Pascal Galodé Editions (03/09/2009)

" Comme je vous disais être musulman serait héréditaire, enfin en principe. En ce qui me concerne à l'âge de quinze ans j'ai expliqué à mes parents que je ne voulais pas être musulmane parce que j'étais leur fille, mais plutôt par choix, après réflexion. Je devins donc musulmane en free style. Mes frères et ma sœur faisaient le ramadan et moi non; j'appris à ma mère que je ne ... >Voir plus
Que lire après French kissVoir plus
le problème dans les villages, c'est pas qu'il y a plus de cons qu'ailleurs, mais comme c'est petit, statistiquement, les cons on les rencontre plus souvent.

Video de Sabrina Bakir (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sabrina Bakir
LA THÉIÈRE MAGIQUE
Sabrina Bakir
Illustrations de Brice Follet
Jeunesse l'Harmattan
Lila reçoit, le jour de ses 12 ans, une théière ayant appartenu à sa grand-mère marocaine. Pour s'amuser, avec ses amis Benji et Fatou, Lila frotte la théière comme dans le conte d'Aladin. Surprise ! Un génie apparaît et leur propose un voyage dans le temps. Les enfants, ébahis, acceptent... Partez avec eux et vivez une aventure pleine de rebondissements, et de rencontres étranges !

Sabrina BAKIR, née à Paris de parents marocains, a conçu et animé un magazine culturel intitulé Les P'tits Léz'arts, diffusé sur TV Rennes et TV Rhône-Alpes. Elle travaille pour l'Éducation nationale et anime des lectures pour enfants au sein de lieux culturels. Elle tient également un blog, sur le Huffington Post depuis 2015, consacré à l'enfance, à l'éducation et à la famille.
Broché - format : 13,5 x 21,5 cm ISBN : 978-2-343-13539-7 ? janvier 2018 ? 72 pages
Dans la catégorie : FemmesVoir plus
>Sciences sociales : généralités>Groupes sociaux>Femmes (204)