Harrap's (16/05/2012)
3.67/5   3 notes
Un environnement d’apprentissage convivial qui entretient l’envie d’apprendre et garantit une assimilation sûre et progressive

- Des dialogues vivants présentant un vocabulaire authentique et actuel
- Des exercices oraux et écrits variés, très progressifs et originaux pour entretenir la motivation.
- Des documents variés, concrets car tirés du quotidien

- Tous les outils nécessaires à un apprentissage en autonomie : expl... >Voir plus
Que lire après Harrap's Méthode intégrale Anglais livreVoir plus
Voici une méthode très intelligente qui vous permet de progresser à l'oral de manière très progressive. L'essentiel des exercices se font grâce à l'écoute des CDs fournis avec le livre qui réunit en plus des exercices, les corrigés -oui, parfois les corrigés sont dans un autre livre ou se trouvent sur le site internet de l'éditeur-, un dictionnaire. Autant vous dire qu'avec cette méthode, vous pouvez déjà par vous familiariser avec la langue anglaise, l'intonation et la prononciation. Bien sûr, cette méthode est parfaite pour commencer à se débrouiller à l'oral, et l'écrit devra faire l'objet d'une autre méthode. En somme, pour un prix assez abordable et en préparation d'un voyage en Angleterre, la méthode reste un bon choix.
Lien : https://lectureroman.wordpre..