Vuibert (01/03/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après J’adopte un enfantVoir plus
J'adopte un enfant, un livre très interessant qui répond à beaucoup de questions sur le parcours de adoption qui n'est pas sans difficulté ce livre n'est pas là pour nous décourager mais pour nous aider à appréhender le long parcours du combattant pour l'adoption d'un enfant.
Il explique aussi des statistiques et des recherches menées depuis un certain temps elles expliquent aussi les différentes adoption possible que ce soit une pupille de l'État où un enfant venant d'un pays étrangers.

Elle donne des conseils tout au long du livre permettant de réfléchir à la question pourquoi adopter?

Ce livre est le plus récent que j'ai trouvé qui parle des changements niveau législation de l'adoption depuis la réforme de février 2022 je conseille ce livres pour les personnes qui souhaitent commencer le parcours de l'adoption