoire de Rachel et Cole assez limpide malgré leur propre histoire personnelle. Ici on en sait davantage sur notre héroïne, ce qui nous permet de la cerner et de comprendre ses réserves quant à son attirance pour Cole. Son passé est trouble et elle a besoin de se reconstruire pour passer au dessus de certains traumatismes. J'ai adoré le personnage de Rachel, c'est une jeune femme attachante et j'ai aimé la voir lâcher prise, j'ai été fascinée par sa relation avec Cole, et même si j'ai trouvé que tout allait un peu vite, et bien j'ai été séduite par leur coup de foudre !

Cole, quant à lui est un personnage énigmatique et charismatique. Il en impose, j'ai été troublée par son autoritarisme ! C'est la facette de son personnage qui m'a vraiment captivée, ainsi que sa prévenance et l'attention qu'il portera à Rachel. Cole est avocat, il sait comment obtenir des réponses, et sa relation avec Rachel est source de questionnement, il est à l'écoute de sa partenaire. J'ai aimé la façon dont il a séduit Rachel, le jeu de séduction qui se jouera entre eux est des plus intense. Entre eux, c'est électrique, volcanique et très torride mais l'aspect psychologique est déterminant dans leur histoire.

On retrouve les personnages des tomes précédents qui occupent une place importante dans la vie de Rachel, et même si on est plus axé sur nos deux héros, j'ai aimé retrouvé ce groupe d'amis soudé. L'intrigue est sans réelle surprise, je me suis laissé portée par le côté très torride de ce roman. le duo que Rachel et Cole forment fonctionne à merveille. Comme une évidence, ils se complètent, les sentiments sont très intenses et tout de suite très sérieux ! Alors, est-ce que leur couple est crédible ? Bien que j'ai trouvé que leur histoire est allée un peu « vite » je dois dire que pour moi ils étaient faits l'un pour l'autre.

Cette romance érotique a un côté psychologique très bien amené mais qui aurait mérité d'être un peu plus poussé pour me combler totalement. Nos personnages avancent dans la même direction. Ils résolvent leurs problèmes petit à petit. La plume de l'auteure est toujours aussi addictive et j'ai dévoré ce troisième tome en un rien de temps.

En bref, une romance érotique sans grande surprise mais très efficace et addictive. Rachel et Cole sont très torrides et leur coup de foudre m'a fait fondre. J'aurais néanmoins aimé que les personnages soient plus approfondis, c'est le seul petit reproche que j'ai sur ce troisième opus, c'est qu'en arrivant à la fin, j'ai eu l'impression de très peu connaître les personnages. Laissez-vous séduire par l'autorité de Cole et par la douceur insoupçonnée de Rachel. Une romance gourmande et sexy qui se dévore sans aucune culpabilité !
Lien : http://www.lmedml.fr/2017/11..
L'auteure Ella Frank, je l'ai d'abord connue avec sa série "Tentation", qui fut un coup de coeur absolu (Logan et Tate sont juste... pfiou !). Et quand j'ai vu que certains personnages secondaires avaient leur propre tome, j'ai été chercher celui avec Cole (le demi-frère de Logan) et Rachel.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Cole. Il est arrogant, sûr de lui, il sait ce qu'il veut et c'est un fin observateur. Il voit au-delà de ce que Rachel lui montre. Entre eux c'est tout de suite électrique. Ils vibrent de tension sexuelle à chaque rencontre. Je reconnais là tout le talent d'Ella Frank à nous faire ressentir les étincelles qui crépitent entre eux. Elle est vraiment douée dans ce domaine.

J'ai également adoré le fait que Cole, sous ses airs d'avocat sérieux, cache en réalité une personnalité totalement différente. Ses tatouages et ses piercings sont en total adéquation avec ce qu'il est.

Rachel, est également un personnage que j'ai beaucoup aimé. C'est un petit bout de bonne femme tatouée, toute pétillante et qui ne se laisse pas faire. Son expérience passée avec son ex lui a laissé un goût amer des hommes et elle a du mal à accorder sa confiance à Cole, mais celui-ci va réussir petit à petit à percer les murs qu'elle a érigés. C'était très beau de voir Rachel s'ouvrir doucement.

Je dois tout de même avouer que j'aurais aimé un peu plus de difficultés dans leur relation. Là tout roule et à la fin je me suis un peu ennuyée.
Je suis tout de même ravie d'avoir lu le tome sur le frère de Cole et j'adorerais pouvoir lire d'autre romans de cette auteure (quand elle écrit seule car elle écrit également en binôme avec l'auteure Brooke Blaine)
Voici le troisième et dernier tome de la série « Flirt à Chicago ». Ici Ella Franck se penche sur Rachel, la soeur de Mason, personnage du premier tome « Léna ». J'ai passé un bon moment de lecture mais surtout qu'est-ce que c'était torride!!! Bande de petites coquines, je vous vois venir, ne vous inquiétez pas: je vais vous en dire plus!

Depuis le décès de sa mère, Rachel a repris les rennes du magasin de fleurs de celle-ci. En plus elle officie toujours dans le restaurant de son frère » Exquis« , en tant que pâtissière. Célibataire, elle est profondément marquée par sa précédente relation avec Ben et a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux hommes. Signe particulier: ses cheveux! Cette belle brune aime leur donner une couleur au gré de ses changements d'humeur. Rachel est très proche de son frère et de Josh ( héros du Tome 2 de la série), ainsi que de ses 2 belles-soeurs Léna et Shelly.

Quelques semaines avant le début de l'histoire, on comprend que Rachel a croisé la route, à plusieurs reprises, de Cole Madison. Voici le tableau : viking blond, mâle alpha par excellence, accessoirement avocat de Josh, particulièrement bien sapé et amateur de Macallan, 25 ans d'âge. Fermez la bouche les filles, vous bavez! C'est simple Cole est carrément torride!! Au delà des apparences, il s'occupe beaucoup de sa mère qui souffre de la maladie d'alzheimer à un stade sévère et vit en maison de retraite…

Cole veut Rachel et va tout mettre en oeuvre pour l'avoir. La jeune femme ne va pas pouvoir résister longtemps, car elle aussi éprouve une attirance toute particulière pour cet homme. Ils vont se chercher et lorsqu'ils se trouvent: waouh!!! C'est l'explosion entre eux. Au départ, ils conviennent de se donner l'un à l'autre pour une semaine. La mention » spécial culottes mouillées » est particulièrement adaptée! Mon dieu que c'est hot, voire même carrément…pfff je n'ai pas de mots! Ce « Cole » fait des merveilles!!

Tous les deux sont tatoués et amateurs de piercings ce qui les rend sexys à souhait! Je vous laisserai découvrir cela par vous même, je n'en dirai pas plus!!

Plus sérieusement, les scènes érotiques sont nombreuses, jamais vulgaires, pleines de sensualité et bien écrites. Elles ne desservent pas l'histoire d'amour de Rachel et Cole, bien au contraire elles renforcent leurs liens. Petit bémol: on pourrait se dire que les sentiments se développent ( trop?) rapidement entre eux. Mais leur histoire est touchante, d'autant plus que les flashbacks révélant le passé de Rachel et la personnalité entêtée de Mason...
la suite sur: https://wp.me/p6618l-dac
Lien : https://wp.me/p6618l-dac
Rachel et son golden boy sont à tomber. Littéralement. Les ébats sont le petite cerise sur le gâteau dans leur relation. Ils ne sont pas là juste pour attirer et allumer le feu. Les deux héros ont un énorme potentiel magnifiquement bien mis en avant. Ils ne souffrent d'aucune imperfection, ils se montrent charmants, séducteurs, parfois vulnérables, mais toujours craquants à souhait.

Au final, Rachel est un DELICE. Une vraie bombe sexy, flamboyante, brûlante. Ella Frank est douée pour donner vie à des héros attachants, des scènes culinaires qui vous feront saliver et des romances contemporaines divines. UNE REUSSITE TOTALE.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...

-Tu as des origines norvégiennes ?

-Entre autres, répondit Cole sans cesser ses assauts sur son oreille, mais touché par la curiosité à son égard.

-Genre, de grands vikings blonds ? demanda-t-elle, visiblement émoustillée.

Cole se releva sur ses bras et la cloua au lit par un regard d’acier.

-On dirait que ça t’excite. Tu aimes l’idée d’être ravie par un viking ?