Collection Paulette (18/06/2015)
Notre couple avait pourtant bien commencé. Un orgasme dans les toilettes du cinéma, un de ceux qu'on ne simule pas : corps soudés, baisers ardents.Alors, pourquoi me suis-je mise à fantasmer sur un autre que lui ? Pourquoi nous sommes nous éloignés l'un de l'autre ? Et pourquoi la frénésie s'est-elle emparée de moi, jouissive et destructrice ?
Que lire après Fréquence FrénésieVoir plus
Suite au dépannage de l'ordinateur de son compagnon, une jeune femme découvre qu'il se rince l'oeil sur des sites pornographiques. de plus en plus, elle va en être troublée et va tout doucement passer des fantasmes à l'acte. Pendant ce temps, son couple se délite, il glisse vers la rupture.

Une nouvelle érotique des plus torrides. Nous vivons cette histoire dans la tête et le corps de la jeune femme. C'est bien écrit, le style est impeccable et implacable. La tension monte graduellement. L'histoire est pleine d'émoi, l'érotisme sans compromis, puissant et malgré tout, l'émotion n'est pas absente de ces pages brûlantes. C'est court mais c'est vraiment une belle oeuvre érotique.
Je remercie, Aline Tosca de Collection Paulette pour ce service presse.

Une nouvelle qui nous montre comment l'héroïne va plonger dans la dépravation suite à une vision de ce que son compagnon regarde sur son ordinateur.
Comment elle le découvre, rien de plus simple, elle a apporté l'ordinateur de son compagnon pour enlever les virus (un conseil, vider votre historique, lol en travaillant là-dedans j'en ai vu des vertes et des pas mures).
Le technicien lui a montré le genre de site que son compagnon visionnait et cela lui a donné des idées...
On la retrouve dans des situations de plus en plus hard.
Vous l'avez bien compris, vous aimer la littérature érotique et bien cette nouvelle est pour vous.
J'ai beaucoup aimé cette nouvelle, plus "classique" que la précédente que j'ai lue, qui nous présente l'héroïne de Les incendiaires avant qu'elle se mette en couple avec Ayden. Sa plongée dans l'obsession sexuelle et la nymphomanie est bien décrite, il y a bel et bien des étapes (vidéo porno, le supermarché... et l'apothéose du parc). de la même manière, la manière dont le couple se délite et s'éloigne peu à peu est très bien rendu. le tout est servi par une belle plume, ce qui fait de cette nouvelle un excellent moment érotique !

Ce que j'aime : la progression de l'héroïne, sa plongée dans la frénésie. Les scènes érotiques, dont l'ultime scène avec son compagnon

Ce que j'aime moins : trop court

En bref : Une très bonne nouvelle érotique qui campe une héroïne convaincante et fascinante

Ma note

8/10
Lien : http://jessswann.blogspot.fr..
Je remercie mon partenaire pour l'envoi de cette lecture en service presse. J'ai tout d'abord été attiré par la qualité de la couverture à la fois sensuelle et mystérieuse puis le résumé a suscité ma curiosité sur cette histoire piquante. Ça a été une bonne petite lecture, rapide et captivante parfaite pour lire entre deux romans plus conséquent ou changer de genre aussi. J'ai été agréablement surprise d'être assez bien embarqué en si peu de pages donc très bonne surprise de ce côté là.
Nous allons être vite mis dans le bain sur les divers fantasmes de notre personnage féminin qui semble vouloir plus d'action, plus de punch dans ses ébats sexuels, de sauvagerie et je peux vous dire qu'elle va être bien servie... elle qui pourtant a un petit ami qui s'occupe bien d'elle, doux et aimant mais comme beaucoup de femme soupçonne celui-ci d'être infidèle ou d'aller sur des sites X et bien elle va bientôt faire une découverte plutôt interessante en fouinant dans le pc finalement...
Mais la frénésie qui va s'emparer d'elle ne sera-t-elle pas plus destructrice qu'initialement prévue?
J'ai bien aimé que cette fois ci ce soit la femme qui ai ce genre de rôle dans l'intimité et non pas l'homme principalement, le coté original et revirement de situation m'a bien plu. Les scènes sont très bien détaillés et on s'imagine très bien toutes ces choses qui vont être évoquées. L'écriture m'a également bien plu car nette en allant droit au but sans fioriture. Une bonne nouvelle à mettre entre les mains des gourmands... Si vous aimez les lectures de ce type, chaudes et sans tabous allez-y sans problème pour découvrir l'univers de l'auteur.

● NOTE: 4/5 ⭐⭐⭐⭐☆
Lien : https://www.facebook.com/Chr..

Le sexe est une maladie virale.