Golam tome 2 sur 3
Le Lombard (10/06/2016)
3.5/5   6 notes
Après un examen d'entrée des plus mouvementés, Mehdi n'a qu'une idée en tête : partir le plus vite possible de cette école de fous ! Mais personne n'entre à Hikmadrassa par hasard. Et si le jeune homme n'a manifestement pas le moindre talent alchimique ni l'envie d'aller en cours, il comprend vite que cet endroit magique renferme peut-être le secret de ses origines... et ses premiers véritables amis ! Alors, lorsque le danger guette, tous se dressent et sortent leur... >Voir plus
Que lire après Golam, tome 2 : HikmadrassaVoir plus
J'aime ce livre car il est plein de magie et de suspense.Golam,est un livre très orignal car les méchants ne sont pas si méchants que ça.Un garçon avec un pouvoir bizarre arrive a fusionnée avec une certaine créature.A la fin du livre on a très envie de lire les autres.

Lire un extrait
Videos de Sylvain Dos Santos (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvain Dos Santos
La conteuse Isabel Dos Santos raconte une histoire qui lui a été transmise par sa grand-mère portugaise. Pour les enfants dès 5 ans. D'après La soupe au caillou frais du jour disponible sur notre site et chez Les libraires Réalisation : Maxime Hébert, Proxymité