Lonely Planet (27/02/2013)
La ville en un clin d'oeil

Les incontournables
Les sites majeurs et des conseils d'expert pour tirer le meilleur parti de vos visites.

Promenades à pied
Découvrez Istanbul autrement à travers les quariters de prédilection de ceux qui y vivent

Selon ses envies
Gastronomie, art, vie nocturne, activités avec les enfants...
Notre sélection pour un séjour sur mesure.

Un plan détachabl... >Voir plus
Que lire après Istanbul En quelques jours - 7edVoir plus
Impossible de se contenter d'une seule visite à Istanbul. Au bout de quelques jours, on n'a fait qu'effleurer les merveilles de cette ville plus que millénaire, où les différentes civilisations s'accumulent comme un mille-feuille offrant le meilleur de l'Orient et de l'Occident.
Oui, j'y retournerai, encore et encore, après avoir tant tardé à visiter cette ville.

Au fil des siècles, les Stambouliotes sont passés maîtres dans l'art du shopping, et la plupart des visiteurs ne manquent pas de leur emboîter le pas.