(12/05/2019)
4.5/5   9 notes
Si Tarah compare Douglas à un iceberg incandescent, ce n’est pas pour rien. D’humeur changeante, son homme est tantôt glacial, tantôt enflammé, mais toujours impétueux, et c’est comme ça qu’elle l’aime.
Alors, le jour de son emménagement avec lui, elle est consciente que son existence ne sera pas de tout repos. Cependant, elle est sereine. Son passé est derrière elle et Sabrina, l’ex de Douglas, n’est plus qu’un lointain souvenir. Elle peut enfin accéder au b... >Voir plus
Que lire après Hot experiencesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Après Night Expériences, Shana Keers nous ouvre les portes de l'Expériences, version Hot. L'auteure nous offre le luxe d'entrer plus intimement dans la vie de Tarah et Douglas et les découvrir sous un autre jour.
Hot Experiences est un tome intermédiaire à Night Experiences, étant donné que son intrigue débute au milieu de celle de ce dernier avec les mêmes protagonistes et dans les mêmes lieux. Il est donc impératif que vous ayez lu le premier pour vous lancer dans cette nouvelle lecture. Attention ce n'est pas un spin-off !
La visite de Sab, l'ex de Douglas dans la boite pourrait appartenir au passé sauf que finalement, cela ne plait vraiment à personne qu'elle ait pu à nouveau refaire surface. Si notre iceberg sexy veut se voiler la face, Tarah, elle, commence sérieusement à se poser des questions sur les relations qu'il entretenait avec elle. L'irruption de cette femme l'a touchée plus qu'elle ne veut le laisser croire.
Aujourd'hui c'est peut-être elle qui partage son lit, mais il n'y a pas si longtemps, c'était une autre qui criait son prénom au milieu des draps… Pas elle… Tarah doute tout à coup…. Comment était-ce avec Sab ? Est-ce qu'elle est à la hauteur ou pense-t-il encore à son ex ? Les murs ne peuvent pas parler pour lui dévoiler leurs sombres secrets, et malgré le fait qu'elle ait essayé d'ignorer ce qu'il a pu vivre avec son ex, elle ne peut plus se taire. Elle veut savoir. Tout connaitre de l'homme qui partage désormais sa vie.
D'une simple question qui aurait pu être banale, des suspicions vont l'emmener à chercher plus loin et sa curiosité l'a poussée sur un terrain glissant qui pourrait bien être aussi, excitant !
Qui es-tu vraiment Douglas Snyder ? Que caches-tu ? Ce pourrait-il que tu brides tes envies ? La seule chance de le savoir ?… Lui demander de tenter L'expérience intégrale. Mais est-il prêt à montrer à Tarah cette facette de lui alors que le simple fait de l'aimer le pousse à être un homme nouveau ?
Si vous avez aimé Night Expériences, il vous sera impossible de passer à côté de ce tome intermédiaire qui nous ouvre les portes sur une expérience à ne pas manquer. Une expérience étrange, agaçante mais très excitante !
7 jours.
7 Rooms.
Aucun traitement de faveur.
Aucun privilège.
Lui, l'iceberg incandescent … Elle, la brune volcanique… Qui va donner une leçon à l'autre ?
Shana Keers nous replonge dans le récit au moment où Tarah emménage chez Sny. Là où ses doutes ont besoin de réponses pour pouvoir aller vraiment de l'avant. Mais si Tarah en à vraiment besoin, c'est aussi le cas de Sny, même si ce dernier se voile la face. Sa brune volcanique va le pousser dans ses retranchements et nous permettre, à nous lecteurs, de prendre un réel plaisir à découvrir ce qu'il se passe derrière chaque porte des Rooms du Club. Mais surtout, ce qu'il se passe dans leurs têtes.
Les scènes érotiques sont nombreuses et toujours écrites avec maîtrise et subtilité. Elles nous emportent dans un tourbillon d'érotisme brûlant et toujours passionné. On suit en même temps et avec plaisir leurs expériences, tout en étant incitées par l'auteure à une réflexion plus profonde sur le sens de leurs actes.
Cette expérience n'est pas qu'un simple jeu érotique pour eux, c'est beaucoup plus profond et même dangereux pour ce couple qui se cherche et qui va se découvrir dans une tempête d'émotions imprévues au programme.
Ce tome intermédiaire ne repose pas seulement sur les scènes de sexe qui manquaient dans le premier opus. Il approfondit l'intrigue et nous apporte des réponses plus explicites sur le dénouement de plusieurs situations en compagnie des personnages secondaires, qui sont toujours aussi importants et apportent chacun sa pierre à ce récit que je vous recommande.
Un grand merci à Shana Keers pour sa confiance et aussi pour avoir écouté ses lectrices en nous offrant ce tome intermédiaire.
Attention, si vous avez aimé le tome un, vous n'êtes pas prêts pour la suite. On passe à la vitesse supérieure. J'avais déjà beaucoup aimé le 1er, mais là « alerte gros coup de coeur ».
Tarah va emménager avec Douglas et comme vous vous en doutez cela va être explosif. Ce duo va devenir encore plus passionnel qu'avant. Leur histoire évolue et leur personnalité aussi.
Ce couple c'est comme le Ying et le Yang et l'auteur a vraiment su distinguer ces deux protagonistes pour créer une fusion que l'on ressent à travers ses lignes. Entre doutes, amour, jalousie, peur et vérité, vous alliez être entraînée au gré des pages dans leur vie tumultueuse.
Un très bel opus, écrit avec toujours autant de maturité et de réalisme. C'est un roman érotique soit mais écrits d'une telle manière qu'il n'est en rien vulgaire ou « cucul la praline » comme malheureusement nous avons beaucoup tendance à lire ces dernières années.
L'auteur pense à tous les détails et du coup ça renforce son texte et cette suite répond à beaucoup de questions que nous nous posions à la fin du premier volume.
Ce livre reste quand même un livre pour un public averti adulte. Shana Keers a réussi à me refaire aimer la littérature érotique que je trouvais vraiment en baisse depuis pas mal de temps.
Oserez-vous tenter l'expérience ?

Je vous laisse entre les mains de Tarah et Douglas pour vivre leur folle aventure et leur histoire si passionnelle.
C'est avec plaisir que j'ai pu retrouver la plume vive et enjouée de Shana Keers pour cet opus qui de manière originale prolonge Night Experiences tout en le chevauchant (n'y voyez aucun mauvais jeu de mot), c'est pourquoi il est important de le lire après le premier opus sorti.
On y retrouve donc les mêmes personnages avec leurs caractères toujours aussi impétueux. On est centré sur Tarah et Douglas, qui prennent la parole à tour de rôle au fil des chapitres qui défilent sous nos yeux.
Attention ici tout est chaud bouillant, le désir et le plaisir sont au coeur de l'intrigue ! Vous allez pouvoir découvrir avec eux tout un tas d'expériences, les différentes rooms du Love hôtel et leurs particularités n'auront plus aucun secret pour vous. Si vous aimez avoir chaud ce livre sera idéal, croyez-moi !
Ce tome complémentaire donne une perspective différente, on en sait plus, on obtient beaucoup de réponses au sujet de certaines réactions qui auraient pu être déroutantes dans le premier tome. Tout cela justifie tout, complète à merveille l'univers et donne de la profondeur aux personnages.
J'ai beaucoup aimé la fin, touchante et vraiment bien écrite pour clore à merveille cette histoire.
Si vous avez aimé Night Experiences vous apprécierez forcément son opus Hot et si vous ne connaissez pas encore je vous laisse découvrir les deux tomes et profiter de cet univers sympa, original avec ses protagonistes attachants.
Lien : http://www.place-to-be.net/i..
Une lecture complémentaire indispensable.

Il m'avait manqué des scènes ainsi qu'une fin plus approfondie et moins rapide dans Night experiences . Ce tome intermédiaire est là pour comblé ces manques.

C'était chouette de retrouver nos personnages.

Pour moi ce complément est indispensable. J'avoue que j'aurai même préféré qu'il soit partie intégrante de Night expériences.
Une question de trop…Et un silence de la part de Douglas (Sny) qui va bousculer Tarah, l'atteindre en plein coeur. Une explication, qui renforcera la volonté de Tarah, d'en connaitre plus sur les envies, les penchants… les besoins de Sny en matière de relations intimes.

Voilà, ce qui marque le début d'une aventure, de l'« Expérience », va-t-elle se passer sans heurts, va-t-elle ébranler l'amour que Tarah et Douglas se portent ou va-t-elle les dévoiler à eux-mêmes ?

Un tome chaud bouillant ! Qui nous en apprend énormément sur les protagonistes principaux de Night Expériences. Leurs angoisses, leurs désirs avec des scènes érotiques, qui ne peuvent pas vous laisser insensible. En lisant ce roman, je me suis dit, oui Shana a eu bien raison, de nous proposer ce tome, il est fort, émouvant, passionnel et parfois brut. Tellement riche en sentiments. Je me suis laissé porter, entrainer, j'étais avide d'émotions. Douglas m'a énormément touché, perdu dans ses tournants. Une superbe réussite pour moi, un intermédiaire, à la lecture de Night Expériences dont on ne doit surtout pas passer à côté.

Lien : https://www.facebook.com/mon..