Ska (26/06/2015)
Ils sont les « Bonny and Clyde » du sexe torride et de la pyromanie...

[...] Candice sortit de la cabine ; la lumière artificielle dérapait sur la texture poisseuse de sa peau. Elle lui piqua la clope d’entre les doigts, regard incendiaire, moue éthérique, et se dirigea vers les vasques. Ayden la retourna sans qu’elle ait le temps de se laver les mains. Ayden monta les fesses de Candice sur le plan de toilette, lui retirant son pantalon dans une séri... >Voir plus
Que lire après Les IncendiairesVoir plus
Candice et Ayden forme un couple passionnel, fusionnel. Ensemble, ils vivent le fol amour, extrême, avide de sensation forte. Jusqu'où leur passion "brûlante", dévorante, peut-elle les conduire ?

Dans ce court roman, l'auteur nous entraîne dans une spirale infernale, motivée par l'amour sans concession. Tout est extrême, teinté de révolution, de déni de bonne conduite. La passion est extrême, brûlante. Les deux amants se donnent, s'offrent l'un à l'autre, sans se préoccuper de l'avenir. Seul l'instant présent est important, peu importe les conséquences. Un style rock, envoûtant, qui jamais ne vous laisse indifférent et rend les personnages décalés, qui devraient nous paraître détestables attachants.

Bref, un livre qui ne peut laisser indifférent, une ode à la liberté et un relent de mai 68, sous le pavé la plage et une libre interprétation du slogan "Il est interdit d'interdire" par je m'interdis de m'interdire.
Un ouvrage sans prétention qui nous propose avec conviction le récit de la cavale sexuelle de deux amants pyromanes. le tout est émaillé de réflexions assez étranges de la part des deux héros qui vivent réellement en marge de la société. Au fil de leurs rencontres, on découvre la société de consommation (comme pour le passage avec le smartphone) dans laquelle ils ne parviennent pas tout à fait à s'insérer, victimes de leurs pulsions sexuelles et de destruction. Au fil de leur road trip, on monte en gravité au niveau de leurs actes... L'issue du roman n'est donc pas une surprise

Ce que j'aime : le style de l'auteur, recherché et les scènes érotiques sont de qualité. La marginalité des personnages

Ce que j'aime moins : un peu nébuleux parfois

En bref : Un ouvrage érotique en compagnie de personnages atypiques qui m'a fait passer une agréable moment

Ma note

6/10
Lien : http://jessswann.blogspot.fr..

Une seule idée en tête : s’en tenir à des actes simples. Les prières ne servent à rien quand vous vous savez responsable de votre infortune.