Simon451 / Simon & Schuster. (04/11/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
In this short story prequel to Michael Farris Smith’s widely acclaimed novel Rivers (a Best Book of 2013 in BookRiot, Daily Candy, and Hudson Booksellers), a series of catastrophic hurricanes along the Gulf Coast prompts the government to institute “The Line,” a boundary between the coastal region and the rest of the country, effectively creating a lawless no-man’s land without electricity, resources, or basic services.

Those left behind include Aggie... >Voir plus
Que lire après In the BeginningVoir plus

Videos de Michael Farris Smith (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michael Farris Smith
Derniers conseils avant l'autoroute des vacances. Trois romans aux intrigues serrées, aux atmosphères singulières, ancrés dans une région : le Mississippi, la Sardaigne loin des dépliants touristiques, et le quartier de Kensington gangréné par la drogue à Philadelphie. À LIRE "L'île des âmes" de Piergiorgio Pulixi, traduit de l'italien par Anatole Pons-Reumaux, éd. Gallmeister. "Blackwood" de Michael Farris Smith, traduit de l'anglais (États-Unis) par Fabrice Pointeau, éd. Sonatine. "La rivière des disparues" de Liz Moore, traduit de l'anglais (États-Unis) par Alice Seelow, éd. Buchet-Chastel.
UNE ÉMISSION ANIMÉE PAR Michel Abescat Christine Ferniot
RÉALISATION Pierrick Allain François-Xavier Richard
TÉLÉRAMA - Juin 2021
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤38Le Mississippi27¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus